AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Règlements

Aller en bas 
AuteurMessage
Albus Kusanagi
Directeurs et maitres du jeu
avatar

Nombre de messages : 742
Age : 26
Localisation : Dans mon bureau
Statut dans l'établissement : Directeur
Points d'expérience : 332
Date d'inscription : 26/12/2006

Feuille de personnage
Race:
Pouvoir:
Petit(e) ami(e): /

MessageSujet: Règlements   Mar 2 Nov - 15:35

Dans tout forum il faut des règles pour pouvoir cohabiter sans conflit et en se comprenant bien alors ^^

Tout d'abord je tiens à préciser que le forum est déconseillé aux moins de 13 ans car l'histoire et les systèmes de jeu peuvent être compliqués.

Règles de base :

  • Tout propos racistes, discriminatoires, vulgaires et autres insultes sont strictement interdits et j'insiste bien sur ce faite, que ce sois sur le forum ou bien sur la chatbox. Le Respect est la base de toute bonne entente sur le Forum.
  • Le langage SMS est interdit. Écrivez les mots en entier, faites de belles phrases. C'est plus agréable et plus simple pour les rpgistes. Mais aussi, faites un minimum d'efforts de grammaire et d'orthographe, je sais que ce n'est pas simple mais pour votre aide, il y a des correcteurs orthographiques gratuits [Dans vos barres d'outils, des sites ...]
  • Les publicités par MP [Message Privé] est strictement interdit. Il y a un topic spéciale pour faire de la publicité. Si jamais, vous recevez de la publicité par MP, prévenez nous !
  • Le forum est de type fantastique, c’est un forum rpg et non un forum de discussion veillez à ne pas le dénaturer par la nature de vos rps ou par une activité plus intense dans la partie hors jeu que dans la partie de jeu.
  • Respectez le travail fourni sur ce forum, tout vol, ou abus sera dénoncé à forumactif pour intervenir auprès de la loi conformément a la loi du droit et de la propriété intellectuelle.
  • Le Flood est interdit. Il y a des parties spécialement réservées à cela.
  • Les Doubles posts sont aussi interdit, il y a le bouton "Edit" pour ce problème.


Le RP :

  • Vos posts rps doivent contenir au minimum 5 lignes complètes. Si vous n'y arrivez pas, pensez à décrire les lieux, les vêtements de votre personnage, ses pensées ...
  • Prenez garde a ne pas rp sur la chatbox avant d'être validé, pour éviter les incohérences.
  • Le Hentai est autorisé sur le forum et sur la Chatbox à partir de 22h30 afin de respecter les autres membres. Lorsque vous entreprenez de faire un post Hentai, n'oubliez pas de mettre [Hentai] dans le titre du Topic. Nous vous rappelons toutefois que ce n'est pas le centre du forum, n'en faites pas trop.
  • Vous pouvez faire 3 sujets simultanément en rp, pour éviter de se perdre avec trop de sujet à la fois, et la chronologie. Finissez en un pour en commencer un autre si vous en avez déjà trois en cours et que vous voulez en faire un nouveau.
  • Vous ne pouvez pas faire parler ou faire agir un autre personnage sans l'accord de celui ci.
  • Pour les posts rp, pas de règles précises, toutefois nous vous conseillons d’écrire les actions en Italique, les paroles en gras et entre guillemets ou avec un tiret devant, et les pensées entre étoiles.
  • Votre avatar peut faire minimum 200*200 pxl et maximum 200*400, les signatures elles ne devront pas dépasser pour l’image 600*200 pxl + une ligne voire deux d’écriture + votre poïy ^^!
  • L’image représentant votre personnage devra être de style dessin/ manga ou image 3D, pas de personnage réels !
  • Vous pouvez vous faire autant de double compte que vous voulez mais il faudra bien entendu prévenir pour cela


Précisions :

  • Vous n’avez le droit qu’à un seul pouvoir pour le moment et le staff à le droit de véto pour refuser celui-ci si on le trouve « abusé ».
  • Nous vous désignons votre clan et donc votre maison, vous pouvez par contre choisir au sein de votre maison votre colocataire pour votre chambre, mais on peut aussi vous en assigner si vous n’avez pas de préférence.
  • Veillez a bien respecter le contexte, vous êtes arrivés sur l’île et c’est a ce moment là que vous êtes devenus une créature fantastique, que vous avez développé votre pouvoir mais que vous ne le maitrisez pas au début ou très peu.
  • Dans vos rapports avec l'autre clan prenez gardes aux lieux surveillés et aux périodes de vigilances affichées sur la page d'accueil du forum, ils vous informeront sur l'attitude que vous devez avoir envers l'autre clan, gentil ou méchant, si vous n'y faites pas attention vous risquez d'avoir une douleur provenant de votre marque ^^
  • Vous ne pouvez pas détruire le pensionnat, même volontairement, si vous avez un pouvoir de feu, le feu s'éteindra naturellement sans aire de dégâts sur les murs, si vous faites s'effondrer une partie d'un mur, du sol, celui-ci se remettra en place après coup.
  • C'est l'île entière qui est dans un autre monde et non juste le pensionnat, faites y attention Wink
  • Nous ne souhaitons pas d'orgie sur le forum, comme dit précédemment, le forum tolère le hentai mais n'en fait pas le centre d'intérêt, aussi les incestes sont interdits !



_____________________

>Lors de votre arrivée sur le Forum, allez faire votre présentation en suivant le modèle de la fiche ...
>Une fois que vous aurez postés votre présentation, attendez que l'un des Admins vous valide. En attendant, vous ne pourrez pas commencer un topic, il faut attendre la validation.
>Après votre validation, il ne vous reste qu'une chose à faire : Amusez vous parmi nos rôlistes et participez à la vie du Forum =D

________________________



Dernière édition par Akira & Ryû Godaï le Sam 15 Jan - 12:57, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://michiyo-art.jimbo.com/
Albus Kusanagi
Directeurs et maitres du jeu
avatar

Nombre de messages : 742
Age : 26
Localisation : Dans mon bureau
Statut dans l'établissement : Directeur
Points d'expérience : 332
Date d'inscription : 26/12/2006

Feuille de personnage
Race:
Pouvoir:
Petit(e) ami(e): /

MessageSujet: Re: Règlements   Ven 5 Nov - 23:04

Aide pour mettre un avatar :

Pour que votre avatar ne soit pas redimensionné automatiquement par l'hébergeur du forum vous devez suivre ceci :



Pensez bien à mettre le lien de votre image. pour héberger celui-ci je vous conseille photomaniak.com ou Imageshack.us .

Bon jeu ^^

________________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://michiyo-art.jimbo.com/
Albus Kusanagi
Directeurs et maitres du jeu
avatar

Nombre de messages : 742
Age : 26
Localisation : Dans mon bureau
Statut dans l'établissement : Directeur
Points d'expérience : 332
Date d'inscription : 26/12/2006

Feuille de personnage
Race:
Pouvoir:
Petit(e) ami(e): /

MessageSujet: Re: Règlements   Jeu 30 Déc - 23:09

Autres :

après avoir été confronté au problème je précise que les pouvoirs, il y en a de deux sortes, les pouvoirs raciaux qui sont expliqués dans la description des races (et interdiction d'en rajouter qui n'y sont pas) et le pouvoir unique que vous obtenez en arrivant sur l'île. ce pouvoir sera débattu et corrigé si besoin est.


L'île est magique attention : a votre arrivée si vous êtes venus en avion hélicoptère etc... qui s'est écrasé et qui n'était pas autorisé, ils disparaitront dans le sol, les armes a feu s'enrailleront si elles ne sont pas liés a votre pouvoir et les autres objets non autorisés sur l'île connaitront un sort semblable (inutilisable, ou disparaissent)

________________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://michiyo-art.jimbo.com/
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Règlements   

Revenir en haut Aller en bas
 
Règlements
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Projet de modification des règlements internes au Parlement
» Règlements à revoir......vos opinions!!!!!!
» Le Directeur du Cep Jacques Bernard démissione avec fracas
» Règlement intérieur de l'Université d'Artois
» Règlements

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Yume :: 
Règlement - News - Absences
 :: Règlement et Histoire
-
Sauter vers: