AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Histoire

Aller en bas 
AuteurMessage
Albus Kusanagi
Directeurs et maitres du jeu
avatar

Nombre de messages : 742
Age : 27
Localisation : Dans mon bureau
Statut dans l'établissement : Directeur
Points d'expérience : 332
Date d'inscription : 26/12/2006

Feuille de personnage
Race:
Pouvoir:
Petit(e) ami(e): /

MessageSujet: Histoire   Mar 2 Nov - 20:39

[justify]

HISTOIRE :


Bienvenue au pensionnat Yume, ce pensionnat à une histoire particulière et vous devez la connaitre pour vous sentir chez vous en ces lieux...


LE COMMENCEMENT :


A l'origine le pensionnat Yume était un simple pensionnat, battit sur une île où se situait une petite ville, elle est au large du Japon et se développe dans une certaine autosuffisance et une harmonie presque parfaite. Il n'y avait rien à redire de tout ceci, le pensionnat accueillait des élèves de tous les continents, il était réputé pour accueillir toutes les personnes en détresse en fermant les yeux sur leur passé, les enseignants et les membres du personnel ne faisaient pas exception à cette règle, ainsi tout le monde pouvait vivre, recommencer sa vie, ou même la faire tout simplement, sans se soucier de son passé.



LA DIRECTION :


Ce fut une femme qui fut à l'origine de la création de ce pensionnat une femme très gentille et accueillante, mais par la suite les directeurs se sont enchaînés, tachant de garder le même état d'esprit qu'à l'origine, accueillir chacun tel qu'il est. Ce pensionnat a connu depuis sa création six directeurs, (fut une époque où ils étaient même deux à diriger. Oui, deux), sans compter l'actuel directeur. Mais penchons nous donc sur le fameux duo suscité...



LES EVENEMENTS :


Cela faisait un moment que la directrice songeait à sa retraite et une personne s'est présentée pour la remplacer, elle accepta, mais il s'est révélé qu'ils étaient en fait deux, un garçon et une fille, qui prirent la tête du pensionnat, c'était il y a quelques mois seulement. Ils sont jeunes et beaux, on les prend pour des élèves et pourtant ils dirigent tout : Akira et Ryû Godaï, voilà leur nom.
Quelques jours après leur installation à la tête des lieux un évènement étrange se déroula, le pensionnat sombra dans une sorte de distorsion du temps et de l'espace et disparut d'abord de la surface de la terre avant de reparaitre au premier abord comme avant quelques jours plus tard. Mais il s'est révélé que l'ile entière n'était plus comme avant, beaucoup fuirent alors, peu restèrent, les directeurs étaient toujours là eux. L'île est encore sous le coup de cette distorsion de l'espace et du temps, comme une bulle, elle est là, mais en pénétrant dans son enceinte, c'est vous qui changez, vous devenez un autre, en restant vous, vous appartenez en fait à une autre race et développez un pouvoir, bien sûr cela est particulier et ça ne se sait pas quand on vient de l'extérieur, c'est le secret de l'ile personne ne sait rien et quand on sort de l'ile on oubli tout ce qu'il y avait à l'intérieur et on redevient normal. Ainsi donc, ce pensionnat accueille de toutes races, la distorsion révèle la race ancienne régnant dans votre famille avant qu'elle ne soit forcée, pour survivre, à se cacher et finalement perdre cette caractéristique et devenir humaine, vous retrouvez votre nature profonde et le pouvoir que vous développez peut être peu habituel, vous ne saurez pas le maitriser d'abord, c'est pourquoi vous serez là aussi... Les directeurs d'abord, puis des professeurs entraînés enseigneront à chaque élève la maitrise de leur pouvoir.

Mais maintenant qu'Akira et Ryu ne sont plus directeurs ? Eh bien, il y a un nouveau directeur, mais la lute continue... Pourquoi ? On l'ignore... peut être que les précédents directeurs sont encore là avec une parcelle de pouvoir sur cette île ou bien que le nouveau à décidé de poursuivre cette lutte par pur esprit sadique... ou peut être qu'il n'a pas su briser cet étrange maléfice...


DEUX CLANS :


Comme vous le savez donc, maintenant au sein de l'établissement il y avait deux directeurs, mais ce que vous ne saviez pas, c'est qu'ils s'opposaient, dans une lutte acharnée qui passe par les élèves. Aujourd'hui encore, cette lutte se poursuit mais on ignore pourquoi. Chacun d'eux à un symbole qui le représente et dès votre arrivée, a votre changement de race une marque représentant le symbole de l'un des deux apparait alors sur votre peau, à un endroit sur votre peau qui peut varier d'un individu à l'autre. Cette marque c'est votre appartenance au clan de l'un ou de l'autre et vous y serez forcés. Si vous allez contre l'opposition des deux clans, la marque se réveille et vous fait souffrir, autrement elle vous laisse tranquille, malgré tout quand vous parlez à quelqu'un de l'autre clan, il arrive bien souvent que la marque ne vous fasse pas souffrir, cela serait-ce dut au moment de la journée ? La vigilance des directeurs ? Un certain lieu dans le pensionnat ? Le conflit peut se mener de plusieurs façons bien sûr, passive, ou active, soit vous ignorez la partie adverse, soit vous la faites souffrir, les personnes neutres peuvent exister bien sûr, mais vous ne pourrez pas créer de lien d'amitié, c'est pratiquement impossible, sauf si vous aimez souffrir.
Les symboles sont : un phénix pour Akira et un serpent ailé pour Ryû.


DES COMBATS :


Il y aura des combats au sein du pensionnat et à partir du moment où vous défiez quelqu'un, vous entrez dans un champ de bataille. Ce nouveau lieu est en fait un espace entièrement en dehors des dimensions, une dimension tertiaire où les bâtiments n'existent plus, où il y a seulement un terrain modelé au choix avec ou non des obstacles, un terrain qui vous handicapera où vous arrangera en fonction des pouvoirs que vous avez. Dans ce lieu vous ne pourrez jamais mourir, mais vous serez toujours blessés. Les combats prendront fin dès lors que l'un des combattants abandonne ou perd connaissance, vous serez alors amenés l'un et l'autre dans l'infirmerie, lieu neutre où chacun sera soigné.
Tous les coups sont permis et les combats peuvent être bien inégaux, à plusieurs contre un par exemple.


LES POÏYS :


Les Poïys sont de petites créatures qui vous accompagneront dès lors que vous en ferez la demande. Il peut parler, aura son propre caractère et vous servira de plusieurs manières. D'abord, il est votre compagnon de vie, ne vous quittant jamais. Ils sont neutres eux et ne peuvent donc pas souffrirent s'ils se lient d'amitiés avec d'autres, avec l'autre clan, mais vous..., au fur et à mesure de votre expérience, ils pourront vous servir d'armes, se transformant en une arme définie. Pratique pour les combats .

________________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://michiyo-art.jimbo.com/
Albus Kusanagi
Directeurs et maitres du jeu
avatar

Nombre de messages : 742
Age : 27
Localisation : Dans mon bureau
Statut dans l'établissement : Directeur
Points d'expérience : 332
Date d'inscription : 26/12/2006

Feuille de personnage
Race:
Pouvoir:
Petit(e) ami(e): /

MessageSujet: Re: Histoire   Ven 24 Déc - 17:07

Précision :

Je tiens à préciser (après avoir vu ça plusieurs fois dans les présentations) si vous écrivez votre histoire, avant de venir au pensionnat vous ne pouvez pas être autrement qu'humain, il n'y a que dans l'enceinte de l'île que vous devenez une créature fantastique et que vous obtenez vos pouvoir, en dehors vous êtes un humain normal.
Aussi, le pensionnat est ainsi depuis peu, depuis les grandes vacances précédente si on doit se situer dans un temps précis, en quelques mois, en une rentrée tout à changé.

________________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://michiyo-art.jimbo.com/
 
Histoire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pages d'histoire des hommes et des femmes d'Haiti et leurs épisodes
» Page d'histoire: Tiresias Augustin Simon Sam, president.
» Une petite histoire ... pour se remonter le moral !
» « Mais j'trouve pas de refrain à notre histoire... »
» Page d'histoire: Mefaits de l'occupation Americaine (1914-19

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Yume :: 
Règlement - News - Absences
 :: Règlement et Histoire
-
Sauter vers: