AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Les races

Aller en bas 
AuteurMessage
Albus Kusanagi
Directeurs et maitres du jeu
avatar

Nombre de messages : 742
Age : 27
Localisation : Dans mon bureau
Statut dans l'établissement : Directeur
Points d'expérience : 332
Date d'inscription : 26/12/2006

Feuille de personnage
Race:
Pouvoir:
Petit(e) ami(e): /

MessageSujet: Les races   Mar 2 Nov - 21:24

Voici la description de chaque race, rappelez vous bien une chose, avant votre arrivée sur l'île vous êtes humain !


Humain :
Race que chacun est avant d’arriver sur l’île, des êtres sans pouvoirs, doté d’intelligence et construisant des armes et autres inventions pour détruire. Malgré tout ils ont un cœur, et sont pour la plupart effrayés en voyant des créatures fantastiques, attendez vous au choque quand vous deviendrez un autre si vous vous transformez en entrant sur l’île. Car oui il reste quelques personnes restant humaines parfois.

Elfe :
Les elfes sont très similaires aux humains mis a part qu’ils ont de grandes oreilles pointues et qu’ils sont en parfaite harmonie avec la nature, les animaux ont tendance a venir vers eux naturellement, et ils préfèrent la nature à la ville, se sentant dans un profond mal être quand ils sont dans un lieu urbanisé. Ils sont plutôt agiles et escaladent très bien les arbres.

Métamorphe :
Les métamorphes sont des être capable de se transformer, en animal dont ils partagent le gêne, pas plusieurs ni une race, non un animal en particulier ! Quand ils sont humains ils ont une capacité plus développée en accord avec l’animal qu’ils ont en eux, agilité, force, endurance, cela dépend. Ils peuvent parfois se transformer que partiellement quand des émotions les submerges.

Vampire :

Les vampires sont des êtres dotés de crocs qu’ils peuvent cacher a volonté, ils se nourrissent exclusivement de sang d’animaux ou humain. Contrairement à ce que disent les légendes par contre ils ne sont pas immortels, ni infaillibles, ne se soignent pas instantanément et craignent toutes les armes. Ils ont une force et une vitesse légèrement supérieure a celle des hommes et se soignent légèrement plus vite. En manque de sang ils deviennent incontrôlables face à toute créature qui pourrait leur procurer du sang. Il est extrêmement difficile pour eux d’aller contre ça.

Ange :
Les créatures que nous appelleront ange sont bien différents de ceux que les mythes nous présentent. Ils sont ailés, avec des ailes d’oiseau certes, mais pas forcément blanche. En effet leurs aile peuvent êtres d’un peu toutes les couleurs, rouges, noires, marrons, bleues vertes bref toutes les couleurs. Eux non plus ne sont pas immortels et invincibles, ils se soignent légèrement plus vite que la normal comme les Vampires.

Loup garou :
Ceux là sont bien proches de leur représentation, ce sont des hommes qui se transforment en loup, mais en loup humanisé, debout sur ses pattes arrières, mesurant jusqu’à plus de 2m. Ils deviennent ainsi chaque nuit qui passe et quand leurs émotions sont trop fortes pour eux, surtout la colère. Ils sont dotés alors d’une force plus importante et raffolent de chaire fraiche.

Fé(e) :
Les Fés, drôles de créatures qui mesurent en forme normale quelques dizaine de centimètre de hauteurs seulement, avec des ailes de libellules dans le dos. Les formes masculines de cette race sont plus rares mais existent bel et bien. Ils sont très agiles et très rapides quand ils ont leur petite taille, mais ils peuvent prendre taille humaine quand ils veulent et alors leur agilité disparait, subsiste uniquement leur capacité de voler.

Fantôme : [rare]
Encore une race rare, les fantômes sont en tout point similaires aux humains dans leur apparence, leur différence vient du fait que leur corps devient bien vite immatériel, on ne peut les toucher, et eux font d’énormes efforts, très épuisant pour devenir matériels et vivre comme tous. Bien sur leur immatérialité peut avoir des avantage, comme se faufiler a travers les murs, les portes et tout ça, mais sans abus toutefois. Attention, ils ne flottent pas dans les airs, et marchent bel et bien sur terre comme tout le monde, ils ne peuvent pas voler.

Dragon : [rare]
Cette race est très rare, même dans ce pensionnat, en effet, les dragons sont une race qui est particulière, leur forme originel varie selon les individus, écailleux ou a poils, ils n’en restent pas moins des dragons, ailés ou non. Ils ne font par contre pas plus de 7 mètres de haut ici. Ils peuvent prendre humaine pour se fondre dans la masse mais cela les épuise et au moindre instant de repos des éléments de leur corps animal peuvent apparaitre.

Centaure :
Centaures, créatures mythologiques, ils sont ici comme dans les mythes, avec un corps mi humain mi cheval, plus ou moins haut suivant la race du cheval, pas de chance si c’est un poney. Ils peuvent toutefois faire disparaitre leur partie animale en faisant des efforts pour ne pas ennuyer ceux qui les entourent. Ils sont très rapides a la course et sont plutôt forts en général. certains centaures, rares, ont un corps de cerf ou de biche plutôt que de cheval.

Dyrs :
Les dyrs... ou plus connus sous le nom d'hybrides de nos jours, et pourtant il y a fort longtemps ils étaient un peuple entier, naissant ainsi, avec des attributs animal, queues et oreilles, parfois plus, parfois moins, et venant de différents animaux, bien que le plus souvent on puisse rencontrer des mélanges avec des chats ou des chiens, il arrive parfois que ce soit avec des oiseaux, des poissons, des reptiles ou d'autres encore. cacher leurs attributs et faisable mais les dyrs étaient un peuple fier et exhibaient leurs attributs animaliers.

Mortis (ou zombies) :
Les mortis sont des zombies, ils sont des morts vivants, ayant des plaies parfois assez béantes au naturelles, la peau légèrement nécrosée, et ils dégagent souvent une odeur de pourriture. Heureusement pour eux cette apparence et cette odeur peut être estompée, grâce a un pouvoir racial naturel, ils se "régénèrent" pour être beau et comme les vivant dans les endroits secs et sombres, par contre le soleil et l'humidité accroit leur décomposition et leur belle apparence disparait alors a force de temps passé dans un environnement non adapté. Ils peuvent perdre un membre et se le recoller ensuite a souhait.

Les cyborgs :
Un race rare, si on peut appeler ça une race... en fait, pour ce groupe de personne là, c'est leur âme qui a trouver un abri dans une machine en arrivant sur l'ile... des machines entreposées a des endroits précis, des machines a forme humaine. Ils ont toute les sensations humaines, la douleur, les caresses, ils les ressentent, et ils ont toujours leur part d'humanité et donc ressente des émotions. La seule chose qui les différencie, c'est qu'ils ne peuvent ni mourir ni vieillir et qu'ils ont besoin de maintenances souvent pour recharger leurs batteries.


________________________



Dernière édition par Akira & Ryû Godaï le Mer 16 Fév - 10:14, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://michiyo-art.jimbo.com/
Albus Kusanagi
Directeurs et maitres du jeu
avatar

Nombre de messages : 742
Age : 27
Localisation : Dans mon bureau
Statut dans l'établissement : Directeur
Points d'expérience : 332
Date d'inscription : 26/12/2006

Feuille de personnage
Race:
Pouvoir:
Petit(e) ami(e): /

MessageSujet: Re: Les races   Mer 3 Nov - 17:49

Vous pouvez proposer d'autres races, pour cela envoyez moi un mp et on en discutera.

Attention : le forum refuse les démons dans une généralité, si vous voulez en incarner un il faudra que ce soit une race précise (succube etc...)

________________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://michiyo-art.jimbo.com/
 
Les races
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LES RACES DISPARUES
» Les races One Piecéennes [spoil]
» Les races jouables
» ? Les races ?
» Races et classes de personnages

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Yume :: 
Règlement - News - Absences
 :: Règlement et Histoire
-
Sauter vers: