Pensionnat Yume
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 Une arrivée étrange...

Aller en bas 
AuteurMessage
Ludwig Van Herlash
Surveillant
Ludwig Van Herlash


Nombre de messages : 46
Points d'expérience : 23
Date d'inscription : 05/11/2010

Feuille de personnage
Race:
Pouvoir:
Petit(e) ami(e): /

Une arrivée étrange... Empty
MessageSujet: Une arrivée étrange...   Une arrivée étrange... EmptyMar 9 Nov - 20:29

09.00: Arrivée à l'aéroport d'Amsterdam...

Un taxi style américain s'arrêta devant l'aéroport, la porte arrière côté trottoir s'ouvrit pour en laisser sortir un jeune-homme à la crinière blonde et aux yeux d'un jaune foncé assez intriguant. Vêtu de cuir de la tête aux pieds et de son éternel bandeau qui dissimule son oeil droit, il s'agissait ni plus ni moins de Ludwig, unique héritier de l'une des familles les plus prestigieuses d'hollande. Il ferma la porte derrière lui et ouvra le coffre pour y saisir ses deux valises et prendre la direction de la grande structure faite de métal et de verre. Il s'avança directement à un comptoire où se trouvait une hôtesse à qui il tendait son ticket pour un aller simple. Elle lui avait adressait un petit sourrire avant de lui indiquer la porte à empreinter pour le bon vol. Il venait d'entrer dans un couloir d'embarquement qui le conduisait directement à l'intérieur de l'avion. Il avait prit place sur un siège côté hublo en première classe après avoir rangé ses bagages dans le compartiment du dessus. C'était la première fois qu'il utiliser ce moyen de transport et il fut étonné de retrouver tant de luxe à l'intérieur d'un simple bout taule volant. Les sièges étaient entièrement recouvert de cuir beige et bleu, la température à bord était idéale, ni trop chaud ni trop froid et le service quant à lui...il était à la hauteur de la réputation de la compagnie. Ludwig s'était retourné après avoir senti une main lui tapoter légèrement l'épaule. C'était une charmante demoiselle habillée en hôtesse qui lui demandait de bien vouloir attacher sa ceinture pour le décollage.

Il s'executa et crampona fermement les accoudoires pendant que l'appareil quittait le sol. Une fois dans les airs, une voix dans les haut-parleurs dit aux passagers que le vol allait durer trois bonnes heures. A cette écoute, Ludwig avait fermé les yeux pour entamer une petite sieste durant le voyage. Le vol se passait bien jusqu'au moment ou brusquement l'appareil subit des secousses qui réveilla Ludwig. Les perturbations devenaient de plus en plus violentes et inquiétantes. Il s'ensuivit un grondement assourdissant accompagné d'une lumière aveuglante qui a provoqué la perte de connaissance de la totalité des passagers.
Ludwig se réveilla plusieurs heures plu tard allongé sur un tas de plumes blanches à côté d'un lac bordé par la forêt. Un mal de crâne violent lui vint brusquement, des visions étranges lui traversaient l'esprit pendant qu'il se tenait la tête dans ses mains. Les courtes apparitions décrivaient une paire d'ailes d'ange et la silhouette d'une créature étrange à cinq paires de pattes avec des dreadlocks. Ludwig revenait petit à petit à lui, il leva les yeux et regardait autour de lui.
Il avait perdu tous ses repaires, impossible de savoir où il était. C'est comme si il était dans un mauvais rêve mais il exclua vite cette hypothèse après avoir ressentit une douleur pendant qu'il se pincer la paume de sa main. Son regard balayait les environs autour du lac, une cinture d'arbres entourait ce lieu. Ludwig se leva pour faire le tour du point d'eau et essayait de trouver une issue. Il décela quelques mètres plus loin un petit chemin de terre qui avait l'air de traverser la forêt. Ludwig s'arrêta brusquement et tourna la tête lorsqu'il entendit le bruissement de feuilles sèches écrasaient par quelqu'un ou quelque chose...
- Qui est là ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une arrivée étrange... Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée étrange...   Une arrivée étrange... EmptyDim 14 Nov - 18:52

Michiyo était tout juste arrivée, à peine et en hélicoptère à la base, seule, c'était la veille. Elle partait de chez elle, abandonnant toute sa famille, malade, elle voulait partir pour ne plus devoir subir ses parents qui la surprotégée, elle avait prit alors l'hélicoptère familiale, avec son chauffeur et avait décollé direction ce pensionnat dont on disait tant de bien malgré mes mystères qui régnaient autour de lui. En pénétrant au dessus de l'île l'hélicoptère eut des problème, la jeune femme perdit connaissance à force d'épuisement et de craintes, et a son réveil elle c'était retrouvée dans les airs, flottant d'elle même, et de la fumée s'échappant d'un crash en dessous d'elle. Elle atterrit, naturellement, comme si rien avait changé, regarda dans la carcasse et trouva le chauffeur qui semi conscient en la voyant hurla avant de tomber inerte. Des questions se bousculèrent bien entendu, c'était normal, elle se demandait pourquoi il avait hurlé en la voyant, alors elle c'était regardée, de plus près. Ses mains? Elle n'en avait pas, mais avec trois griffes qui surplombaient une paire d'elle, ses pieds et ses jambes étaient devenues de puissantes pattes écailleuses tandis que son corps, plus grands, recouvert d'écailles avait revêtu une couleur grisâtres avec des touches de noir et de rouge formant comme des rayures sur son dos. Affolée d'abord et accourra rapidement, elle fut surprise de sa vitesse d'ailleurs, jusqu'à un court d'eau et regarda son visage, si blanc auparavant pour voir une gueule, une tête de dragon ornée de plusieurs cornes, au premier abord au moins neuf, mais tout le long de son corps elle en avait, ou ses écailles ressortaient pour former des pointes tranchantes, elle avait une queue aussi, avec au bout une masse avec là aussi des cornes qui en ressortaient, particulièrement pointues.
Elle était devenue un monstre et s'affola, cria, d'une voix roque de dragon avant de courir le plus vite qu'elle put et s'arrêter au cœur de la forêt. Elle n'avait croisé personne, quelques animaux seulement qui fuyaient pour certains, d'autres s'approchant et la suivant et au final arrêtée dans une clairière elle se retrouva entourée de divers reptiles et d'oiseaux qui restèrent avec elle toute la nuit lorsque celle ci tomba sur un dragon qui pleurait allongée. Elle s'endormit ainsi sous cette forme en priant pour que le lendemain elle soit redevenue elle même. Malheureusement la nuit n'y changea rien, le lendemain quand elle se réveilla elle était toujours ainsi... ses yeux dorés montrait toute sa déception et elle commença sa marche alors, lente, au milieu des bois.


-Qu'est-ce que je vais devenir? je suis un dragon, un animal de conte de fée, je ne sais même pas si je suis bien arrivée sur l'île où je devais me rendre... le chauffeur est mort... je suis seule... au moins je ne ressent plus les inconvénient de ma maladie... un avantage peut-être... je ne le suis plus?

Elle marchait réfléchissant à voix haute, toujours sous cette forme trouvant des avantages finalement, relativisant avant d'arriver face à quelqu'un, enfin plutôt sur son coté alors qu'il regardait dans sa direction en demandant qui était là. Elle se cacha derrière un arbre, en vain puisque vu sa taille si imposante, l'arbre ne risquait pas de la cacher, elle dépassait bien largement et regardait, la tête à moitié sortie de sa cachette le garçon. il avait de grandes ailes dans son dos, des ailes d'oiseau, on aurait dit un ange, Michiyo en fut émerveillée et sortie alors, gueule ouverte en le regardant avec émerveillement, mais menaçant vu sa taille de presque 5 mètres et ses cornes, ses dents... bref sa forme quoi. Se rendant compte de la surprise qu'elle cause elle recula baissant la tête et prit la parole, d'une voix féminine.

-Je suis désolée, je ne veux pas vous faire peur, je... me suis perdue, après un accident hier, et je me suis retrouvée ainsi... effrayante... je... euh... Vous êtes un ange?

Intérêt regagné après la crainte, elle le regarda sa tête s'étant approché alors que son corps n'avait pas bougé, de la où elle se trouvait elle humait l'odeur du garçon pour l'enregistrer, machinalement, comme un réflexe qu'elle avait, alors qu'elle n'avait jamais fait ça, elle avait déjà les tics d'un vrai dragon?
Revenir en haut Aller en bas
Ludwig Van Herlash
Surveillant
Ludwig Van Herlash


Nombre de messages : 46
Points d'expérience : 23
Date d'inscription : 05/11/2010

Feuille de personnage
Race:
Pouvoir:
Petit(e) ami(e): /

Une arrivée étrange... Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée étrange...   Une arrivée étrange... EmptyJeu 25 Nov - 16:16

Ludwig venait d'attérir dans un endroit plus qu'étrange, impossible de se reprérer ou même de se souvenir de quel manière il a été envoyé ici. Son premier réflexe fut de chercher le moyen le plus rapide de quitter ce lieu pour se rendre au pensionnat. Seule chose qu'il ne sais pas encore c'est qu'il s'y trouve déjà du moins, à l'intérieur du domaine ou se trouve l'établissement. Il s'était brusquement arrêté après avoir entendu le bruissement des feuilles sèches écrasaient par quelque chose. "Qui est-là?" se fut là c'est seule paroles. Plus un bruit, Ludwig regarda étrangement un arbre qui se différencier des autres...
* Un arbre avec des écailles....c'est pas commun ça *
Alors qu'il s'apprêter à continuer sa route, une créature gigantesque sortie de sa cachette et le regarda la gueule grande ouverte. La réaction de Ludwig ne se fit pas attendre, d'immenses ailes d'une blancheur sans pareil et d'une taille impressionante était sortient du dos du garçon pour former comme une sorte de bouclier. Le rideau de plume se dégagea petit à petit de devant son visage après qu'il est entendu les excuses de la créature. Elle ajouta même une question que Ludwig se poser également "Vous êtes un ange?".
" Ont dirait bien oui...Non non non non non...c'est impossible, je suis en plein cauchemard je vais bientôt me réveiller!! "
Il se pinça violement la joue et hurla de douleur "ouille ouille ouille". Il se frotta doucement la joue gauche devenu couleur rouge écarlate. Il regarda la dragonne un instant et compris après cette vive douleur que ce qu'il vivait actuellement n'était pas le fruit de son imagination. Il arrêta de se froter le visage et adressa la parole à son interlocutrice.
" Alors comme ça tu es une dragonne...hummm...Puisqu'ont à l'air de se retrouvaient dans la même galère autant s'entraidaient. Je m'appelle Ludwig et toi comment t'appelle-tu ? "
Le jeune ange prit place sur une grosse souche et regarda la créature en attendant une réponse de sa part.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une arrivée étrange... Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée étrange...   Une arrivée étrange... EmptyJeu 25 Nov - 18:49

Quand le garçon vit le dragon, il eut comme un réflexe, complètement involontaire apparemment, vu sa surprise a lui aussi, ses deux grandes ailes blanches étaient venues en bouclier devant lui. Et Michiyo avait posé la question de si il était un ange, s'étant arrêté, ne s'approchant pas plus pour ne pas l'effrayer plus alors que lui disait qu'on pourrait croire que oui, et il s'écria ensuite que c'était impossible et qu'il était en plein cauchemar, elle baissa la tête alors qu'il se pinça violemment la joue et hurla de douleur ensuite. Michiyo s'assit.

-je crains que ça n'en soit pas un non...

Elle soupira avant de relever la tête pour regarder le garçon qui arrêta de se frotter la joue pour reprendre et dire qu'ainsi elle était dragonne, et que comme ils étaient dans la même galère, ils pourraient s'entraider. Il se présenta, Ludwig, et lui demanda son nom. L'ange s'assit sur une grosse souche en la regardant.

-je m'appelle Michiyo... c'est une très bonne idée, de s'entraider. Mais... comment? On est au beau milieu d'une forêt ... le conducteur de mon hélicoptère est mort... on est seul, et j'ai faim...

Un peu défaitiste la jeune Michiyo à ce moment là, elle baissa la tête encore plus et une goutte coula le long de sa joue d'écailles. Elle ne savait pas voler, surement aurait-elle besoin de temps pour apprendre à maitriser ce nouveau corps... lui aussi... Elle ne pensait pas que ce serait instinctif.

-Tu crois qu'on est sur la bonne île? Pour le pensionnat Yume? Qu'on ne sera pas rejetés vu ce que nous sommes? je ne veux pas finir seule et rejetée, voir chassée...

Elle s'approcha du garçon, machinalement, s'assit et l'attrapa avec ses grandes ailes pour le serrer contre elle, sur son ventre elle avait besoin d'un câlin. Elle le lécha affectueusement, sa langue rugueuse et immense avant de le relâcher délicatement.

-Désolée... réflexe de quand j'étais humaine, je prenais beaucoup les gens dans mes bras, quand ce n'était pas eux pour me porter...
Revenir en haut Aller en bas
Ludwig Van Herlash
Surveillant
Ludwig Van Herlash


Nombre de messages : 46
Points d'expérience : 23
Date d'inscription : 05/11/2010

Feuille de personnage
Race:
Pouvoir:
Petit(e) ami(e): /

Une arrivée étrange... Empty
MessageSujet: it   Une arrivée étrange... EmptySam 25 Déc - 9:08

Ludwig resta assis sur une grosse souche près du lac à attendre la réponse de son interlocutrice. Il avait encore un peu de mal à se mettre en tête que ce qu'il vivait à l'instant présent n'était pas un cauchemard mais bien la réalité. Un seul souvenir resta gravé dans sa mémoire, celle de la chute brutal de l'avion dans lequel il se trouvait avant d'arriver sur cette île bizarre. Alors qu'il se trouver en plein instant de réflexion, la dragonne prit l'ange dans ses bras pour lui faire un calin mais sa force était telle qu'il sentait une puissante pression à la limite de lui briser les côtes. Il se débatit et se retira rapidement de cette étreinte mortelle. Il souffla un peu aant de dire.
- Essaye de ne pas me prendre au dépourvus la prochaine fois Michiyo, tu as bien faillis me briser les os!
La jeune dragonne se demandait si ils avaient attérit sur la bonne île, celle du pensionnat Yume. A vrai dire, c'est la question que se poser également l'ange, tout ce qu'il aurait pu lui répondre c'est ce qu'elle savait déjà. Elle disait même avoir peur qu'ils soit tout les deux rejetés à cause de leur apparence. Tellement de questions se bousculaient dans leurs têtes. La seule manière d'y répondre était certainement celle d'avancer pour explorer un peu l'île, surtout qu'ils ne devaient surement pas être seuls.
- Il est inutile de rester planter là à se lamenter sur notre sort, on ne doit certainement pas être seuls sur cette île. Commençont par chercher les traces du crash de nos appareils...si toute fois il n'ont pas disparus...
Ludwig ouvra la marche suivi de près par la dragonne. Ils avaient empreinté l'unique chemin qui s'offrait à eux. La végatation sur cette île était impressionnante, une vrai jungle qui regroupait une centaine d'espèce d'arbres et de fleurs différentes. Jusqu'à maintenant aucune créature bizarre n'avait croisée leur chemin. Ludwig s'arrêta brusquement lorsqu'il apperçut la carcace d'un appareil.
- Regarde Michiyo! Ce ne serait pas ton hélicot par hasard?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une arrivée étrange... Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée étrange...   Une arrivée étrange... EmptyLun 27 Déc - 11:19

Quand elle voulut lui faire un câlin, délicatement, ce fut un vrai désastre, Ludwig se débâtit et quand elle l’eut relâché il souffla un peu avant de lui dire de ne pas le prendre au dépourvu la prochaine, qu’elle avait faillit lui briser les os. Michiyo baissa la tête, désolée de ce malheureux geste, non habituée à sa force. Avant de le prendre entre ses ailes, elle lui avait demandé s’il pensait qu’ils étaient sur la bonne île, et au final, il semblait se poser autant de questions qu’elle.
Au final il annonça qu’il était inutile de rester planter là et de se lamenter sur leur sort, ils devaient certainement ne pas être seuls sur l’île. Il donna alors des directives de chercher les traces du crash de leurs appareils s’ils n’ont toutefois pas disparus. La dragonne fit un signe affirmatif de la tête avant de se mettre à le suivre. La bête marchait sur ses deux pates arrière, les ailes repliées, et regardait Ludwig pour le suivre en essayant de ne pas se cogner contre les arbres. Au final ils aperçurent un appareil détruit et L’ange demanda si ce n’était pas son hélico. Michiyo s’approcha renifla l’appareil et regarda Ludwig.


-On dirait que si… Le chauffeur est toujours là… il faudrait peut-être… l’enterrer ?

Michiyo après avoir dit cela de ses puissantes pattes commença à ouvrir le cockpit pour extirper le corps inerte de l’homme délicatement et le poser au sol.

-après le crash en me voyant il a fait un arrêt cardiaque…

Elle soupira et laissa le corps un instant pour ouvrir l’hélicoptère avec ses pattes encore et y extirper un fauteuil roulant ainsi qu’une pelle. Elle posa le fauteuil roulant et la pelle. Après ça, un grand bruit se fit entendre, un bruit de ferraille, comme si l’hélicoptère bougeait.

-Euh… c’était quoi ça ?

Le dragon fit un pas en arrière, récupéra le fauteuil roulant et le corps du chauffeur pour s’éloigner de l’appareil qui étrangement commençait à s’enfoncer dans le sol. L’hélicoptère disparut petit a petit et des racines semblaient l’attraper pour l’emprisonner et l’aider à se faire happer par le sol. Finalement il disparut complètement et la pelle restée à coté avec. Michiyo en resta « sur le cul » d’avoir vu ça. C’était comme si le sol vivant avait préféré débarrasser l’environnement de l’appareil. Elle soupira, creusa le sol de sa patte là où l’appareil c’était fait avaler pour y déposer le corps du chauffeur et l’enterrer. Elle prit ensuite le fauteuil être ses ailes et regarda Ludwig.

-Je pense que nos appareils n’étaient pas les bienvenus sur l’île… Peut-être… devrions-nous… tenter de voler par nos propres moyens pour trouver un signe de vie ? et avoir des réponses…
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une arrivée étrange... Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée étrange...   Une arrivée étrange... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une arrivée étrange...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Yume :: Le pensionnat :: Extérieur :: La Serre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser