AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Slut Ravenous [terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Slut Ravenous
Gardien de nuit
avatar

Nombre de messages : 9
Localisation : Quelque part in the night
Statut dans l'établissement : Tatoo
Points d'expérience : 0
Date d'inscription : 13/11/2010

Feuille de personnage
Race: Humain
Pouvoir:
Petit(e) ami(e): essaye seulement de m'approcher et tu verras...

MessageSujet: Slut Ravenous [terminé]   Dim 14 Nov - 20:24

----------PERSONNAGE----------

Nom : Ravenous

Prénom : Slut

Surnom : (Facultatif) Tatoo

Age : 25 ans

Orientation sexuelle : bi

Race : humaine

Pouvoir : donne vie à ses tatouages et peut les commander. Chaque tatouage ne peut pas dépasser les 15 min de vie.

Statut : gardienne de nuit

Histoire: (FACULTATIF)

Slut avait tout pour être une enfant normal. Elle a vécu dans une famille ordinaire, au côté de sa grande soeur et de ses parents qui vouaient un amour sans borgne à leurs enfants. On ne peut donc pas dire que Slut avait eu une enfance malheureuse.
Jusqu'au jour où le drame arriva. Le vingt-six décembre plus précisément, sur les coups de quatre heures du matin. Un incendie inexplicable se déclencha. Si personne ne mourut, certains en gardèrent de graves séquelles. Ce qui fut le cas de Slut, qui perdit son œil droit. Elle avait quatorze ans.
A partir de ce jour, incapable de contempler son reflet dans le miroir, elle se jura de faire de cette balafre, un décor supplémentaire à son charme. La crise d'adolescence avait commencé, et Slut enchaîna soins corporels sur soins corporels. A cela, elle commença à se faire tatouer. Ce fut d'abord une salamandre sur sa nuque. Puis tout son bras gauche, avec un papillon, un serpent et quelques petits décors par-ci par-là. Son dos laisse place à un dragon, placée au milieu de deux ailes d'anges, une fée déchue se dessine sur son épaule droite, et la gauche est occupée par un crâne. Et sur sa cuisse gauche, on peut voir un tigre et une petite souris. Ces différents tatouages n'étaient pas aux goûts de ses parents, qui ne purent cependant que les accepter. Et dès sa première semaine de lycée, Slut était déjà connue et surnommée Tatoo. Connue pour son look dégénéré, son attitude direct et franc, son comportement nonchalant, et ses notes pourtant excellentes.
Après son lycée, elle commença une carrière de tatoueuse, métier qui lui plaisait bien, malgré les réticences de ses parents, qui comprenaient de moins en moins leur fille. Seulement, incapable de rester en place trop longtemps, Tatoo choisit de faire le tour du monde pendant un an, avec l'argent qu'elle avait gagné avec son travail, et les économies déjà effectuer. Puis, à la fin de cette année, et alors qu'elle cherchait de quoi distraire son ennui et manque de découverte, elle passa quelques jours sur une île, où se trouvait une académie. Ce fut à ce moment que sa vie prit une tournure aussi radicale qu'inattendue. En effet, une semaine après son arrivée, Slut prit conscience qu'elle parvenait à faire bouger ses tatouages. Résolue à en apprendre plus sur cette particularité des plus surprenantes, elle décida de rester à l'académie en tant que veilleuse de nuit. Seulement, c'était sans compter les deux clans qui s'étaient formés. Et comme personne ne peut rester neutre...

Physique: (4 lignes COMPLÈTES minimums)

Un physique pour un autre. Slut a tout d'une belle femme ténébreuse mais sensuelle. Et même ses défauts ne parviennent pas à surpasser cette aura séductrice qui émane d'elle. En premier sa peau est légèrement pâle, à la limite du scintillement lorsque se lève la nuit, la lune et les étoiles. Elle reflète parfaitement la beauté du ciel étoilé.
Vient ensuite les cheveux. Courts, coupés au carré, ils n'atteignent pas ses épaules. D'un blanc laiteux, ils paraissent éternellement lisses, coiffés implacablement, et ne semblent pas souffrir d'un quelconque problème de nœuds.
Son visage a les traits extrêmement fins, et il n'est pas rare qu'on la prenne pour une poupée de porcelaine. Une bouche fine et pulpeuse, un nez gracile, des yeux bleus nuits où brillent les mêmes étoiles que celles du ciel, Slut a vraiment tout de la prédatrice féminine, qui ne cherche qu'à charmer ceux qui ont le malheur de croiser son chemin.
Histoire d'un rajouter une couche, son seul défaut la rend encore plus mystérieusement belle. Un bandeau noir recouvre ce qui avait été autrefois son œil droit. Aujourd'hui, c'est un trou noir, béant, qu'il est préférable de dissimuler à la vue de tous.
Les courbes de Tatoo sont pulpeuses et sensuelles. De belles formes dissimulées sous des vêtements moulants et osés, qui met en valeur son charme séducteur. Elle préfère les vêtements sombres, comme le noir, le bleu foncé, le marron, mais peut porter du blanc. Elle va opter pour des short assez courts, compléter par un haut généralement moulant et bien décolleter, et de grandes bottes, soit à talons, soit plates.
L'autre particularité de son physique réside dans les nombreux tatouages qui décorent son corps. Si son bras droit en est dépourvu, ce n'est pas le cas de tout le gauche, ainsi que le haut de sa cuisse gauche, et de la casi totalité de son dos.

où se situera votre marque ? Sur la paume droit de sa main

Caractère: (5 lignes COMPLÈTES minimums)

Tatoo est une jeune femme indépendante, et qui se considère entièrement libre. Elle préfère la nuit au jour, le froid à la chaleur, la pluie au soleil, et voue presque un culte à l'orage. Mais ce qu'elle préfère par dessous tout, c'est le vent. En réalité, elle se sent proche de cet élément, qui représente ce à quoi elle aspire le plus : la liberté. Son humeur changeante, ses envies de découvertes, la rend incapable de rester trop longtemps dans un endroit. Pour le moment, elle est à l'Académie, mais un beau jour, elle partira. Cette réalité est indéniable.
Tatoo est d'une nature venteuse. Calme mais parfois coléreuse, douce tout en étant agressive, posée et énergique, discrète ou bruyante. Cette montagne de paradoxe est le fondement principal de son caractère. Ses changements d'humeur ne cessent de la fatiguer, mais Slut n'arrive pas à changer. Changement qui ne manqua guère de s'atténuer à l'arrivée de son pouvoir.
Tatoo paraît très souvent comme une personne hautaine et arrogante, qui se soucie plus d'elle que des autres. Ce n'est pas tout à fait vrai. En réalité, Tatoo ne se soucie de personnes. Elle vit sa vie comme elle l'entend, et ne préfère pas s'occuper des affaires des autres. Elle reste indifférente et nonchalante en toutes circonstances et ne s'impliquent pas outre mesure dans quelque chose qui ne l'intéresse pas. Elle va jouer la carte de l'ignorance dès que quelqu'un se montre trop avenant envers elle, et ira voir ailleurs. Ce sont les traits principales de son caractère qui ne changent pas.
Seulement, lorsque Slut a quelque chose à défendre, elle va y mettre farouchement son cœur pour tenter de le réussir au mieux. Et si elle se montre nonchalante, mieux vaut ne pas l'énerver puisqu'elle n'encaisse pas toujours les insultes. Et lorsque ça pète, c'est le cyclone, pas le petit vent.

----------HORS JEU----------

Comment avez vous connu le forum ? C'est une longue histoire

Jusqu'à combien de ligne vous pouvez faire ? Jusqu'à épuisement

Votre présence sur 10 : 7


Questionnaire obligatoire :

Lequel choisiriez vous ?
-Pouvoir

Lorsque vous prévoyiez une action, une sortie ou une soirée le préparez-vous :
-Des jours voir des mois à l’avance pour ne pas avoir de surprises

Quel élément vous correspondrait le mieux ?
-Air

Êtes vous plutôt de nature a :
-Vous battre

Que craignez-vous le plus ?
-Le chaud


Dernière édition par Slut Ravenous le Dim 14 Nov - 21:18, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Albus Kusanagi
Directeurs et maitres du jeu
avatar

Nombre de messages : 742
Age : 26
Localisation : Dans mon bureau
Statut dans l'établissement : Directeur
Points d'expérience : 332
Date d'inscription : 26/12/2006

Feuille de personnage
Race:
Pouvoir:
Petit(e) ami(e): /

MessageSujet: Re: Slut Ravenous [terminé]   Dim 14 Nov - 20:59

Bonjour ^^

alors plusieurs chose, dans l'histoire tu parlerais de découvrir tes pouvoir avant de pénétrer sur l'île, malheureusement c'est impossible, tu as tes pouvoirs uniquement dans l'enceinte de l'île, c'est l'île qui fais qu'on développe ces pouvoirs, on sort de l'île on ne les a plus. c'est ce qui fait que personne ne les maitrisera alors.

Sinon ça m'a l'air bon juste ça a modifier s'il te plait ^^

________________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://michiyo-art.jimbo.com/
Slut Ravenous
Gardien de nuit
avatar

Nombre de messages : 9
Localisation : Quelque part in the night
Statut dans l'établissement : Tatoo
Points d'expérience : 0
Date d'inscription : 13/11/2010

Feuille de personnage
Race: Humain
Pouvoir:
Petit(e) ami(e): essaye seulement de m'approcher et tu verras...

MessageSujet: Re: Slut Ravenous [terminé]   Dim 14 Nov - 21:06

Ah okay xD
Bon j'ai modifié^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Albus Kusanagi
Directeurs et maitres du jeu
avatar

Nombre de messages : 742
Age : 26
Localisation : Dans mon bureau
Statut dans l'établissement : Directeur
Points d'expérience : 332
Date d'inscription : 26/12/2006

Feuille de personnage
Race:
Pouvoir:
Petit(e) ami(e): /

MessageSujet: Re: Slut Ravenous [terminé]   Dim 14 Nov - 21:13

j'avais pas vu aussi, tu ne choisis pas ton clan il s'impose, et tu seras dans le clan hébi et donc le "tatouage" du serpent ailé sera marqué sur toi seul marque que tu ne pourras pas controler Wink

________________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://michiyo-art.jimbo.com/
Slut Ravenous
Gardien de nuit
avatar

Nombre de messages : 9
Localisation : Quelque part in the night
Statut dans l'établissement : Tatoo
Points d'expérience : 0
Date d'inscription : 13/11/2010

Feuille de personnage
Race: Humain
Pouvoir:
Petit(e) ami(e): essaye seulement de m'approcher et tu verras...

MessageSujet: Re: Slut Ravenous [terminé]   Dim 14 Nov - 21:17

Okay okay !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ludwig Van Herlash
Surveillant
avatar

Nombre de messages : 46
Points d'expérience : 23
Date d'inscription : 05/11/2010

Feuille de personnage
Race:
Pouvoir:
Petit(e) ami(e): /

MessageSujet: Re: Slut Ravenous [terminé]   Dim 14 Nov - 21:41

Bienvenue sur l'île Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Slut Ravenous
Gardien de nuit
avatar

Nombre de messages : 9
Localisation : Quelque part in the night
Statut dans l'établissement : Tatoo
Points d'expérience : 0
Date d'inscription : 13/11/2010

Feuille de personnage
Race: Humain
Pouvoir:
Petit(e) ami(e): essaye seulement de m'approcher et tu verras...

MessageSujet: Re: Slut Ravenous [terminé]   Dim 14 Nov - 21:43

Merci Hyo ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Akai Arina
Elève
avatar

Nombre de messages : 322
Points d'expérience : 362
Date d'inscription : 26/08/2010

Feuille de personnage
Race:
Pouvoir:
Petit(e) ami(e): /

MessageSujet: Re: Slut Ravenous [terminé]   Jeu 18 Nov - 12:16

Ah bah j'ai enfin vu l'histoire de Slut!!! xD Et bah bienvenue à Slut alors! =)

________________________



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Slut Ravenous [terminé]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Slut Ravenous [terminé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Terminé] Un bon petit film [Emma]
» .~oO Cloud D. Cross | The Ashbringer Oo~. [ Retouches terminées]
» Hermione Granger ( terminée)
» 101 TH AIRBORNE (Armée terminée en 1 semaine de quickpainting)
» Azur, adorable petite boule de poils bleue. (Terminé. )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Yume :: 
Formalités du Rp
 :: Présentations et demandes :: Présentation des filles :: Présentations validées
-
Sauter vers: