Pensionnat Yume
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Le monde des poïys !

Aller en bas 
AuteurMessage
Albus Kusanagi
Directeurs et maitres du jeu
Albus Kusanagi


Nombre de messages : 742
Age : 32
Localisation : Dans mon bureau
Statut dans l'établissement : Directeur
Points d'expérience : 332
Date d'inscription : 26/12/2006

Feuille de personnage
Race:
Pouvoir:
Petit(e) ami(e): /

Le monde des poïys ! Empty
MessageSujet: Le monde des poïys !   Le monde des poïys ! EmptyMar 23 Nov - 7:30

Coucou à tous,

voila, je viens expliquer un peu le principe des poïys enfin plutôt de leur monde.

Les poïys sont donc les bestioles qui vous suivront presque partout mais eux ne sont pas sous l'emprise des sorts des directeurs et peuvent donc tous discuter entre eux, ils sont neutres par nature. Ils auront leur lieu de discussion, de réunion, en fait ils ont un monde parallèle à eux où ils se retrouvent, inconnu des directeurs et donc jamais sous surveillance, nos perso ne peuvent pas y aller bien sur. Seuls nos poiys s'y rendront et nous les joueront donc là bas. Pourquoi? ils sont les seuls qui pourront réfléchir ensemble à résoudre les mystères du pensionnat sans risquer de souffrir ^^

Le monde des poiys est un monde tout mignon, très coloré avec des formes géométrique agréable à l'œil, c'est un peu comme un monde d'enfant.

J'espère que vous jouerez le jeu des poïys, c'est pourquoi je veux que vos poiys soient dans la signature et si possible écrivez leur nom à coté d'eux ^^


Attention ! Le monde des Poïys, il n'y a qu'eux qui peuvent y aller, les humains ne peuvent pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://michiyo-art.jimbo.com/
 
Le monde des poïys !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Yume :: 
Formalités du Rp
 :: Présentations et demandes :: Les Poïys
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser