Pensionnat Yume
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( 8+256 Go)
152 € 230 €
Voir le deal

 

 Qu'est-ce que c'est?

Aller en bas 
AuteurMessage
Albus Kusanagi
Directeurs et maitres du jeu
Albus Kusanagi


Nombre de messages : 742
Age : 32
Localisation : Dans mon bureau
Statut dans l'établissement : Directeur
Points d'expérience : 332
Date d'inscription : 26/12/2006

Feuille de personnage
Race:
Pouvoir:
Petit(e) ami(e): /

Qu'est-ce que c'est? Empty
MessageSujet: Qu'est-ce que c'est?   Qu'est-ce que c'est? EmptyJeu 23 Déc - 9:43

Salut à tous,

voila tout le monde n'est pas forcé de savoir "grapher", et pour des kits, ou même simplement un avatar parfois pour certains c'est un vrai casse tête, alors je vous propose de faire des demandes de kit, d'avatar, de signature ici, uniquement pour ce forum (oui pas de commande pour d'autres forums je ne veux pas remplacer un forum de graphisme).

Quelques règles tout de même :

-l'avatar ne doit pas être inférieur a 200*200 pixels et pas supérieur à 200*400, les signatures elles feront au maximum 600*200 pixels.
-Vous devez donner les images pour votre personnage.
-Donnez des précisions sur l'ambiance que vous voulez, ce que vous voulez d'écrit dessus, si vous avez des détails à mettre en plus.


Pour les graphs : évitez les animations, c'est beaucoup de poids pour pas grand chose, c'est un conseil, et ça rendra le forum moins lourd a charger.


Merci à tous.

PS : tout le monde peut grapher, et tout le monde peut demander un Kit à une condition : n'en changez pas tout le temps ! dès que vous avez choisis votre personnage vous vous faites votre kit et celui-ci est définitif (c'est lourd les gens qui changent tout le temps.)
Revenir en haut Aller en bas
http://michiyo-art.jimbo.com/
 
Qu'est-ce que c'est?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Yume :: 
Hors jeu
 :: Graphisme :: Commandes
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser