| | Que fais-tu? horloge parlante | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Albus Kusanagi Directeurs et maitres du jeu

Nombre de messages: 742 Age: 20 Localisation: Dans mon bureau Statut dans l'établissement: Directeur Points d'expérience: 332 Date d'inscription: 26/12/2006
Feuille de personnage Race: Pouvoir: Petit(e) ami(e): /
 | Sujet: Que fais-tu? horloge parlante Lun 27 Déc - 17:33 | |
| petit "jeu" ou on s'occupe en remplissant ce petit formulaire pour raconter ce qu'on fait, a quoi qu'on pense etc... n'hésitez pas à réagir sur les pensées du précédent au passage | Code: | [b]Quelle heure est-il ? :[/b] [b]Comment es-tu habillé ? :[/b] [b]Tu écoutes ? :[/b] [b]Tu penses à :[/b] [b]Envie de :[/b] [b]Tu te sens :[/b] [b]Tu parles à:[/b] [b]Tu as fait quoi avant ? :[/b] [b]Que vas-tu faire après ? :[/b] [b]Tu devrais faire quoi à la place ? :[/b] [b]Un truc à ajouter ? :[/b] [b]Heure maintenant ?[/b] |
Quelle heure est-il ? : 17h31 Comment es-tu habillé ? : pantalon en jean, chemise blanche, pull col en V marron et gros pull en laine noire et blanc. Tu écoutes ? : les conversations autours Tu penses à : "j'mennuie...." Envie de : m'occuper... que les forums vivent Tu te sens : plutôt bien Tu parles à: du monde sur un forum Tu as fait quoi avant ? : euh... rien Que vas-tu faire après ? : rien Tu devrais faire quoi à la place ? : chercher une réponse a un rp où je suis bloquée et travailler aussi Un truc à ajouter ? : à vous les gens ^^
Dernière édition par Akira & Ryû Godaï le Mer 29 Déc - 11:40, édité 1 fois |
|
 | |
Leana Sheen Surveillant

Nombre de messages: 170 Age: 22 Points d'expérience: 176 Date d'inscription: 19/08/2010
Feuille de personnage Race: Vampire Pouvoir: Petit(e) ami(e):
 | Sujet: Re: Que fais-tu? horloge parlante Lun 27 Déc - 19:35 | |
| Quelle heure est-il ? : 19h31 Comment es-tu habillé ? : jean, chemise de grand-père Tu écoutes ? : Evanescence <3 Tu penses à : ce que je suis entrain d'écrire. Envie de : chocolat Tu te sens : bien Tu parles à: ma voisine par SMS Tu as fait quoi avant ? : J'ai vu Harry Potter 7 Que vas-tu faire après ? : Je vais rester sur le forum un peu ^^ Tu devrais faire quoi à la place ? : courir chez ma voisine Un truc à ajouter ? : Et maintenant, que vaaaaiiiis je faiiireeuuh ? http://www.youtube.com/watch?v=TW6QiI7hHGA |
|
 | |
Fumi Professeur d'informatique

Nombre de messages: 92 Localisation: Dans l'éternel tourment de mon âme solitaire Points d'expérience: 75 Date d'inscription: 08/02/2007
Feuille de personnage Race: Fé(e) Pouvoir: Petit(e) ami(e): none
 | Sujet: Re: Que fais-tu? horloge parlante Lun 27 Déc - 21:02 | |
| Quelle heure est-il ? : 21h Comment es-tu habillé ? : chemise de nuit et sweat Tu écoutes ? : Color me blood red de malice mizer Tu penses à : au fait que je bosserais probablement pas ce soir mon projet vu ma migraine... Est ce que je ping Benji? Envie de :M'arracher le crane Tu te sens :migraineuse Tu parles à:Ma petite poupée en sucre d'orge rose <3 Tu as fait quoi avant ? :Joué sur facebook Que vas-tu faire après ? :Lire le rp en cours et essayer d'y répondre Tu devrais faire quoi à la place ? :Avancer mon aglo sur les composantes connexes Un truc à ajouter ? :Faudrait mettre l'heure de fin, elle diffère de celle de début XD 21h02 |
|
 | |
Akai Arina Elève

Nombre de messages: 322 Points d'expérience: 362 Date d'inscription: 26/08/2010
 | Sujet: Re: Que fais-tu? horloge parlante Lun 27 Déc - 21:12 | |
| Quelle heure est-il ? : 21h09 Comment es-tu habillé ? :jeans, tee-shirt "Desperate housewife", sweet-shirt et sandale. Tu écoutes ? : la télé et les touche du clavier. Tu penses à : "foutu fatigue" Envie de :sucre d'orge. Tu te sens :fatiguée. Tu parles à: l'ordinateur. Tu as fait quoi avant ? :parler sur msn, tout en essayant de répondre à un rp et d'écrire la prez de Xia Xing, pour un autre fow. Que vas-tu faire après ? :pareil. Tu devrais faire quoi à la place ? : hum...réviser... Un truc à ajouter ? :il est 21h12 maintenant... |
|
 | |

Nombre de messages: 92 Localisation: Dans l'éternel tourment de mon âme solitaire Points d'expérience: 75 Date d'inscription: 08/02/2007
 | Sujet: Re: Que fais-tu? horloge parlante Mar 28 Déc - 18:26 | |
| Quelle heure est-il ? :18h23 Comment es-tu habillé ? :Mon beau chemisier chéri acheté super cher et mis que deux fois depuis deux ans XD Et un jean noir :p Tu écoutes ? :Le ciel de Malice Mizer (j'ai pas changé ma playlist depuis hier) Tu penses à :étriper ceux qui viennent me parler sur msn juste quand ils ont des soucis dans leurs projets. Envie de :rien Tu te sens :comme soulagée que mes composantes connexes marchent enfin...mais abattue devant la tonne de travail qui m'attends encore Tu parles à:Personne, puisque j'ai dis à cette personne que je pouvais pas l'aider Tu as fait quoi avant ? :Je lui ais dit que je ne pouvais pas l'aider Que vas-tu faire après ? :Bonne question...un petit stracraft? Tu devrais faire quoi à la place ? :Essayer de savoir comment afficher plusieurs arbres. Un truc à ajouter ? :Maintenant, il est 26 |
|
 | |

Nombre de messages: 742 Age: 20 Localisation: Dans mon bureau Statut dans l'établissement: Directeur Points d'expérience: 332 Date d'inscription: 26/12/2006
 | Sujet: Re: Que fais-tu? horloge parlante Mer 29 Déc - 11:43 | |
| Quelle heure est-il ? :11h40 Comment es-tu habillé ? : jean, chemise rouge pull marron Tu écoutes ? : la télé Tu penses à : aux forums qui sont assez morts... et à mon homme qui est au boulot Envie de : parler avec du monde !! Tu te sens : plutôt bien... j'ai froid >.< Tu parles à: personne T.T Tu as fait quoi avant ? : j'ai allumé la wii Que vas-tu faire après ? : je vais jouer a monster hunter tri sur la wii Tu devrais faire quoi à la place ? : bosser --' mais j'arrive pas a me motiver avec le froid et tout ... Un truc à ajouter ? : faudra que je rappelle aux admin que le forum existent... a moins que je leur enlève leur statut ... j'hésite... Heure maintenant ? 11h43 ! (wouah 3 min pour taper tout ça oO) |
|
 | |
Akai Arina Elève

Nombre de messages: 322 Points d'expérience: 362 Date d'inscription: 26/08/2010
 | Sujet: Re: Que fais-tu? horloge parlante Mer 29 Déc - 13:29 | |
| Si tu veux Michi, je veux bien être admin, hé hé hé, enfin juste une proposition...
Quelle heure est-il ? : euh...13h27 Comment es-tu habillé ? :comme hier... Tu écoutes ? : la télé et les crépitements du feu... Tu penses à : pourquoi le portail a-t-il été enlevé? Envie de :manger de la salade... Tu te sens :euh...ça peut aller... Tu parles à:moi-même. Tu as fait quoi avant ? :commencer à boire mon café. Que vas-tu faire après ? :finir mon café. Tu devrais faire quoi à la place ? :réviser... Un truc à ajouter ? :je veux le portail!! Heure maintenant ? oh tiens, ça a été rajouté, cool, alors il est euh...13h29
|
|
 | |

| Sujet: Re: Que fais-tu? horloge parlante Mer 29 Déc - 14:22 | |
| Quelle heure est-il ? : 14h20 Comment es-tu habillé ? : toujours pareil Tu écoutes ? : rien... Tu penses à : pas grand chose, Akai ça ira pas besoin d'admin en plus pour le moment... Envie de : chocolat *o* Tu te sens : bien Tu parles à: pas grand monde... Tu as fait quoi avant ? : rien Que vas-tu faire après ? : rien... en attendant que les beau frères partent... Tu devrais faire quoi à la place ? : rien Un truc à ajouter ? : Le portail je l'ai enlevé je le remettrais dès que je l'aurais mieux travaillé Heure maintenant ?14h22 ! |
|
 | |

| Sujet: Re: Que fais-tu? horloge parlante Mer 29 Déc - 16:43 | |
| Quelle heure est-il ? :16h41 Comment es-tu habillé ? :Pareil qu'hier Tu écoutes ? :Le bruit de fond de la tv...je préfère même pas savoir le titre du film Tu penses à :pas grand chose Envie de :me débarrasser de mes projets à faire Tu te sens :normale Tu parles à:mes soeurs <3 Tu as fait quoi avant ? :Je vérifiais où en était ma mise à jour de wow Que vas-tu faire après ? :Peut être un starcraft Tu devrais faire quoi à la place ? :Trouver ma faille sur l'affichage Un truc à ajouter ? :Tiens, l'heure de fin a été ajoutée, mon idée à fait des émules ^^ Heure maintenant ?16h43 |
|
 | |
Ludwig Van Herlash Surveillant

Nombre de messages: 46 Points d'expérience: 23 Date d'inscription: 05/11/2010
 | Sujet: Re: Que fais-tu? horloge parlante Mer 29 Déc - 19:07 | |
| Quelle heure est-il ? : 18h58Comment es-tu habillé ? : Pantacourt, t-shirt blanc(banal), veste à capuche.Tu écoutes ? : Les lionnes (de Yannick Noah)Tu penses à : Aux pizzas que je vais dévorer demain *_______*Envie de : PIZZA O_OTu te sens : Bien! Je pète la forme Tu parles à: Ma chieuse de ptite chèrie mdr (ma ptite vachette d'amour :p)Tu as fait quoi avant ? : J'ai joué à Dofus et farmerama (pour ceux qui connaisse)Que vas-tu faire après ? : J'en sais rienTu devrais faire quoi à la place ? : Heuuuu...très bonne questionUn truc à ajouter ? : Bha vivement Lundi que je reprenne un peu le taff jme fais chier ^^Heure maintenant ? 19h06 |
|
 | |

| Sujet: Re: Que fais-tu? horloge parlante Jeu 30 Déc - 13:33 | |
| Quelle heure est-il ? :13h30 Comment es-tu habillé ? : jean bleu t-shirt manche longue gris avec des chats noirs et un pull simple Tu écoutes ? : la lettre de métal d'Indochine Tu penses à : à mon fow que j'ai supprimé... Envie de : rp *o* Tu te sens : pas top, mangé trop vite... Tu parles à: un membre d'un autre forum ^^ Tu as fait quoi avant ? : je répondais au rp avec ce membre de l'autre forum Que vas-tu faire après ? : je sais pas encore... Tu devrais faire quoi à la place ? : bosser Un truc à ajouter ? : Ludwig t'es un fou de vouloir reprendre, je rêverais que les vacances soient éternelles... Heure maintenant ? 13h33 |
|
 | |

| Sujet: Re: Que fais-tu? horloge parlante Jeu 30 Déc - 23:44 | |
| Quelle heure est-il ? :23h40 Comment es-tu habillé ? :Chemise de nuit Tu écoutes ? :Schizophrène (tu vas trop vite) des Fatals Picards Tu penses à :La crise de nerf qu'il m'as fait ce midi et du fait qu'il ne me parle plus depuis Envie de :savoir ce que ça cache Tu te sens :pas très bien Tu parles à:Une pote de fac. Tu as fait quoi avant ? :Répondu à un message Que vas-tu faire après ? :Très certainement aller me coucher Tu devrais faire quoi à la place ? :Bosser mes projets comme d'hab. Un truc à ajouter ? :Comme un psychopathe je mange je mange je mange je mange je mange des pâtes. Heure maintenant ?23h44 |
|
 | |
Orpheus Arteenian Psychologue

Nombre de messages: 33 Points d'expérience: 69 Date d'inscription: 16/01/2011
Feuille de personnage Race: Ange Pouvoir: Petit(e) ami(e): Qui voudrait d'une chose comme moi?
 | Sujet: Re: Que fais-tu? horloge parlante Ven 28 Jan - 0:57 | |
| Quelle heure est-il ? : 00h53 Comment es-tu habillé ? : Oh, tu ne préfèrerais pas le savoir... Tu écoutes ? : Black Light Burns, et du Breaking Benjamin. Tu penses à : Faudrais que je dorme quand même... Envie de : Prendre un peu de vacances, jouer à Final Fantasy IX Tu te sens : Déprimé Tu parles à: Personne à cette heure ci =/ Tu as fait quoi avant ? : J'ai comaté (trop fatigué pour bosser...) Que vas-tu faire après ? : Dormir Tu devrais faire quoi à la place ? : Rendre des planches de character design pour un futur jeu en ligne, bosser ma 3D sur ZBrush, apprendre à me servir du Unity engine, revoir mes cours d'écriture interactive et apprendre des dates pour le cours d'histoire du jeu vidéo... Un truc à ajouter ? : Oh, trop de choses à faire bon sang...Tant pis, rp et dodo. Heure maintenant ? 00h57 (rôôh le naze!) |
|
 | |
Johan Star Elève

Nombre de messages: 19 Age: 19 Localisation: Derrière toi... Statut dans l'établissement: Elève Points d'expérience: 38 Date d'inscription: 24/01/2011
Feuille de personnage Race: Métamorphe Pouvoir: Petit(e) ami(e): /
 | Sujet: Re: Que fais-tu? horloge parlante Ven 28 Jan - 1:31 | |
| Quelle heure est-il ? : 01:24h Comment es-tu habillé ? : Un jogging noir et un t-shirt rouge en guise de pyjama xD Tu écoutes ? : Aucune musique, juste un tic tac Tu penses à : C'est bien joli de veiller tard, mais on fera bien le malin demain matin Envie de : Grass'mat et de manger un bout de tarte xD Tu te sens : Fatigué mais inspiré Tu parles à: Personne..! Tu as fait quoi avant ? : J'ai relu un tome de Dbz Que vas-tu faire après ? : Dormir serait pas mal Tu devrais faire quoi à la place ? : Etudier pour un examen de finances... (ah passionant..) Un truc à ajouter ? : Vivement les vacances prochaines Heure maintenant ? 01.31h |
|
 | |

Feuille de personnage Race: Ange Pouvoir: Petit(e) ami(e): Qui voudrait d'une chose comme moi?
 | Sujet: Re: Que fais-tu? horloge parlante Ven 28 Jan - 20:01 | |
| Quelle heure est-il ? : 19h59 Comment es-tu habillé ? : En pyjama... Tu écoutes ? : Les infos Tu penses à : Mmh, vaisselle, faire, maintenant. Envie de : Taper les députés qui viennent de refuser encore une fois d'autoriser le mariage homosexuel. Quelle honte! Tu te sens : Fatigué, seul Tu parles à: Personna =/ Tu as fait quoi avant ? : Je mangeais des raviolis =3 Que vas-tu faire après ? : Certainement jouer à Megaten Online et répondre à des rp Tu devrais faire quoi à la place ? : Bosser sur ZBrush, Photoshop, Unity engine, faire un storyboard et des planches de chara design... Un truc à ajouter ? : Mmh, pourquoi pas un petit épisode de Doctor Who... Heure maintenant ? 20h02 (je m'améliore! o/) |
|
 | |
Johan Star Elève

Nombre de messages: 19 Age: 19 Localisation: Derrière toi... Statut dans l'établissement: Elève Points d'expérience: 38 Date d'inscription: 24/01/2011
Feuille de personnage Race: Métamorphe Pouvoir: Petit(e) ami(e): /
 | Sujet: Re: Que fais-tu? horloge parlante Dim 30 Jan - 23:01 | |
| -------------------------------------------------------------------------------- Quelle heure est-il ? : 22.57h Comment es-tu habillé ? : Pyjama AC/DC xD Tu écoutes ? : La télé Tu penses à : Soif, grenadine! Envie de : Rp! J'me creuse les méninges pour un nouveau sujet =) Tu te sens : Relax et bien partit pour me coucher tard. Tu parles à: Un ami Tu as fait quoi avant ? : Je parlais au téléphone avec un autre Que vas-tu faire après ? : Dinner peut-être. Tu devrais faire quoi à la place ? : Répondre à un rp et mes devoirs de finances, beurk. Un truc à ajouter ? : Ce stupide lecteur de DvD marche quand il veux! Heure maintenant ? 23.01h
|
|
 | |

| Sujet: Re: Que fais-tu? horloge parlante Dim 13 Fév - 21:22 | |
| Quelle heure est-il ? : 21h18
Comment es-tu habillé ? : Pyjama
Tu écoutes ? : De la musique
Tu penses à : Sauter par la fenêtre
Envie de : rien
Tu te sens : Seul
Tu parles à: Personne
Tu as fait quoi avant ? : J'ai pleuré
Que vas-tu faire après ? : Envoyer des mails, m'occuper du linge, réparer l'évier, réclamer ma putain d'apl à la caf sans faire un meurtre.
Tu devrais faire quoi à la place ? : Faire des trucs de gens normaux à la place.
Un truc à ajouter ? : J'ai envie de casser quelque chose.
Heure maintenant ? 21h21 |
|
 | |

| Sujet: Re: Que fais-tu? horloge parlante Dim 13 Fév - 22:39 | |
| Quelle heure est-il ? :22h37 Comment es-tu habillé ? : jean chemise rouge, pull gris Tu écoutes ? : la télé et mon homme Tu penses à : a mon homme Envie de : d'avoir mon année T.T Tu te sens : bof Tu parles à: mon homme et des gens sur une box Tu as fait quoi avant ? : j'ai rp Que vas-tu faire après ? : je vais changer de pc Tu devrais faire quoi à la place ? : euh... changer de pc? Un truc à ajouter ? : mouette ! Heure maintenant ? 22h38 |
|
 | |
Alan Otoko Elève

Nombre de messages: 290 Age: 20 Localisation: Chez moi Statut dans l'établissement: Elève Points d'expérience: 481 Date d'inscription: 13/01/2011
Feuille de personnage Race: Métamorphe Pouvoir: Petit(e) ami(e): Une panthère gracieuse (Elena)
 | Sujet: Re: Que fais-tu? horloge parlante Mer 4 Mai - 6:48 | |
| Quelle heure est-il ? : 6H47 Comment es-tu habillé ? : Jean bleu et T-shirt brun Tu écoutes ? : La musique de la DS du frangin Tu penses à : la matinée d'école qui m'attend Envie de : Me recoucher Tu te sens : Un peu dans le brouillard Tu parles à: Mon ordinateur Tu as fait quoi avant ? : j'ai pris une douche Que vas-tu faire après ? : Prendre le bus pour aller au lycée Tu devrais faire quoi à la place ? : Ben la même chose Un truc à ajouter ? : SAUVEZ LE FORUM ! FAITES LE VIVRE Heure maintenant ? 6H48 ________________________ Thème perso : the other promise  Nom : Paya |
|
 | |
Daniel Leonhart Elève

Nombre de messages: 15 Statut dans l'établissement: " Ahem... Jusqu'à que l'on me prouve que je suis un prof, je suis un simple élève. Un gamin si vous préférez." Points d'expérience: 11 Date d'inscription: 30/04/2011
 | Sujet: Re: Que fais-tu? horloge parlante Mer 4 Mai - 11:57 | |
| Quelle heure est-il ? : 11h54 Comment es-tu habillé ? : Jean noir, tee-shirt turquoise, veste. Tu écoutes ? : La musique de (arg je sais pas comment ça s'écrit) ! Tu penses à : Rien. Envie de : Mange un kebab. Tu te sens : Normale :3 Tu parles à: Quelqu'un sur une cb Tu as fait quoi avant ? : Vive les cours. Que vas-tu faire après ? : Allez chercher un kebab avec mon père. Tu devrais faire quoi à la place ? : Mes devoirs T.T Un truc à ajouter ? : Nop ! Heure maintenant ? 11h56 |
|
 | |
| | Que fais-tu? horloge parlante | |
|