AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Description : Hall

Aller en bas 
AuteurMessage
Conteur
PNJ
avatar

Nombre de messages : 428
Age : 26
Points d'expérience : 47
Date d'inscription : 25/11/2006

Feuille de personnage
Race:
Pouvoir:
Petit(e) ami(e):

MessageSujet: Description : Hall    Mar 28 Déc - 8:14

Pièce immense et principale du pensionnat. C’est le premier endroit que vous voyez en y pénétrant. On peut en distinguer deux parties. La première en ouvrant la lourde double porte de bois qui donne en face sur un escalier. Cet escalier mène à un palier se séparant en deux escaliers partant chacun d’un coté, à droite et à gauche, pour atteindre les étages. Soutenant les escaliers, des colonnes permettant ainsi l’accès libre à la deuxième partie du hall d’entrée, plus vaste et plus agréable et opportun au repos.

Revenons à notre première partie, les escaliers sont en marbre blanc, et sont entourés de statues, représentant les symboles des directeurs, un serpent ailé, et un phénix donc, tout deux se faisant face, semblant se menacer mutuellement et laissant chaque personne passer entre eux. Sur les murs, ornés de fenêtres, se trouvent des vasques collées au mur, portant des plantes tombantes du genre fougère ou d’autres plantes à feuille du type « palme ». Un premier lustre, assez majestueux, éclaire les lieux par des bougies qui s’allument comme par magie lorsque quelqu’un entre dans la pièce.
Derrière les escaliers, la seconde partie donc, dans la même décoration que nous verrons après que la première. Celle-ci est plus vaste et donne sur trois portes au total, deux sur les côtés, et une double en face semblant similaire à la grosse porte d’entrée. Il y a des bancs, un autour de la grande porte, et deux autres le long des murs, non loin des petites portes. Ces portes d’ailleurs, la grosse donne sur une sorte de pallier avec des escaliers, menant à l’extérieur du pensionnat, extérieur que nous verrons dans une autre description. Chacune des deux autres portes mène aux couloirs de chacune des ailes du pensionnat à gauche le bureau des directeurs et l’infirmerie, à droite des salles de cours. Des vasques avec des plantes ornent les murs là aussi, le reste restant assez vide en mobiliers. Un second lustre trône au centre plus petit car accroché a un mur plus bas que le premier.

Venons en au pallier après les deux statues, en face, il y a un pan de mur avec dessus un grand tableau, immense, représentant les directeurs dont le visage reste assez illisible, seul leur couleur de cheveux est reconnaissable, bleu, mais il n’y a aucun autre indice sur ces personnages mystérieux. En montant les deux escaliers, car le tout est symétrique, vous arriverez à un balcon intérieur, une sorte de couloir longé de rambarde de marbre blanc toujours, comme les escaliers, taillés. Ce couloir mène, à l’étage, aux différentes salles de cours sur les cotés, la grande porte au centre elle mène à la bibliothèque, et la petite porte de droite mène aux escaliers qui vous dirigeront sur le toit.
Toute la pièce présente une décoration ancienne, du type colonial et victorien, avec des colonnes taillées, travaillée, des murs avec des colonnes de marbre incrustées qui semblent être des sculptures. Le sol est un damier, noir et blanc, aux carreaux large, et les murs sont de couleurs rouges, bordeaux, avec des bandes épaisses plus claires. Il y a des dorures ensuite un peu partout, montrant une certaine richesse du bâtiment, et les plafonds sont sculptés ou peints suivant où vous vous situez, peint pour le plus bas avec des anges représentés, sombres, et sculptés magnifiquement pour la première partie, quand vous entrez.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Description : Hall
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Description physique (PV: Gin et Lil Meyer)
» Cours de description Physique (PV Lokhlass)
» Football Hall of fame
» Le Hall
» [HRP] Description de la forêt

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Yume :: Le pensionnat :: Rez-de-chaussée :: Hall d'entrée-
Sauter vers: