Pensionnat Yume
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 Alan Otoko, gratteur de puces professionnel

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alan Otoko
Elève
Alan Otoko


Nombre de messages : 290
Age : 32
Localisation : Chez moi
Statut dans l'établissement : Elève
Points d'expérience : 481
Date d'inscription : 13/01/2011

Feuille de personnage
Race: Métamorphe
Pouvoir:
Petit(e) ami(e): Une panthère gracieuse (Elena)

Alan Otoko, gratteur de puces professionnel Empty
MessageSujet: Alan Otoko, gratteur de puces professionnel   Alan Otoko, gratteur de puces professionnel EmptyJeu 13 Jan - 18:32

----------PERSONNAGE----------

Nom : Otoko

Prénom : Alan

Surnom : Celui que vous lui donnerez

Age : 19 ans

Orientation sexuelle : Hétéro

Race : Métamorphe loup.

Pouvoir : Il peut affiner un sens au particulier, mais quand il l’utilise, tous ses autres sens sont amoindris, voir disparaissent (en fonction du point auquel le sens est affiné : s’il améliore sa vue au point de voir son dos (en admettant qu’il n’y aie pas d’obstacle à sa vision), il devient sourd et insensible au gout, à l’odeur et au toucher. En revanche, s’il se contentait de lire un panneau un poil trop loin pour être vu, il entendra un peu moins bien et ses autres sens seront tout aussi amoindris.

Statut : Élève

Histoire :

Mon nom est Alan Otoko. J'ai 19 ans. Je suis un humain, comme les autres.. .enfin, J'ETAIS un humain comme les autres. Enfin, commençons par le commencement.

Je suis né dans la banlieue de la ville de Shin Edo, au Japon. Ma vie était stable et tranquille, rien de bien méchant... bon, ok, j'ai eu un peu de problèmes avec les banlieusards, ce qui m'a obligé à apprendre à me défendre, ce qui inclut un passage dans des dojos pour apprendre quelque sports de combat. Toutefois, ça m'a valu quelques soucis et passage à l'hopital car un homme seul ne peut se battre contre tout un gang. Quoiqu'il en soit, c'est pour avoir la paix que j'ai décidé de m'inscrire au pensionnat Yume... si j'avais su, j'aurais choisi la fac de banlieue, d'autant plus que les histoires qui circulent sur l'île sont plutôt dissuasives..

Une fois arrivé sur l'île, j'ai senti une chose étrange en moi, comme si un hurlement de solitude jaillissait de mon coeur. Au départ, j'ai pas trop fait attention, mais au final, un tatouage est apparu sur mon bras alors qu'il n'y a jamais rien eu.

Par contre, l'arrivée de puces, la tendance à pencher la tête en pleine réflexion et l'envie de hurler au clair de lune sont des changements plus qu'inquiétant... et je vous parle pas de l'envie de pisser à quatre pattes, jambe arrière gauche levée, contre un lampadaire !

Mais quand j'ai remarqué qu'en réfrénant ce besoin urgent, je marchais à quatre pattes et que mes membres étaient étrangement velus et peu musclés... un regard dans une flaque et je me rend compte que je suis devenu loup...

Le premier choc à été terrible, mais au fur et à mesure, je m'habitue à mes nouvelles conditions de vie. Je ne sais pas si je dois rentrer chez moi alors qu'il m'arrive de ronger un os dans mon lit et de hurler à la pleine lune ! La vie de Métamorphe est ainsi : on peut avoir une apparence humaine, mais les tics animaux restent évidents...


Physique:

Est un jeune homme bien bâti pour son âge. Son visage dur, radouci par les éclats émeraudes de ses yeux, ses lèvres fines et sa cascade de cheveux ébènes lui tombant jusqu'à la nuque est la facette la plus captivante de son coprs. Son corps sculpté pour le combat arbore une masse musculaire trahissant des années d'entrainement au combat, bien qu'on ne puisse voir les muscles puisque ceux-ci sont cachés sous un pull noir et un jean bleu, sa tenue habituelle. Il chausse généralement des baskets noires, par goût pour la couleur des ténèbres.

Puisqu'on était parti sur le corps, enchainons avec le combat : le jeune homme privilégie les coups vifs et précis à la force brute, mais ça ne veut pas dire qu'un coup de poing de sa part ne vous fera pas broncher, évidemment.

Mais ce n'est que la son apparence humaine. Sous sa forme de loup, il est plutot grand pour un canidé au pelage noir et yeux émeraudes. Ses puissantes pattes font preuve de vélocité et sa queue touffue balaie le sol avec fureur lorsque l'homme en lui se lance dans la bataille. Son style de combat ici est plutôt axé à l'attaque dans le dos : saisir la nuque avec les crocs et labourer le dos avec les pattes. Si le combat en face à face est inévitable, il vous déchiquètera la gorge.

Où se situera votre marque ? sur le poigne de la main gauche.

Caractère:

« Se battre pour survivre. » tel est la philosophie d'Alan. Ayant toujours vécu en banlieue, il sait que, contrairement aux idées reçues, un orateur ne pourra pas tout arranger sous l'assaut des longs discours assommants. Parfois, les poings deviennent nécessaire pour aller vers la meilleure possibilités. Mais cela ne signifie pas que cet homme pensera avec ses phalanges, loin de la. Notre cher ami sait également employer le moteur cérébral, comme le confirme son goût pour la littérature et ses résultats assidus en cours.

Au niveau du social, il est un peu un miroir niveau attitude : montrez lui de la sympathie et vous gagnerez la sienne. Soyez acide et invivable et vous serez parti pour un duel de piques. Mais malgré tout, il est une chose qu'il ne reflètera qu'à une seule femme : l'amour. Notre jeune homme est en quête de la femme de sa vie et il espère la trouver dans ce pensionnat.

Alan est quelqu'un d'autonome, mais pour qui la compagnie d'un ou d'une autre est nécessaire, malgré le fait qu'il éprouve des besoins de solitude de temps en temps... les soirs de pleine lune par exemple.


Pendant les vacances, Alan est resté sur l'île pour passer du temps avec Paya et (surtout ^^) Elena. Il était donc paré pour la rentrée, ainsi. Les rumeurs sur un nouveau directeur l'intriguent fortement, mais il saura sans doute ce qu'il voudra à la rentrée.

----------HORS JEU----------

Comment avez vous connu le forum ? J'ai suivi Michiyo jusqu'ici ^^

Jusqu'à combien de ligne vous pouvez faire ? Hmm... la plupart du temps, je fais une demi-page open office mais il m'arrive de me surpasser et faire deux pages (en fait, ça dépend de mon compagnon de rp car il m'arrive aussi de faire moins d'une demi-page s'il me donne pas de quoi rebondir)

Votre présence sur 10 : Heu... disons 8 ^^


Questionnaire obligatoire :

Lequel choisiriez vous ?
-Pouvoir
-Savoir

Hmm... bien qu'Alan prendrait les deux dans la mesure du possible, il privilégiera la puissance à la connaissance. Pouvoir, donc ^^

Lorsque vous prévoyiez une action, une sortie ou une soirée le préparez-vous :
-sur un coup de tête a la dernière minute
-Des jours voir des mois à l’avance pour ne pas avoir de surprises

Tout dépend du contexte : une soirée se planifie toujours bien avant, sans compter la sortie... mais dans la majorité des cas, pour notre jeune homme, c'est improvisé donc sur un coup de tête !

Quel élément vous correspondrait le mieux ?
-Feu
-Eau
-Terre
-Air

File comme le vent, petit canidé véloce ! Je choisis le vent o/

Êtes vous plutôt de nature a :
-Vous battre
-Supporter sans se plaindre

BASTONNNNNN !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Que craignez-vous le plus ?
-Le chaud
-Le froid

Bwarf, quand on passe ses nuits dehors à se gratter les puces un soir de pleine lune, c'est le chaud qui pose plus de problèmes ^^


Dernière édition par Alan Otoko le Ven 6 Mai - 21:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Albus Kusanagi
Directeurs et maitres du jeu
Albus Kusanagi


Nombre de messages : 742
Age : 32
Localisation : Dans mon bureau
Statut dans l'établissement : Directeur
Points d'expérience : 332
Date d'inscription : 26/12/2006

Feuille de personnage
Race:
Pouvoir:
Petit(e) ami(e): /

Alan Otoko, gratteur de puces professionnel Empty
MessageSujet: Re: Alan Otoko, gratteur de puces professionnel   Alan Otoko, gratteur de puces professionnel EmptyJeu 13 Jan - 18:36

Bienvenue ici !! pot de colle va !! tu seras dans le clan Hôô, ton tatouage est donc un phénix ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://michiyo-art.jimbo.com/
Alan Otoko
Elève
Alan Otoko


Nombre de messages : 290
Age : 32
Localisation : Chez moi
Statut dans l'établissement : Elève
Points d'expérience : 481
Date d'inscription : 13/01/2011

Feuille de personnage
Race: Métamorphe
Pouvoir:
Petit(e) ami(e): Une panthère gracieuse (Elena)

Alan Otoko, gratteur de puces professionnel Empty
MessageSujet: Re: Alan Otoko, gratteur de puces professionnel   Alan Otoko, gratteur de puces professionnel EmptyJeu 13 Jan - 18:38

Nyaaaa ! De la volaille *o*.

Hmm... meci, chef o>
Revenir en haut Aller en bas
Albus Kusanagi
Directeurs et maitres du jeu
Albus Kusanagi


Nombre de messages : 742
Age : 32
Localisation : Dans mon bureau
Statut dans l'établissement : Directeur
Points d'expérience : 332
Date d'inscription : 26/12/2006

Feuille de personnage
Race:
Pouvoir:
Petit(e) ami(e): /

Alan Otoko, gratteur de puces professionnel Empty
MessageSujet: Re: Alan Otoko, gratteur de puces professionnel   Alan Otoko, gratteur de puces professionnel EmptyJeu 13 Jan - 18:46

mais de rien ^^ oublie pas de faire ta demande de poiy
Revenir en haut Aller en bas
http://michiyo-art.jimbo.com/
Contenu sponsorisé





Alan Otoko, gratteur de puces professionnel Empty
MessageSujet: Re: Alan Otoko, gratteur de puces professionnel   Alan Otoko, gratteur de puces professionnel Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Alan Otoko, gratteur de puces professionnel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» silence oh mon beau silence...[pv Alan Otoko]
» Fiche d'Alan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Yume :: 
Formalités du Rp
 :: Présentations et demandes :: Présentation des garçons :: Présentations validées
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser