AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Une envie d'altitude...

Aller en bas 
AuteurMessage
Shinji Hajirona
Elève
avatar

Nombre de messages : 16
Age : 26
Points d'expérience : 26
Date d'inscription : 05/01/2011

Feuille de personnage
Race: Ange
Pouvoir:
Petit(e) ami(e):

MessageSujet: Une envie d'altitude...   Mer 5 Jan - 22:06

Après avoir passé le hall d'entrer bourré de monde, le long couloir qui conduisait a diverses salles de cours, l'infirmerie et autre pièce de l'établissement, esquiver la plus part des personnes qui allaient dans le sens inverse de Shinji. Celui-ci se dirigea en direction du toit pour être enfin en paix, au calme et tout seul au monde sans la moindre présence pour le déranger.
Il arriva en bas des escaliers qui conduisaient au toit du bâtiment, chacun de ses pat faisait balancer ses cheveux et le bas de sa chemise d'une manière légère et lente.
Plus il parcourait les escaliers moins il entendait le brouha de tous les étudiants, tout devenait petit a petit plus sombre, non pas car il n'y avait pas de lumière mais car Shinji n'avait eu aucune envie d'allumer les lumières de l'escalier conduisant au toit... La seule chose raisonnant à ses oreilles étaient le bruit sourd de ses pat gravissant de manière lente chacune des marches une a une.
Une fois en haut de l'escalier, se tenait devant lui une double porte de métal avec une pancarte aux poignées avec écrit "Interdit d'accès", il se contenta de regarder celle-ci et poussa les deux portes qui donnait accès au toit, une grande lumière blanche lui éblouis les yeux et l'aveuglère l'espace d'un instant, une fois ses yeux habituer à la lumière se tenait devant lui un ciel bleu parsemer de nuage ou les seuls bruit présent fut le claque des portes qui se fermer et le bruit de la douce brise parcourant les vêtements et les cheveux de Shinji. Celui si regarda un moment droit devant lui, puis se retourna et monta à l'échelle à côté de la porte par la qu'elle, il était arrivé pour monter sur le petit toit et s'y allonger dans un silence des plus total..
Il resta allonger un moment puis tendit sa main devant son visage et regarda la marque qu'il avait au poignet sans savoir ce qu'elle faisait la, ce qu'elle signifiait et depuis quand elle était la, tout un tas de questions traverser son esprit mais aucune réponse présente même pas l'ombre d'une idée.. Il laissa tomber sa main sur le sol et se contenta de penser au symbole qu'il avait sur le poignet, il resta la a penser en compagnie du vaste ciel présent devant ses yeux, plus le temps passer plus il se poser de question.
Il resta là, allonger et laissa ses paupières se fermer petit a petit tout en étant carrésser par la douce brise du vent...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Une envie d'altitude...   Mer 5 Jan - 22:27

Une belle journée, une journée ensoleillée où elle n'irait pas en cours, encore une fois. Elle? Michiyo... dragonne... Arrivée depuis quelques temps au pensionnat elle avait réussit à retrouver sa forme humaine et contrôler son apparence a présent. Malheureusement elle avait aussi retrouvé des problèmes avec ça, des problèmes de santé. Elle tournait en rond, dans sa chambre, dans la maison où elle était... la maison qu'on lui avait désigné. Elle tournait désespérément et regardait dehors.

-oh et puis zut.

Elle prit place derrière son fauteuil roulant, le poussant, descendant par la rampe faites exprès, sortant du bâtiment. Dehors elle chercha un coin, un buisson, se déshabilla plia ses vêtements et se transforma en dragon après avoir soigneusement rangé ses affaires. Son fauteuil? Elle n'allait pas l'abandonner là... Elle commença à se soulever légèrement dans les airs et l'attrapa dans une patte en même temps que son sac qui contenait ses vêtement, elle s'éleva alors et se dirigea vers le pensionnat. Elle volait librement, n'ayant pas besoin de se cacher, fière d'être un dragon, l'unique ici encore. Elle regarda son sac qui s'entrouvrit.

-Rána? Je croyais que tu étais parti...

-Tu dois rester dans ta chambre

-J'ai besoin de prendre l'air.

Le sac se referme et Michiyo atteint le pensionnat, son toit plus exactement, arrivant à destination elle ralentit par quelques coup d'aile provoquant une assez grosse bourrasque de vent, pose le fauteuil et la sacoche avant de se poser elle même, derrière le bloc de béton qui donnait sur l'escalier. Elle se retransforma en humaine, récupéra sa sacoche, fit sortir Rána qui se dirigea de l'autre coté et commença à se rhabiller, remettre son kimono beige aux bords bleutés.

-Michi? Dépêches-toi de te rhabiller tu n'es pas seule.

Pas seule? Elle rougit et referma vite son kimono alors, serrant sa ceinture regardant Rána qui n'était pas loin... la personne ne devait pas être loin non plus alors. Elle s'approcha, poussant son fauteuil, jusqu'à apercevoir un jeune garçon.


-euh...b-bonjour...

Elle fit une révérence ne perdant pas son carmin de ses joues. Elle abandonna son fauteuil contre le bloc de béton et s'avança encore.
Revenir en haut Aller en bas
Shinji Hajirona
Elève
avatar

Nombre de messages : 16
Age : 26
Points d'expérience : 26
Date d'inscription : 05/01/2011

Feuille de personnage
Race: Ange
Pouvoir:
Petit(e) ami(e):

MessageSujet: Re: Une envie d'altitude...   Jeu 6 Jan - 20:40

Le doux souffle du vent parcourait la chevelure de Shinji et soulever légèrement le bas de sa chemise de manière irrégulière et très légère, la seule compagnie que Shinji apprécier était lui même... il n'est pas narcissique loin de la, il ne peut juste pas faire confiance a autrui et préfère donc être seul, tout seul au monde a se poser ses propres questions.
La seule compagnie qu'il voulait a ses cotés était la compagnie de la solitude elle même...
La journée était très belle, le vent soufflait de manière douce et chaude sur le corps de Shinji quand plusieurs grosses bourrasques déferlèrent sur le haut du toit, elles soulevèrent la cravatte de Shinji qui celle-ci se mit a claquer sur son visage..


-.....

Celui-ci ouvrit les yeux, et mis un certain temps avant de réagir, au bout de quelque seconde il referma les yeux et enleva la cravate présente sur son visage et laissa sa main retomber au sol. Peu après les bourrasques un bruit vint briser la tranquillité de Shinji, quelqu'un était entrain de gravir les échelons de l'échelle de manière très légère et rapide, quelque seconde après le silence et la solitude de Shinji fut totalement briser par une voix féminine.

-euh...b-bonjour...

Cette personne venait de le saluer, Shinji ne lui prêta pas vraiment attention tout de suite bien qu'il aurait pu lui retourner son bonjour ou même ne serai-ce que la regarder, il se contenta de se tourner sur la droite pour avoir la jeune fille dans son dos. Il lui retourna son bonjour en levant le dos de sa main et en le disant a voix basse.

-Bonjour...

Bien qu'il n'aime pas être avec du monde et parler aux gens, il en reste de même poli même si lui même ne commencera jamais une discutions ou s'intéressera a la personne a moins que celle-ci arrive a obtenir la curiosité et l'intérêt de Shinji.
Pour le moment cette jeune femme avait "briser" sa tranquillité, allait elle continuer de briser le silence qui régner en maitre quelque seconde avant son arriver ou venait elle, elle aussi pour être au calme ou tout simplement admiré la magnifique journée d'aujourd'hui.
Bien qu'il se posait toute ses questions la seule chose qui voulait savoir été si cette jeune femme allait continuer ce semblant de discutions ou tout simplement ne rien dire et laisser la "tranquillité" de Shinji revenir...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Une envie d'altitude...   Dim 9 Jan - 14:38

Elle avait brisé la tranquillité et la solitude de quelqu'un, elle le savait et s'en voulait un peu. Michiyo humaine s'approcha, avait salué l'inconnu et celui-ci avait mit du temps avant de répondre, il ne se retourna même pas, elle cru alors qu'il ne l'avait pas entendu et finalement elle entendit sa voix, un bonjour, poli, accompagné d'une main levé. Elle sourit et fut rassurée elle retourna à son fauteuil roulant dans lequel elle s'assit doucement, assez faiblement.

-Déjà fatiguée?

-Oui, mais chut... je crois qu'on dérange... on va rester silencieux, profiter de ce paysage, en silence, d'accord?

-je vais essayer...

Elle câlina son poïy avant de s'approcher, en faisant rouler son fauteuil, se déplacer pour arriver au niveau du garçon et s'arrêter à côté de lui regarder droit devant, son poïy sur les genoux regardant aussi le paysage, se mordant les lèvres pour ne pas parler.
Michiyo inspira grandement avant de fermer les yeux pour sentir l'air sur la peau, son Kimono volant légèrement au vent dévoilait ses jambes frêles et blanche, ses cheveux argentés légèrement rosés volaient eux aussi, et son vêtement retombant légèrement sur ses épaules laissait apparaitre dans son dos le début d'un tatouage qui semblait posé là, un serpent, le signe de son clan, le serpent ailé, prenant la place. Sur le devant elle avait un autre tatouage, au niveau de ses clavicules.


-Vous vous appelez comm...

La voix avait résonné, la jeune femme avait interrompu son poïy dans sa lancé, lui mettant sa main devant sa bouche, lui caressant le sommet de sa tête ronde. Elle ne voulait pas qu'il dérange ce garçon. Elle regarda ce garçon d'ailleurs et lui sourit, comme pour s'excuser pour son poïy u peu trop bavard, poïy qui fit la moue après ça.
Revenir en haut Aller en bas
Shinji Hajirona
Elève
avatar

Nombre de messages : 16
Age : 26
Points d'expérience : 26
Date d'inscription : 05/01/2011

Feuille de personnage
Race: Ange
Pouvoir:
Petit(e) ami(e):

MessageSujet: Re: Une envie d'altitude...   Dim 9 Jan - 19:18

Shinji venait d'être clairement froid avec la jeune femme, il avait volontairement créé cette atmosphère pour entre en paix et n'avoir strictement aucun lien avec cette fille qui venait de le saluer. Le silence était pratiquement revenu, il entendait les déplacements de la jeune femme qui s'éloignait de lui avant de l'entendre parler avec quelqu'un, il était un peu surpris car il n'y avait personne à part eux pourtant il y avait une troisième voix, il en était sur et certain mais ne s'en préoccupa pas, il ne voulait pas parler avec la jeune femme et l'inconnu. Après quelque instant les voix se tuent et le silence revient, le seul bruit aux oreilles du jeune homme était le bruit du vent soufflant sur son corps.

Le jeune homme resta là, allonger avant de sentir une douce et agréable odeur porter par le vent, il ouvrit instinctivement ses yeux et devant lui se trouver la jeune femme, ses yeux fermer, ses longs cheveux soyeux d'un teint rosé et argenté flottaient porté par la douceur du vent, entrainant avec lui certaine partie de son kimono dévoilant légèrement le haut de son dos et ses jambes, Shinji qui la regarder fut interpeler par ce qu'il vu au niveau de son dos quand soudain il entendit une nouvelle fois la voix de tout à l'heure...

-Vous vous appelez comm...


Il regarda d'où venait cette voix et remarqua que ce n'était autre que le poïys de la jeune fille et que celle-ci l'avait empêché de finir sa phrase, il se redressa et regarda le poïys qui n'avait pu finir sa phrase car la demoiselle lui avait mis sa main devant la bouche et lui souriait comme pour s'excuser de la part de son poïys.

Le jeune homme fut surpris.. la jeune femme avait elle comprit qu'il voulait être tranquille en coupant la parole de son poïys ? Ce serait bien une des rares fois ou quelqu'un pouvait comprendre ce que Shinji voulait. Par politesse il se sentait obliger de répondre au poïys, il regarda celui-ci et lui répondit

-Hajirona... Hajirona Shinji et vous ?

Le jeune homme était toujours interpeller pas le tatouage qu'il avait vu dans le dos de la jeune femme, il avait eu l'étrange impression qu'elle aussi avait le même que lui, il ne pouvait pas le confirmer et ne pouvait pas non plus regarder ouvertement le dos de la jeune femme...
Peut être que cette personne présente à coter de Shinji avait la réponse a une de ses questions mais Shinji voulait il vraiment une réponse ? Etait-il sur de ce qu'il avait vue ? Lui-même ne le savait pas et préféra se taire pour le moment au lieu de dire quelque chose de futile... Il évita d'y pensé et se frotta derrière la tête avec sa main droite laissant apparaitre involontairement le tatouage en forme de serpent ailé qu'il possédait au poignée.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Une envie d'altitude...   Dim 9 Jan - 19:48

Il avait essayé de parler, Michiyo l'en avait empêchait, Rána boudait, et l'inconnu c'était relevé pour la regarder et le regarder lui, le poïy sur ses genoux qui faisait la moue joue gonflée (style rondoudou). Et après un instant il prit la parole, sous la surprise de la jeune femme, il se présenta et elle lâcha alors son poïy, puisqu'il renvoyait la question

-Tu vois que je peux lui parler !! Je suis Rána et elle c'est Michiyo, Michiyo Ishimaru. Faut pas faire attention a...

A nouveau stoppé elle se pencha sur son poïy cette fois.

-je pense pas qu'il veuille entendre plus... tu devrais arrêter de l'importuner je pense... d'accord? Calme toi un petit peu...

Elle sourit à son poïy dont elle caressa sa tête avant quand même de s'adresser à lui, ce Shinji.

-Excusez le... il est très bavard. Pourtant il sait que quand on vient ici en général c'est pour avoir un peu de calme... du silence...

La voix de la jeune femme était douce et mélodieuse, un peu faiblarde et tremblante mais ça n'était pas dérangeant. Elle sourit à nouveau et se tut se mettant bien au fond de son fauteuil qui était verrouillé pour ne pas qu'il se mette a rouler sans son autorisation. Rána descendit de sur elle et s'approcha de Shinji, fit le tour de lui.

-Vous avez aussi la marque...

-Rána !

-pardon...
Revenir en haut Aller en bas
Shinji Hajirona
Elève
avatar

Nombre de messages : 16
Age : 26
Points d'expérience : 26
Date d'inscription : 05/01/2011

Feuille de personnage
Race: Ange
Pouvoir:
Petit(e) ami(e):

MessageSujet: Re: Une envie d'altitude...   Jeu 13 Jan - 19:52

La créature de la jeune femme avait l'air enthousiasme a l'idée de parler avec le jeune Shinji, elle le montra en faisant la remarque à sa maîtresse.

-Tu vois que je peux lui parler !! Je suis Rána et elle c'est Michiyo, Michiyo Ishimaru. Faut pas faire attention a...


Une nouvelle fois la créature du nom de Ràna se fut interrompre la jeune femme du nom de Michiyo, il venait de faire connaissance avec les deux personnes présentes avec lui, a première vue Shinji avait globalement cerner la créature de la jeune Michiyo mais son caractère à elle rester encore flou aux yeux du jeune homme.

Une fois Ràna couper dans sa lancer la personne du nom de Michiyo lui dit qu'il devrait ce calmé un petit peu et ne pas trop embêter le jeune homme et s'excusa peu de temps après..
.

-Excusez le... il est très bavard. Pourtant il sait que quand on vient ici en général c'est pour avoir un peu de calme... du silence...


La jeune femme s'excusa d'une voix douce, gracieuse et mélodieuse, shinji ce contenta de lui sourire légèrement en guise de réponse, si il le fit ce fut pour mettre un terme à la conversation et pouvoir partir dans les minutes qui suivent, après tout il était venu la pour être au calme et en accord avec lui même et non pour être dérangé par une certaine Michiyo et son poyïs Rana, au moment où il allait s'apprêter à partir le jeune poyïs dit quelque chose qui attira toute l'attention de Shinji.

-Vous avez aussi la marque...


Pendant que Shinji était perdu par la remarque de Rana, la jeune Michiyo interpella son poyïs pour qu'il se taise une nouvelle fois...
Shinji était sur de ce qu'il avait entendu, le jeune monstre venait de parler de sa marque comme si cela n'était rien, c'était peut-être quelque chose de courant pour lui, sur un geste non contrôlé il saisi le poyïs avec ses deux mains et le mit devant son visage bras tendu.


-Que venez-vous de dire ? Savez-vous quelque chose à propos de cette marque ?

Il regarda le poyïs en attente d'une quelconque réponse, quand il se rendit compte qu'il avait légèrement perdu son sang froid en le prenant sans sa permission il le repose a terre, et le regarda lui et sa maitresse d'un air légèrement désolé...

-Pardon.... je ne sais pas ce qui m'a pris...

Shinji avait perdu son sang froid, lui qui était d'habitude inébranlable, si réfléchis, si calme, venait de perdre entièrement son sang froid même si ce n'était qu'un cour instant...
La question de cette marque occupée peut être plus son esprit qu'il ne le pensait.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Une envie d'altitude...   Jeu 13 Jan - 20:42

Rána avait encore parlé, un peu trop comme toujours, mais le garçon sur le point de partir se stoppa net pour attraper le poïy soudainement et le tenir, semblant énervé, à bout de bras en face de lui.

-Ah... AAaH ! Aïeuh !

Le garçon posa plein de question, ce qu'il venait de dire et s'il savait quelque chose sur la marque. Michiyo se leva, faiblement pour tituber un peu et s'approcher alors qu'il reposa le poïy qui se jeta sur elle alors pour se faire câline. Il s'excuse en annonçant qu'il ne savait pas ce qui lui avait prit. Elle sourit et s'approcha son poïy accroché a elle dans un bras. Elle lui prit le bras et remonta sa manche pour regarder sa marque et la caresser du bout du doigt. Elle l'avait vu quand il avait prit le poïy comme ça, et le fait que Rána en avait parlé lui avait mit la puce à l'oreille. Elle soupira avec un sourire un peu mélancolique.

-cette marque... une malédiction, et en même temps une bénédiction dirons nous. Cette marque c'est ton appartenance à ce pensionnat, ton appartenance à une sorte de clan, les autres sont des phénix d'après ce que j'ai pus voir. Cela montre que nous sommes sous la protection de l'auteur de cette marque.


Elle fit une pause, lâcha sa main posa son poïy et se retourna pour desserrer son kimono pour qu'il glisse et qu'il découvre le haut de son dos, et ainsi une partie seulement de la marque, similaire à la sienne.

-je suis du même clan que toi, le serpent ailé.


Elle remonta son kimono pour se rhabiller avant de se retourner.

-Normalement à ton arrivée tu l'as eut, et si tu ne l'a pas encore, un poïy comme le mien devrait te rejoindre d'ici peu. Toi aussi, il est possible que tu ais changé depuis ton arrivée.

Elle sourit et revint vers son fauteuil pour s'y rassoir et le tourner face à Shinji.

-Nous ne sommes plus humains pour la plupart, et nous avons un pouvoir. je n'en sais pas plus malheureusement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Une envie d'altitude...   

Revenir en haut Aller en bas
 
Une envie d'altitude...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Jeu stupide comme d'hab] J'envie X parce que...
» ? Juste une envie d'oublier ... [ Libre ]
» [Terminé] Une soudaine envie de parler. (PV Elena. A Armstrong)
» Une envie de solitude ...
» « Si tu savais comme j'ai envie de manger des nems ! » | Psychalya l. Nàrwen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Yume :: Le pensionnat :: Différents étages :: Le toit-
Sauter vers: