AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Albert Wesker (en cours)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Albert Wesker
Elève
avatar

Nombre de messages : 7
Age : 23
Statut dans l'établissement : Homme de main
Points d'expérience : 7
Date d'inscription : 13/01/2011

Feuille de personnage
Race: Métamorphe
Pouvoir:
Petit(e) ami(e): aucune

MessageSujet: Albert Wesker (en cours)   Jeu 13 Jan - 20:45

----------PERSONNAGE----------


Nom : Wesker


Prénom : Albert

Surnom : aucun

Age : 38 ans


Orientation sexuelle : hétéro


Race : Métamorphe

Pouvoir : Aptitudes et résistance physiques surdévellopés


Statut : homme de main

Histoire: Rapport de Wesker:



24 juillet 2010




Mission : sauvetage




Force : S.T.A.R.S

Unité : équipe Alpha

Lieu : île inconnue




Membres de l'équipe Alpha :

Barry Burton spécialiste des armes

Joseph Fros spécialiste en transport

Chris Redfield tireur d'élite

Jill Valentine expert en bidouillage

Brad Vickers pilote

Albert Wesker chef de mission




Raisons de la mission :




Les membres de l'équipe Alpha sont arrivés sur l'île en début de soirée par hélicopter. Auparavant le QG à rapporté d'étranges nouvelles concernant la diparition de vingtaine de personnes. Le corps mutilé d'une jeune femme de vingt ans fut repêché dans la mer. Le rapport de police souligne que, compte tenu des morsures, l'assaillant est dôté d'une force hors du commun. Il s'agit propablement d'un ours ou d'un loup.




Actions de la police:




S.T.A.R.S contactés

S.T.A.R.S informés que la femme faisait partie d'un groupe de touristes partis en mer quelques jours plus tôt.

S.T.A.R.S se joint au recherche pour retrouver le reste du groupe

Equipe Bravo découvre bateau des touriste échoué sur une île non-répertorié sur la carte. Début des recherches




L'équipe Bravo fait appel à:




Richard Aiken expert en communications

Rebecca Chambers spécialiste médicales

Edward Dewey pilote

Enrico Marini Chef de mission

Forest Speyer spécialiste en transport

Kenneth J. Sullivan éclaireur




Le moteur de l'hélicopter lâche. L'hélicopter s'écrase. Contact avec l'équipe Bravo interrompu au-dessus d'une forêt




Objectifs de mission :




Fouiller la zone de l'île

Localiser l'hélicopter de l'équipe Bravo

Localiser et sauver les membres de l'équipe Bravo ainsi que d'éventuels survivants

Rétablir la situation.




RESTER VIVANT.

Mon nom est Wesker, Albert Wesker
Capitaine de l'unité S.T.A.R.S de Raccoon City. Je suis en ce moment à la tête de l'équipe Alpha pour une mission de sauvetage. L'objectif, retrouver et sauver d'éventuels survivants du groupe de touriste ainsi que les membres de l'équipe Bravo que j'avais placé sous le commandement d'Enrico Marini.

Le lieu de la mission, une mystérieuse île non répertoriée sur la carte. Pour l'instant nous survolons celle-ci à bord de l'hélicoptère de l'équipe. J'étais assis à l'arrière gauche de l'appareil en compagnie de toute l'équipe Alpha à part le pilote. Devant moi se tenait Barry Burton qui regardait tristement une photo. Barry est un ancien membre de SWAT et de la fourniture des armes pour tous les membres des S.T.A.R.S. Il a 16 ans d'expérience dans ce domaine et a mené nombre de projets à bien. C'est un allié sûr, mais a eu dernièrement quelques problèmes avec sa femme et ses 2 filles. Ce qui en fait une faiblesse qui risque de nous coûter cher

A mes côtés Jill vérifier sans cesse le chargeur de son Berreta 9mm. Jill Valentine, un soldat intelligent qui a dans le passé tiré plus d'un membre des S.T.A.R.S d'un mauvais pas. Elle excèle dans l'utilisation de petits outils tels que les passes-partouts. Jill a de fortes convictions et lutte pour ce qu'elle croit être juste ce que je trouve qui la rend assez naive.
A droite de Barry, Chris me fixait l'air hostil. Chris Redfield vieil ami et équipier de Barry qui l'a recruté quand il a été forcé de quitter l'Air Force. Un dur à cuir qui possède un moral solide et beaucoup de vitalité. Chris maîtrise brillamment les armes lorsqu'il se trouve cerné par ses ennemis. Chris m'en veux pour avoir en voyé Rebecca sur cette île avec l'équipe Bravo. Rebecca Chambers, dernière recrue du groupe, Rebecca a été recrutée pour ses talents de secouriste et pour sa connaissance des premiers secours. Elle est très intimidée par ses coéquipiers à cause de son âge (18 ans) mais d'autre part à cause de son manque d'expèrience.

Je n'ai que faire que Chris m'en veuille, qu'il le fasse si ça l'amuse mais moi je ne fais pas de différence entre mes hommes quand il s'agit d'une mission. Ca ne sera pas de ma faute si Rebecca n'est pas en mesure de survivre.

Alors que j'étais absorbé par mes pensés, la voix de Brad me ramena à la réalité. Brad Vickers, Brad est un génie de l'informatique. Il n'a pas son pareil pour rassembler des informations. Malheureusement, sa peur de la mort lui attire souvent mes foudres. Son manque de courage en cas de danger m'a toujours irrité et donné envie de lui coller une balle entre les deux yeux. Je n'ai jamais pus supporter les incapables. C'est le pilote attitré de l'hélicoptère de l'equipe Alpha. A côté de lui Joseph l'assistait en tant que co-pilote. Joseph Fros, Joseph est un expert en transport en plus d'être un pro de la mécanique. Il donne toujours des noms féminins aux véhicules S.T.A.R.S et semble leur vouer un amour assez spécial. Il nous prévena que nous allions bientôt atterrir.

Au moment de l'atterrissage personne n'attendit mon feu vert pour descendre de l'appareil. Nous êtions en plein milieu d'une plage, tout semblé normal...pour l'instant. A travers la nuit sombre on pouvait distingué aux abords une forêt dense qui me mettait mal à l'aise. J'avais ordonné qu'on entre à travers celle-ci en se séparant chacun de son côté tout en gardant une courte distance entre nous ainsi que le contact radio. Je préférai laisser Brad garder l'hélico en compagnie de Joseph qui voulait rester avec "Sheva" (notre hélicoptère), ce lâche était assez stupide pour tirer sans le vouloir sur l'un d'entre nous. Chris et Jill partirent en premier à travers la broussaille suivit de Barry et pour finir moi.

Il y faisait vraiment très sombre mais heuresement pour nous nous avions pensé à fixé des lampes sur le canon de nos armes. Après une demi heure de recherche, Chris et Jill retrouvèrent l'hélico de l'équipe Bravo, il semble avoir été abandonné. Mais il été pas aussi vide qu'on le pensé, Chris trouva le cadavre dévoré d'Edward. Cependant nous n'avions pas le temps de pleuré sa mort du moins pour ma part, dans une mission on doit laissé nos sentiments de côtés et continuer à avancé.

C'est alors que j'entendis les cris de Barry à travers les arbres mais aucun coups de feu. Puis ceux de Chris et de Jill suivirent et après plus rien à le silence. Un silence de mort. J'essayais de reprendre contact avec chacun des membres de l'équipe tout en continuant mon chemin. Personne ne me répondit ni même Joseph et Brad. J'étais seul à présent, hélas il fallait aller jusqu'au bout de la mission même si je devais en mourrir.

Soudain j'entendis une branche casser, je me retournai vivement et pointai mon arme vers la source du bruit. Rien à part les arbres inquiétant qui ondulait sous le souffle du vent. Mais avant que je puisse reprendre mon chemin, des serres gigantesque émergèrent de mon abdomen et me soulevèrent hors-du sol. Tout ce que je pus faire c'est poussé un gargouillit de douleur et assisté lentment à ma mort. La chose qui m'a embroché me secoua comme un terrier avec un rat et me propulsa contre un arbre. Au moment du choc je perdis peu à peu connaissance.

Je suis déjà mort
Je n'oublierai jamais la main froide et sombre de la Mort qui se tendait vers moi. Cependant cela faisait partie de la mission. A mon réveil la haine me tenaillait. Je ne sais comment dire mais quelque chose en moi avait changé je n'étais plus le même. Je sentais une puissance colossal m'envahir, j'étais invincible. La chose qui m'avait attaqué n'était plus présente mais je sais que si je la retrouve elle payera pour l'affront qu'elle m'a fait subir. Mon pistolet avait disparu mais je n'en avait plus besoin. J'étais un être invincible dès à présent et rien ne pouvait me toucher ni me blesser

Fin du rapport



Physique:
Albert malgré son âge affiche un physique des plus athlétique : ses muscles saillants sont remarquables et dignes de sportifs de haut niveau, sa taille de 187 cm vient rajouter à la prestance physique du personnage. Il arbore bon nombre de cicatrices obtenue durant sa carrière de capitaine des S.TA.R.S (Special Tactics And Rescue Service) cependant annhilé depuis la mort et la disparition de tout les membres par l'attaque d'être surnaturels (à part Wesker). D'un point de vue vestimentaire, l'homme affectionne les vêtements plutôt classiques, souvent habillé de costumes noirs très onéreux surmonté d'un trench coat de cuir noir et agrémenté de chaussures de cuir qui lui permettent de faire face à toute les situations de la marche à la course. Mais pour l'instant il ne porte que ce qu'il avait sur lui depuis son arrivé sur l'île. C'est à dire l'uniforme des S.T.A.R.S qui se compose d'un pantalon noir ,muni d'un holster pour son arme de service, surmonté de rangers en cuir. D'un talkie-walkie relié à une oreillette muni d'un haut-parleur, d'un couteau de survie caché dans un fourreau attaché et dissimulé à la jambe droite. Ainsi qu'une veste bleu marine portant le blason des S.T.A.R.S sur l'épaule gauche dont le gilet pare-balles a été complétement déchiré et taché du sang de Wesker. Il porte des cheveux blonds parfaitement gominés en arrières et des yeux à pupille verticales, mélangeant parfaitement les couleurs rouges et jaune vif, qui n'ont rien d'humains et sont la plupart du temps cachés derrière des lunettes de soleil noire. Il n'affiche que très rarement ses émotions, ce qui peut être effrayant ou déconcertant, mais dans tous les cas participe au charisme immense du personnage. Le timbre de voix d'Albert Wesker est caractéristique : calme, grave, posé et même rassurant.


Où se situera votre marque ? Au Milieu du torse


Caractère:
Albert Wesker est un homme redoutablement intelligent et rusé. Son intelligence politique lui permet d'élaborer des stratégies très poussées afin d'arriver à ses fins, fomentant de nombreux complots afin de se débarrasser de supérieurs gênants et de monter dans l'estime des autres. Manipulateur froid, Wesker sait mettre ses sentiments de côté afin d'arriver à ses fins, ce qui fait de lui un simulateur né qui fera tout pour atteindre ses objectifs. Albert Wesker ne connait pas la compassion, si ce n'est pour lui-même, cependant il peut lui arriver de temps en temps de se montrer magnanime. Pour lorsque quelqu'un est faible inutile ou trop dangereux c'est qu'il faut s'en débarasser et compter sur Wesker pour le faire d'une quelconque façon. Malgré ses énormes capacités physiques, Wesker a toujours su rester observateur, il peut rester des mois dans sans agir pour observer une cible ou plannifier afin d'accomplir ses objectif. Son entraînement d'agent double lui a permi de pousser toutes ses prédispositions à la manipulation et au complot à l'extrême.






----------HORS JEU----------


Comment avez vous connu le forum ? Par quelqu'un


Jusqu'à combien de ligne vous pouvez faire ? Je ne sais pas ^^'


Votre présence sur 10 : 7




Questionnaire obligatoire :


Lequel choisiriez vous ?
-Pouvoir




Lorsque vous prévoyiez une action, une sortie ou une soirée le préparez-vous :
-Des jours voir des mois à l’avance pour ne pas avoir de surprises


Quel élément vous correspondrait le mieux ?
-Feu




Êtes vous plutôt de nature a :
-Vous battre




Que craignez-vous le plus ?
-Le froid


Equipe S.T.A.R.S:
Spoiler:
 

Spoiler:
 


Dernière édition par Albert Wesker le Ven 14 Jan - 21:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Albus Kusanagi
Directeurs et maitres du jeu
avatar

Nombre de messages : 742
Age : 26
Localisation : Dans mon bureau
Statut dans l'établissement : Directeur
Points d'expérience : 332
Date d'inscription : 26/12/2006

Feuille de personnage
Race:
Pouvoir:
Petit(e) ami(e): /

MessageSujet: Re: Albert Wesker (en cours)   Ven 14 Jan - 21:17

Bienvenue Albert, bah ma foi tout va, faudra qu'on se fasse un rp pour voir comment tu deviendras notre homme de main ^^
vu le questionnaire t'auras plus d'affinité surement avec Akira, enfin elle t'aimera bien quoi ^^ après... sa façon d'aimer est particulière XD

Bref bienvenue encore et euh... je trouve le nom du groupe auquel tu feras parti et je t'y mets.

Ah et euh... la marque sera différente pour toi vu que t'es neutre , ce sera en fait un phénix avec la queue du serpent et deux têtes, la tête de l'oiseau et celle du serpent (j'en ferais un croquis promis Wink )

________________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://michiyo-art.jimbo.com/
 
Albert Wesker (en cours)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Albert Wesker
» Débat N°2 : Le plus grand méchant ?
» cours de latin
» Cours informatique
» Amphi pour les cours de Ninjutsu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Yume :: 
Formalités du Rp
 :: Présentations et demandes :: Présentation des garçons :: Présentations validées
-
Sauter vers: