Pensionnat Yume
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 Saalim Matsui : C'est bien lui :)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Saalim Matsui
Elève
Saalim Matsui


Nombre de messages : 26
Points d'expérience : 32
Date d'inscription : 14/01/2011

Feuille de personnage
Race: Centaure
Pouvoir:
Petit(e) ami(e):

Saalim Matsui : C'est bien lui :)  Empty
MessageSujet: Saalim Matsui : C'est bien lui :)    Saalim Matsui : C'est bien lui :)  EmptyVen 14 Jan - 19:37

----------PERSONNAGE----------

Nom : Matsui

Prénom : Saalim

Surnom :
A vous de voir

Age : 16 ans

Orientation sexuelle :
Hétéro

Race : Centaure

Pouvoir :
Peut créer des personnages de matières (terre, feuilles, eau, …) , seulement si il se trouve dans un environnement naturel

Statut : Elève

Histoire: Issu d’un mélange afro-japonais, Saalim porte le nom de famille de son père japonais, c’est un homme issue d’une riche famille qui a hériter de l’empire commerciale de son père décédé. Cet homme déteste Saalim, comme celui-ci déteste son père, il a tout fait pour l’éloigné de sa mère qui lui porte un amour maternel profond. Sa mère etait une jeune femme africaine magnifique, et personne n’ignorait que le mariage des parents du garçon fut juste pour ne pas salir la réputation de Mr Matsui, qui a abusé de la jeune africaine, à peine âgée de 17 ans, qui tomba enceinte au grand malheur du riche entrepreneur.
Saalim fut toujours considéré comme un bâtard au sein de la famille Matsui, et sa mère fut frappée par son mari tout au long de leur mariage arrangé. Elle réussit tout de même à obtenir le divorce, grâce à un ami avocat, mais ne réussit jamais à obtenir la garde de son fils, alors âgé de 13 ans, car pour la punir, son ex-mari répugna à lui laisser sa garde, alors que celui ci aurait été bien plus heureux avec elle. Pour rester le plus prêt de lui, elle ne repartit pas en Afrique, et put le voir de temps en temps. L’année des 15 ans de son fils, elle tomba malade, et succomba à l’épidémie de grippe.
Son père qui n’avait alors plus aucune raison de s’en ‘’occuper ‘’ l’inscrit au pensionnat Yumé, ce que Saalim accueillit comme une récompense et une façon de s’éloigné de cet homme vil et violent.


Physique: Saalim est un jeune centaure à la peau brune du à ses origines africaines et aux cheveux couleurs paille qu’il répugne à couper et qu’il préfère tenir attaché en tresse ou en queue de cheval, ou même les laisser libre dans son dos. Il est super musclé, et il se balade souvent torse nu, pour ne pas dire nu, car la partie basse de son corps en temps que cheval n’est jamais recouverte par un pantalon, ce qui serait assez complexe il faut avouer. On peut donc à tout loisir contempler son torse musclé.
Sa partie équine est celle d’un étalon blanc, ses crins sont bruns, c’est en quelques sortes le contraire de sa partie humaine.
Le jeune homme a un visage fin sur lequel deux yeux bleu émeraude ressortent étrangement. Il a aussi deux oreilles pointues et un nez droit et fin.

Où se situera votre marque ? Dans le dos

Caractère:
Saalim a vécu seul durant 3 ans, ne voyant jamais son père, et très rarement sa mère. Il n’en resta pas moins très agréable à vivre, et garda un sens de l’humour développé. Mais je ne sais pas si on peut appeler ça de l’humour, c’est plutôt qu’il sait être drôle, mais ce n’est pas lui qui sortira des blagues comme ça pour rien.
Saalim est un garçon prévenant et spontané. Il aime beaucoup charmé les demoiselles sans que cela aille bien plus loin, mais quand il aime il ne compte pas et il pourra tout faire pour sa belle et pour ses amis.
Les amis, il en avait beaucoup malgré ce que son histoire aurait pu prétendre, il n’a jamais été un élève brillant, mais il aime apprendre, et pourra se donner du mal.
Très sur de lui, il ne laissera personne lui marcher sur les pieds, ou sur ceux de ses proches, si on le cherche beaucoup, il peut taper très fort !


----------HORS JEU----------

Comment avez vous connu le forum ?
C’est un second compte Very Happy

Jusqu'à combien de ligne vous pouvez faire ?
Ca dépend avec qui et pourquoi …

Votre présence sur 10 :
7/10


Questionnaire obligatoire :

Lequel choisiriez vous ?

-Savoir

Lorsque vous prévoyiez une action, une sortie ou une soirée le préparez-vous :
-sur un coup de tête a la dernière minute

Quel élément vous correspondrait le mieux ?

-Terre

Êtes vous plutôt de nature a :
-Vous battre

Que craignez-vous le plus ?

-Le froid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Saalim Matsui : C'est bien lui :)  Empty
MessageSujet: Re: Saalim Matsui : C'est bien lui :)    Saalim Matsui : C'est bien lui :)  EmptyVen 14 Jan - 20:12

Salut ^^ et rebienvenue alors, assez surprenant le centaure, je suis surprise agréablement, je ne m'attendais pas a ce que quelqu'un le prenne. Par contre j'aimerais savoir qui se cache derrière ce DC au moins par mp Wink que je recense tout le monde ^^


au passage clan Hôô
Revenir en haut Aller en bas
Leana Sheen
Surveillant
Leana Sheen


Nombre de messages : 170
Age : 33
Points d'expérience : 176
Date d'inscription : 19/08/2010

Feuille de personnage
Race: Vampire
Pouvoir:
Petit(e) ami(e):

Saalim Matsui : C'est bien lui :)  Empty
MessageSujet: Re: Saalim Matsui : C'est bien lui :)    Saalim Matsui : C'est bien lui :)  EmptySam 15 Jan - 12:20

Aucun problème pour savoir qui se cache derrière ce beau centaure, puisque ce n'est autre que moi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Albus Kusanagi
Directeurs et maitres du jeu
Albus Kusanagi


Nombre de messages : 742
Age : 32
Localisation : Dans mon bureau
Statut dans l'établissement : Directeur
Points d'expérience : 332
Date d'inscription : 26/12/2006

Feuille de personnage
Race:
Pouvoir:
Petit(e) ami(e): /

Saalim Matsui : C'est bien lui :)  Empty
MessageSujet: Re: Saalim Matsui : C'est bien lui :)    Saalim Matsui : C'est bien lui :)  EmptySam 15 Jan - 12:28

okay ^^ je vais noter ça (parce que sinon je vais être perdu dans tous les DC @.@)
Revenir en haut Aller en bas
http://michiyo-art.jimbo.com/
Saalim Matsui
Elève
Saalim Matsui


Nombre de messages : 26
Points d'expérience : 32
Date d'inscription : 14/01/2011

Feuille de personnage
Race: Centaure
Pouvoir:
Petit(e) ami(e):

Saalim Matsui : C'est bien lui :)  Empty
MessageSujet: Re: Saalim Matsui : C'est bien lui :)    Saalim Matsui : C'est bien lui :)  EmptySam 15 Jan - 12:31

Et en ce qui est de te surprendre, je pense qu'avec moi, tu ne sera pas déçue Wink
Revenir en haut Aller en bas
Elena Beth
Elève
Elena Beth


Nombre de messages : 121
Points d'expérience : 275
Date d'inscription : 05/11/2010

Feuille de personnage
Race: Métamorphe
Pouvoir:
Petit(e) ami(e): Un loup hurlant au clair de lune...

Saalim Matsui : C'est bien lui :)  Empty
MessageSujet: Re: Saalim Matsui : C'est bien lui :)    Saalim Matsui : C'est bien lui :)  EmptySam 15 Jan - 19:03

Aha, il arrive enfin le beau gosse, hein Leana ?
JE l'attendais avec impatience Wink
Revenir en haut Aller en bas
Leana Sheen
Surveillant
Leana Sheen


Nombre de messages : 170
Age : 33
Points d'expérience : 176
Date d'inscription : 19/08/2010

Feuille de personnage
Race: Vampire
Pouvoir:
Petit(e) ami(e):

Saalim Matsui : C'est bien lui :)  Empty
MessageSujet: Re: Saalim Matsui : C'est bien lui :)    Saalim Matsui : C'est bien lui :)  EmptyDim 16 Jan - 9:41

Oui, je suis sur que les filles vont se jeter aux pieds de l'étalon ... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Saalim Matsui : C'est bien lui :)  Empty
MessageSujet: Re: Saalim Matsui : C'est bien lui :)    Saalim Matsui : C'est bien lui :)  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Saalim Matsui : C'est bien lui :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Leana Sheen & Saalim Matsui

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Yume :: 
Formalités du Rp
 :: Présentations et demandes :: Présentation des garçons :: Présentations validées
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser