Pensionnat Yume
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Une renaissance, une nouvelle puissance, une nouvelle vie (Pv Akira & Ryu Godai)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Albert Wesker
Elève
Albert Wesker


Nombre de messages : 7
Age : 29
Statut dans l'établissement : Homme de main
Points d'expérience : 7
Date d'inscription : 13/01/2011

Feuille de personnage
Race: Métamorphe
Pouvoir:
Petit(e) ami(e): aucune

Une renaissance, une nouvelle puissance, une nouvelle vie (Pv Akira & Ryu Godai) Empty
MessageSujet: Une renaissance, une nouvelle puissance, une nouvelle vie (Pv Akira & Ryu Godai)   Une renaissance, une nouvelle puissance, une nouvelle vie (Pv Akira & Ryu Godai) EmptyVen 14 Jan - 23:16

A présent j’étais vraiment seul, cerné face à mon nouveau destin. Devais-je continuer la mission ? Je ne crois qu’il reste un seul survivant du groupe de touriste. Les autres étaient-ils encore en vies ? Je l’espérai mais il ne fallait pas trop s’attendre à ce qu’ils reviennent tous sain et saufs, il faut toujours s’attendre au pire. Que faire ? Je pense que je devrai suivre mon instinct et continuai sur ma traversée et voir ce qui se passerait après. Ou aller ? Là était vraiment la question. Même si je réussissais à quitter cette île je ne vois pas ce que je pourrai faire ensuite, j’étais peut-être le dernier membre des S.T.A.R.S encore en vie. Je ne pouvais pas me permettre de retourner à Racoon City, pas après l’humiliation que j’ai subie. Il fallait que je me venge, rien d’autre à présent ne comptais à mes yeux, plus rien…

J’étais affalé contre l’arbre que j’avais percuté la nuit dernière, juste avant de m’évanouir. Je n’avais toujours pas bougé un seul muscle depuis ma renaissance, pourtant je savais que je pouvais toujours me déplacer aussi bien qu’avant. Alors je me levai en prenant appui sur le grand chêne et fixait le ciel. Je ne saurai dire combien de temps j’étais resté inconscient avant de me réveiller, j’avais complètement perdu la notion. Cela pouvait faire des heures, des jours voir des semaines. En fixant le ciel gris bien morne, il était assez dur d’affirmer quelle heure il était. C’est alors que quelque chose par terre attira mon attention. C’était mes lunettes de soleil qui avait atterri près d’une flaque d’eau claire. Je ne croie qu’il ai plu ces derniers temps, j’ai du m’endormir trop longtemps. Je ramassai ma paire de lunette et me regardai sur la surface aqueuse. C’était assez déconcertant, j’avais l’air d’un cadavre vivant, ma veste et mon gilet pare-balles étaient déchirées et tachées de mon sang. On peut que c’est mes vêtements qui avaient le plus souffert ce qui était assez déconcertant. Vu l’étendu des blessures j’aurai du mourir sur le coup mais j’étais toujours vivants et même plus. Cependant le visage que je regardai était à peine reconnaissable. Du sang séché barbouillait mon visage me donnant une mine hagarde et tirée.

Mes yeux ! Je venais de prendre conscience qu’ils avaient perdus leurs couleurs naturels. Au lieu de cela, le bord de l’iris était de couleur jaune ambré quand à l’intérieur il brillait d’un éclat écarlate. La pupille n’était plus de forme sphérique elle était devenue dès à présent une ligne verticale noire exactement comme ceux de la plupart des reptiles.

Cette nouvelle vision de moi m’ébranla intérieurement, qu’étais-je devenu ? Pouvais-je me considérer encore en tant qu’humain ? En me rendant compte de tous cela je devais être envahi par le torrent noir et glacial de la mort. Mais j’étais submergé par une vague de chaleur torrentiel, je sentais la chaleur à travers tous mon corps, tirant sur chacun de mes muscle, chaque tendons. En arrivant sur cette île j’avais acquéri une puissance telle que je n’aurai jamais pu oser imaginer. J’étais invulnérable, je crois que j’ai même atteint un pouvoir divin.

Je ne pus m’empêcher de pousser un rire, un rire triomphant et malicieux devant cette nouvelle puissance. Mais ce rire ne dura guère longtemps, je du l’interrompis quand je sentis une présence étrangère. Je ne saurai dire comment j’avais sentis ça mais je le sentais c’est tout. J’observai tout ce qui m’entourais, tout ce que je voyais n’étais que buissons arbres et feuilles mortes. Devenais-je parano ? Qu’avais-je à craindre, cependant avec ma nouvelle force je ne craignais plus rien Mais prudence est mère de toutes les sûretés.

Je remis mes lunettes en travers de mes yeux, on dirait que c’était la seule chose qui n’avait pas souffert de ce voyage périlleux. Je repris ma route en marchant à travers la cime des arbres, mais je sentais que quelque chose ou quelqu’un me suivait ce qui m’empêcha de me concentrer sur mon itinéraire. Arrivé dans une vaste clairière, je m’avançai au milieu de celle-ci et m’exclama



-Qui est là ?!



Personne ne répondit, mais je me sentais toujours observé ce qui commença à m’irrité au plus haut point.



-Montrez-vous! Je sais que vous êtes là



Toujours rien. Je continuai à fixait la pénombre de la forêt d’un air neutre et stoique, attendant que la personne à qui je m’adressais sorte enfin de sa cachette.



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Albus Kusanagi
Directeurs et maitres du jeu
Albus Kusanagi


Nombre de messages : 742
Age : 32
Localisation : Dans mon bureau
Statut dans l'établissement : Directeur
Points d'expérience : 332
Date d'inscription : 26/12/2006

Feuille de personnage
Race:
Pouvoir:
Petit(e) ami(e): /

Une renaissance, une nouvelle puissance, une nouvelle vie (Pv Akira & Ryu Godai) Empty
MessageSujet: Re: Une renaissance, une nouvelle puissance, une nouvelle vie (Pv Akira & Ryu Godai)   Une renaissance, une nouvelle puissance, une nouvelle vie (Pv Akira & Ryu Godai) EmptySam 15 Jan - 10:50

Une journée qui s’annonçait passionnante. Akira était de sortie, elle avait été pendant quelques jours dans les sous sols du pensionnat, les lieux interdits où personne n’allait. Elle était restée pour écouter le cœur de celui-ci, collé à cet organe étrange qui battait et qui lui chuchotait beaucoup de chose, et elle naviguait entre ce lieu et le bassin des visions, bassin où elle voyait tout, et il y avait eut du mouvement enfin, après que l’île ce soit un peu énervée.
L’homme qui l’intéressait c’était réveillée et donc elle était sortie, souriante, riant même, en sautillant comme une gamine avant de se cacher derrière les arbres pour l’observer. Elle était arrivée au moment où il c’était mit à rire de façon triomphante, elle riait aussi un peu moqueuse mais doucement, il ne pouvait pas l’entendre. Et puis il sembla s’inquiéter d’une présence, la sienne probablement, donc il commença à partir, à s’éloigner méfiant jusqu’à arriver à une clairière pour s’arrêter au milieu. Il s’exclama alors demandant qui était là, demandant de se montrer. Elle rit, plus haut, pour faire savoir qu’elle était là. Son rire résonna autour de lui. Elle était monté dans un arbre et pour y descendre d’abord il ne put voir que ses longs cheveux bleus qui atteignaient déjà le sol de la hauteur où ils étaient puis sa tête, et finalement elle sembla se laisser tomber comme ça mais se retourna pour atterrir sur ses pieds alors. Et avancer vers lui.


-Il a été bien gentil de te garder en vie.

Elle sourit et s’approcha fit le tour de l’homme qui était couvert de sang.


-hihi, je comprends mieux pourquoi.

Elle posa sa main sur sa tête et ferma les yeux.


-De quelle nature as-tu hérité et quel est ton pouvoir…

Des visions, il aura une force plus grande et une plus forte résistance. C’est intéressant. Par contre, sa race… sa nature, était floue. Elle ouvrit les yeux et fronça les sourcils gardant sa main sur son front.

-De quel animal as-tu hérité petit métamorphe… Montres moi !

Une légère onde de choc, elle utilisait une sorte de magie pour imposer à l’homme de prendre forme animal, sans qu’il en ait le contrôle. Après ça toutefois il pourrait vite reprendre forme humaine, en ayant perdu ses vêtements par contre. Elle le regarda dans les yeux en attendant de voir sa transformation qui n’allait pas tarder.
Revenir en haut Aller en bas
http://michiyo-art.jimbo.com/
Albert Wesker
Elève
Albert Wesker


Nombre de messages : 7
Age : 29
Statut dans l'établissement : Homme de main
Points d'expérience : 7
Date d'inscription : 13/01/2011

Feuille de personnage
Race: Métamorphe
Pouvoir:
Petit(e) ami(e): aucune

Une renaissance, une nouvelle puissance, une nouvelle vie (Pv Akira & Ryu Godai) Empty
MessageSujet: Re: Une renaissance, une nouvelle puissance, une nouvelle vie (Pv Akira & Ryu Godai)   Une renaissance, une nouvelle puissance, une nouvelle vie (Pv Akira & Ryu Godai) EmptySam 15 Jan - 19:21

Peu après que j’ai posé ma question, un rire résonna à travers les arbres qui entouraient la clairière, se portant autour de moi. Je ne saurais dire si la personne caché dans la forêt se moquait ou non de moi. Si c’était le cas cette personne regrettera amèrement de s’être payée de ma tête. Puis je vis une longue chevelure azur, mais je ne pus voir le reste de sa personne. L’inconnue était posé sur la branche d’un arbre jusqu’à ce qu’elle se laisse tomber à terre. Après avoir atterrit à terre, elle s’avança tandis que moi je restais de marbre face à son apparition.



-Il a été bien gentil de te garder en vie.



Un sourire ce dessina sur son visage alors qu’elle tournait autour de moi comme pour me jauger. Elle semblait si jeune, si frêle mais pour une raison que je ne saurai décrire j’avais l’impression qu’elle pouvait facilement me mettre sans faire beaucoup d’effort. Et ça cela ne m’enchantait guère.



-hihi, je comprends mieux pourquoi.



Je ne comprenais plus rien, on dirait qu’elle connaissait bien mon agresseur.



-De quoi est-ce que tu parles ? Qui…



Mais avant que je n’ais pu finir ma phrase, elle posa sa main sur mon front et ferma les yeux



-De quelle nature as-tu hérité et quel est ton pouvoir…



Mais de quoi elle parlait ? Est-ce qu’elle faisait référence à cette puissance que je sentais en moi depuis mon réveil. Avait-elle les réponses à mes questions. Mais avant que je ne puisse ouvrir la bouche, elle rouvrit soudainement les yeux et plissa les sourcils tout en gardant sa main déposée sur ma tête.



-De quel animal as-tu hérité petit métamorphe… Montres moi !



Puis je sentis une onde de choc traverser mon corps. Surpris par cette impulsion je reculai de quelques pas. Je sentis une douleur extrême me brûler les yeux, j’avais l’impression qu’ils s’étaient transformés en métal en fusion. Je pris mes lunettes à pleine mains et les jetèrent brutalement à terre sans m’en soucier. Je ne pensais plus à rien, les bras crispé autour du torse pour éviter de m’arracher les yeux. Le moindre clignement d’œil provoquait une vague d’agonie dans tout le corps. Je sentais quelque chose se tortiller dans ma poitrine, quelque chose qui voulait sortir. Sous la douleur je me mis à quatre pattes, je rejetai ma tête en arrière et hurlai. J’avais l’impression de sentir une présence ancienne en moi, comme une facette de ma personnalité dont je ne connaissais pas l’existence…une bête qui voulait émerger. Mais je luttai contre cette présence, je suis le seul maitre de mon destin.



La force de mon nouveau pouvoir se déversa hors de moi telle une cascade. Je voulais résister mais la bête ne l’entendait pas de cette oreille. J’avais l’impression que mes muscles se formèrent et s’étirèrent, mes os se brisèrent et se ressoudèrent. Je hurlai et me démenai pour me dégager de cette présence. Le pouvoir m’envahit, me remplit jusqu’à ce qu’il me semble que ma peau ne pourrait pas le contenir, qu’elle allait éclatée. Mon corps se gonfla, au point que mes vêtements se déchirèrent sous la pression. Des écailles coulèrent hors de ma peau comme de l’eau. Les ongles de mes mains s’étirèrent, s’allongèrent et s’aiguisèrent.



Je me relevai et tendait une main griffue vers la jeune femme, je la fixai de mes yeux ambrés. Je titubai lentement et maladroitement vers elle mais avant de l’atteindre je tombai à genoux tendit que je sentis que la bête avait gagné. J’étais toujours conscient cependant j’avais perdu le contrôle de corps. Maintenant il était contrôlé par cette présence antique. La bête était imposante, près de 5 mètres séparaient son museau du bout de sa queue. Sa peau était couverte d’écailles sombre. Ses pattes avant griffues, longues et maigres, étaient serrées contre son épais poitrail. Sa mâchoire béante renfermait des crocs aussi longs que des couteaux. Et sa queue longue et nerveuse équilibrait ses mouvements. J’étais devenu cette chose.



Le reptile toisa quelques instants la femme aux cheveux bleus et poussa un sifflement strident. Juste avant de pousser un rugissement tonitruant et de claquer ses mâchoires dans le vide, non loin d’elle. Puis le grand lézard gémit et se recroquevilla apeuré en claquant de nouveau des mâchoires. Je sentais que la bête faiblissait, et profitant de ce moment de faiblesse pour luttai pour reprendre le contrôle. Je sentis l’esprit de celle-ci éclater et ressentai mes membres, la douleur et ma conscience. A présent j’étais debout au milieu de la clairière, nu, sans moyen de remettre mes vêtements. Je ramassai mes lunettes, impec, elle n’avait pas une seule rayure alors je les remis sur mon nez et fixa la jeune femme avec crainte et respect.



-Qui es-tu ? Que se passe-t-il sur cette fichue île ?



Puis ma voix se fit plus forte



-Ou sont mes hommes ?!Que leur est-il arrivé ?
Revenir en haut Aller en bas
Albus Kusanagi
Directeurs et maitres du jeu
Albus Kusanagi


Nombre de messages : 742
Age : 32
Localisation : Dans mon bureau
Statut dans l'établissement : Directeur
Points d'expérience : 332
Date d'inscription : 26/12/2006

Feuille de personnage
Race:
Pouvoir:
Petit(e) ami(e): /

Une renaissance, une nouvelle puissance, une nouvelle vie (Pv Akira & Ryu Godai) Empty
MessageSujet: Re: Une renaissance, une nouvelle puissance, une nouvelle vie (Pv Akira & Ryu Godai)   Une renaissance, une nouvelle puissance, une nouvelle vie (Pv Akira & Ryu Godai) EmptySam 15 Jan - 20:49

Elle attendait la réaction, Akira, après cette onde de choc lancée il avait reculé avant de se tordre de douleur et de sembler lutter contre sa nature, un sourire sadique apparaissant sur le visage de la jeune femme. Un sourire qui en disait long sur son plaisir à voir l’homme souffrir de sa transformation. Et finalement il montra sa nature, un raptor, animal aujourd’hui disparut de la planète, c’était si beau à voir, elle en eut une larme à l’œil et son sourire fut plus émerveillé alors.

-Magnifique…

Elle aurait bien voulu le toucher si seulement l’animal n’avait pas si peur d’elle. Il reculait par crainte après avoir poussé sifflement et cri, et il permit à l’homme de reprendre le dessus, et de se transformer à nouveau pour reprendre sa forme normale, et se montrer, nu à elle. Elle sourit alors qu’il se tint droit devant elle après avoir ramassé ses lunettes de soleil pour les remettre, il la fixait et demanda qui elle était et ce qui se passait sur cette ile. Et après il demanda où étaient ses hommes et ce qui leur était arrivé. Akira perdit son sourire et approcha pour prendre son visage dans sa main et lui tenir le menton.

-Ton équipe n’est plus. Ils ont été avalés par l’île. Ils sont tous morts.

Elle retrouva son sourire et le lâcha, récupérant les lambeaux de vêtements au sol.

-Pour ce qui est de qui je suis… je m’appelle Akira, je suis l’un des directeurs de l’académie qui est sur cette île et dirigeante de l’île accessoirement. C’est nous, avec mon frère, qui faisons tout ici.


Après un temps à garder les lambeaux de vêtements en main elle lui tendit des vêtements, refait, moins important que ceux qu’il avait avant, un t-shirt et un short seulement malheureusement, mais au moins, propres.

- rhabille-toi déjà.

Ensuite elle soupira et vint s’assoir sur un rocher qui trainait là.

-Cette île est vivante, et je te choisis. Tu sauras tout ce qu’il faut savoir, et tu auras un immense pouvoir, mais il faut une chose en échange, que tu nous serves avec mon frère, sans rechigner, que tu exécute tous nos ordres… tu pourras en échange nous demander ce que tu voudras.

Elle se mit à sourire malicieusement.

-Sache simplement que si tu essaies d’aller contre nous tu connaitras le même sort que ton équipe.
Revenir en haut Aller en bas
http://michiyo-art.jimbo.com/
Albert Wesker
Elève
Albert Wesker


Nombre de messages : 7
Age : 29
Statut dans l'établissement : Homme de main
Points d'expérience : 7
Date d'inscription : 13/01/2011

Feuille de personnage
Race: Métamorphe
Pouvoir:
Petit(e) ami(e): aucune

Une renaissance, une nouvelle puissance, une nouvelle vie (Pv Akira & Ryu Godai) Empty
MessageSujet: Re: Une renaissance, une nouvelle puissance, une nouvelle vie (Pv Akira & Ryu Godai)   Une renaissance, une nouvelle puissance, une nouvelle vie (Pv Akira & Ryu Godai) EmptySam 15 Jan - 21:37

Alors que j’avais posé toutes mes questions la femme à la chevelure azur perdit le sourire qu’elle avait depuis ma transformation. Tant mieux je n’étais pas là pour la distraire, je n’avais pas que ça à faire. Elle s’approcha près de moi et me prit par le menton. Je n’aimais pas trop qu’elle soit comment dire… si « familière »



-Ton équipe n’est plus. Ils ont été avalés par l’île. Ils sont tous morts.



Après cela elle sourit de nouveau et retira sa main pour aller récupérer ce qui restait de mes vêtements qui gisait à terre. Je ne la croyais pas, Chris, Jill, Barry, Rebecca…c’était impossible qu’ils soient morts.



-Tu mens ! Ils ne peuvent pas être tous morts! Je ne te crois pas !


Je ne pouvais me résoudre d’abandonner l’idée que j’étais vraiment le dernier il devait surement rester quelqu’un d’autre.



-Pour ce qui est de qui je suis… je m’appelle Akira, je suis l’un des directeurs de l’académie qui est sur cette île et dirigeante de l’île accessoirement. C’est nous, avec mon frère, qui faisons tout ici.



Une académie ?! Le rapport ne mentionnait aucune institution sur cette île, elle était déserte. Quelques instants après avoir gardé dans ses main ce qui restait de mon uniforme, Akira m’en tendit d’autres, un simple t-shirt et un short. Derrière mes verres noires, mes yeux étaient écarquillés même si mon visage restait neutre. Comment pouvait-elle faire ça ? Elle n’était pas humaine en tout cas.



- rhabille-toi déjà.



Elle poussa un soupire et alla s’asseoir sur un rocher qui bordait la clairière. Quand à moi je commencais à mettre le short, pile ma taille tandis qu’elle continuait sur sa présentation



-Cette île est vivante, et je te choisis. Tu sauras tout ce qu’il faut savoir, et tu auras un immense pouvoir, mais il faut une chose en échange, que tu nous serves avec mon frère, sans rechigner, que tu exécute tous nos ordres… tu pourras en échange nous demander ce que tu voudras.


Une île vivante, que c’est original. Voilà j’étais enfin habillé même si regretterai quand la même la protection que me procurai mon uniforme. Mais la partie la plus intéressante c’était le fait d’obtenir un immense pouvoir là elle commençait vraiment à devenir intéressante. Même si devoir obéir à ses ordres et ceux de son frère l’était beaucoup moins. Puis elle se mit à rire, d’un rire malicieux

-Sache simplement que si tu essaies d’aller contre nous tu connaitras le même sort que ton équipe.

Cette déclaration me fit froid dans le dos et hérissa tout les poils de la nuque. Cependant il y avait des choses que je devais savoir. Mais avant

-Mon nom est Wesker, Albert Wesker. Mais je préfère qu’on m’appelle Wesker Tout simplement.

Il fallait bien que je me présente après tout. Après avoir dit mon nom je m’approchai et la toisa

-Pourquoi m’avoir choisi moi et pas quelqu'un d'autre. Comme Chris ou Jill alors pourquoi m'avoir choisis moi parmi tant d'autres ? Quelle était cette créature qui nous a attaqué ? Et enfin c’était quoi cette transformation qui c’est produit ?
Revenir en haut Aller en bas
Albus Kusanagi
Directeurs et maitres du jeu
Albus Kusanagi


Nombre de messages : 742
Age : 32
Localisation : Dans mon bureau
Statut dans l'établissement : Directeur
Points d'expérience : 332
Date d'inscription : 26/12/2006

Feuille de personnage
Race:
Pouvoir:
Petit(e) ami(e): /

Une renaissance, une nouvelle puissance, une nouvelle vie (Pv Akira & Ryu Godai) Empty
MessageSujet: Re: Une renaissance, une nouvelle puissance, une nouvelle vie (Pv Akira & Ryu Godai)   Une renaissance, une nouvelle puissance, une nouvelle vie (Pv Akira & Ryu Godai) EmptyDim 16 Jan - 9:48

A l’annonce de la mort de ton équipe l’homme le prit assez mal, annonçant que c’était impossible, les faits étaient pourtant là, Akira lui aurait bien prouvé, mais quand l’ile avalait des gens il n’en restait rien, ou presque. Peu importait, elle embrayait sur la suite se présentant et présentant les choses simplement, clairement, étant assise sur le rocher elle regardait l’homme. Il se présenta aussi, Albert Wesker, mais il voulait qu’on ne l’appelle que par son nom, par esprit de contrariété Akira s’amuserait à l’appeler par son prénom, le plaisir d’embêter le monde.
Et il s’approcha, elle ne bougea pas d’un millimètre alors qu’il demanda pourquoi lavoir choisit lui et pas un autre comme quelqu’un de son équipe, pourquoi lui parmi tant d’autres, et il demanda ce qui les avait attaqué et ce qu’était cette transformation. Akira rit légèrement.


-beaucoup de questions…

Elle sourit et appuya sa tête dans sa main le coude posé sur ses jambes.

-tu m’as l’air de quelqu’un de parfait pour ce que nous aurions à faire, et tu es le seul qui n’a pas été tué. Ce qui t’as attaqué, toi et ton équipe c’est l’île, quand des arrivées ne sont pas prévue, elle attaque pour se défendre et tue tout ce qu’elle trouve. Pourquoi n’es-tu pas mort ? Elle t’a choisit.


Elle fit une pause, caressa la pierre sur laquelle elle était assise comme si c’était un animal.

-Pour ce qui est de ta transformation… et bien… c’est ta nature révélée. Vous êtes tous descendant d’une lignée de créatures qu’on appelle aujourd’hui fantastique. Nous avons placé l’île à un endroit précis, avec une déformation de l’espace et du temps qui vous fait retrouver votre nature ancienne. Tu étais un métamorphe, très ancien apparemment vu que ton animal est aujourd’hui disparu, un raptor…

Elle rit légèrement et le regarda droit dans les yeux, comme voyant à travers ses lunettes.

-tu as aussi normalement acquit un pouvoir en venant ici, tu le découvriras bien assez tôt, mais c’est grâce à lui que vous n’êtes pas mort. Il te faudra du temps pour tout maitriser mais cela viendra, je pense que tu y arriveras rapidement.

Elle se tut et ferma les yeux. Une ombre vint de derrière, dans la forêt et s’approcha, un homme aux même cheveux qu’Akira, mais plus court. Il vint et s’assit à côté d’elle. Il sourit observant le nouveau de loin et prit la parole tout bas.

-Tu es sure de ton coup ?

-Oui. Parfaitement sure. Albert, voici Ryû mon frère. Tu devras nous obéir à tous les deux.

Les présentations étaient faites, entièrement au moins c’était une chose de faite, rares étaient les occasions de voir Ryû et Akira ensemble, mais cet homme en avait l’occasion, et il était chanceux.
Revenir en haut Aller en bas
http://michiyo-art.jimbo.com/
Albert Wesker
Elève
Albert Wesker


Nombre de messages : 7
Age : 29
Statut dans l'établissement : Homme de main
Points d'expérience : 7
Date d'inscription : 13/01/2011

Feuille de personnage
Race: Métamorphe
Pouvoir:
Petit(e) ami(e): aucune

Une renaissance, une nouvelle puissance, une nouvelle vie (Pv Akira & Ryu Godai) Empty
MessageSujet: Re: Une renaissance, une nouvelle puissance, une nouvelle vie (Pv Akira & Ryu Godai)   Une renaissance, une nouvelle puissance, une nouvelle vie (Pv Akira & Ryu Godai) EmptyDim 16 Jan - 17:55

Ma série de questions posé, je restais debout face à elle attendait qu’elle daigne me répondre. Elle ria légèrement



-beaucoup de questions…



Son sourire réaparut sur son visage tout en appuyant sa tête sur sa main. Je ne sais pas à quoi elle joue mais j’avais l’impression de n’être qu’un simple moyen de distraction à ses yeux.



-tu m’as l’air de quelqu’un de parfait pour ce que nous aurions à faire, et tu es le seul qui n’a pas été tué. Ce qui t’as attaqué, toi et ton équipe c’est l’île, quand des arrivées ne sont pas prévue, elle attaque pour se défendre et tue tout ce qu’elle trouve. Pourquoi n’es-tu pas mort ? Elle t’a choisit.



Ce qu’ils avaient à faire? On dirait que je vais devoir jouer les larbins. Je ne pouvais m’empêcher de me demander ce qu’ils avaient l’intention de faire avec moi. Mais le plus déconcertant c’était apprendre que la chose qui s’en ai pris aux S.T.A.R.S n’était en fait que l’île en elle-même. Avait-elle une conscience ? Et comment pouvais-je me venger d’une île ? Elle s’arrêta sur ses explications durant quelques instants



-Pour ce qui est de ta transformation… et bien… c’est ta nature révélée. Vous êtes tous descendant d’une lignée de créatures qu’on appelle aujourd’hui fantastique. Nous avons placé l’île à un endroit précis, avec une déformation de l’espace et du temps qui vous fait retrouver votre nature ancienne. Tu étais un métamorphe, très ancien apparemment vu que ton animal est aujourd’hui disparu, un raptor…



Hé bien, on en apprend tous les jours sur soi-même. C’était étrange et déstabilisant d’apprendre que je descends d’une très ancienne lignée de reptiles, surtout d’une espèce qui était censée être éteinte depuis des millions d’années. Elle ria de nouveau et me fixa droit d ans les yeux, comme si elle voyait à travers le verre de mes lunettes.



-tu as aussi normalement acquit un pouvoir en venant ici, tu le découvriras bien assez tôt, mais c’est grâce à lui que vous n’êtes pas mort. Il te faudra du temps pour tout maitriser mais cela viendra, je pense que tu y arriveras rapidement.



A cette déclaration, je regardai mes mains. Quel pouvoir avais-je gagné en arrivant içi ? Serais-je en mesure de le découvrir et de le maîtriser ? Alors que j’étais livré à mes songes, une nouvelle personne fit son apparition. Un jeune homme à la chevelure azur comme Akira. Il s’assit à côtés d’elle le sourire aux lèvres en me regardant. Ils chuchotèrent quelques mots entre eux, puis Akira prit la parole



-Albert, voici Ryû mon frère. Tu devras nous obéir à tous les deux.



Je ne pus m’empêcher de serrer les poings. Je ne supportais pas qu’on m’appelle par mon prénom. Alors voilà mes deux maîtres. Je ne savais pas si je saurais leur obéir ou si je me rebellerai mais pour l’instant j’étais curieux de savoir l’étendu des pouvoirs qu’ils m’offraient et pour l’avenir…on verra. Pour l’instant je me contentai de les observer quelques secondes.



-Je vous l’ai déjà dit mon nom est Wesker



Je fis les cent pas autour d’eux. Et m’approcha de quelques pas, jusqu’à me retrouver devant eux



-C’est bien beau tout ça. Mais à quoi je suis censé vous servir à quoi ? En quoi vous serai-je donc si utile ?
Revenir en haut Aller en bas
Albus Kusanagi
Directeurs et maitres du jeu
Albus Kusanagi


Nombre de messages : 742
Age : 32
Localisation : Dans mon bureau
Statut dans l'établissement : Directeur
Points d'expérience : 332
Date d'inscription : 26/12/2006

Feuille de personnage
Race:
Pouvoir:
Petit(e) ami(e): /

Une renaissance, une nouvelle puissance, une nouvelle vie (Pv Akira & Ryu Godai) Empty
MessageSujet: Re: Une renaissance, une nouvelle puissance, une nouvelle vie (Pv Akira & Ryu Godai)   Une renaissance, une nouvelle puissance, une nouvelle vie (Pv Akira & Ryu Godai) EmptyLun 17 Jan - 19:22

Akira souriait et Ryû qui l'avait rejoint ne dit rien directement à l'homme. Lui sembla d'ailleurs énervé quand La jeune femme l'appela par son prénom, mais elle allait s'amuser à faire ça, elle était "méchante", pour ça. Il insista en rappelant que son nom était Wesker.

-Tu vas encore embêter quelqu'un... tu es vile Akira...

-Oh oui ! Si tu savais à quel point !

Et Albert s'approcha pour les regarder et demander ce qu'il était censé faire pour les servir, en quoi il leur serait utile. Les deux directeurs se regardèrent.

-hum... en fait tu serais comme une sorte d'arbitre...

-On ne peut pas avoir les yeux partout tu comprends... et tous le monde sur l'île sont nos pions. Il faut que tu sache une chose.


-L'île est divisée en deux, d'un côté ceux qui sont marqué d'un serpent, de l'autre ceux qui sont marqué sur phénix, ce sont des clans,

-Chacun des deux, est gouverné par l'un de nous deux

-Et chacun doit lutter.

-Nous faisons comme une partie d'échec géante. Mais il faut des arbitres pour surveiller tout ça, et surtout pour veiller a ce qu'aucun ne tente quoi que ce soit contre nous.

- Après on aura des missions pour toi... ya de drôles de bêtes qui sont apparues sur l'ile qui ne nous plaisent pas.

-J'ai bien peur qu'elles ne viennent contrecarrer tous nos plans... faudra que tu les surveilles aussi.

-Mais peu importe pour le moment.


Ryû fit une bise à sa sœur.

-tu repars?

-Oui, mais tu sais que je te surveille.

Akira fit un signe affirmatif et se leva pour prendre le bras à Albert.

-Alors allons nous promener tout les deux, on parlera en marchant, tu vas visiter la forêt avec moi.


Elle sourit et commença à l'embraquer avec elle, qu'il soit pour ou contre il n'avait pas le choix. Elle souriait malicieusement, comme si elle avait toujours une sale idée derrière la tête.


-tu dois te demander pourquoi on fait ça? Quel intérêt? Tu le sauras en temps voulu. Pour ce qui est des pouvoirs qu'on te donne... déjà tu auras la possibilité de ne pas souffrir de ta marque toi, sauf si tu vas contre nous. Tu as remarqué au moins que tu avais une nouvelle marque sur ton corps j'espère?
Revenir en haut Aller en bas
http://michiyo-art.jimbo.com/
Albert Wesker
Elève
Albert Wesker


Nombre de messages : 7
Age : 29
Statut dans l'établissement : Homme de main
Points d'expérience : 7
Date d'inscription : 13/01/2011

Feuille de personnage
Race: Métamorphe
Pouvoir:
Petit(e) ami(e): aucune

Une renaissance, une nouvelle puissance, une nouvelle vie (Pv Akira & Ryu Godai) Empty
MessageSujet: Re: Une renaissance, une nouvelle puissance, une nouvelle vie (Pv Akira & Ryu Godai)   Une renaissance, une nouvelle puissance, une nouvelle vie (Pv Akira & Ryu Godai) EmptyMer 19 Jan - 18:03

Je les fixai en restant sur mes gardes, prêt à réagir aux moindres signes hostile. Disons que ces deux là me rendait nerveux, un peu trop même. Ils s’entre regardèrent puis Akira me répondit que je serais en quelque sorte un arbitre. Un arbitre ? Je ne pus m’empêcher un sourcil, c’était une blague ? Ryû la reprit, en disant qu’il ne pouvait pas avoir les yeux partout et que tous les habitants de cette île étaient leurs pions. Ensuite ils m’expliquèrent que cette île était divisée en clans, d’un côté ceux qui portaient la marque d’un serpent et de l’autre ceux qui arboraient un phénix. Et chaque clan était gouverné par l’un d’eux. Et ils se faisaient la guerre entre eux, il avait besoin d’arbitre pour surveiller tout cela et pour faire en sorte qu’il n’y ait aucun rebelle qui se retourne contre eux. Il avait aussi des missions pour moi. D’étranges créatures venaient d’apparaître et qui ne leurs plaisaient pas du tout. Ils pensaient qu’elles étaient ici pour contrecarrer tout leur projet.

En entendant tout cela je ne pus m’empêcher de sourire malicieusement intérieurement. En clair ces deux là ce faisait la guerre et ils avaient besoin de moi pour surveiller ce conflit. Mais aussi de m’occuper d’éventuels trouble fait. C’était de savoir qu’ils n’étaient pas aussi puissants que je le pensais, cela pourrait me servir à l’avenir. Mais ce qui m’intriguait c’était ces créatures auquel ils ont fait référence. Si elles étaient aussi dangereuses qu’ils le pensaient, je pense pouvoir en tirer grand profit. Espérons juste qu’elles ne me pas trop gênante dans mes projets et que je puisse en tirer quelque chose. Pour l’instants je préférerai éviter d’essayer de me retourner contre Akira et Ryû, je voudrais jusqu’ou iront l’étendu de mes pouvoirs si je reste de leur côté.

Le frère fit la bise à sa sœur, on dirait qu’il s’apprêter à partir. Cela me soulagea de savoir qu’il n’était plus tous les deux réunis, ils me mettaient vraiment trop sur les nerfs.



-tu repars?

-Oui, mais tu sais que je te surveille.


On voit que la confiance règne, cela pourra peut-être me servir un jour. Akira hocha la tête et se leva de sa pierre pour me prendre le bras. Je frissonnais sous son contact, je crois que je la craignais intérieurement, mon instinct m’ordonnais de me défaire de sa prise mais je préférais rester docile…pour l’instant


-Alors allons nous promener tout les deux, on parlera en marchant, tu vas visiter la forêt avec moi.


La perspective de me retourner dans cette forêt en sa compagnie ne m’enchantait guère mais je devais lui obéir sans rechigner. Elle souriait tandis qu’elle m’emportait avec elle, je n’opposais qu’une légère opposition, je me méfiais vraiment d’elle. Surtout quand je la voyais sourire comme ça je me doutait qu’elle préparait un sale coup.


-tu dois te demander pourquoi on fait ça? Quel intérêt? Tu le sauras en temps voulu. Pour ce qui est des pouvoirs qu'on te donne... déjà tu auras la possibilité de ne pas souffrir de ta marque toi, sauf si tu vas contre nous. Tu as remarqué au moins que tu avais une nouvelle marque sur ton corps j'espère.

Une marque ? Je me mis à regarder mes bras et mes jambes en quête de cette marque. Au moment ou je soulevai le col de mon T-shirt que je vis quelque chose à laquelle je ne m’attendais vraiment pas. Un tatouage était dessiné sur le haut de mon torse. Ce tatouage représentait un serpent ailé à plumes dévorant sa queue. Un ouroboros si je me rappelle bien du nom, enfin je me souvenais pas qu’il avait des plumes. Je regardais quelques instants cette nouvelle marque



-Charmant. Et je devine que je vais le garder toute ma vie…


Je soupirai après cette remarque. Que de surprise sur cette île


-J’y pense ou est-ce que vos clans vivent ? Il faut bien loger tout ce monde quelque part, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une renaissance, une nouvelle puissance, une nouvelle vie (Pv Akira & Ryu Godai) Empty
MessageSujet: Re: Une renaissance, une nouvelle puissance, une nouvelle vie (Pv Akira & Ryu Godai)   Une renaissance, une nouvelle puissance, une nouvelle vie (Pv Akira & Ryu Godai) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une renaissance, une nouvelle puissance, une nouvelle vie (Pv Akira & Ryu Godai)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Yuki ? Non, Leana Sheen ... Une nouvelle vie !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Yume :: Autres :: Lieux naturels :: Forêt-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser