Pensionnat Yume
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 Orpheus, pour vous servir!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Orpheus Arteenian
Psychologue
Orpheus Arteenian


Nombre de messages : 33
Points d'expérience : 69
Date d'inscription : 16/01/2011

Feuille de personnage
Race: Ange
Pouvoir:
Petit(e) ami(e): Qui voudrait d'une chose comme moi?

Orpheus, pour vous servir! Empty
MessageSujet: Orpheus, pour vous servir!   Orpheus, pour vous servir! EmptyDim 16 Jan - 16:36

---------PERSONNAGE----------

Nom : Orpheus

Prénom : Arteenian

Surnom : "papillon", Arteen

Age : 26ans

Orientation sexuelle : Sexuquoi?

Race : Ange (pas très bien fini...)

Pouvoir :
Orpheus a la capacité de s'introduire dans l'esprit des gens. Il peut de cette manière apaiser les gens, voir leurs souvenirs (avec leurs consentement) ou partager des pensées et des sensations. Ce pouvoir possède beaucoup de restrictions: Orpheus ne peut opérer que sous réserve d'un contact physique, de même qu'il ne peut pas "forcer" l'esprit de quelqu'un. Si la personne se débat et ne veut pas de lui, il devra sortir ou sera ejecté.
Ce pouvoir est purement défensif: Orpheus ne peut pas donner d'ordres ou détruire l'esprit de quelqu'un.

Statut :
Personnel, il voudrait opérer comme psychologue, au vu de ses pouvoirs.

Histoire:
Eh bien, le mieux serait de la découvrir en rp...Mais ce que vous devez savoir, c'est qu'Orpheus a eu un problème lors de sa transformation, en arrivant sur l'île: elle fut très douloureuse, et c'est prostré de terreur et de douleur qu'il essaya de la combattre. Son opposition à cela fit qu'il "n'est pas terminé". Bien qu'étant un ange, ses ailes ne sont pas terminées et son apparence générale est plutôt étrange.
Cette apparence est loin d'être un atout, et est même une source de handicap. Elle ne lui procure aucune capacité en plus de celles d'un ange "naturel".

Physique:
Orpheus a un physique...particulier, à cause de ce qui lui est arrivé lors de sa douloureuse "transformation". Ses ailes ne sont pas "terminées" et ont plus l'apparence d'un voile de peau flasque qu'autre chose, les plumes n'ayant pas pu encore pousser, mais il ne perd pas espoir. Elles sont également semi transparentes. En apparence générale, il est plutôt grand (dans le mètre 70-80) mais son corps a aussi une apparence étrange. Il a une apparence plutôt androgyne, très fin, et sa peau est légèrement bleutée. Certaines parties donnent néammoins l'impression d'être semi transparentes. Ses cheveux ont plus l'air de trucs filamenteux noirs qu'autre chose, se faisant de plus en plus transparents le long de son dos. Son corps émet une légère lueur. Ses yeux sont noirs, bridés et rieurs, et sa bouche adore sourire. Cette apparence le condamne à certains handicaps: par exemple, ses ailes et sa peau sont très fragiles. Un simple coup de couteau pourrait les déchirer. De même qu'à cause de ses ailes pas très bien formées, Orpheus ne peut pas voler sur de longues distances ou transporter quelqu'un avec lui...

Où se situera votre marque ?
Bas du dos

Caractère:
Orpheus n'est absolument pas difficile à vivre, on peut même dire qu'il préfère subir que riposter. ça ne l'empêche pas d'avoir une volonté d'acier, malgré sa fragilité. Il est loyal, amical, et aime partager des choses avec les gens et aider ceux qui sont dans le besoin. Avec lui, les secrets sont assurés d'être gardés. Malgré une naïveté qu'il ne cache pas, Orpheus cache son mal être derrière une joie de vivre et affiche un très grand serieux dans son travail, qu'il prend à coeur et cherche à accomplir impeccablement. Orpheus n'est malheureusement pas taillé pour le combat, à cause de sa grande fragilité physique et de son pouvoir qui ne peut pas faire tellement de mal. Il préfère se considérer comme un soutient physique et moral pour tout ceux qui en auraient besoin. Il préfèrera se prendre un coup plutôt que de répondre à une agression, et n'utilisera ses pouvoirs ou fuira même en cas de danger grave. Pourtant loin d'être lâche, il n'abandonnera jamais quelqu'un derrière lui. Orpheus aime faire des démonstrations d'affection qui peuvent paraître étrange pour les autres. Malgré cela, elles sont toujours sincères. Il ne connaît pas l'amour, et il est très difficile pour lui de ressentir de la haine. Aussi, il en faudra pour le mettre en colère! Il se méfie du camp d'en face, mais préfère parfois l'ignorance, pour éviter le conflit.



----------HORS JEU----------

Comment avez vous connu le forum ?
Après de looongues recherches sur google pour trouver un asile à ce cher Orpheus!

Jusqu'à combien de ligne vous pouvez faire ?
Autant qu'il en faut, bon niveau en général.

Votre présence sur 10 :
8,5, tant que c'est actif, je suis là ^^


Questionnaire obligatoire : (du point de vue du personnage)

Lequel choisiriez vous ?
-Pouvoir


Lorsque vous prévoyiez une action, une sortie ou une soirée le préparez-vous :
-sur un coup de tête a la dernière minute


Quel élément vous correspondrait le mieux ?
-Air

Êtes vous plutôt de nature a :
-Supporter sans se plaindre

Que craignez-vous le plus ?
-Le froid



[voila, j'espère que le personnage ne posera pas de problème quand à son..apparence originale...Je peux fournir des images si elle semble trop vague =)]


Dernière édition par Orpheus Arteenian le Lun 17 Jan - 18:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Albus Kusanagi
Directeurs et maitres du jeu
Albus Kusanagi


Nombre de messages : 742
Age : 32
Localisation : Dans mon bureau
Statut dans l'établissement : Directeur
Points d'expérience : 332
Date d'inscription : 26/12/2006

Feuille de personnage
Race:
Pouvoir:
Petit(e) ami(e): /

Orpheus, pour vous servir! Empty
MessageSujet: Re: Orpheus, pour vous servir!   Orpheus, pour vous servir! EmptyDim 16 Jan - 16:44

Bonjour et bienvenue ^^

Bon bah pour la fiche j'ia rien à redire, l'idée d'une transformation incomplète n'est pas dérangeante. Par contre, ton avatar est trop petit c'est 200*200 minimum et 200*400 maximum. Dès que tu auras réglé ce problème je pourrais te valider.

Bienvenue encore et euh.. tu seras dans le clan Hôô ^^ ravie de te compter parmi le personnel Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://michiyo-art.jimbo.com/
Orpheus Arteenian
Psychologue
Orpheus Arteenian


Nombre de messages : 33
Points d'expérience : 69
Date d'inscription : 16/01/2011

Feuille de personnage
Race: Ange
Pouvoir:
Petit(e) ami(e): Qui voudrait d'une chose comme moi?

Orpheus, pour vous servir! Empty
MessageSujet: Re: Orpheus, pour vous servir!   Orpheus, pour vous servir! EmptyDim 16 Jan - 16:48

Merci beaucoup, je pensais que j'allais poser des problèmes à cause de cette idée, mais je suis ravi qu'il n'y en ai pas ^^"

Pour l'avatar, aurais tu une idée d'un site ou je pourrais le redimmentionner précisément, sachant que l'image est sur mon ordinateur? J'utilise Easypict, mais ça ne me permet pas de modifier différenciellement la hauteur et la largeur...De même que mes logiciels ne marchent pas en ce moment <__<

Merci d'avance, et désolé pour le contretemps
Revenir en haut Aller en bas
Albus Kusanagi
Directeurs et maitres du jeu
Albus Kusanagi


Nombre de messages : 742
Age : 32
Localisation : Dans mon bureau
Statut dans l'établissement : Directeur
Points d'expérience : 332
Date d'inscription : 26/12/2006

Feuille de personnage
Race:
Pouvoir:
Petit(e) ami(e): /

Orpheus, pour vous servir! Empty
MessageSujet: Re: Orpheus, pour vous servir!   Orpheus, pour vous servir! EmptyDim 16 Jan - 16:53

bah logiciel sur le net je sais pas mais au pire si tu m'envois l'image de base je pourrais te la faire moi même à la bonne taille ^^


Revenir en haut Aller en bas
http://michiyo-art.jimbo.com/
Contenu sponsorisé





Orpheus, pour vous servir! Empty
MessageSujet: Re: Orpheus, pour vous servir!   Orpheus, pour vous servir! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Orpheus, pour vous servir!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quand l'admin vous lache un petit moment
» Commande pour un avatar
» Pour faire la demande

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Yume :: 
Formalités du Rp
 :: Présentations et demandes :: Présentation des garçons :: Présentations validées
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser