Pensionnat Yume
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Etrange transformation ... [pv Satsuké]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Saalim Matsui
Elève
Saalim Matsui


Nombre de messages : 26
Points d'expérience : 32
Date d'inscription : 14/01/2011

Feuille de personnage
Race: Centaure
Pouvoir:
Petit(e) ami(e):

Etrange transformation ... [pv Satsuké]  Empty
MessageSujet: Etrange transformation ... [pv Satsuké]    Etrange transformation ... [pv Satsuké]  EmptyDim 23 Jan - 14:44

Saalim avançait le plus discrètement et le plus rapidement possible. Il slalomait entre les arbres, essayant de semer un petit personnage orange à 4 pattes toutes fines, qui avait l’air très en colère. Mais soudain, une vive douleur aux jambes le stoppa, et il tomba à la renverse.
Depuis qu’il était arrivé sur cette ile, d’étranges phénomènes se produisaient. D’abord cette créature pas plus grande qu’un chat qui lui courrait après, ensuite une sorte de fauve lui avait barré la route, et un homme aux ailes flamboyantes lui avait demandé son chemin. S’il n’était pas fou c’était surement les habitants de l’île qui l’étaient. Et maintenant ses deux jambes qui l’abandonnaient. Il tomba, la tête la première dans la mousse, et tout autour de lui devint flou. Il ne vit même pas l’étrange petit personnage s’approcher de lui qu’il tomba dans les vapes.
Dans le noir, il ne sent plus rien. Il a juste une certitude, il ne sera plus jamais pareil.
Il sent que la créature s’affaire au près de lui. Peu à peu, il reprend conscience. Il essaye de se relever, retombe, regarde ses jambes et ravale un cri de stupeur.
Ces deux jambes humaines ont laissé place à un corps de cheval blanc. Il devrait être totalement effrayé, mais il se sent bien, comme si il était né pour être … un centaure.

-C’est complètement idiot se dit-il, je ne peux être un centaure.

Il regarde mieux, ferme les yeux, les rouvre, mais son arrière train est bel et bien celui d’un cheval. La créature qui le poursuivait s’exclame.


-C’est impossible ça ! Pourquoi tu courrais, tu avais peur de quoi ? C’est pas possible ça de me faire courir autant !

Il râle, il râle. Saalim l’envoi valser dans la mousse un peu plus loin, tant sa colère mal placée l’insupporte. Il revient pourtant à la charge et se présenta comme Minow, il disait être son Poïy. Le garçon lui pria de se taire d’une voie sèche.
Malgré lui il se tu.


-Merci …

Saalim se relève fait quelques pas, c’est étrange d’avoir 4 pattes au lieu de seulement deux. Mais ce n’est pas si mal. Il galope un peu, revient au trot, et peu à peu s’habitue. A coté, Minow continue de râler. Comme Saalim à retrouver ses esprits, il le prend dans les bras. Et le Poïy se calme un peu.
Tout à ses affaires, le jeune africain n’entend pas les bruits de pas. Il est observer mais il ne le sait pas.



Revenir en haut Aller en bas
Satsuke Sakunima
Elève
Satsuke Sakunima


Nombre de messages : 56
Age : 29
Points d'expérience : 47
Date d'inscription : 09/01/2011

Etrange transformation ... [pv Satsuké]  Empty
MessageSujet: Re: Etrange transformation ... [pv Satsuké]    Etrange transformation ... [pv Satsuké]  EmptyDim 23 Jan - 16:37

Satsuke courrait droit devant elle. Elle avait besoin de sentir la caresse du vent sur sa joue, et de s’éloigner quelque peu des étranges créatures qui peuplaient le pensionnat.

-
Je suis une de ces créatures se dit-elle

En effet, elle s’était métamorphosée en elfe peut après son arrivée au pensionnat, quelques jours plus tôt. Sa nouvelle apparence l’avait mis mal à l’aise dans un premier temps, mais elle s’était fait à ce nouveau corps. Toutefois, elle avait encore du mal à vivre loin de la
nature, et ressentait fréquemment le besoin de s’évader, d’aller courir dans la montagne ou la foret.


Elle courut longtemps, sans jamais s’arrêter, empruntant au hasard des chemins sinueux zigzaguant à travers la densité de la foret. Elle huma le parfum boisé des arbres. Elle se sentait si bien …

Soudain, elle s’arrêta. Elle avait entendu un bruit. Un éclat de voix.

- C’est impossible ça ! Pourquoi tu courrais, tu avais peur de quoi ? C’est pas
possible ça de me faire courir autant !


Intriguée, elle se dirigea silencieusement vers la source du bruit, prenant garde de ne pas se faire voir, telle une ombre parmi les ombres.


Sous les yeux étonnés de la jeune elfe se tenait, au beau milieu d’une clairière, la plus étrange des créatures que celle-ci n’avait jamais vu et dont elle n’aurait pas soupçonné l’existante si elle ne l’avait jamais rencontré, un Centaure.

Toujours cachée derrière un buisson épais, Satsuke observa l’inconnu. C‘était un jeune Centaure à la peau brune dont les cheveux blond tombaient en cascade sur son torse musclé. Son visage fin faisait ressortir les deux perles d’émeraude qu’étaient ses yeux.
La partie équine de son corps était d’un blanc immaculé, contrastant avec la peau brune de son torse. Il n’avait pas l’air méchant, plutôt maladroit dans sa démarche hésitante. A coté de lui, un poïy gambadait.


Satsuke inspira un grand coup et sortit des buissons le plus doucement possible, pour ne pas effrayer l’inconnu. Celui-ci se retourna, la sentant approcher. La jeune elfe afficha un sourire qu’elle voulait le plus chaleureux possible.

- Bonjour, je suis … commença-t-elle

Elle se tut car, soudain, une petite créature étrange, quelque peu semblable à celle qui gambadait dans les pattes de l'inconnu, avait déboulé de nulle part et était venu se nicher dans les bras de Satsuke qui avait manqué de crier de stupeur.
Revenir en haut Aller en bas
Saalim Matsui
Elève
Saalim Matsui


Nombre de messages : 26
Points d'expérience : 32
Date d'inscription : 14/01/2011

Feuille de personnage
Race: Centaure
Pouvoir:
Petit(e) ami(e):

Etrange transformation ... [pv Satsuké]  Empty
MessageSujet: Re: Etrange transformation ... [pv Satsuké]    Etrange transformation ... [pv Satsuké]  EmptyMer 9 Fév - 14:27

Saalim sursauta quand une jeune fille blonde, pas très grande sortit des buissons.
Il recule un peu, pris par surprise, s’entremêle les pattes, tombe à la renverse et se retrouve couché sur le flan dans la mousse.


Bonjour, je suis... commença-t-elle

Elle ne finit pas sa phrase, Saalim ne voit pas pourquoi, trop occupé à se relever. Il secoue la tête pour enlever la mousse de ses cheveux blancs et Minow lui mordille le doigt pour lui rappeler qu’il est en présence d’une jeune fille. L’africain lui tape amicalement sur les cornes orange. Il rapporte son attention sur la jeune fille. Elle est très jolie, ses cheveux aux couleurs d’été ondulent autour de son joli visage fin. Elle a de grands yeux bleus qui sur le moment, d’une lueur étonné regardent la créature qui se trouve dans ses bras. Mais le plus étonnant, c’est qu’elle a des oreilles pointues. Vraiment pointues, comme des elfes. Sur le moment, ça étonne Saalim, mais il se rappelle que lui il a 4 pattes de cheval au lieu d’avoir deux jambes humaines.
Où est-il tombé ? Cette ile était surement un asile de fou. Mais pour de vrai, cela lui plaisait plutôt. Il aimait les gens un peu déluré, et drôle. Et il faut dire qu’entre les créatures qu’ils avaient, la jeune elfe et lui, dans les bras et les personnes croisées à son arrivé, il était bien tombé.
Alors, il posa Minow sur son épaule et s’avança vers l’elfe. Il tendit sa main, lui sourit et se présenta :


- Salut, moi c’est Saalim, je viens juste d’arriver … Et le petit râleur là, dit-il en montrant le Poïy, C’est Minow.

Mais Minow tourna la tête et ne desserra pas les dents. Il grogna à l’oreille de Saalim.

-Je peux pas lui parler !
- Et pourquoi ça ?
- Je peux pas, et toi non plus d’ailleurs.
- Mais si je peux … Regarde, il ne m’est rien arriver !


Le petit Poïy regarda autour de lui, l’air renfrogné.

- Ils vont le savoir …
- Mais qui ? Bon, Minow arrête, tu es ridicule là !

Minow qui voulait juste mettre en garde Saalim se tu de force et regarda la jeune elfe avec réticence.
Revenir en haut Aller en bas
Satsuke Sakunima
Elève
Satsuke Sakunima


Nombre de messages : 56
Age : 29
Points d'expérience : 47
Date d'inscription : 09/01/2011

Etrange transformation ... [pv Satsuké]  Empty
MessageSujet: Re: Etrange transformation ... [pv Satsuké]    Etrange transformation ... [pv Satsuké]  EmptyMer 9 Fév - 18:12

Stupéfaite, Satsuke examinait avec attention la petitecréature verte à l’air bougonne qui était venue se nicher au creux de ses bras.
Le centaure, que la jeune elfe avait oublié depuis cette arrivée incongrue, s’était relevé de sa chute prit la parole :

- Salut, moi c’est Saalim, je viens juste d’arriver … Et le petit râleur là, c’est Minow s’était-il présenté.

La jeune elfe avait relevé les yeux et un franc sourire s’était dessiné sur ses lèvres.

- Je m’appelle Satsuke, enchantée. Et je suppose que cette petite créature est mon poïy.
- Mais bien sûr que je suis ton poïy !!! Tu voudrais que je sois quoi, un extraterrestre ?
Cette remarque fit rire la jeune femme, étant donné que le petit poïy était tout vert et un peu bizarre.
- Au fait, je m’appelle Hinami.

Voyant que le dénommé Saalim tendait la main vers elle, l’elfe fit un pas en avant et la pris dans la sienne. Au contact de sa peau douce et sombre, elle ressentit une petite décharge électrique.

A ce moment là, elle vit le poïy du jeune homme murmurer quelque chose a son compagnon en jetant à son poïy et à elle des regards peu avenant.
Interloquée, elle interrogea le petit poïy vert, qui lui aussi fronça les sourcils.

- On ne peut pas leur parler ...
Même si ces paroles avaient été murmurées, elles n'avaient pas échappées à l'ouïe fine de l'elfe, plongeant celle-ci dans la perplexité. Quelle était donc cette histoire...
Revenir en haut Aller en bas
Saalim Matsui
Elève
Saalim Matsui


Nombre de messages : 26
Points d'expérience : 32
Date d'inscription : 14/01/2011

Feuille de personnage
Race: Centaure
Pouvoir:
Petit(e) ami(e):

Etrange transformation ... [pv Satsuké]  Empty
MessageSujet: Re: Etrange transformation ... [pv Satsuké]    Etrange transformation ... [pv Satsuké]  EmptySam 26 Fév - 13:28

’elfe lui avait serré la main, et Saalim avait ressentit une petite brulure dans le dos. Il n’y avait pas prêté attention et avait écarté les réticences de Minow d’un revers de la main agacé.
Un courant d’air frai vint lui chatouiller les narines, et une effluve d’odeur humaine s’y ajouta. Une odeur très lointaine qui venait du Sud. Il se rappela aussitôt qu’il était censé se rendre au pensionnat ce matin.
Il souri en pensant que si il se trouvait si loin dans la forêt c’est qu’il avait eu peur de Minow et qu’il avait fui cette créature en colère. Le Poïy n’avait pas perdu son air renfrogné, et regardait l’elfe d’un mauvais œil.
Mais le jeune centaure n’y prêta plus attention, ne sachant pas qu’en arrivant au pensionnat les directeurs feront tout pour briser dans l’œuf cet embryon d’amitié, en les montant l’un contre l’autre.
Il fallait peut-être rentrer, ses bagages étaient déjà arrivé, et sa chambre l’attendait surement.


- Bien, Satsuké, après ces présentations, je pense qu’il serait bon de rentré au pensionnat. Je viens juste d’arriver et je ne sais pas du tout où s’est… Donc si tu peux me guider …

- Saalim ….
maugréa Minow. On peut trouver tout seul …

Le jeune africain le fit taire en riant, lui tapant amicalement la tête.

- Mais noon … Je suis sur que Satsuké sais où s’est !
Revenir en haut Aller en bas
Satsuke Sakunima
Elève
Satsuke Sakunima


Nombre de messages : 56
Age : 29
Points d'expérience : 47
Date d'inscription : 09/01/2011

Etrange transformation ... [pv Satsuké]  Empty
MessageSujet: Re: Etrange transformation ... [pv Satsuké]    Etrange transformation ... [pv Satsuké]  EmptySam 26 Fév - 17:54

-Bien, Satsuke, après ces présentations, je pense qu’il serait bon de rentré au pensionnat. Je viens juste d’arriver et je ne sais pas du tout où s’est… Donc si tu peux me guider … dit Saalim

- Bien sûr, suis moi !

Elle commença a marcher d'un bon pas vers le pensionnat, mais au bout d'un moment, elle commença à ressentir un petit picotement au creux de son son coude, qui s'intensifia pour se transformer en une sensation de brûlure au fur et à mesure qu'elle se rapprochait du pensionnat. Elle regarda son coude. C'était la marque qu'elle avait reçu à son arrivée sur l'île qui la brûlait.

Devant l'elfe et le centaure, les deux poiys gambadaient en discutant quand soudain, Minow se jeta sur Hinami. Surprise, la jeune elfe se précipita vers eux pour tenter de les séparer.
Revenir en haut Aller en bas
Saalim Matsui
Elève
Saalim Matsui


Nombre de messages : 26
Points d'expérience : 32
Date d'inscription : 14/01/2011

Feuille de personnage
Race: Centaure
Pouvoir:
Petit(e) ami(e):

Etrange transformation ... [pv Satsuké]  Empty
MessageSujet: Re: Etrange transformation ... [pv Satsuké]    Etrange transformation ... [pv Satsuké]  EmptySam 14 Mai - 19:48

Saalim suivait la jeune elfe tout en restant derrière elle, elle marchait d’un pas vif, ses courbes saillants sous ses vêtements, et le jeune centaure l’observait sans vraiment se rendre compte qu’une étrange douleur commençait à poindre dans son dos. Il n’y fit pas vraiment attention jusqu’à ce que sous ses yeux, les Poiys commencent à se battre, étrangement, il trouvait le comportement de Minow normal, son compagnon avait bien raison de se jeter sur la petite chose verdâtre.

Et que lui arrivait-il ? A ses yeux, l’elfe et son Poiy devenaient soudain viles, et il doutait d’eux, alors que 5 minutes plus tôt, il n’avait aucune rancune envers ceux qui l’avaient retrouvé.

Persuadé qu’elle voulait du mal à Minow, il se précipita pour l’en éloigné. Quand il toucha son épaule, une brulure lui traversa le dos. Il l’envoya valser dans les fourrés, et revint à la réalité, pourquoi avait-il fait ça ?

Il s’excusa et s’approcha pour la relever, mais quand il toucha sa main, la haine le regagnât. Elle se releva et se dressa devant lui.
Minow et Hinami s’étaient rapproché d’eux, se tenant éloigné l’un de l’autre, se lançant à tour de rôle des regards rancuniers et méchants.


Il était persuadé qu’il devait la combattre, il ne devait pas la laisser gagner !
Revenir en haut Aller en bas
Satsuke Sakunima
Elève
Satsuke Sakunima


Nombre de messages : 56
Age : 29
Points d'expérience : 47
Date d'inscription : 09/01/2011

Etrange transformation ... [pv Satsuké]  Empty
MessageSujet: Re: Etrange transformation ... [pv Satsuké]    Etrange transformation ... [pv Satsuké]  EmptyLun 16 Mai - 17:42

Satsuke s'était précipitée pour separer les deux poïys, quand soudain, une poigne puissante l'avait aggripée à l'épaule et l'avait envoyée valser dans les fourrés, presque trois metres plus loin. Apres un moment de stupeur, elle se rendit compte que l'auteur de ce geste incensé n'était autre que Saalim lui meme, qui la fixait a présent avec mépris. Elle fixa son regard glacé dans celui de Saalim, d'un bleu profond, et une rage sourde monta en elle.
Quand il s'avança vers elle et qu'il lui toucha l'épaule, une douleur fulgurante lui traversa le poignet. Sans réfléchir, elle dégaina son poignard qu'elle gardait toujours attaché à sa cuisse, et se mouvant telle l'eau fluide d'une riviere, et se releva et bondit sur lui, le menaçant de son couteau, qu'elle posa contre sa gorge.

- Ainsi tels étaient tes sentiments à mon égard, gronda-t-elle. Et bien soit, qu'il en soit ainsi, rendez vous à l'arene demain, premiere heure du jour. Je laverai ce geste de ton sang, cracha l'elfe, qui n'avait à présent plus rien du petit etre fluet et sans défense qu'elle paraissait etre e temps normal.

A ces mots, elle disparut dans l'obscurité de la foret, laissant sur le cou de Saalim une légère égratignure, promesse que cet épisode n'en resterai pas sur cette simple intercalade.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Etrange transformation ... [pv Satsuké]  Empty
MessageSujet: Re: Etrange transformation ... [pv Satsuké]    Etrange transformation ... [pv Satsuké]  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Etrange transformation ... [pv Satsuké]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Satsuke Sakunima

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Yume :: Autres :: Lieux naturels :: Forêt-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser