AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Xiongmao

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Xiao Xióngmao
Elève
avatar

Nombre de messages : 6
Points d'expérience : 5
Date d'inscription : 27/01/2011

Feuille de personnage
Race: Humain
Pouvoir:
Petit(e) ami(e): Mon coeur est mort avec lui.

MessageSujet: Xiongmao   Jeu 27 Jan - 21:50


----------PERSONNAGE----------



Nom :
Takaya

Prénom :
Kimie

Surnom :
Xiao Xiongmao (petit panda)

Age :
19 ans


Orientation sexuelle :
Héterosexuelle.

Race :
Humaine.

Pouvoir :
Versée dans l'art de la torture, son pouvoir a conservé cette particularité. Elle peut contrôler cordes/chaînes (légères) voire même parfois fil barbelé. Elle ne peut manipuler que deux objets à la fois, et selon une distance précise au delà de laquelle elle n'a plus aucune emprise.

Statut :
Eleve

Histoire:
Deux photos. Sa haine. Et un sac avec une corde.

"Tu aimes ça hein?!"

C'était tout ce qu'elle emportait avec elle.

"T'en veux encore?! Raclure! Bonne à rien! Traîtresse!"

Là ou elle allait, elle n'en avait besoin d'aucune autre chose.
~~~

Kimie a cessé de s'appeler Kimie lorsqu'elle a rencontré Hao. Il était un dealer de rue, venu de Chine, et elle encore une collégienne. Tout les séparaient. Elle avait une bonne situation, lui n'avait aucun avenir. Mais pourtant il s'y complaisait. Et une amitié se noua entre la Japonaise et le Chinois, une amitié qui dura. Même si Hao était beaucoup plus âgé qu'elle, cette amitié se transforma en relation amoureuse.
Là pourtant, elle s'appelait encore Kimie.

La descente aux enfers a commencé à l'école. Le lycée était un grand pas pour les parents de Kimie, mais pas pour elle. Hao gagnait de l'argent, sans avoir fait d'études. Elle traînait de plus en plus avec lui, au grand dam de ses parents qui voyaient en ce petit ami trop voyou un danger pour l'avenir de leurs fille. Ce dernier s'assombrissait de jour en jour. Les relations familiales devenaient beaucoup trop compliquées. Kimie finit par partir de chez elle. Ses 17ans à peine fêtés, elle boucla son sac et suivit Hao dans les bas fonds de la ville, pour embrasser la vie marginale de son petit ami.

C'est quand elle rencontra celui que Hao appelait son chef, que Kimie perdit son nom.

" Ahah, petit panda qu'il t'appelle, que c'est tellement mignon!"

Kimie n'avait pas aimé ce ton. Parcequ'elle ne savait pas si il était amical ou ironique. Ce visage aussi. Ces yeux bridés qui la regardaient des pieds à la tête, comme si sa simple vue délectait cet homme...Non, non décidément elle n'aimait pas cet homme. Mais il était un nom connu, un habile tacticien baignant dans de nombreux marchés pas très clairs dans la capitale. C'était pour lui que Hao travaillait. Et si elle voulait rester avec Hao, elle devait travailler aussi. Elle apprit quelques ficelles en rejoignant un groupe de femmes qui prostituaient des jeunes filles pauvres venues de Chine. On l'appelait toujours Xiao Xiongmao, partout ou elle allait. Kimie soupçonnait le chef de Hao d'avoir répandu ce surnom, et s'appliquait à ignorer les moqueries autours d'elle. Se contentant d'apprendre. D'executer avec froideur les tâches qu'on lui incombait. Celles ci devenaient de plus en plus importantes, et le "petit panda" gravissait avec aisance les échelons de la branche de proxénètes ou elle avait été affiliée.

Mais ce n'était pas pareil pour Hao. Lui devait vendre la drogue que son maître lui fournissait, et lui ramener l'argent. Hao ramenait de moins en moins d'argent. Parcequ'il consommait ce qu'il devait vendre.

Xiongmao savait que le maître sanctionnait très sévèrement ceux qui persistaient à s'opposer à lui. Et Hao était en danger. Etant sa petite amie, Xiongmao était protégée, mais si Hao venait à être tué, elle savait qu'elle reviendrait au chef. Elle parla avec Hao, parla longuement de l'avenir. Et il consentit à fuir le réseau avec elle. Voler l'argent de la drogue, de la prostitution, et partir ailleurs. Loin. Acheter un appartement, trouver un travail, se ranger.
Hao accepta. Et c'est ce qu'ils firent.

Quelques mois passèrent. Hao avait trouvé un travail. Xiongmao s'appelait de nouveau Kimie, et s'occupait du petit appartement dans lequel ils avaient emménagés, et également du bébé qu'elle portait. Elle était encore jeune, sans diplôme. Mais elle croyait en son avenir avec Hao. Elle croyait enfin avoir échappé à la rue, espérait enterrer son passé avec cet enfant.
Mais le maître les avaient retrouvés.

Il l'a frappée, nombre de fois. Elle était au sol, ne pouvait pas tenter de se relever sans reprendre un coup. Des larmes commençaient à couler sur ses joues. Son ventre lui faisait mal.

"Xiao Xiongmao, oh panda, petit panda, dis moi ou est ton ami le chien?"

Elle était terrorisée, ne parlait pas. Hao n'était pas rentré, pas encore. Il aurait dû. Elle allait mourir. Cet homme n'avait aucune âme, aucune pitié. Ils étaient deux pauvres moucherons qui avaient pensés pouvoir échapper à la pire des araignées.

"Xiao Xiongmao, répond à ton maître!"

De nouveaux coups, et un contact nouveau sur sa tempe. Froid et dur, le canon d'une arme. Elle ferma les yeux, persuadée que tout serait terminé ce soir.

Et c'est à ce moment là que Hao rentra.

Les deux hommes s'échangaient des insultes copieuses, des menaces horribles de mort que Xiongmao n'entendait pas à cause de ses sanglots et de ses tremblements. Une bataille s'en suivit, un coup de feu sourd. Comme à son habitude, le maître défigura le cadavre de Hao avec un couteau. Elle ne sentait déjà plus son propre visage, comme si il la déchirait déjà.
C'était terminé pour elle.
Il l'attacha à une chaise et recommença à la frapper, en lui hurlant des choses au visage.

"Xiao Xiongmao, ce nom charmant n'ira plus au visage que je vais te faire, ordure!"

Encore des coups, et à nouveau le canon froid sur son font. Elle leva les yeux, gravant une dernière fois le visage de cet homme si haïssable dans son esprit. Pourtant des éclats de voix. Des gens qui dévalaient la cage d'escalier. Le sourire du maître se mua en grimace. Un coup de feu le trahirait et réduiraient ses chances de s'enfuir. Alors il la laissa.

Et puis ce fut l'hopital. L'hopital ou, dans sa chambre, défilait le ballet des policiers et des infirmières. On lui apprit que les coups mal placés qu'elle avait reçu avaient eu raison du fœtus. Elle ne pleura même pas. Elle renonça définitivement à Kimie, et choisit Xiao Xiongmao comme nom définitif. Sa face n'exprimait rien, mais ses pensées demeuraient fixées sur l'homme qui avait tué Hao et son enfant. Qui l'avait tuée elle aussi, d'une certaine manière.

Elle s'est enfuie, elle a suivit sa trace. Des errances qui l'ont amenée sur cette île.
Une île dont elle n'avait jamais entendu parler, et ou des choses étranges semblaient se passer. Quelque chose avait changé en elle: ces cordes qui l'avaient attachée autrefois lui obéissaient maintenant. Elle ordonnait. Elles s'activaient. Le petit panda tenait les instruments de sa vengeance, et elle comptait retrouver sur cette île celui qui avait brisé sa vie.


Physique:
Très typée, à la peau pâle et aux longs cheveux noirs et filamenteux: Xiao Xiongmao est très belle et impossible de dire si elle fait plus jeune ou plus vieille que son âge. Son visage lisse est encore celui d'une adolescente, mais ses yeux en ont bien trop vu pour conserver leurs innocence. Son corps est svelte, et elle aime s'habiller de vêtements simples et peu voyants. Sa seule coquetterie réside dans de jolies épingles à cheveux, qu'elle collectionne et arbore en toutes circonstances. Elle porte toujours une longue chaînette en guise de ceinture: discrète, mais qui peut lui servir d'arme défensive en cas de problème. Xiongmao est très belle, inutile de le nier. Mais elle se présente peu enclinte à faire valoir sa féminité auprès des autres hommes.


où se situera votre marque ?
Le poignet gauche



Caractère:
Xiongmao n'est pas une fille facile à aborder. Elle ne parle pas beaucoup, mais est très assidue dans ses études. Elle se concentre en classe, erre en dehors. Elle en devient presque antipathique dans ses relations avec les autres. Mais ce n'est presque jamais voulu: ayant grandi sans aucune relation saine à laquelle s'accrocher, Xiongmao a l'impression d'avoir tout perdu à la mort d'Hao, et de n'être qu'un spectre en attente de vengeance. Elle a toute une vie encore devant elle, mais ne le comprends pas. Xiongmao a beau ne pas être souriante, elle ne déteste qu'une seule et unique personne: celui qu'elle pourchasse discrètement. Personne n'est son ami, personne d'autre n'est son ennemi, elle se contente de vivre pour l'objectif qu'elle s'est donnée. Petite fille blessée par la vie, peut être qu'elle espère secrètement que des rencontres peuvent la changer.



----------HORS JEU----------

Comment avez vous connu le forum ?
//

Jusqu'à combien de ligne vous pouvez faire ?
Autant que mon partenaire en fera.

Votre présence sur 10 :
8

Questionnaire obligatoire : (du point de vue du personnage)

Lequel choisiriez vous ?
-Pouvoir


Lorsque vous prévoyiez une action, une sortie ou une soirée le préparez-vous :
-Des jours voir des mois à l’avance pour ne pas avoir de surprises

Quel élément vous correspondrait le mieux ?
-Feu


Êtes vous plutôt de nature a :
-Vous battre


Que craignez-vous le plus ?
-Le froid



Dernière édition par Xiao Xióngmao le Ven 28 Jan - 17:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Johan Star
Elève
avatar

Nombre de messages : 19
Age : 24
Localisation : Derrière toi...
Statut dans l'établissement : Elève
Points d'expérience : 38
Date d'inscription : 24/01/2011

Feuille de personnage
Race: Métamorphe
Pouvoir:
Petit(e) ami(e): /

MessageSujet: Re: Xiongmao   Jeu 27 Jan - 23:03

Une histoire très tragique, ça va mettre du piquant (;
Les directeurs ne sont pas encore passés mais j'me permet de te souhaiter la bienvuenue, bien l'avatar!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Albus Kusanagi
Directeurs et maitres du jeu
avatar

Nombre de messages : 742
Age : 26
Localisation : Dans mon bureau
Statut dans l'établissement : Directeur
Points d'expérience : 332
Date d'inscription : 26/12/2006

Feuille de personnage
Race:
Pouvoir:
Petit(e) ami(e): /

MessageSujet: Re: Xiongmao   Ven 28 Jan - 7:41

Rebienvenue ^^

alors tout est bon, si tu veux je peux m'occuper de ton avatar pour qu'il ne soit pas déformé, enfin c'est comme tu veux ^^

sinon tu seras dans le clan Hôô

________________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://michiyo-art.jimbo.com/
Xiao Xióngmao
Elève
avatar

Nombre de messages : 6
Points d'expérience : 5
Date d'inscription : 27/01/2011

Feuille de personnage
Race: Humain
Pouvoir:
Petit(e) ami(e): Mon coeur est mort avec lui.

MessageSujet: Re: Xiongmao   Ven 28 Jan - 17:36

C'est fait, c'est correct ? =3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Albus Kusanagi
Directeurs et maitres du jeu
avatar

Nombre de messages : 742
Age : 26
Localisation : Dans mon bureau
Statut dans l'établissement : Directeur
Points d'expérience : 332
Date d'inscription : 26/12/2006

Feuille de personnage
Race:
Pouvoir:
Petit(e) ami(e): /

MessageSujet: Re: Xiongmao   Ven 28 Jan - 21:06

c'est nickel Wink

________________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://michiyo-art.jimbo.com/
Akai Arina
Elève
avatar

Nombre de messages : 322
Points d'expérience : 362
Date d'inscription : 26/08/2010

Feuille de personnage
Race:
Pouvoir:
Petit(e) ami(e): /

MessageSujet: Re: Xiongmao   Ven 4 Fév - 21:06

Salut et bienvenue à toi!! Ouais une amie du clan Hôo!! =)

________________________



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Satsuke Sakunima
Elève
avatar

Nombre de messages : 56
Age : 23
Points d'expérience : 47
Date d'inscription : 09/01/2011

MessageSujet: Re: Xiongmao   Mer 9 Fév - 14:37

bienvenue à toi (un peu en retard mais bon, c'est mieux que rien)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Xiongmao   

Revenir en haut Aller en bas
 
Xiongmao
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Yume :: 
Formalités du Rp
 :: Présentations et demandes :: Présentation des filles :: Présentations validées
-
Sauter vers: