AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partager | 

Escapade nocturne entre amoureux [Elena]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Alan Otoko
Elève

Statut dans l'établissement: Elève
Points d'expérience: 481

Feuille de personnage
Race: Métamorphe
Pouvoir:
Petit(e) ami(e): Une panthère gracieuse (Elena)

MessageSujet: Re: Escapade nocturne entre amoureux [Elena]   Mer 2 Fév - 19:09

Elena rit sur les dernières paroles d'Alan puis elle posa sa main sur la joue du loup en lui répondant :

<< Je tacherais de m'en souvenir alors. Et tu ne viendras pas te plaindre si je viens t'embêter en pleine nuit parce que j'ai peur du noir, toi. Tu l'auras bien cherché.
- Je ne pourrais jamais me plaindre d'une de tes visites. >>

Et elle lui sourit malicieusement en le lâchant et reculant jusqu'à la poignée de la porte toujours en ayant les yeux braqués sur lui.

C'était le moment de se séparer... elle posa sa main sur la poignée et commença à l'ouvrir après un long moment... Nefus passa par la mince entrée, mais Elena n'entra pas, elle...

Alan s'avança et enlaça Elena par derrière, déposant un baiser dans son cou.

<< Je n'ai pas envie de te quitter si tôt, moi non plus, mais il faut bien... allons, dépêche-toi avant que la lumière ne réveille tes camarades de chambre.... >>

Il n'y avait pas d'autres alternatives... en fait, si, mais Alan n'osait pas proposer à Elena de passer la nuit dans sa chambre. Il pourrait lui laisser son lit et lui dormirai par terre dans son futon, mais le soir de leur première rencontre, ça faisait un peu trop... osé.

Il devait se séparer d'Elena pour cette nuit. Il la reverra le lendemain après tout. Il suffisait d'être patient, même s'il passera la nuit à penser à elle sans trouver le sommeil...

<< On se reverra demain, d'accord ? >>

Thème perso : the other promise
Nom : Paya
Revenir en haut Aller en bas
Elena Beth
Elève

Points d'expérience: 275

Feuille de personnage
Pouvoir:
Petit(e) ami(e): Un loup hurlant au clair de lune...

MessageSujet: Re: Escapade nocturne entre amoureux [Elena]   Jeu 3 Fév - 18:06

- Je ne pourrais jamais me plaindre d'une de tes visites. >>

La porte à peine entrouverte, le petit Néfus s'était engouffré dans la pièce sombre où dormaient déjà les 3 autres filles. Mais Elena, elle, était restée bloquée, la poignée dans la main, de dos à Alan.
La soirée allait donc se terminer. Il en était ainsi. N'était-ce pas un peu triste ?

Elena sentit le jeune homme l'enlacer par derrière, puis déposer un baiser dans son cou. Elle frissonna de ce contact soudain, pensant qu'il avait déjà rebroussé chemin. Elena posa sa main libre sur l'avant bras d'Alan, et appuya quelques brèves secondes sa tête contre celle de celui qui avait enfouie la sienne dans son cou.

<< Je n'ai pas envie de te quitter si tôt, moi non plus, mais il faut bien... allons, dépêche-toi avant que la lumière ne réveille tes camarades de
chambre....
>>

Oui, il avait raison. Elena enleva sa main du bras du jeune homme et poussa un peu plus la porte. Elle entra, se retournant finalement vers le jeune homme, se débrouillant de ne pas ouvrir la porte en grand.

<< On se reverra demain, d'accord ? >>

Elena lui sourit alors.

<< Oui, on se reverra demain. Je t'aime Alan. >>

Elle baissa les yeux, toujours sans effacer ce sourire si particulier, et ferma doucement la porte.
Quand cette dernière fut complètement refermée, la demoiselle s'y adossa et fit le point, en respirant un grand coup. Qui aurait cru que la première semaine de son arrivée au pensionnat, elle serait tombée sur lui. Et qu'en moins de quelques heures, elle eut su qu'il ne lui était pas indifférente ?

Se passant la main dans les cheveux, Elena enleva d'un geste rapide ses chaussures puis s'approcha de son lit, éclairé d'un mince filet de lumière venant de la fenêtre.
Elle s'assit sur son lit, regardant le petit Néfus qui sommeillait déjà, puis enleva sa robe. Elle attrapa la nuisette qui se trouvait sous son oreiller et, après s'être débarrassé de son soutien-gorge, l'enfila puis s'enfonça sous sa couette.
Elle ne fermait pas les yeux, non, elle regardait la lune qu'elle pouvait apercevoir dans le coin de la fenêtre. Peut-être était-elle un ange gardien cette dame Lune après tout...

Quand elle ferma enfin les yeux, après une bonne heure à se remémorer chacun des baisers qu'ils avaient échangés, elle savait de quoi serait peuplé ses rêves.
Alan Otoko
Elève

Statut dans l'établissement: Elève
Points d'expérience: 481

Feuille de personnage
Pouvoir:
Petit(e) ami(e): Une panthère gracieuse (Elena)

MessageSujet: Re: Escapade nocturne entre amoureux [Elena]   Jeu 3 Fév - 18:35

Alors qu'Alan se séparait d'Elena, celle-ci lui prit l'avant bras et appuya sa tête contre la sienne. Le jeune loup pouvait entendre la légère respiration de la panthère et calqua presque instinctivement la sienne sur le rythme de son amour.

Ce contact fut bref puis Elena entra dans sa chambre sans ouvrir en grand la porte.

<< Oui, on se reverra demain. Je t'aime Alan. >>

Elle lui sourit tandis qu'elle fermait la porte. Alan resta un moment à regardant la porte puis se dirigea vers le dortoir des garçon. Sa tête était pleine de ses souvenirs nocturnes et il se retrouva presque sans s'en rendre compte dans sa chambre, tant il se souvenait d'Elena et leurs baisers.

Alan alluma la lumière de sa chambre tandis que Paya s'installait sur son coin d'oreiller en baillant, ravi de pouvoir enfin dormir. Le jeune homme enleva ses habits pour se mettre en caleçon et T-shirt, éteignit la lumière puis s'engouffra sous les draps.

<< Eh bien, quelle nuit... >>

Paya dormait déjà et ne répondit pas. Alan tourna la tête vers la fenêtre et observait la lune un moment puis il n'y tint plus. Il se changea en loup et sortit du pensionnat, s'éloignant au galop jusqu'à une colline où il poussa un long et puissant hurlement de joie, bénissant son ange gardien sphérique pour ce cadeau qu'il chérira aussi longtemps qu'il sera avec elle.

Il demeura un moment, fier et droit comme un loup, observant la lune puis alla enfin se coucher dans la chambre. Il cédait du champ à ses pulsions bestiales, mais celle-ci était vraiment puissante...

Ses rêves furent peuplé d'Elena et de leurs moments privilégiés de cette nuit. Elle obnubilait son subconscient au point de croire qu'elle était tout près de lui, dans son lit, lorsqu'il se réveilla le lendemain.

Thème perso : the other promise
Nom : Paya

Escapade nocturne entre amoureux [Elena]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2