AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Un bon bol d'air [PV : Xiao Xióngmao]

Aller en bas 
AuteurMessage
Alan Otoko
Elève
avatar

Nombre de messages : 290
Age : 27
Localisation : Chez moi
Statut dans l'établissement : Elève
Points d'expérience : 481
Date d'inscription : 13/01/2011

Feuille de personnage
Race: Métamorphe
Pouvoir:
Petit(e) ami(e): Une panthère gracieuse (Elena)

MessageSujet: Un bon bol d'air [PV : Xiao Xióngmao]   Jeu 3 Fév - 19:13

Alan posa nonchalamment son sac par terre et s'assit à côté, observant les environs à travers le grillage. Il aimait se retrouver ici quand il avait une heure de libre dans son emploi du temps et qu'Elena était indisponible. Ici, il pouvait s'allonger sans trop être dérangé et paresser... ou faire ses devoirs, mais là il n'en avait pas.

Tout allait si bien dans sa vie malgré ces bouleversements. Il s'est trouvé une petite amie, il n'avait pas de problème d'importance dépassant ses soucis de puces et il s'habituait aux us et coutumes de l'ile.

Bien sur, ces histoire de combats et de clans étaient un vrai soucis. Il aimerait pouvoir éviter de se bagarrer avec des gens au tatouage de serpent, mais ce n'était pas possible. Une fois sur deux, quand il en croise un, il doit se battre même s'il n'a rien contre l'autre. C'était si agaçant. Quel était donc ce problème avec les tatouages ? Il aimerait le régler pour avoir la paix...

Alan observa le ciel tandis que son Poïy blanc, Paya, se posait sur son front.


<< Tu peux pas trouver un autre endroit que mon crâne pour t'installer ?
- Pardon... >>

Le Poïy lévita jusqu'au pull du métamorphe loup et s'y installa confortablement... il n'y avait plus qu'à attendre le prochain cour en savourant le moment présent, désormais...

________________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Xiao Xióngmao
Elève
avatar

Nombre de messages : 6
Points d'expérience : 5
Date d'inscription : 27/01/2011

Feuille de personnage
Race: Humain
Pouvoir:
Petit(e) ami(e): Mon coeur est mort avec lui.

MessageSujet: Re: Un bon bol d'air [PV : Xiao Xióngmao]   Jeu 3 Fév - 19:59

C'était sa première journée de cours depuis son arrivée. Et Xiongmao n'avait pas de temps à perdre avec des âneries pareilles. D'accord, elle avait quelques années de lycée à rattraper, mais les cours! C'était bien sa dernière priorité. Xiongmao ne voulait pas aller en cours maintenant, elle venait d'arriver, elle ne voulait pas aller en cours ni chercher à savoir le pourquoi du comment de ce qu'il pouvait se passer sur cette île! Elle ne voulait pas chercher à savoir ce que c'était que ce tatouage sur son poignet, ce pouvoir étrange qu'elle possédait, elle ne voulait pas écouter les adultes débaltérer des choses sans sens.
La seule raison pour laquelle elle était venue ici, c'était pour retrouver l'homme qui avait tué Hao. Elle voulait retrouver celui qu'autrefois, dans ses années de perdition et pourtant de bonheur aux côtés d'Hao, elle avait appelé "maître". Celui qui lui avait apprit à être impitoyable.
Le petit panda voulait sa revanche, et elle la voulait maintenant!

Autant d'émotions refoulées en elle, ce n'était pas bon. C'était ce que disaient les professeurs. Mais Xiongmao s'en fichait, et avait ignoré les appels au calme, fulminant contre ces adultes qui ne voulaient pas la laisser tranquille. Le panda se faisait tigre, alors qu'elle devenait de plus en plus insolente, et que la chaîne autours de ses hanches se dressait d'elle même, menaçante. La main de Xiongmao avait erré sur la boucle qui retenait la chaîne serrée, comme prête à libérer un dangereux serpent prêt à bondir. Les autres élèves avaient prit peur, et le professeur avait fini par la mettre dehors. En lui assurant qu'il prendrait des mesures si elle ne revoyait pas son comportement. Lui sommant de se présenter au bureau du directeur.

Ce qu'evidemment, elle ne comptait absolument pas faire.
Xiongmao avait erré dans le bâtiment, avant de décider de prendre l'air. La jeune femme s'était donc naturellement dirigée vers le toit, toujours aussi énervée après quelque chose d'invisible. L'homme qui avait tué Hao était dans ce pensionnat. Elle pouvait le croiser à chaque coin de couloir, à chaque cours, peut être l'avait elle même déjà rencontré ? Non, impossible, elle l'aurait reconnu. Elle le voulait maintenant, maintenant ! Mais ce n'était pas possible. Non, ce n'était pas possible. La discipline scolaire lui semblait une vieille habitude lointaine et désuette, mais Xiongmao savait très bien qu'il lui faudrait la reprendre.

Le toit. Quelqu'un y était. Xiongmao avança prudemment, c'était un garçon. Instinctivement elle chercha à déceler dans sa silhouette, son attitude, quelque chose qui la mettrait sur la piste de celui qu'elle recherchait...Mais malgré ses efforts, elle du se rendre à l'évidence: rien qu'à ses cheveux, elle savait pertinemment que ce n'était pas l'homme. De plus, celui ci semblait plus jeune.

Elle pensa à partir, ne pas le déranger. Et de toutes manière les contacts n'étaient pas sa spécialité. Pourtant quelque chose arriva à capter son regard. Une espèce...De...Créature....? Mais...Mais qu'est ce que c'était que cette chose? La chaîne de Xiongmao se dressa à nouveau d'elle même, dans un cliquetis caractéristique. La jeune femme décida de s'approcher observer la créature de plus près, sachant pertinemment que le garçon ne pouvait que l'avoir remarquée. Après un moment de silence, elle se décida à ouvrir la bouche


- Qu'est ce...Que c'est ?

elle avait désigné la créature lovée sur le pull du garçon.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alan Otoko
Elève
avatar

Nombre de messages : 290
Age : 27
Localisation : Chez moi
Statut dans l'établissement : Elève
Points d'expérience : 481
Date d'inscription : 13/01/2011

Feuille de personnage
Race: Métamorphe
Pouvoir:
Petit(e) ami(e): Une panthère gracieuse (Elena)

MessageSujet: Re: Un bon bol d'air [PV : Xiao Xióngmao]   Jeu 3 Fév - 20:22

Il entendit la porte s'ouvrir et sentit quelqu'un approcher... une femme vu le bruit de pas léger... quelques secondes plus tard, ce fut un cliquetis métallique qu'il entendit... peut être une chainette... Alan ne bougea pas. Tant qu'elle lui foutait la paix, ça ira...

Les bruits de pas s'approchèrent de lui puis la femme ouvrit la bouche :


<< Qu'est ce...Que c'est ? >>

Alan dirigea son regard d'abord vers la femme en regardant avec intrigue la chaine douée de vie qui se dressait devant elle, puis vers ce qu'elle pointait. A savoir : Paya, qui regardait la jeune femme timidement. Alan sourit.

<< Vous devez être nouvelle pour ignorer ce que sont les Poïys... Pour faire simple ce sont des petits compagnons propres à cette île... des tamagotchi si vous voulez, mais doués de paroles et de sentiments... celui-la s'appelle Paya et il est peureux comme un lapin. >>

Par habitude, Alan barra l'accès de ses poches au Poïy qui, ne pouvant plus tenir face à un regard étranger, commença à s'y engouffrer.

<< Laisse-moi entrer, s'il te plait !
- Mes poches sont réservés à mes objets, pas à cacher les Poïys timides... >>

N'ayant plus de cachette possible, Paya reste à côté d'Alan, tentant d'échapper au regard de la jeune fille. Alan soupira puis fixa de nouveau son attention vers le ciel.

<< Vous pourriez remballer votre chaine s'il vous plait ? Je crois que c'est ce qui l'effraie le plus, chez vous. >>

________________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Un bon bol d'air [PV : Xiao Xióngmao]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Un bon bol d'air [PV : Xiao Xióngmao]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Xiao Wei Tian. Do you remember me ?
» Qin Xiao Yu || I don't want to be alone
» Qin Xiao Yu ? Friends applaud, the comedy is over. [Terminus]
» Xiao Wei Tian. Come, i'm an angel.
» « Et un jiû-hî ke bien chaud pour Mei Xiao, un !»

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Yume :: Le pensionnat :: Différents étages :: Le toit-
Sauter vers: