|
|
| | silence oh mon beau silence...[pv Alan Otoko] | |
| |
| Auteur | Message |
|---|
Akai Arina Elève

Nombre de messages: 322 Points d'expérience: 362 Date d'inscription: 26/08/2010
Feuille de personnage Race: Pouvoir: Petit(e) ami(e): /
 | Sujet: Re: silence oh mon beau silence...[pv Alan Otoko] Jeu 3 Mar - 12:05 | |
| -Après que je t'ai fait le bandage, tu as prononcé ce nom deux fois en ayant une tête d'ahurie, comme si tu t'adressais à un ange ou je ne sais quelle créature inexistante... enfin, inexistante hors de cette île.
Voilà ce qu'avait annoncé Alan...et qui expliquait d'où il connaissait ce nom. Shiro...oui, elle l'avait vu, l'avait confondu l'instant d'un moment avec Alan...tout ça parce que son passé avait resurgi, du fin fond de sa mémoire...Alimenté par la fatigue, dû à la perte de sang qu'elle avait alors, cela l'avait fait déliré...et tout ça devant Alan...et un air ahuri, en plus de ça...qu'est-ce qui lui avait pris? elle ne souvenait plus vraiment de tout, avant qu'elle ne reprenne pleine conscience de la réalité...tout s'était déroulé comme dans un rêve...ou plutôt un cauchemar...
-Tu n'aimes pas aider les gens, hein ? Lui répondit le métamorphe, alors qu'elle lui avait proposé d'éponger sa dette en lui répondant sincèrement à sa question.
-Je n'aide que les gens en qui j'ai une réelle confiance, répliqua Akai, en regardant son interlocuteur avec son habituel regard froid.
-Et j'ai dit que j'effaçais ta dette...continua celui-ci. j'ai pas dû être assez clair... enfin bon, ça me va. Dis moi qui était ce Shiro et on sera quitte, si tu y tiens.
-Peut-être que pour toi, je ne te dois aucune dette, mais vis à vis de...disons que c'est une chose très importante pour moi...c'est mon honneur qui est en jeu...
Akai était vraiment évasive, n'osant pas en dévoiler trop sur sa famille...pourtant elle se lança quand même...mais le métamorphe devait garder ça pour lui...
-Bon, je vais te révéler une partie de mon passé, mais j'espère que tu n'en souffleras mot à personne...dans le cas contraire...
Akai releva sa cape, dévoilant ainsi son poignard, toujours le même bien évidemment, l'autre restant caché pour le moment...
-Tu peux en informer Paya, bien sûr...mais fais en sorte qu'il n'en parle à personne...
Sa voix était froide, menaçante, pour bien lui faire comprendre la situation.
Après un soupir, Akai finit par se lancer, d'une voix un peu moins froide, qui ne démontrait aucune émotion:
-Alors voilà, pour commencer, je suis née et ai grandi au sein d'une famille de...de tueurs à gage, raison pour laquelle je considère ma dette comme non épongée.
La jeune femme regarda le jeune homme, droit dans les yeux, afin de surprendre sa réaction. Pouvait-elle continuer son récit? Bon, cette information lancée...c'était le plus gros, quoi que...après, il y avait deux ou trois petites choses dont Akai ne pouvaient pas parler, sans provoquer de réaction, chez son entourage...de toute façon, elle n'avait parlé de toute cela à personne...Alan était le premier...mais il était un hôo, non? Un membre de son clan et il lui avait rendu un service...mais surtout Akai lui devait bien ça...alors voilà, elle lui racontait...bon, Ari savait tout cela...la petite créature savait tout d'elle, mais malgré ses bavardages incessants, Ari ne dirait rien...elle aimait trop Akai pour lui faire un coup dans le dos, comme la jeune fille adorait son poïy...mais bon, est-ce que Alan ferait de même? La tueuse l'espérait...quoi qu'il en soit, elle attendit une réponse ou un signe du jeune homme pour continuer...s'il voulait entendre la suite bien sûr...après tout ne voulait-il pas savoir qui était Shiro? Pour le savoir, il fallait bien commencer par le commencement, c'est à dire, expliquer d'où elle venait...finalement, beaucoup d'évènements de son passé allaient être révélés...
[hors rp: je n'ai pas vraiment envie de faire un gros pavé, là...surtout que te raconter ma vie d'un bloc, c'est un peu trop je pense...^^" et il faut bien que tu parles un peu...j'espère que ça ne te dérange pas...et ce n'est pas grave, si tu n'écris pas beaucoup...^^]
|
|  | | Alan Otoko Elève

Nombre de messages: 290 Age: 20 Localisation: Chez moi Statut dans l'établissement: Elève Points d'expérience: 481 Date d'inscription: 13/01/2011
Feuille de personnage Race: Métamorphe Pouvoir: Petit(e) ami(e): Une panthère gracieuse (Elena)
 | Sujet: Re: silence oh mon beau silence...[pv Alan Otoko] Jeu 3 Mar - 13:52 | |
| << Je n'aide que les gens en qui j'ai une réelle confiance - Oui donc si je me fais agresser au coin de la rue et que tu ne me fais pas confiance, tu me laisses crever en gros... enfin, c'est ton problème. - Peut-être que pour toi, je ne te dois aucune dette, mais vis à vis de...disons que c'est une chose très importante pour moi...c'est mon honneur qui est en jeu... - Je vois. C'est pour avoir la conscience tranquille on va dire. >>
C'était assez évasif comme réponse. Il devait y avoir une sacrée histoire derrière cette histoire d'honneur.
<< Bon, je vais te révéler une partie de mon passé, mais j'espère que tu n'en souffleras mot à personne...dans le cas contraire... Elle releva sa cape jusqu'à montrer le poignard. Alan se dit qu'elle n'oserait pas faire ça, mais malgré tout il tiendra sa langue. Tu peux en informer Paya, bien sûr...mais fais en sorte qu'il n'en parle à personne... - Il a déjà du mal à dire bonjour à un inconnu sans que je lui mette un coup de pied au cul... enfin, je garderai quand même un oeil sur lui au cas où. >>
Elle soupira puis commença enfin son récit.
<< Alors voilà, pour commencer, je suis née et ai grandi au sein d'une famille de...de tueurs à gage, raison pour laquelle je considère ma dette comme non épongée. - Tueurs à gages ? >>
Ces simples mots étaient déjà lourds de révélation et la menace du poignard pris brusquement un sérieux incroyable. Il laissa passer le choc un instant puis reprit son calme. Il n'avait rien à se reprocher après tout et il savait se défendre un minimum. Si cette fille tentait un jour de l'agresser, il avait une chance de s'en tirer.
Il attendit un instant puis lança :
<< J'ai dit que je ne divulguerai rien à qui que ce soit, tu peux poursuivre ton récit. >>
De toutes façons, qui irait croire qu'elle était une tueuse à gage ?... et au fait, est-elle seulement tueuse à gages ? Etre le fils d'un criminel ne fait pas de nous un criminel pour autant après tout... Bon certes, elle avait un poignard mais rien ne dit qu'il a déja fait couler du sang avant ce bête accident d'il y a cinq minutes. ________________________ Thème perso : the other promise  Nom : Paya |
|  | | Akai Arina Elève

| Sujet: Re: silence oh mon beau silence...[pv Alan Otoko] Jeu 3 Mar - 15:23 | |
| -Tueurs à gages ? Fit Alan, tandis que ses yeux exprimèrent l'instant d'un moment, comme une lueur de peur ou peut-être avait-il eu soudainement la révélation qu'elle était beaucoup plus dangereuse qu'elle n'en avait l'air. Mais le choc des mots qu'avaient prononcés Akai disparut, comme il était venu et fit remplacer par un calme incroyable, qui, il fallait l'avouer, impressionna un peu la jeune fille. Pour un simple humain, bien que métamorphe, il avait un contrôle assez développé de ses sentiments et de sa peur. Quoi que...il n'avait pas vraiment l'air d'avoir peur...était-ce vraiment le cas? Akai se dit que non puisque Alan lança, après un instant de silence:
-J'ai dit que je ne divulguerai rien à qui que ce soit, tu peux poursuivre ton récit.
Akai acquiesça, en se demandant bien à quoi pouvait penser le jeune homme.
-Bien, donc, comme je l'ai dis, j'ai grandi au sein d'une famille de tueurs à gage. Mais quand je dis "famille" cela ne signifie pas nécessairement la famille au sens stricte. Il s'agit plus d'une...communauté.
C'était ce qui qualifiait le plus sa famille...Akai espérait que Alan comprendrait...
-Quoi qu'il en soit, comme tous les enfants, j'ai appris tôt le...métier.
Akai laissa un petit silence, avant de reprendre:
-Shiro était un garçon de notre famille. Il avait quelques années de plus de moi. D'ailleurs, il faisait partie des rares enfants qui se trouvaient là.
Akai se stoppa quelques instants, l'image de Shiro devant les yeux, et notamment son sourire...un sourire unique...
-Quoi qu'il en soit, je m'entendais mieux avec Shiro que n'importe qui d'autres. Et cela dès ma plus tendre enfance. On était toujours fourré ensemble.
Nouveau silence. Souvenirs. un petit sourire nostalgique apparut sur le visage de la jeune fille.
-Nos parents partaient souvent pour leur travail et du coup, nous, les enfants restions à la maison, avec quelques personnes de la famille, qui étaient là pour nous...entraîner.
Nouveau regard pour Alan...Akai ne voulait pas le submerger d'informations...et elle voulait quand même qu'il suive et comprenne tout ce qu'elle disait...elle ne racontait pas son passé pour rien, tout de même...
|
|  | | Alan Otoko Elève

Nombre de messages: 290 Age: 20 Localisation: Chez moi Statut dans l'établissement: Elève Points d'expérience: 481 Date d'inscription: 13/01/2011
Feuille de personnage Race: Métamorphe Pouvoir: Petit(e) ami(e): Une panthère gracieuse (Elena)
 | Sujet: Re: silence oh mon beau silence...[pv Alan Otoko] Ven 4 Mar - 9:55 | |
| << Bien, donc, comme je l'ai dis, j'ai grandi au sein d'une famille de tueurs à gage. Mais quand je dis "famille" cela ne signifie pas nécessairement la famille au sens stricte. Il s'agit plus d'une...communauté. - Ca reste une famille à tes yeux, c'est elle qui t'a élevé, c'est ça ? - Quoi qu'il en soit, comme tous les enfants, j'ai appris tôt le...métier. >>
Bon, il fallait s'en douter, d'un côté. Un tueur à gage apprend les ficelles du métier à sa descendance pour que l'art du travail continue chez eux.
<< Shiro était un garçon de notre famille. Il avait quelques années de plus de moi. D'ailleurs, il faisait partie des rares enfants qui se trouvaient là. >>
Alan écouta le plus attentivement possible : voilà la réponse à sa question : qui est Shiro.
<< Quoi qu'il en soit, je m'entendais mieux avec Shiro que n'importe qui d'autres. Et cela dès ma plus tendre enfance. On était toujours fourré ensemble. Elle s'arrêta le temps d'un sourire puis reprit : Nos parents partaient souvent pour leur travail et du coup, nous, les enfants restions à la maison, avec quelques personnes de la famille, qui étaient là pour nous...entraîner. >>
Alan acquiesça.
<< Shiro était une sorte de frère pour toi, donc. Je me demande comment tu as pu me confondre avec lui dans ton délire, je dois être bien différent de lui pourtant... >>
Il garda le silence un moment puis reprit.
<< Bon, eh bien j'ai la réponse à mes questions. Il y a autre chose que tu aimerais rajouter ? >> ________________________ Thème perso : the other promise  Nom : Paya |
|  | | Akai Arina Elève

| Sujet: Re: silence oh mon beau silence...[pv Alan Otoko] Ven 4 Mar - 16:11 | |
|
Alan acquiesça, avant de prendre la parole:
-Shiro était une sorte de frère pour toi, donc.
-Oh que oui, répond Alai avec un petit sourire nostalgique, à la pensée de son cher Shiro.
-Je me demande comment tu as pu me confondre avec lui dans ton délire...
Akai aussi se le demandait...confondre Shiro avec Alan..hum...oui, c'était la fatigue et le sang qu'elle avait perdu...un délire oui...comment avait-elle pu...?
-je dois être bien différent de lui pourtant...
Différent? Hum...oui, ils l'étaient...mais pourtant, elle avait vu son Shiro, l'instant de quelques minutes, un fantôme surgissant des profondeurs de son passé...il devait bien y avoir une raison...peut-être les cheveux bruns, aile de corbeaux, parce que Shiro également possédaient les mêmes, mais bon, celui-ci avec toujours l'allure d'un prince, une classe incroyable et un charme fou, alors que le jeune homme qui se trouvait devant lui...bon, Akai devait l'avouer, il avait un certain charme avec ses beaux yeux émeraude, puis il n'avait pas un mauvais physique non plus, mais bon, sa classe était inférieure de celle de Shiro....de toute façon, personne ne pouvait arriver à la hauteur du tueur à gage...donc oui, Alan se distinguait de lui, enfin d'une certaine façon...
-Bon, eh bien j'ai la réponse à mes questions. Il y a autre chose que tu aimerais rajouter ?
Akai reporta son attention sur lui, avec un petit regard étonné...il allait simplement se contenter de cela...ouais, c'est vrai, Akai ne devait faire que lui dire qui était Shiro, mais pourtant elle s'était crue obligée de lui en raconter pas mal sur son passé...
-Shiro était comme un frère oui, l'un de nos meilleurs éléments. C'est lui qui m'a aidée à devenir plus forte...la plupart des choses que je sais aujourd'hui, je le lui dois...
Silence.
-C'est vrai, je t'ai confondu avec lui, mais comme tu l'as dit, Alan, je délirais. Bien que tu sois également brun, tu ne lui ressembles pas...d'ailleurs, pour te l'avouer, j'étais partie dans mes pensées et je pense que, rajoutée à ma blessure, l'un des fantômes de mon passé a resurgi du fin fond de ma mémoire.
Akai s'arrêta quelques instants, avant de reprendre:
-D'ailleurs, il serait impossible que Shiro se trouve sur cet île...Après un...
Akai hésita sur les termes à employer...devait-elle encore en dévoiler un peu sur son passé...? De toute façon, Alan avait promis...et un homme, quelqu'il soit, s'il possèdait un minimum de dignité et d'honneur, respectait ses promesses...et Akai espérait fortement que le métamorphe en fasse partie.
-Il y a quelques années, reprit-elle, un évènement tragique est arrivé...une de nos opérations a été mise en échec. Nous devions éliminer des politiciens. Malheureusement pour nous, ils eurent vent de notre mission et engagèrent des hommes de mains pour nous capturer, désirant connaître le nom de nos commanditaires. Nous sommes tombés dans un piège grotesque. Nous aurions dû être plus méfiant. Quoi qu'il en soit, notre mission fut un total échec. J'ignore ce qu'il est advenu des autres.
Après un nouveau silence, Akai continua. Elle avait décidé d'aller jusqu'au bout, ne ne plus s'arrêter...ce qu'elle racontait était sans nul doute le pire moment de sa vie, ce qui avait changé celle-ci à jamais, l'avait bouleversée...alors, elle ne pouvait plus s'arrêter, elle en avait déjà trop dit..
-Pour ma part, j'étais en compagnie de mes parents et nous avions décidé d'effectuer notre mission, cachés dans un immeuble, qui avait vu sur la scène du futur crime. Mais bon, lorsque les hommes de main sont arrivés, nous n'avions aucun endroit où nous cacher...nous n'avons pas eu d'autre choix que de baisser les armes et de les suivre...Mais...
Ce fut la voix tremblante que Akai continua:
-Mais, à peine sorti du bâtiment, mes parents décidèrent d'agir. Grâce à l'entraînement dont ils avaient pu bénéficier, tout au long de leur existence, ils profitèrent d'un moment d'inattention de nos kidnappeurs pour leur voler quelques flingues. Ensuite, tout se déroula si vite, que j'eus à peine le temps de comprendre ce qui se passait. Mes parents réussirent à tuer un homme , avant que ses camarades ne sortent leurs armes restantes et n'ouvrent le feu. Du haut de mes 13 ans, je suis restée impuissante, ne sachant que faire. J'étais si impuissante, si inutile, que mon père me poussa, alors, pour se prendre une balle qui m'étais destinée...je l'ai vu se vider de son sang devant moi. Ce fut ma mère ensuite qui m'extirpa de la stupeur et l'effroi qui me parcourait alors, en m'ordonnant de fuir. J'ai obéi, lâchement, à contrecœur, les laissant là...le reste, ensuite, est flou. J'ai couru pendant longtemps, droit devant moi, sans me retourner...puis, finalement, essoufflée, j'ai fini par m'arrêter dans une rue, noire de monde, considérant que là, il n'y avait plus de danger. D'ailleurs, le coups de feu avaient cessé depuis un moment. C'est alors, que là, j'ai ressenti la douleur effroyable qui parcourut mon corps, puis la balle qui avait réussi à me toucher. Ensuite, plus rien.
Nouveau silence. Akai essuit les quelques larmes sur ses joues, se mords les lèvres, avant de finir son histoire:
-Je me suis réveillée dans un hôpital, simulant une amnésie partielle, aux policiers et médecins qui se trouvaient là. La seule chose que j'ai pu leur dire, c'était que mes parents avaient été tués. Je ne pouvais pas leur dévoiler le reste, leur dire qu'il s'agissait de tueurs, et que moi même j'en étais une. Ils m'ont crue. Puis, n'ayant plus de parents, je fus envoyée dans une famille d'accueil avant de me retrouver adoptée par la famille Icano, un couple qui ne pouvait avoir d'enfant.
Akai regarda Alan, se demandant vraiment pourquoi elle lui racontait tout cela...peut-être parce que, puisqu'elle avait commencé à lui parler d'elle, le mieux à faire était d'aller jusqu'au bout:
-Je n'ai jamais pu savoir ce qu'il était advenu de ma famille et j'ignore si l'un de ses membres est encore de ce monde, mise à part moi, bien sûr. Je l'espère...et j'espère, un jour, pouvoir les revoir et Shiro avec.
Silence, avant de poursuivre.
-J'ignore vraiment pourquoi je te raconte tout cela, Alan. Mais, bon, à présent, tu comprendras pourquoi j'étais si...
froide, distante...que devait-elle dire?
-...méfiante avec toi...je me devais de vérifier si tu n'étais pas un ennemi potentiel...depuis cette opération ratée, je me méfie encore plus des individus...sans mes parents ou sans Shiro pour me guider, je me sens démunis face au danger. Seuls mes poignards m'assurent une certaines sécurité et tranquillité. D'ailleurs, dans le monde où nous vivons aujourd'hui, on ne peut vraiment avoir confiance qu'en soi même. Rare sont les personnes digne de confiance. Mais j'espère tout de même pouvoir t'accorder la mienne, du moins pour tout ce que je viens de te raconter. Personne ne doit avoir vent de tout cela...je sais que tu t'en fichais complètement de tout savoir sur ma vie, que seul savoir qui était Shiro t'importait, mais bon, maintenant, tu sais tout sur mon passé, enfin, à peu près tout. J'ignore vraiment pourquoi je t'ai parlé de tout cela mais c'est vraiment usant...
Akai esquissa un petit sourire tout en ajoutant, un peu plus fort:
-Je ne sais vraiment pas comment Ari fait pour parler tout le temps, c'est épuisant.
-Mais euh...fit une voix étouffée, qui se voulait discrète mais qui ne l'était pas du tout.
Akai se tourna vers un buisson. Bien évidemment, Ari et sa curiosité maladive n'avait pas pu s'empêcher d'écouter la conversation qu'elle avait eu avec Alan. Et bien sûr, elle avait embarqué Paya avec elle...le petit poïy blanc devait certainement se trouver avec Ari...trouillard comme l'avait remarqué Akai, il devait ne pas avoir voulu se retrouver tout seul, alors Ari en avait profité, lâchement, pour l'embarquer avec elle dans son histoire d'histoire d'espionnage de leurs maîtres..et puis Paya devait être du genre à vouloir rester près du sien...alors cachés derrière un buisson tout près d'eux c'était l'idéal...
-Sortez de là, les espions! Ordonna Akai, ne se défaisant pas de son petit sourire.
[hors rp: oh, gometta, je me suis laissée trop emportée là...héhéhé...vraiment désolée...mais t'as de quoi faire là...au moins pour le bal je serai ce que je t'ai dit...c'est à dire à peu près tout mon passé...mais bon, désolée...ouah, tout ce que j'ai mis...et bien sûr, il faut faire réapparaître nos chers poïys, mouhahaha..au moins Ari en tout cas...tu fais comme tu veux avec Paya...je n'ai pas fait intervenir Paya exprès...et je n'ai pas fait dire à Ari le nom de ton poïy...donc il est là si tu le souhaites...héhéhé]
|
|  | | Alan Otoko Elève

| Sujet: Re: silence oh mon beau silence...[pv Alan Otoko] Ven 4 Mar - 23:58 | |
| << Oh que oui. >>
A l'entendre, Shiro était bien plus qu'un frère, surtout vu le sourire nostalgique qu'elle avait...
Puis il s'en suivit un long monologue complétant la présentation de hiro.
<< Shiro était comme un frère oui, l'un de nos meilleurs éléments. C'est lui qui m'a aidée à devenir plus forte...la plupart des choses que je sais aujourd'hui, je le lui dois... C'est vrai, je t'ai confondu avec lui, mais comme tu l'as dit, Alan, je délirais. Bien que tu sois également brun, tu ne lui ressembles pas...d'ailleurs, pour te l'avouer, j'étais partie dans mes pensées et je pense que, rajoutée à ma blessure, l'un des fantômes de mon passé a resurgi du fin fond de ma mémoire. D'ailleurs, il serait impossible que Shiro se trouve sur cet île...Après un... >>
Elle semblait hésiter un instant, comme si parler de ce qu'elle s'apprétait à dévoiler était... non en fait, c'était dur à dévoiler, sans l'ombre d'un doute.
<< Il y a quelques années, reprit-elle, un évènement tragique est arrivé...une de nos opérations a été mise en échec. Nous devions éliminer des politiciens. Malheureusement pour nous, ils eurent vent de notre mission et engagèrent des hommes de mains pour nous capturer, désirant connaître le nom de nos commanditaires. Nous sommes tombés dans un piège grotesque. Nous aurions dû être plus méfiant. Quoi qu'il en soit, notre mission fut un total échec. J'ignore ce qu'il est advenu des autres. Pour ma part, j'étais en compagnie de mes parents et nous avions décidé d'effectuer notre mission, cachés dans un immeuble, qui avait vu sur la scène du futur crime. Mais bon, lorsque les hommes de main sont arrivés, nous n'avions aucun endroit où nous cacher...nous n'avons pas eu d'autre choix que de baisser les armes et de les suivre...Mais... Mais, à peine sorti du bâtiment, mes parents décidèrent d'agir. Grâce à l'entraînement dont ils avaient pu bénéficier, tout au long de leur existence, ils profitèrent d'un moment d'inattention de nos kidnappeurs pour leur voler quelques flingues. Ensuite, tout se déroula si vite, que j'eus à peine le temps de comprendre ce qui se passait. Mes parents réussirent à tuer un homme , avant que ses camarades ne sortent leurs armes restantes et n'ouvrent le feu. Du haut de mes 13 ans, je suis restée impuissante, ne sachant que faire. J'étais si impuissante, si inutile, que mon père me poussa, alors, pour se prendre une balle qui m'étais destinée...je l'ai vu se vider de son sang devant moi. Ce fut ma mère ensuite qui m'extirpa de la stupeur et l'effroi qui me parcourait alors, en m'ordonnant de fuir. J'ai obéi, lâchement, à contrecœur, les laissant là...le reste, ensuite, est flou. J'ai couru pendant longtemps, droit devant moi, sans me retourner...puis, finalement, essoufflée, j'ai fini par m'arrêter dans une rue, noire de monde, considérant que là, il n'y avait plus de danger. D'ailleurs, le coups de feu avaient cessé depuis un moment. C'est alors, que là, j'ai ressenti la douleur effroyable qui parcourut mon corps, puis la balle qui avait réussi à me toucher. Ensuite, plus rien. >>
Il y eut un moment de silence. Akai était vraiment bouleversée. Alan respectait ce silence et écoutait poliment le récit de la jeune tueuse. C'était vraiment une chose atroce qu'elle a vécue.
<< Je me suis réveillée dans un hôpital, simulant une amnésie partielle, aux policiers et médecins qui se trouvaient là. La seule chose que j'ai pu leur dire, c'était que mes parents avaient été tués. Je ne pouvais pas leur dévoiler le reste, leur dire qu'il s'agissait de tueurs, et que moi même j'en étais une. Ils m'ont crue. Puis, n'ayant plus de parents, je fus envoyée dans une famille d'accueil avant de me retrouver adoptée par la famille Icano, un couple qui ne pouvait avoir d'enfant. Je n'ai jamais pu savoir ce qu'il était advenu de ma famille et j'ignore si l'un de ses membres est encore de ce monde, mise à part moi, bien sûr. Je l'espère...et j'espère, un jour, pouvoir les revoir et Shiro avec. >>
Il y eut un nouveau moment de silence avant qu'elle ne lance :
<< J'ignore vraiment pourquoi je te raconte tout cela, Alan. Mais, bon, à présent, tu comprendras pourquoi j'étais si...méfiante avec toi...je me devais de vérifier si tu n'étais pas un ennemi potentiel...depuis cette opération ratée, je me méfie encore plus des individus...sans mes parents ou sans Shiro pour me guider, je me sens démunis face au danger. Seuls mes poignards m'assurent une certaines sécurité et tranquillité. D'ailleurs, dans le monde où nous vivons aujourd'hui, on ne peut vraiment avoir confiance qu'en soi même. Rare sont les personnes digne de confiance. Mais j'espère tout de même pouvoir t'accorder la mienne, du moins pour tout ce que je viens de te raconter. Personne ne doit avoir vent de tout cela...je sais que tu t'en fichais complètement de tout savoir sur ma vie, que seul savoir qui était Shiro t'importait, mais bon, maintenant, tu sais tout sur mon passé, enfin, à peu près tout. J'ignore vraiment pourquoi je t'ai parlé de tout cela mais c'est vraiment usant...Je ne sais vraiment pas comment Ari fait pour parler tout le temps, c'est épuisant. - Mais euh... >>
Alan se tourna en même temps qu'Akai vers le buisson d'où provenait la voix du Poïy.
<< Sortez de là, les espions! >>
Le sourire n'avait pas quitté la bouche de la tueuse alors que les deux petites créatures apparurent. Paya lévita directement jusqu'à l'épaule du métamorphe.
<< Je ne voulais pas ! Je le jure ! Mais Ari revenait vers vous et je n'avais pas d'autre choix que de... - C'est bon, t'en fais pas... vous êtes là depuis quand ? - Depuis que tu lui a demandé qui est Shiro... >>
Donc, il savait pour le secret d'Akai. Presque aussitôt, le Poïy se tourna vers la concernée.
<< Je ne dirais rien ! Je le jure ! - J'espère bien... >>
Alan savait que Paya avait un instinct de survie hyper développé dû à sa grande couardise, mais il y avait des fois où la peur prenait le dessus au point qu'il ne se focalisait que sur une menace à la fois... ________________________ Thème perso : the other promise  Nom : Paya |
|  | | Akai Arina Elève

| Sujet: Re: silence oh mon beau silence...[pv Alan Otoko] Dim 6 Mar - 1:11 | |
| Ari sortit du buisson, accompagné de Paya, qui lévita aussitôt jusqu'à l'épaule de son maître:
-Je ne voulais pas ! S'exclama-t-il. Je le jure ! Mais Ari revenait vers vous et je n'avais pas d'autre choix que de...
-Comment il m'accuse! Clama la poïy rouge, tandis que sa maîtresse lui lança un regard noir. Oui, elle aurait vraiment dû s'en douter que mademoiselle la commère des poïys, avec sa curiosité maladive, viendrait traîner dans le coin...et dire qu'elle avait entraîner Paya, à faire de même...
- C'est bon, t'en fais pas, déclara Alan avant de lui demander:
-vous êtes là depuis quand ?
Akai approuvait cette question...d'ailleurs c'était exactement celle qu'elle comptait poser à Ari...
- Depuis que tu lui a demandé qui est Shiro...
Hum...quand même...du coup, il savait tout..bah au moins, Alan n'avait plus besoin de lui faire un résumé de tout ce qu'elle venait de lui révéler...La jeune tueuse regardait le petit poïy blanc, peut-être trop intensément car celui-ci se retourna vers elle pour lui dire:
-Je ne dirais rien ! Je le jure !
- J'espère bien, fit Alan.
-Je l'espère aussi, renchérit Akai, mais bon si tu tiens à la vie, tu devrais savoir tenir ta langue.
Et voilà, toute animosité avait disparut une nouvelle fois de sa voix.
-Mais...commença Ari, mais sa maîtresse ne lui en laissa pas le temps, lui lançant un puissant regard noir:
-Quant à toi, Ari, la prochaine fois que tu voudras faire les espionnes, sois plus discrète et surtout n'embarque pas d'autre poïys dans tes affaires, surtout quand c'est contre leur gré.
-Contre son gré? Répondit la petite créature, étonnée. Mais je n'y suis pour rien moi, si Paya a décidé de me suivre! Je lui ai proposé d'y aller seule, mais bon, il a insisté pour me suivre! Alors, je n'ai pas refusé! Comme si j'allais le laissé tout seul, c'est mal me connaître!
Akai soupira...C'était tout Ari, ça...embellir les choses à sa façon...elle savait très bien que le petit Paya, peureux comme il l'était, ne resterait pas seul. En gros, Ari pouvait faire du poïy blanc, à peu près ce qu'elle voulait, surtout quand il s'agissait de l'embarquer dans des affaires d'espionnage...Et la jeune tueuse devait vraiment l'avouer, Ari avait l'art et la manière de se mettre tout le monde à dos. Comme si Paya allait laisser passer une telle accusation...et Ari le comprenait...franchement, qu'est-ce qu'elle faisait avec une poïy comme la sienne, si différente d'elle...des fois, elle se le demandait vraiment, enfin, c'était plutôt souvent, voire tout le temps.
-Bon, déclara Akai, en regardant Alan, je pense qu'il est temps de nous quitter. Et j'espère sincèrement que notre prochaine rencontre ne sera pas dû à une langue trop bien pendue. Je parle bien évidemment des vôtres, pas celle de Ari. Je ne voudrais...
-Oh, Akai, c'est quoi ce bandage? La coupa Ari, ce qui lui valut un nouveau regard noir.
C'est vrai que n'étant pas là avant qu'elle ne raconte son passé, la poïy n'avait pas assisté à la scène où elle s'entaillait la main...sinon, elle serait certainement intervenue plus tôt...
-Je me suis coupée, ça ne se voit pas? répliqua la jeune tueuse.
-Coupée?! Mais comment?
Akai jeta un coup d'oeil vers Alan, seul témoin de cet épisode désastreux, et Ari prit, bizarrement, cela comme une réponse:
-Alan! S'exclama-t-elle. C'est toi qui lui a fait ça?
-Mais non, Ari...
-Non, mais! Tu ne pourrais pas faire attention à Akai?!
-Ari...
-Non, mais c'est vrai! Je pars quelques minutes avec Paya et, lui, il te laisse te blesser! Mais c'est indigne ça! En plus, ton bandage, il te sert plus tellement! Y a du sang qui coule!
-ARI!
Cette fois-ci, la poïy se tut, sans doute devant la voix tranchante de sa maîtresse...non, mais elle allait l'écouter à la fin...et surtout la laisser en placer une...? Soudain, ce qu'avait dit la créature monta au cerveau de la jeune tueuse...elle avait dit quoi à propos de son bandage? Ah mais oui... Akai regarda sa main et réalisa que, en effet, le morceau de tissu, qui retenait le sang, n'arrivait plus à retenir celui-ci et que quelques une de ses gouttes commençaient à couler le long de sa main, avant de chuter lourdement sur le sol.
-Oh, non, murmura la tueuse, pas encore.
Elle regarda de nouveau Alan, avec un soupir. Bon, bah, maintenant, elle n'avait plus qu'à lui obéir, c'est à dire aller à l'infirmerie. Pff, elle n'avait pas vraiment envie, mais bon, c'était ça, ou elle se laissait se vider de son sang. Et puis, elle n'avait aucune envie de demander un bout de chemise à Alan pour lui faire un nouveau bandage...et elle ne voulait pas déchirer ses vêtements à elle...le mieux était d'aller à l'infirmerie...elle n'avait pas vraiment le choix...
-Bon, Alan, je crois que je vais devoir te laisser, annonça-t-elle, avant de se retourner vers Ari:
-Allez tu viens!
-Non, mais!! répliqua celle-ci, en regardant Alan. Toi, tu viens avec nous! Tu ne vas pas laisser Akai rentrer seule, quand même! C'est de ta faute si elle s'est blessée, alors tu l'accompagnes!
Akai aurait bien voulu se taper la tête contre un arbre...mais il n'y en avait pas dans les environs...c'était la première fois qu'elle voyait Ari si autoritaire...à croire qu'elle déteignait sur elle...
-Ari, c'est vraiment pas la peine...commença la jeune femme, mais voyant l'air déterminée de la créature, elle se contenta simplement d'un soupir. Et oui, Ari avait le bonnet épais*, un peu comme elle...alors mieux fallait éviter une bagarre verbale devant Alan et Paya...
[*bonnet épais=>expression bretonne pour dire obstinée...désolée je voulais la placer..mouhahaha...même si Akai ignore que c'est breton...c'était juste un clin d'oeil à la suprématie de celle qui rp...héhéhé...okay, je vais au dodo...^^"]
|
|  | | Alan Otoko Elève

| Sujet: Re: silence oh mon beau silence...[pv Alan Otoko] Dim 6 Mar - 11:06 | |
| Ari s'esclaffait des accusation de Paya, mais malgré tout ne contestait pas, donc elle avouait être la fautive dans l'affaire. Après quoi le Poïy blanc jura de rien dire et Alan déclara qu'il espérait qu'il tiendrait parole.
<< Je l'espère aussi, mais bon si tu tiens à la vie, tu devrais savoir tenir ta langue. - Mais... - Quant à toi, Ari, la prochaine fois que tu voudras faire les espionnes, sois plus discrète et surtout n'embarque pas d'autre poïys dans tes affaires, surtout quand c'est contre leur gré. -Contre son gré? Répondit la petite créature, étonnée. Mais je n'y suis pour rien moi, si Paya a décidé de me suivre! Je lui ai proposé d'y aller seule, mais bon, il a insisté pour me suivre! Alors, je n'ai pas refusé! Comme si j'allais le laissé tout seul, c'est mal me connaître! - Et bien on n'avait qu'à pas les espionner ! On aurait du les rejoindre sans se cacher, ça nous aurait évité des ennuis ! >>
Alan ne dit rien. A quoi ça servirait de toutes façons ? Tout le monde savait que Paya n'aurait pas supporté d'être seul et donc il était bien obligé de suivre son camarade miniature et donc de participer contre son gré à l'opération d'espionnage.
<< Bon, je pense qu'il est temps de nous quitter. Et j'espère sincèrement que notre prochaine rencontre ne sera pas dû à une langue trop bien pendue. Je parle bien évidemment des vôtres, pas celle de Ari. Je ne voudrais... - Oh, Akai, c'est quoi ce bandage? - Je me suis coupée, ça ne se voit pas? - Coupée?! Mais comment? Presque instinctivement, la Poïy rouge se tourna vers le seul témoin du drame, à savoir Alan. Alan ! C'est toi qui lui a fait ça? - Mais non, Ari... - Comment j'aurais... -Non, mais! Tu ne pourrais pas faire attention à Akai?! - Ari... - Non, mais c'est vrai! Je pars quelques minutes avec Paya et, lui, il te laisse te blesser! Mais c'est indigne ça! En plus, ton bandage, il te sert plus tellement! Y a du sang qui coule! - ARI! >>
Et enfin la Poïy se tut. Alan soupira de soulagement et Néanmoins, sa remarque sur le bandage devenu inutile était exact : le morceau de la chemise d'Alan n'arrêtait plus le sang et déjà les gouttes perlaient pour tomber sur le sol
<< Oh, non, pas encore.
Elle regarda Alan en soupirant d'un air résigné. Elle le savait : elle ne pouvait plus qu'aller à l'infirmerie. S'il le fallait, Alan pouvait déchirer à nouveau sa chemise pour remplacer le bandage, bien sur.
<< Bon, Alan, je crois que je vais devoir te laisser. Puis elle se tourna vers Ari. Allez tu viens! - Non, mais!! répliqua celle-ci, en regardant Alan. Toi, tu viens avec nous! Tu ne vas pas laisser Akai rentrer seule, quand même! C'est de ta faute si elle s'est blessée, alors tu l'accompagnes! - Ari, c'est vraiment pas la peine... - Non, elle a raison... enfin, pas sur le fait que ça soit à cause de moi si tu es blessée mais bon, il vaut mieux que je t'accompagne au moins jusqu'aux portes de l'infirmerie... >>
Paya regardait silencieusement la scène d'un air timide. Il n'avait pas vraiment envie de rester éternellement avec la jeune tueuse, ça se voyait, mais d'un autre côté il ne pouvait pas non plus laisser une blessée seule.
<< Bon, allons-y avant qu'on ne soit obligé de faire le trajet en ambulance ! >> ________________________ Thème perso : the other promise  Nom : Paya |
|  | | Akai Arina Elève

| Sujet: Re: silence oh mon beau silence...[pv Alan Otoko] Jeu 10 Mar - 15:20 | |
| -Non, elle a raison...déclara Alan et Akai lui balança un regard noir...non, mais, il aurait pu refuser, non?
-enfin, pas sur le fait que ça soit à cause de moi si tu es blessée...
-Je sais...commença la jeune tueuse, mais Ari la coupa:
-Mais bien sûr, tous les coupables disent ça!
-mais bon, il vaut mieux que je t'accompagne au moins jusqu'aux portes de l'infirmerie...
Akai soupira, avant de jeter un coup d'oeil à Ari:
-Et bah, voilà qui est raisonnable! S'exclama celle-ci avec un grand sourire.
-Bon, allons-y avant qu'on ne soit obligé de faire le trajet en ambulance.
-Je ne suis pas si faible que ça, répliqua la jeune fille, avec un regard glacial, puis elle tourna les talons, juste avant qu'un petit vertige ne la prenne:
-Hey, Akai, ça va? Lui demanda immédiatement la créature rouge, en la voyant vaciller légèrement.
-Oui, c'est bon, répondit sa maîtresse, sèchement, puis, sans même un regard pour Alan, elle lança:
-Bon, allons-y!
-Allez, Alan, Paya, ramenez vous! Renchérit Ari, en rejoignant Akai, qui commençait déjà à marcher sur le chemin, sous le regard inquiet de sa poïy.
[désolée pour le temps que j'ai mis à répondre...^^"]
|
|  | | Alan Otoko Elève

| Sujet: Re: silence oh mon beau silence...[pv Alan Otoko] Jeu 10 Mar - 20:44 | |
| A peine eut-il fini de dire qu'il n'était pas fautif de la blessure d'Akai que celle-ci répliqua :
<< Je sais... - Mais bien sûr, tous les coupables disent ça!
Alan se mordit la langue pour éviter de répliquer « tu étais là quand ça s'est passé ? » et annonça plutôt qu'il les accompagnera jusqu'aux portes de l'infirmerie.
<< Et bah, voilà qui est raisonnable! >>
Puis, lorsqu'Alan annonça qu'il valait mieux y aller à pied avant de devoir prendre l'ambulance...
<< Je ne suis pas si faible que ça. Paroles bien vite démentie par une légère perte d'équilibre, peut être due à un vertige - Hey, Akai, ça va? - Oui, c'est bon, Puis elle se tourna vers Alan.Bon, allons-y! - Allez, Alan, Paya, ramenez vous! - On arrive, on arrive... >>
Son Poïy toujours sur l'épaule, Alan suivit la tueuse et son compagnon aussi rouge qu'insupportable... comment Akaï pouvait-elle la supporter d'ailleurs ? Bonne question...
Le jeune loup hésitait à parler : d'une part, le silence l'agaçait, d'autre part, la Poïy rouge sautera surement sur l'occasion pour leur casser les oreilles. Cruel dilemme qui se solda finalement par un silence tout le long du trajet car ils arrivèrent au pensionnat.
<< Eh bien nous y voilà... >>
Alan regarda la main d'Akai dont le sang n'avait cessé de couler, comme le témoignait les gouttes de sang derrière eux qui formaient un chemin jusqu'au cimetière, pas si loin que ça, fort heureusement.
<< Tu devrais pouvoir t'en tirer toute seule, pense juste à faire attention à l'avenir et... assure toi que ça se voit pas. >>
Un sermon qui pourrait lui coûter, il le savait. Mais bon, il fallait que quelqu'un dise ça après tout...
<< Tu as besoin de quelque chose tant que je suis la ? >> ________________________ Thème perso : the other promise  Nom : Paya
Dernière édition par Alan Otoko le Dim 20 Mar - 12:05, édité 1 fois |
|  | | Akai Arina Elève

| Sujet: Re: silence oh mon beau silence...[pv Alan Otoko] Dim 20 Mar - 0:54 | |
| Enfin! Du silence! Akai était heureuse...elle pouvait enfin écouter la douce mélodie du silence...quelle chose merveilleuse...et étrange à la fois...d'autant plus que Ari n'avait absolument pas dit un mot, se contentant seulement de vérifier que sa maîtresse ne tombait pas dans les pommes...d'ailleurs, ses yeux étaient plutôt rivés sur la blessure de la jeune fille, chose qui désespérait Akai au plus haut point, mais tant qu'elle n'entendait pas la créature, ça allait...
Le groupe arriva finalement aux portes du pensionnat, dans un silence parfait:
-Eh bien nous y voilà..., déclara Alan.
-En effet, répondit Akai.
-Tu devrais pouvoir t'en tirer toute seule, pense juste à faire attention à l'avenir et... assure toi que ça se voit pas.
-Je suis assez grande pour savoir ce que j'ai à faire, répliqua la jeune tueuse, avec un regard glacial pour son camarade.
Elle détestait vraiment qu'il lui donne des ordres.
-Tu as besoin de quelque chose tant que je suis la ?
-Du silence, déclara sèchement Akai, avant de se reprendre:
-Enfin, non, c'est bon, je te remercie, je vais aller me reposer dans ma chambre...une sieste me fera le plus grand bien...
-Akai! S'indigna aussitôt Ari. Tu dois aller à l'infirmerie!
-Mais non, c'est bon, tout va très bien.
Finalement, la jeune fille avait décidé de ne pas mettre les pieds à l'infirmerie, décision qu'elle avait pu prendre en silence...
-Akai! Ce n'est pas raisonnable!
Akai ne fit aucunement attention à la petite créature et se dirigea tout droit vers sa chambre:
-Alan! Fais quelque chose! Entendit-elle crier Ari, tandis que la jeune fille continuait d'avancer, se fichant royalement de ce que faisait sa poïy...de toute façon, lorsqu'elle sera loin, Ari se précipitera vers elle...
|
|  | | Alan Otoko Elève

| Sujet: Re: silence oh mon beau silence...[pv Alan Otoko] Dim 20 Mar - 12:22 | |
| << Je suis assez grande pour savoir ce que j'ai à faire Dit-elle en jetant un regard glacial à Alan et quand il lui demanda si elle avait besoin de quelque chose, elle répondit presque aussitôt : Du silence... Enfin, non, c'est bon, je te remercie, je vais aller me reposer dans ma chambre...une sieste me fera le plus grand bien... - Akai! Tu dois aller à l'infirmerie! - Mais non, c'est bon, tout va très bien. - Akai! Ce n'est pas raisonnable! >>
Mais déjà la tueuse se dirigeait vers sa chambre. Quelle tête de mule !
<< Alan! Fais quelque chose! - Parce que tu crois qu'elle m'écoutera plus que toi ? Si tu veux mon avis, d'ici peu elle fera une crise d'anémie en perdant trop de sang. Pars avec elle, on va rester dans le coin et si elle est victime de symptômes dans sa chambre, viens nous prévenir aussitôt. On viendra la chercher pour l'emmener à l'infirmerie. C'est cruelle comme leçon, mais ça lui apprendra au moins à nous écouter un peu plus. >>
Alan se dirigea vers un banc dans le coin puis déposa son sac à côté de lui et prit une pomme tandis que Paya s'installait sur ses genoux.
<< Tu ne veux vraiment pas tenter de lui faire comprendre par les mots plutôt que par les actes ? - Tu as vu comment elle est. Elle pourrait me foutre son couteau dans le bide si j'insiste trop. Mieux vaut que ça soit en l'aidant à cause d'une crise plutôt que l’assommer nous même pour l'y emmener. - Oui enfin quand même... - Arrête de te faire du mouron comme ça sans arrêt, tu vas réduire ton espérance de vie de moitié à force. >>
Il arracha un petit morceau de pomme de son fruit et l'enfonça dans la bouche du Poïy blanc qui s'étouffa à moitié mais ne rechigna bizarrement pas à manger un peu.
Peut être se trompait-il, peut être la blessure aura déjà-elle cicatrisé avant qu'elle n'aie vraiment manqué de sang au point d'être pris de vertiges et de perte de concentration. Enfin, il espérait que ça soit le cas. Il se voyait mal expliquer une si belle blessure à la main. Mais d'un autre côté, donner une leçon de confiance à une tueuse à gages était assez amusant bien que dangereux, il le savait.
________________________ Thème perso : the other promise  Nom : Paya |
|  | | | | silence oh mon beau silence...[pv Alan Otoko] | |
|