Pensionnat Yume
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Première racontre entre colocataire [pv: Mayuko Kaina]

Aller en bas 
AuteurMessage
Doireann Zolda
Infirmière
Doireann Zolda


Nombre de messages : 109
Age : 36
Localisation : Dans l'infirmerie
Statut dans l'établissement : Infirmière
Points d'expérience : 116
Date d'inscription : 15/02/2011

Feuille de personnage
Race: Elfe
Pouvoir:
Petit(e) ami(e):

Première racontre entre colocataire [pv: Mayuko Kaina] Empty
MessageSujet: Première racontre entre colocataire [pv: Mayuko Kaina]   Première racontre entre colocataire [pv: Mayuko Kaina] EmptyVen 18 Fév - 17:28

Le temps de la journée de l'extérieur était très paisible et calme, une belle journée ensoleillée qui commençait à éclairer doucement le hall d'entrer. Elle était en train de préparer la chambre avant que sa colocataire arrive dans le pensionnat. Doireann place les décorations dans la chambre qui sont du style médiévale, cela donne un peu de style au regard des autres personnes qui peuvent y rentrer, mais pas tout le monde qui va rentrer dans cette chambre.

La jeune femme Elfique est habillé dans ses habitudes, elle est vêtue d'un long kimono rose qui a des fleurs chinoises dessus, cela donne un beau regard aux autres personnes qui vont la croise dans les couloirs du pensionnat Yume. Doireann a des cheveux mauves qui ont une certaine longueur avec une petite touche de brillance de bleu dans ses cheveux. Elle commence à placer ses cheveux pour les attacher avec une belle bande avec des fleurs dessus.

Doireann ouvre la porte de sa chambre, elle prend aussi son grand parapluie du style aisantique qu'elle dépose sur le long de son bras. La femme elfique sort de la chambre, elle ferme sa porte avec sa clé puis elle la sert dans sa longue ceinture bouffante rouge puis elle prend une marche vers le hall d'entrer qu'elle regarde autour d'elle parfaitement surprise comment le pensionnat était beau et bien travaillé. Elle porte aussi son poiy dans ses bras, qu'elle a eu en entrant de cette belle place.

" C'est vraiment beau par ici, tu ne trouves pas Sheela?" Dit-elle à son poiy qui est en train de dormir sur son bras.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Première racontre entre colocataire [pv: Mayuko Kaina] Empty
MessageSujet: Re: Première racontre entre colocataire [pv: Mayuko Kaina]   Première racontre entre colocataire [pv: Mayuko Kaina] EmptyVen 18 Fév - 17:52

"Depuis combien de temps? Depuis combien de temps étais-je arrivée sur cette île, qu'y faisais-je? Qu'était-ce que toutes ces poupées qui m'avaient attaquées... et ces marques... ces tatouages au henné... et ce tatouage qui ressortait, qui tranchait avec les autres... ce serpent ailé... qui étais-je?..."
Voila toutes les questions qui tournaient en boucle dans ma tête, alors que je me décidais enfin à sortir de ma cachette, habillée des quelques vêtements assez court, un haut qui ne couvrait que ma poitrine, un style tribal, et une jupe, large, et m'arrivant jusqu'à mes chevilles nues, et ouverte sur les côtés, jusqu'au haut des cuisses, avec un style gitan, et sur mes cheveux une capuche, venant d'une cape, le tout dans les tons marrons, comme mes cheveux, comme mes yeux... je marchais, doucement, nue pied ainsi habillée, les autres me regardant bizarrement, je me sentais bien, et tenais ma besace, un sac de fortune que j'avais cousu moi même sur le coup, contre moi. Et j'avançais, ayant reçu un drôle de courrier par oiseau, on m'invitait à venir enfin au pensionnat, qu'on m'y attendait. Qu'était-ce...
Je marchais et enfin j'arrivais devant l'enceinte du bâtiment, l'immense portail, la longue allée qui traversait une cour, pour enfin arriver à une lourde porte que je poussais, doucement, provoquant un long grincement avant qu'elle ne se referme derrière moi lourdement me faisant sursauter au passage. Le soleil passait dans la salle immense, et dans les escaliers je voyais quelqu'un qui venait. Je restais debout fière, et l'observait. C'était une femme avec une chose entre les bras, une chose étrange... elle était vêtu d'un kimono, avait de longues oreilles, une elfe... ses cheveux étaient long et soyeux et elle semblait parler, a la chose dans ses bras. Je soupirais, relâchant ma besace doucement pour qu'elle vienne contre ma hanche doucement, et prenant une inspiration je mettais une mèche de cheveux derrière mes oreilles avant de m'approcher de cette personne.


-Euh... bonjour ! Je... viens d'arriver...

je regardais ailleurs en arrivant devant cette personne vers qui je m'étais "précipitée", ne voulant pas me retrouver seule dans cet endroit. Mon nom... je le connaissais... seule chose sur moi que j'avais retenu.

-Je m'appelle Mayuko Kaina, et j'aurais voulu savoir ce que je devais faire et où aller... vu que je suis toute nouvelle ici...


je me grattais l'arrière de la tête un sourire gênée aux lèvres, je m'obligeais à parler alors que je n'aimais pas mais ce n'était pas le moment de me montrer associable, il fallait que je demande mon chemin.
Revenir en haut Aller en bas
Doireann Zolda
Infirmière
Doireann Zolda


Nombre de messages : 109
Age : 36
Localisation : Dans l'infirmerie
Statut dans l'établissement : Infirmière
Points d'expérience : 116
Date d'inscription : 15/02/2011

Feuille de personnage
Race: Elfe
Pouvoir:
Petit(e) ami(e):

Première racontre entre colocataire [pv: Mayuko Kaina] Empty
MessageSujet: Re: Première racontre entre colocataire [pv: Mayuko Kaina]   Première racontre entre colocataire [pv: Mayuko Kaina] EmptyLun 21 Fév - 17:56

Doireann remarque une jeune femme qui est devant elle qui demande son chemin vu qu'elle est une nouvelle venue, elle a l'air d'être un petit timide juste, sa façon de parler. L'elfe jetée son gentil regard vers celle-ci qui se présenter quand elle est arrivée en grande vitesse vers elle. Elle lui sourit doucement en la regardant calmement dans les yeux de Mayuko. Doireann lui sourit paisiblement puis elle dépose doucement son poiy sur son autre main qui porte le gros parapluie asiatique, elle prend sa liste qui est marquée les noms des personnes qui sont dans sa chambre puis elle jetée son regard vers Mayuko...

"Oh! Mayuko Kaina, une belle nouvelle venue que je vais avoir dans la même chambre que moi."

Dit-elle avec un gentil sourire aux lèvres. Doireann regarde dans les yeux de la jeune femme qui est peu vêtue, mais elle le plus souvent les tatouages qu'elle a sur certaine place sur son corps, elle les trouve pas mal du beau style.

"Bien et bienvenue à vous Mayuko Kaina."

L'elfe s'approche doucement d'elle puis elle dépose deux bisous sur les joues de la jeune femme. Cela est un signe de bienvenu par chez elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Première racontre entre colocataire [pv: Mayuko Kaina] Empty
MessageSujet: Re: Première racontre entre colocataire [pv: Mayuko Kaina]   Première racontre entre colocataire [pv: Mayuko Kaina] EmptyLun 21 Fév - 21:51

L'elfe me regardait, me et changea de bras sa créature qu'elle tenait pour regarder une feuille avant de me regarder à nouveau et s'exclamer qu'elle allait m'avoir dans la même chambre qu'elle. ca me rassurait d'un côté, je rencontrais déjà la personne avec qui j'allais devoir vivre je pourrais me faire une idée de comment elle serait donc et de comment il faudrait que je réagisse auprès d'elle. Je souris légèrement alors qu'elle me sourit gentiment et me souhaita la bienvenue après m'avoir regardé, pour me faire des bises sur les joues qui me firent rougirent et me mirent mal a l'aise, peu habituer à ce genre de familiarité.

-Euh merci... euh ? Vous vous appelez?

Je me grattais la tête à nouveau regardant la créature encore un peu avant de remonter mon regard sur son visage, ne pouvant m'empêcher de m'arrêter un instant sur son décolleté bien trop voyant pour ne pas le voir. Je rougis encore un peu plus au passage et la regardais dans les yeux.

-Puisque vous êtes ma colocataire... je pourrais déjà apprendre à vous connaitre... vous... euh... que dois-je savoir sur ces lieux? Pour manger... pour... les cours... tout. Comment ça se passe? Est-ce que vous savez? Et où dormons-nous?

Je posais beaucoup de question, et me sentais vraiment peu a l'aie, rattrapant mon sac pleins pour le serrer contre moi, doucement, si on regardait bien on pouvait apercevoir un mouvement dans le sac, imperceptible, que j'essayais de cacher, l'une de mes poupées était réveillée, je me contrôlais mal... et donc les contrôlaient mal.
Heureusement qu'il n'y en avait qu'une de réveillée... mais peut-être pas la bonne... à force d'étreindre mon sac je sentis une vive douleur dans ma main et relâchais soudainement mon sac pour me prendre cette main qui avait subit la douleur, le sac se détachant au passage pour que la poupée sorte la tête et "regarde" la scène.


-outch...

Je me tenais la main regardant un trou, d'où sortaient quelques goutes de sang... une aiguille... l'une de ces nombreuses aiguilles ornant mes poupées vaudou...
Revenir en haut Aller en bas
Doireann Zolda
Infirmière
Doireann Zolda


Nombre de messages : 109
Age : 36
Localisation : Dans l'infirmerie
Statut dans l'établissement : Infirmière
Points d'expérience : 116
Date d'inscription : 15/02/2011

Feuille de personnage
Race: Elfe
Pouvoir:
Petit(e) ami(e):

Première racontre entre colocataire [pv: Mayuko Kaina] Empty
MessageSujet: Re: Première racontre entre colocataire [pv: Mayuko Kaina]   Première racontre entre colocataire [pv: Mayuko Kaina] EmptyDim 27 Fév - 18:15

Doireann regarde Mayuko de haut d'en bas pour détailler les formes de celle-ci puis elle remarque un peu de sang sur le plancher en marbre blanc.

"Oh...? Qu'es qu'il y a demoiselle?"

L'elfe regarde d'où viens ce sang qui dégoûte sur le sol, elle regarde aux niveaux des mains de la jeune demoiselle puis là elle remarque une aiguille qui est pris dans la main de Mayuko... Mais ce n'était pas une petite aiguille à linge. Elle fait un petit signe à celle-ci pour qu'elle approche sa main vers elle.

"Vous pouvez me passer tranquillement votre main dans la mienne pour regarder votre blessure qui se trouve dans votre main?"

Dit-elle sur une voix aimable et très gentiment pour la calmer de cette méchante blessure qui se trouve dans sa pauvre main. Doireann attend la réponse pour pouvoir analyser l'aiguille qu'elle a eu dans la main. L'elfe regarde autour d'elle un petit moment pour voir s'il y avait du monde qui aura fait cela...

*Oh...? Il y a peu de personnes autour d'eux... Étrange ça d'avoir reçu un aiguille qui vient de nulle part...*

Doireann regarde un peu sur le sol pour voir s'il y avait des choses étranges qu'il peut arriver...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Première racontre entre colocataire [pv: Mayuko Kaina] Empty
MessageSujet: Re: Première racontre entre colocataire [pv: Mayuko Kaina]   Première racontre entre colocataire [pv: Mayuko Kaina] EmptyMar 1 Mar - 7:19

Je saignais, et oui... et elle l'avait remarqué, ma colocataire, une goute tombant sur le sol, rouge sur du blanc, et le fait que je me tienne la main avec cette aiguille qui avait quitté la poupée pour rester dans ma main. Elle me demande ce qu'il y avait et finalement tendit ses mains pour que je lui donne la mienne, elle voulait mieux voir la blessure. Je retirais l'aiguille alors simplement en grimaçant au passage puis lui tendit ma main et m'occupant d'ouvrir ma bauge avec l'autre et dévoiler la poupée vaudou propriétaire de l'aiguille qui tendait les bras. Je soupirais.

-ce n'est rien... c'est de ma faute cette blessure...


Je rendis l'aiguille à ma poupée la lui remettant là où elle était, au niveau de son cœur, et la poupée s'accrocha a ma main non blessée et je la ressortais du sac donc.

-Voila la fautive de tout cela...

Je soupirais tenant cette poupée qui c'était assise au creux de ma main et qui battait des jambes dans le vide, elle était bien a cet endroit là cette poupée, complètement autonome, elle n'était pas méchante pour le moment, elle était simplement en vie.


-j'ai du mal à contrôler mon pouvoir, ces poupées prennent vie sans que je le veuille... personne n'a été blessé encore... j'espère que personne ne le sera ici...

Je regardais à nouveau la jeune femme alors, ayant une furieuse envie de me gratter l'arrière de la tête par gêne, je me retenais et gardait ma main dans la sienne me demandant ce qu'elle allait faire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Première racontre entre colocataire [pv: Mayuko Kaina] Empty
MessageSujet: Re: Première racontre entre colocataire [pv: Mayuko Kaina]   Première racontre entre colocataire [pv: Mayuko Kaina] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Première racontre entre colocataire [pv: Mayuko Kaina]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande Chambre & Colocataire
» Escapade nocturne entre amoureux [Elena]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Yume :: Le pensionnat :: Rez-de-chaussée :: Hall d'entrée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser