Pensionnat Yume
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Prédéfinis create by Leana

Aller en bas 
AuteurMessage
Leana Sheen
Surveillant
Leana Sheen


Nombre de messages : 170
Age : 34
Points d'expérience : 176
Date d'inscription : 19/08/2010

Feuille de personnage
Race: Vampire
Pouvoir:
Petit(e) ami(e):

Prédéfinis create by Leana  Empty
MessageSujet: Prédéfinis create by Leana    Prédéfinis create by Leana  EmptyDim 10 Oct - 16:24

Je veux m'inscrire, mais je n'ai pas d'idée de personnage ... Au secours !

Personnage prédéfinis ? Qu'est-ce que c'est ?
Les personnages prédéfinis sont des "bouts" de présentation, il n'y a que quelques informations qui sont données et en vous calquant de ces quelques donnés vous écrierez sa fiche.

Pour en utiliser un que j'ai créer :
Un bon niveau RP est nécessaire ( plus de 12 lignes-syntaxe et orthographe correcte )
Tout d'abord il faut se créer un compte avec le prénom et le nom (s'il est au choix, donc si un "???" s'affiche à côté de son prénom, il faut le choisir), faire sa fiche (en respectant les informations données) et préciser que c'est un personnage prédéfinis qui à été pris.


J'ai pris l'initiative des personnages prédéfinis du forum, mais je suis sur que tout le monde peut en faire. Donc je pense qu'il serait bien que chacun qui veux en créer se créer un sujet avec les règles pour pouvoir utilisé ses prédéfinis.


Dernière édition par Leana Sheen le Sam 13 Nov - 10:53, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Leana Sheen
Surveillant
Leana Sheen


Nombre de messages : 170
Age : 34
Points d'expérience : 176
Date d'inscription : 19/08/2010

Feuille de personnage
Race: Vampire
Pouvoir:
Petit(e) ami(e):

Prédéfinis create by Leana  Empty
MessageSujet: Re: Prédéfinis create by Leana    Prédéfinis create by Leana  EmptyDim 10 Oct - 16:35





Kei ???
Prédéfinis create by Leana  Vava2copier


    Statut/Groupe : Elève
    Âge : 16 ans
    Race : Ange
    Pouvoir : ???
    Personnage :
    Kei est un jeune homme que l'ont prend souvent pour une fille ne raison de son style si androgyne. Il ne parle jamais de son passé, même pas à ses amis proches. Car si Kei est venu au pensionnat, c'est justement pour oublier ce passage de sa vie.
    Il est très timide et complexé. Il est intérieurement torturé, on dit même qu'il fut suicidaire...
    Mais Kei est là pour changé, et il compte oublié cette vie d'avant.
    En plus d'avoir un visage fin très féminin, il s'habille de façon assez mixte, ce qui accentue encore plus le coté androgyne du jeune homme.
    Et si en arrivant sur le pensionnat, il s'est transformer en ange, ce n'est pas pour rien, c'est qu'il est serviable, gentil, et attentionné...
    Statut : À PRENDRE



.


Dernière édition par Leana Sheen le Sam 13 Nov - 11:17, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Leana Sheen
Surveillant
Leana Sheen


Nombre de messages : 170
Age : 34
Points d'expérience : 176
Date d'inscription : 19/08/2010

Feuille de personnage
Race: Vampire
Pouvoir:
Petit(e) ami(e):

Prédéfinis create by Leana  Empty
MessageSujet: Re: Prédéfinis create by Leana    Prédéfinis create by Leana  EmptySam 13 Nov - 11:19




Momo Tanaka
Prédéfinis create by Leana  Momop


    Statut/Groupe : Élève
    Âge : 14 ans
    Race : Fée
    Pouvoir : Téléportation
    Personnage :
    Momo est une petite fille, petite non pas par son age, mais par sa taille, elle est vraiment toute petite en effet 1m30, mais cette différence de taille ne la dérange que quand elle s'efforce de prendre taille humaine. Car Momo, a son arrivé au pensionnat s'est transformé en fée, ce qui n'a fait qu'accentué son coté joyeux et délurée.
    Pleine de vie, elle profite, elle joue, elle danse, elle vit, ... Avec ses cheveux roses et ses grandes robes pleine de couleurs, on lui donne a peine son âge, mais on l'adore.
    Statut : À PRENDRE




.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prédéfinis create by Leana  Empty
MessageSujet: Re: Prédéfinis create by Leana    Prédéfinis create by Leana  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Prédéfinis create by Leana
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Yuki ? Non, Leana Sheen ... Une nouvelle vie !
» Leana Sheen & Saalim Matsui

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Yume :: 
Formalités du Rp
 :: Présentations et demandes :: Les Prédéfinis
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser