Pensionnat Yume
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Ludwig Van Herlash (Finis)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ludwig Van Herlash
Surveillant
Ludwig Van Herlash


Nombre de messages : 46
Points d'expérience : 23
Date d'inscription : 05/11/2010

Feuille de personnage
Race:
Pouvoir:
Petit(e) ami(e): /

Ludwig Van Herlash (Finis) Empty
MessageSujet: Ludwig Van Herlash (Finis)   Ludwig Van Herlash (Finis) EmptyVen 5 Nov - 10:42

MON PERSONNAGE


Nom : Van Herlash

Prénom : Ludwig

Surnom : /

Age : 24 ans

Orientation sexuelle : Hétéro

Race : Ange

Pouvoir : Ludwig à le pouvoir de transformer les plumes de ses ailes en lames de rasoir d'une très grande résistance (elles peuvent lui servir aussi bien en défense qu'en attaque)

Statut : Personnel

SON HISTOIRE


La naissance de Ludwig


Ludwig est née un 17 décembre dans l'hôpital "Slotervaartziekenhuis" de la ville d'Amsterdam. C'était une belle nuit d'hivers ou la neige tombée en abondance pour recouvrir les rues et les jardins d'un magnifique manteau blanc. La grosse horloge de la cathédrale sonna douze coups à l'instant même ou le nourisson quitta le ventre de sa mère. Une lumière intense l'aveugla à la sortie, il ne savait pas où il était, il y avait un broua du diable autour de lui. Il pleura à chaude larme après que la sage-femme lui ait mit une petite claque au niveau de son postérieur mais il se calma vite lorsqu'il sentit cette étreinte douce l'entourer. Il ouvra les yeux et vit le visage d'une femme et d'un homme qui lui adressaient deux beaux sourire remplit de chaleur. A cette vue, il souria aussi.


L'enfance de Ludwig


Ludwig à eu la chance de bénéficier d'une enfance plutôt aisée. En effet, il demeurait dans l'immense résidence de ses parents, une bâtisse digne des plus belles structures d'Amsterdam. Ont pouvait y compter une bonne dizaine de chambre avec salle de bain, une grande cuisine, une salle de récéption avec une table de plus de cinq mètres de long, une cave à vins, un grenier, etc... Autour de cette maison se déployait un domaine de plusieur éctares comprenant un lac, des jardins somptueux qui regroupaient quatres-vingt pourcents des arbres et fleurs venant des quatres coins du monde, des vignes qui s'étendaient à perte de vue et une grande piste de golf. Ludwig a intégré l'école très jeune, sérieux dans tout ce qu'il faisait, il était fort bien vus par l'ensemble des enseignants et du personnel des différents batiments scolaires dans lesquels il évoluer. Il ne faut pas croire non plus qu'il n'y a que des côtés positifs à faire partit de la haute, tout comme la pauvreté, la bourgeoisie à aussi ses défauts. Fort heureusement, Ludwig n'était pas de ceux qui regardent les pauvres de façon arrogante et irrespectueuse.


L'âge adulte et le départ pour un nouverau monde


Le temps s'écoulait à une vitesse folle, Ludwig était maintenant agé de vingt-quatres ans. Il y a plusieur années déjà qu'il songeait à quitter la belle ville d'Amstredam et partir à la découverte d'un tout nouveau monde. Un endroit complétement différent de celui qu'il connait depuis sa plus tendre enfance. Il voulait du neuf, voir des styles de bâtiment qu'il n'avait encore jamais vus, des mentalités différentes. Il savait qu'en restant dans cette ville il manquerait l'occasion de découvrir des choses merveilleuses. Il se doutait biensure qu'il ne devait pas y avoir que de belles choses à l'extérieure mais ce n'est pas ça qui allait l'effrayer pour autant.

C'est en se promenant en ville qu'il entendit des choses à propos d'un pensionnat, un batiment mystérieux qui attirait pas mal de monde. Ludwig s'incrusta dans les conversations pour en savoir plus et décida finalement de se rendre directement sur place. Il fit rapidement ses valises et prit le premier vol...


SA DESCRIPTION


Physique:

Ludwig est assez grand de taille, il doit mesurer près d'un mètre quatre-vingt cinq et pèse pas loin de quatre-vingt kilos. Plutôt bel homme, il n'a rien à envier au physique de la plupart des mannequins qu'ont peut aperçevoir dans les magasines de lingerie.

Son visage est tracé avec une grande finesse. Je n’irais pas jusqu’à dire qu’il possède les même traits que celui d’une femme mais il s’en rapproche assez. La peau de son visage comme le reste de son corps est d’une douceur telle que les femmes apprécieront d’êtres au contact de son enveloppe de chaire. Ses cheveux sont mi-long de couleur dorée souvent coiffés en bataille. Ses yeux sont de la même couleur que sa chevelure, en s'approchant d'assez près il est même possible de distingué comme une petite étoile dans chacune de ses pupilles

Pour finir, Ludwig à une attirance particulière pour ce qui est du cuir. C'est pour celà que vous le verrais toujours vêtu d'un long manteau, d'un pantallon, de mitaines et de chaussures en cuir. A côté de ça, il porte toujours un bandeau qui cache son oeil droit, il possède trois piercing à son oreille gauche et un collier en cuir autour du cou avec une plaque en métal.


Caractère:

Ludwig est quelqu’un de mystérieux et lunatique. Vous aurez beaucoup de mal à le cerner au départ mais avec le temps celà devrait s'arranger. Il faut savoir qu'il change souvent d'humeur, il peu être très doux et le jour suivant le contraire. A côté de ça, c’est quelqu’un d’assez agréable à vivre, la gentillesse est une chose qui domine chez lui, je dirais même qu’il en déborde. Cependant attention de ne pas trop en profiter, il a des limites comme tout le monde.

Il est très respectueux des autres à partir du moment où cette marque de respect lui est rendu en retour. Il fait partit de cette infime partie de gens qui restent fidèles et qui ne trahissent aucuns secret, ont peu donc se confier à lui sans crainte qu’une partie gênante de sa vie ne soit révélée au grand jour. L’amitié est quelque chose de très important pour lui. Avoir une épaule sur laquelle se reposer, une personne à qui se confier pour apaiser son cœur et ses lourdes pensées.


_____________________________________________________________________________________________

HORS JEU

Comment avez vous connu le forum ? J'étais inscrit avant le changement

Jusqu'à combien de ligne vous pouvez faire ? Je dirais une bonne vingtaine en moyenne

Votre présence sur 10 : 3/10 (He oui! Mais bon ont ne peu pas toujours être présent ^^)


Questionnaire obligatoire :

Lequel choisiriez vous ?

=> Le Savoir biensure ^^

Lorsque vous prévoyiez une action, une sortie ou une soirée le préparez-vous :

=> A la dernière minute

Quel élément vous correspondrait le mieux ?

=> Je dirais l'Air

Êtes vous plutôt de nature a :

=> Vous battre

Que craignez-vous le plus ?

=> Le chaud


Dernière édition par Ludwig Van Herlash le Sam 6 Nov - 13:25, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Albus Kusanagi
Directeurs et maitres du jeu
Albus Kusanagi


Nombre de messages : 742
Age : 32
Localisation : Dans mon bureau
Statut dans l'établissement : Directeur
Points d'expérience : 332
Date d'inscription : 26/12/2006

Feuille de personnage
Race:
Pouvoir:
Petit(e) ami(e): /

Ludwig Van Herlash (Finis) Empty
MessageSujet: Re: Ludwig Van Herlash (Finis)   Ludwig Van Herlash (Finis) EmptyVen 5 Nov - 10:50

prends l'une des réponses a chaque fois précisément s'il te plait, c'ets pour déterminer le clan dans lequel tu iras Wink

bonne chance pour la suite hésite pas si t'as besoin tu sais comment me trouver Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://michiyo-art.jimbo.com/
Ludwig Van Herlash
Surveillant
Ludwig Van Herlash


Nombre de messages : 46
Points d'expérience : 23
Date d'inscription : 05/11/2010

Feuille de personnage
Race:
Pouvoir:
Petit(e) ami(e): /

Ludwig Van Herlash (Finis) Empty
MessageSujet: Re: Ludwig Van Herlash (Finis)   Ludwig Van Herlash (Finis) EmptyVen 5 Nov - 11:42

Voilou Michi j'ai modifié les réponses au questionnaire, je me pencherais sur l'histoire et le reste ce soir en rentrant ou ce week-end Wink.

Allez zouuuuh je vais bosser! A+ ^^
Revenir en haut Aller en bas
Albus Kusanagi
Directeurs et maitres du jeu
Albus Kusanagi


Nombre de messages : 742
Age : 32
Localisation : Dans mon bureau
Statut dans l'établissement : Directeur
Points d'expérience : 332
Date d'inscription : 26/12/2006

Feuille de personnage
Race:
Pouvoir:
Petit(e) ami(e): /

Ludwig Van Herlash (Finis) Empty
MessageSujet: Re: Ludwig Van Herlash (Finis)   Ludwig Van Herlash (Finis) EmptyVen 5 Nov - 22:46

Alors tu seras dans le clan Hebi toi et si tu veux, surveillant est encore possible oui, pour te répondre Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://michiyo-art.jimbo.com/
Ludwig Van Herlash
Surveillant
Ludwig Van Herlash


Nombre de messages : 46
Points d'expérience : 23
Date d'inscription : 05/11/2010

Feuille de personnage
Race:
Pouvoir:
Petit(e) ami(e): /

Ludwig Van Herlash (Finis) Empty
MessageSujet: Re: Ludwig Van Herlash (Finis)   Ludwig Van Herlash (Finis) EmptySam 6 Nov - 7:47

Okey! Ça tombe bien je me voyais bien dans ce clan là ^^

Ps: Quand tu auras le temps tu pourras préciser "surveillant" en-dessous de mon pseudo stp? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Albus Kusanagi
Directeurs et maitres du jeu
Albus Kusanagi


Nombre de messages : 742
Age : 32
Localisation : Dans mon bureau
Statut dans l'établissement : Directeur
Points d'expérience : 332
Date d'inscription : 26/12/2006

Feuille de personnage
Race:
Pouvoir:
Petit(e) ami(e): /

Ludwig Van Herlash (Finis) Empty
MessageSujet: Re: Ludwig Van Herlash (Finis)   Ludwig Van Herlash (Finis) EmptySam 6 Nov - 7:51

c'est prévu je te le mets de suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://michiyo-art.jimbo.com/
Contenu sponsorisé





Ludwig Van Herlash (Finis) Empty
MessageSujet: Re: Ludwig Van Herlash (Finis)   Ludwig Van Herlash (Finis) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ludwig Van Herlash (Finis)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Yume :: 
Formalités du Rp
 :: Présentations et demandes :: Présentation des garçons :: Présentations validées
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser