Elena Beth Elève
Nombre de messages : 121 Points d'expérience : 275 Date d'inscription : 05/11/2010
Feuille de personnage Race: Métamorphe Pouvoir: Petit(e) ami(e): Un loup hurlant au clair de lune...
| Sujet: Elena Beth Mer 10 Nov - 19:23 | |
| ----------PERSONNAGE----------
Nom : Beth
Prénom : Elena
Surnom :(Facultatif)
Race :Métamorphe
Pouvoir : métamorphe panthère noire
Statut : Elève
Histoire: (FACULTATIF)
Physique: Elena est une jeune fille de taille moyenne, environ 1m65. C’est une demoiselle très élancée, qui n’a pas un kilo de trop, ni de moins, en effet Mademoiselle a le métabolisme favori des jeune fille de son âge : elle aura beau manger autant qu’elle veut,elle ne grossit pas. Mais Elena n’est en aucun cas maigre, elle a en effet des formes très avantageuses. De longs cheveux d’ébène lui tombent sur les épaules,assez lisses, avec une frange effilée sur son front, sa peau claire contraste encore plus et lui donne un certain charme, sans oublier ses jolis yeux noisette bordés de longs cils qui lui valent de nombreux compliments. Qui a dit que les yeux marrons étaient tous banals ? Mais la jeune fille voit ses yeux virer au rouge sanguinaire quand elle entame sa transformation animale. On est pas une métamorphe comme ça, et d’ailleurs, son côté panthère ressort beaucoup dans sa gestuelle : tout est félin, suave. Même sa voix est sensuelle… où se situera votre marque ? Sur la hanche droite
Caractère: Elena est une personne qui sait très bien qu’elle a de nombreux atouts et elle sait s’en servir ! C’est une manipulatrice, elle arrive toujours à ses fins, souvent grace à l’aide de son côté félin. Elle est bien sûr apte à charmer les hommes mais sa capacité d’intégration est également très forte envers les femmes, à qui elle arrive à donner confiance, par quel moyen qu’il soit. C’est un jeune femme très fidèle envers ses amis proches et malgré qu’on puisse la croire trop séductrice et volage, mais elle est réellement capable de s’accrocher et dans ce cas, on peut voir sa seconde nature : douce et aimante. C’est également un demoiselle très courageuse, une battante, un brin téméraire, qui se me parfois dans des situations presque indépétrables.
----------HORS JEU----------
Comment avez vous connu le forum ? Grace à ma bien aimée Leana Sheen Jusqu'à combien de ligne vous pouvez faire ? Capable de faire une page Word
Votre présence sur 10 :7.5/10
Questionnaire obligatoire :
Lequel choisiriez vous ? -Pouvoir
Lorsque vous prévoyiez une action, une sortie ou une soirée le préparez-vous : -sur un coup de tête a la dernière minute
Quel élément vous correspondrait le mieux ? -Air
Êtes vous plutôt de nature a : -Supporter sans se plaindre
Que craignez-vous le plus ? -Le froid
Dernière édition par Elena Beth le Sam 7 Mai - 12:41, édité 1 fois | |
|
Albus Kusanagi Directeurs et maitres du jeu
Nombre de messages : 742 Age : 33 Localisation : Dans mon bureau Statut dans l'établissement : Directeur Points d'expérience : 332 Date d'inscription : 26/12/2006
Feuille de personnage Race: Pouvoir: Petit(e) ami(e): /
| Sujet: Re: Elena Beth Mer 10 Nov - 20:03 | |
| Bienvenue a toi ^^ tu seras dans le clan hôô ^^ | |
|
Leana Sheen Surveillant
Nombre de messages : 170 Age : 34 Points d'expérience : 176 Date d'inscription : 19/08/2010
Feuille de personnage Race: Vampire Pouvoir: Petit(e) ami(e):
| Sujet: Re: Elena Beth Mer 10 Nov - 20:05 | |
| Eleeeena Tu est avec moi | |
|
Elena Beth Elève
Nombre de messages : 121 Points d'expérience : 275 Date d'inscription : 05/11/2010
Feuille de personnage Race: Métamorphe Pouvoir: Petit(e) ami(e): Un loup hurlant au clair de lune...
| Sujet: Re: Elena Beth Mer 10 Nov - 20:08 | |
| Merci déjà pour cet accueil rapide Leana : OOOh Yeaaaah ! Et une concurente au poste de tigresse du mois, une Au fait, je préviens qu'il est possible que je rajoute l'histoire un jour ou l'autre ! ^^ | |
|
Ludwig Van Herlash Surveillant
Nombre de messages : 46 Points d'expérience : 23 Date d'inscription : 05/11/2010
Feuille de personnage Race: Pouvoir: Petit(e) ami(e): /
| Sujet: Re: Elena Beth Mer 10 Nov - 21:32 | |
| | |
|
Ash Lynaeth Professeur d'Histoire
Nombre de messages : 54 Age : 32 Points d'expérience : 23 Date d'inscription : 29/08/2010
Feuille de personnage Race: Pouvoir: Petit(e) ami(e): Tu m'approches... je te crame
| Sujet: Re: Elena Beth Jeu 11 Nov - 9:41 | |
| Yeah une connaissance de ma vampire favorite xD
En retard mais welcome in the guild war ! | |
|
Elena Beth Elève
| Sujet: Re: Elena Beth Jeu 11 Nov - 9:50 | |
| Merci à tous Et oui, j'ai l'honneur (horreur ? ) d'être une connaissance de cette folle là | |
|