Ludwig Van Herlash Surveillant
Nombre de messages : 46 Points d'expérience : 23 Date d'inscription : 05/11/2010
Feuille de personnage Race: Pouvoir: Petit(e) ami(e): /
| |
Albus Kusanagi Directeurs et maitres du jeu
Nombre de messages : 742 Age : 33 Localisation : Dans mon bureau Statut dans l'établissement : Directeur Points d'expérience : 332 Date d'inscription : 26/12/2006
| Sujet: Re: Cherche une ou deux personnes pour un RP au bord du lac Jeu 11 Nov - 17:38 | |
| moi j'aurais bien voulu rep avec Michiyo si ça t'intéresse ^^ | |
|
Nombre de messages : 46 Points d'expérience : 23 Date d'inscription : 05/11/2010
| Sujet: Re: Cherche une ou deux personnes pour un RP au bord du lac Jeu 11 Nov - 18:48 | |
| | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Cherche une ou deux personnes pour un RP au bord du lac Dim 21 Nov - 17:31 | |
| hum au cas ou t'aurais pas vu (vu que j'ai pas de rep xD) j'ai rep mister tu me dis si tu veux que je change quelque chose ^^ |
|
| |
Albus Kusanagi Directeurs et maitres du jeu
Nombre de messages : 742 Age : 33 Localisation : Dans mon bureau Statut dans l'établissement : Directeur Points d'expérience : 332 Date d'inscription : 26/12/2006
| Sujet: Re: Cherche une ou deux personnes pour un RP au bord du lac Mar 23 Nov - 16:25 | |
| je me doutais ^^ mais cela n'empêche un œil aiguisé de voir ^^ XD en tout cas pas de soucis, parfois on voit pas les rep c'est pour ça :3 n'ai pas l'impression que je te presse c'est pas le cas ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cherche une ou deux personnes pour un RP au bord du lac | |
| |
|