Pensionnat Yume
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 [Sujet commun] Le bal

Aller en bas 
+4
Ken Sugisaki
Shinji Hajirona
Akai Arina
Conteur
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Elena Beth
Elève
Elena Beth


Nombre de messages : 121
Points d'expérience : 275
Date d'inscription : 05/11/2010

Feuille de personnage
Race: Métamorphe
Pouvoir:
Petit(e) ami(e): Un loup hurlant au clair de lune...

[Sujet commun] Le bal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet commun] Le bal   [Sujet commun] Le bal - Page 2 EmptySam 19 Mar - 13:20

- Peste?! Mais tu t'es pas vu toi! Spèce de goinfre de poïys! Je suis sûre que tu as tout mangé le reste et que tu n'as rien laissé! Morfale et égoïste!

Néfus se mit à grogner de rage en direction d'Ari, Elena ne réussissant à réprimer un petite rire. Ces deux-là étaient vraiment aussi tétu l'un que l'autre.

- Ari, je te signale que tu es aussi goinfre que Néfus.
- Mais...!
- Mais là n'est pas la question...je te signale que nous ne sommes pas seules. Tu as voulu venir ici, moi non, et maintenant que j'y suis, je ne veux plus t'entendre te chamailler avec Néfus. C'est compris? Surtout pour un sujet aussi ridicule. Sinon, on s'en va tout de suite!
- Mais...

Akai avait touché le bon point. Ari n'avait en effet aucune envie de s'en aller.
- Bien. Comme te l'as dit Elena, tu n'as rien manqué de spécial. Juste une dispute stupide entre poïys.
- D'accord.

Le calme revint quelques secondes. Mais Ari était toujours bien présente, et elle recommença, au grand dépit de Néfus, qui lui lançait à présent un air de mépris profond.

- Alan! Paya! comment ça se fait que vous arrivez aussi tard?
- Hein ? Ben...
- -Vous étiez où? Ne me dites pas que vous avez mis super longtemps pour vous préparer!
-Je vous conseille de répondre, sinon, elle ne va pas vous lâcher...mais faites attention à ce que vous répondez..
-En effet. Sinon, tu es condamné mon pauvre.
- Evidemment... J'ai eu pas mal de travail aujourd'hui, des devoirs entre autres mais aussi livrer le journal. Je suis seul dans ma chambre et c'est moi qui paye le loyer, pas ma famille. Bref, j'ai bossé et j'ai fait une bonne sieste avant de me décider à venir après m'être préparé.
-C'est gentil d'être venu. Enfin j'espère que tu ne t'es pas trop forcé! Je ne voudrais pas que tu te sois senti obligé ...

Elena avait comme l'impression qu'il avait longuement hésité à se déplacer jusqu'au bal. Elle commençait à le connaître.
Néfus coupa sa réflexion, quand il repartit vers le buffet. Elena tourna la tête vers lui, et apperçut l'objet de sa fascination. Une pièce montée de mets salée venait d'y être érigée.

- Néfus, tu es sérieux, tu ne crois pas que tu as assez mangé pour aujourd'hui ?! Ou alors attend au moins un peu!
-Excuse moi, mais c'est trop de tentation pour moiiiii !

Elena se mordit la lèvre, en attente de la réaction d'Ari. Heureusement, ellene semblait pas avoir remarqué le petit poïy sur le moment.
Elena reporta son attention sur Alan et Akai.

-On ne le changera pas. Bon passons. Alors comme ça vous vous connaissiez déjà ? Comment vous vous êtes rencontrés ?

Reportant son attention sur Alan, elle continua en souriant.

- Sur la plage peut-être?

Elle lui fit un nouveau clin d'oeil. La plage était toujours un lieu fantastique pour rencontrer des gens. Les soirs de pleine lune encore plus. Elle emmêla encore un peu plus ses doigts dans ceux du loup.


Revenir en haut Aller en bas
Akai Arina
Elève
Akai Arina


Nombre de messages : 322
Points d'expérience : 362
Date d'inscription : 26/08/2010

Feuille de personnage
Race:
Pouvoir:
Petit(e) ami(e): /

[Sujet commun] Le bal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet commun] Le bal   [Sujet commun] Le bal - Page 2 EmptySam 23 Avr - 20:35

-En effet. Sinon, tu es condamné mon pauvre,
approuva Elena.

- Evidemment... J'ai eu pas mal de travail aujourd'hui, des devoirs entre autres mais aussi livrer le journal. Je suis seul dans ma chambre et c'est moi qui paye le loyer, pas ma famille. Bref, j'ai bossé et j'ai fait une bonne sieste avant de me décider à venir après m'être préparé.

Akai acquiesça vaguement en dévisageant Ari, qui semblait, pour une fois, se satisfaire de la réponse...étrange...peut-être sentait-elle le regard glacial de sa maîtresse posé sur elle...quoi qu'il en soit, elle se contenta de regarder Alan et Paya...sans émettre le moindre son...vraiment bizarre...

-C'est gentil d'être venu. Enfin j'espère que tu ne t'es pas trop forcé! Je ne voudrais pas que tu te sois senti obligé ...

Akai lança un regard inquisiteur à la jeune fille. Alan...obligé? hum...elle n'eut pas le temps de se poser d'autres questions ou d'ne poser car elle remarqua que Néfus venait de repartir vers le buffet ou plutôt une pièce montée de mets salés...

- Néfus, tu es sérieux, tu ne crois pas que tu as assez mangé pour aujourd'hui ?! Ou alors attend au moins un peu!


-Excuse moi, mais c'est trop de tentation pour moiiiii !

Akai porta aussitôt son attention sur sa poïy, attendant une réaction de celle-ci, mais étrangement, elle fixait toujours Alan et Paya, plongée dans ses pensées...à quoi pensait-elle encore? qu'allait-elle sortir comme bêtise?

-On ne le changera pas, déclara Elena, en dévisageant ses deux camarades. Bon passons. Alors comme ça vous vous connaissiez déjà ? Comment vous vous êtes rencontrés ?

Akai sursauta...et lança un petit regard à Alan...au moins, il avait respecté sa promesse et n'avait rien dit...voilà une bonne chose...

- Sur la plage peut-être? Demanda la demoiselle en regardant le métamorphe, lui faisant un clin d'oeil au passage.

-Pas sur la plage, non, au cimetière, clama Ari, qui comme toujours l'ouvrait quand il ne le fallait pas. Elle ne pouvait pas se taire pour une fois...Akai lui lançna un regard glacial mais la poïys semblait de nouveau immunisée contre toute attaque du regard...
Voyant qu'elle allait l'ouvrir une nouvelle fois, Akai sortit la première phrase qui lui venait à l'esprit:

-Ari, Néfus va manger toute la pièce montée et ne compte pas t'attendre pour ça.

Akai se mordit les lèvres car bien évidemment quelques instants plus tôt, elle avait ordonné à sa poïy de ne plus se disputer avec le poïy d'Elena...et là, limite, elle lui ordonnait d'y retourner...

-Hey! Néfus!
S'exclama aussitôt la petite Ari, en se précipitant vers le buffet. J'en veux aussi!


-Voilà, déclara Akai, avec un petit sourire victorieux, nous serons tranquille pour un petit moment.

Enfin, elle l'espérait...

-Alors...oui, nous nous sommes croisés dans le cimetière, répondit Akai, en regardant miss Elena, et du coup, nous avons engagé la conversation...

Akai posa un regard lourd sur Alan...espérant qu'il ne dise rien...








Revenir en haut Aller en bas
Alan Otoko
Elève
Alan Otoko


Nombre de messages : 290
Age : 32
Localisation : Chez moi
Statut dans l'établissement : Elève
Points d'expérience : 481
Date d'inscription : 13/01/2011

Feuille de personnage
Race: Métamorphe
Pouvoir:
Petit(e) ami(e): Une panthère gracieuse (Elena)

[Sujet commun] Le bal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet commun] Le bal   [Sujet commun] Le bal - Page 2 EmptySam 23 Avr - 23:46

<< C'est gentil d'être venu. Enfin j'espère que tu ne t'es pas trop forcé! Je ne voudrais pas que tu te sois senti obligé ...
- Non, ne t'en fais pas. Si vraiment je ne voulais pas venir, je ne serais pas venu.
- Néfus, tu es sérieux, tu ne crois pas que tu as assez mangé pour aujourd'hui ?! Ou alors attend au moins un peu!
- Excuse moi, mais c'est trop de tentation pour moiiiii ! >>

Alan observa le nouveau centre d'attention : une pièce montée de mets salés. Paya a d'ailleurs déjà entamé le sommet du plat. Comment des êtres aussi petits pouvaient avoir un tel appétit ? Leur estomac serait-il en fait un puits sans fond ?

<< On ne le changera pas. Bon passons. Alors comme ça vous vous connaissiez déjà ? Comment vous vous êtes rencontrés ? >>

Alan se sentit dévisagé par Akai et lui jeta un bref regard. La note de soulagement dans ses yeux en disait long.

<< Sur la plage peut-être? >>

Alan ne put réprimer un sourire. Le sous-entendu était évident pour lui. A ce souvenir, les mains des amants s’emmêlèrent un peu plus. Toutefois, la rencontre avec Akai s'était déroulée dans un lieu beaucoup moins magique. Il s’apprêtait à répondre mais il s'est fait devancer par la pire personne apte à répondre en ces lieux...

<< Pas sur la plage, non, au cimetière >>

Alan se mordit la lèvre. Décidément, celle-là, elle ne prenait pas le soin de répondre de façon moins explicite. Alan réfléchissait à présent à un moyen de limiter la casse, mais Akai opta pour une autre approche.

<< Ari, Néfus va manger toute la pièce montée et ne compte pas t'attendre pour ça.
- Hey! Néfus! J'en veux aussi! >>

Ni une ni deux, la petite créature fonça vers la pièce montée.

<< Voilà, nous serons tranquille pour un petit moment.
- Tant qu'il y aura à manger, en tout cas.
- Alors...oui, nous nous sommes croisés dans le cimetière, et du coup, nous avons engagé la conversation... >>

Alan ouvrit la bouche, mais une fois encore on l'empêcha de parler : le regard lourd d'Akai l'incitait à ne pas trop en dire. Il voyait où elle voulait en venir. Il allait éviter les détails les plus glissants de l'histoire comme la blessure qu'elle s'est faite avec son arme ou tout ce qui se rapprochait de près ou de loin à sa promesse. Mais Elena voudra surement des détails... autant en dire assez pour satisfaire sa curiosité.

<< Je voulais traverser le cimetière pour atteindre plus rapidement le pensionnat, mais Paya avait peur et faisait trop de bruit. J'ai vu Akai et me suis excusé pour le Poïy. Au final, on a fini par discuter du comportement de Paya puis Ari a fini par prolonger et dériver la conversation sur des sujets comme les clans, les races, nos pouvoirs, etc. et quand on le pouvait, on est reparti chacun de son côté avant qu'Ari ne relance un sujet. >>

Le loup jeta un regard vers le buffet. Paya avait l'air rassasié pour sa part et observait les deux Poïys rouges. Combien de temps avant qu'Ari ne refasse des siennes auprès d'eux ? Il reporta son attention sur les deux femmes et lança un nouveau sujet histoire de s'éloigner de l'épisode du cimetière avant que le secret d'Akai ne soit en danger.

<< Donc vous êtes dans la même chambre ? Il y a quelqu'un d'autre avec vous ou c'est juste vous deux ? >>

*Et comment fait Akai pour cacher ses armes des yeux d'Elena ? Peut être qu'elle le sait déjà, elle aussi, en fait ? Enfin, mieux vaut ne pas vérifier, on le saura tôt ou tard...*
Revenir en haut Aller en bas
Elena Beth
Elève
Elena Beth


Nombre de messages : 121
Points d'expérience : 275
Date d'inscription : 05/11/2010

Feuille de personnage
Race: Métamorphe
Pouvoir:
Petit(e) ami(e): Un loup hurlant au clair de lune...

[Sujet commun] Le bal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet commun] Le bal   [Sujet commun] Le bal - Page 2 EmptyLun 25 Avr - 14:51

Alan n'avait pu réprimer un sourire quand Elena avait mentionné la plage. Leurs mains s’entremêlèrent de plus belle, provoquant chez la demoiselle un sourire en coin. Elle tourna ses yeux vers le jeune homme et lui lança un regard complice.C'est Ari quirépondit alors.

<< Pas sur la plage, non, au cimetière

Elena vit qu'Alan se mordit la lèvre. Avait-elle touché un point sensible ? Elle passa outre quand Akai reporta son attention sur les poïys.

<<-Ari, Néfus va manger toute la pièce montée et ne compte pas t'attendre pour ça.
- Hey! Néfus! J'en veux aussi

La demoiselle avait habilement changé de sujet. Mais que se passait-il ? Elena lança un regard interrogateur. Ari partit en trombe vers la pièce montée.

Voilà, nous serons tranquille pour un petit moment.
- Tant qu'il y aura à manger, en tout cas.
- Alors...oui, nous nous sommes croisés dans le cimetière, et du coup, nous avons engagé la conversation...

Elena acquiesça d'un signe de tête, et Alan répondit après un petit silence quelques peu pesant.

<< Je voulais traverser le cimetière pour atteindre plus rapidement le pensionnat, mais Paya avait peur et faisait trop de bruit. J'ai vu Akai et me suis excusé pour le Poïy. Au final, on a fini par discuter du comportement de Paya puis Ari a fini par prolonger et dériver la conversation sur des sujets comme les clans, les races, nos pouvoirs, etc. et quand on le pouvait, on est reparti chacun de son côté avant qu'Ari ne relance un sujet.
- Ari, ah cette petite Ari. Toujours prête à faire des rencontres à ce que je vois.

Il semblait peser subtilement ses mots. Si Elena trouvait ce petit manège étrange, elle ne le fit pas comprendre, gardant son sourire de façade quand elle avait répondu.

-Donc vous êtes dans la même chambre ? Il y a quelqu'un d'autre avec vous ou c'est juste vous deux ?
- Non, il y a aussi Leana Sheen, tu sais la surveillante. Et puis une autre je crois, mais je n'een suis pas bien sûre. A vrai dire, je rentre toujours tard, alors je vois très peu souvent les colocataires. Pour te dire, je ne connaissais pratiquement pas Akai!

Elena tourna la tête vers Néfus qui semblait être rassasié. Il était posé à côté des plats vides, en compagnie d'Ari. Elena sourit, enfin ils se calmaient.
La musique changea quand le vent se mit à souffler. Elena se tourna vers Alan et partit d'abord à reculons.

-Je vais me chercher à boire.

Elle leur sourit avant de se retourner gracieusement, faisant tournoyer le bas de sa robe grise. Avançant tranquillement vers le buffet, elle passa près d'Ari et son acolyte puis attrapa une coupe de boisson rosée. Elle porta la coupe à ses lèvres et se retourna vers les nombreux danseurs.
Un jeune homme vint l'accoster.
C'est d'un mouvement lent de la tête qu'elle déclina l'invitation. Quand elle commença à revenir vers Akai et Alan, un autre l'invita à danser. D'un sourire hypocrite, elle l'envoya retourner à sa quête.

C'est en soufflant qu'elle revint vers les deux jeunes gens.

- Vous voudriez faire quelque chose à présent ?

L'atmosphère était un peu trop tendue à son goût.
Revenir en haut Aller en bas
Conteur
PNJ
Conteur


Nombre de messages : 428
Age : 32
Points d'expérience : 47
Date d'inscription : 25/11/2006

Feuille de personnage
Race:
Pouvoir:
Petit(e) ami(e):

[Sujet commun] Le bal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet commun] Le bal   [Sujet commun] Le bal - Page 2 EmptyMer 4 Mai - 17:05

Juste un message pour rappeler que le bal est toujours d'actualité pour ceux qui y participent et veulent y participer (oui oui, même les nouveaux une fois que j'aurais validé votre fiche ^^)

Le sujet sera encore présent même après le rp de nouvelle année scolaire.
Revenir en haut Aller en bas
Akai Arina
Elève
Akai Arina


Nombre de messages : 322
Points d'expérience : 362
Date d'inscription : 26/08/2010

Feuille de personnage
Race:
Pouvoir:
Petit(e) ami(e): /

[Sujet commun] Le bal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet commun] Le bal   [Sujet commun] Le bal - Page 2 EmptyDim 15 Mai - 10:33

[désolée pour l'attente....mais voilà enfin ma réponse ^^" et nan je ne suis pas morte, la preuve xD]

-Je voulais traverser le cimetière pour atteindre plus rapidement le pensionnat..., commença Alan, tandis que Akai le fixait intensément, mais le jeune homme semblait avoir compris le message et continua:

-...mais Paya avait peur et faisait trop de bruit.

Oh que oui, il en faisait...Instinctivement, la tueuse jeta un coup d'oeil au petit poïy blanc...finalement c'était de sa faute tout se qui s'était déroulé dans le cimetière...hum...

-J'ai vu Akai et me suis excusé pour le Poïy. Au final, on a fini par discuter du comportement de Paya puis Ari a fini par prolonger et dériver la conversation sur des sujets comme les clans, les races, nos pouvoirs, etc. et quand on le pouvait, on est reparti chacun de son côté avant qu'Ari ne relance un sujet.

Akai acquiesça vaguement les dires du jeune homme tout en le gratifiant du regard...bon, après est-ce qu'il allait comprendre...peut-être pas...

-Ari, ah cette petite Ari.

Akai serra des poigts tout en lançant un regard noir à Elena qui venait de critiquer sa poïy, devant elle et très ouvertement...

-Sans le peste, ce serait mieux, lui lança Akai, d'une voix glacial.

-Toujours prête à faire des rencontres à ce que je vois, ajouta Elena et la tueuse se demandait si sa colocataire avait entendu ce que venait de dire car elle se comportait comme si de rien n'était...

-Donc vous êtes dans la même chambre ? Demanda soudainement Alan, comme pour changer la conversation ou peut-être avait-il vu le regard glacial que Akai lançait à Elena.
Quoi qu'il en soit la tueuse le remerciait intérieurement...ça les éviterait de parler trop longtemps de l'épisode dans le cimetière...

-Il y a quelqu'un d'autre avec vous ou c'est juste vous deux ?


-Non, il y a aussi Leana Sheen, tu sais la surveillante, répondit Elena, Et puis une autre je crois, mais je n'en suis pas bien sûre.

-Ash Lynaeth, informa Akai, professeur d'histoire.

Et dire qu'elle connaissait mieux ses colocataires que Elena...pourtant elle se fichait royalement des autres...mais bon en maintenant, elle devait savoir un minimum avec qui elle vivait et partageait la même chambre...en tant que tueuse, elle se méfiait de tout le monde...

-A vrai dire, je rentre toujours tard, alors je vois très peu souvent les colocataires. Pour te dire, je ne connaissais pratiquement pas Akai!

Akai émit un petit rire...elle connaissait Elena ou du moins juste de vue...parce que vraiment sa colocataire ne pouvait absolument pas passer inaperçue...et la tueuse se demandait vraiment si tel était le désir de la jeune fille. DOnc oui, elle savait très bien que Elena était sa colocataire mais jamais, oh non jamais, elle ne lui avait parlée, avant le bal. Elle s'était simplement contentée de la surveiller de loin, afin de voir si elle pouvait représenter une éventuelle menace pour sa sécurité.

Akai jeta un coup d'oeil vers sa colocataire, qui tournait la tête. La tueuse suivit son regard et aperçut Ari et Néfus, à côté de plats vides...hum...ce n'était pas censé être buffet à volonté? Peut-être qu'on avait eu peur des deux voraces qu'étaient les deux poïys rouges....et Akai le comprenait parfaitement...

La musique changea soudainement et Akai aperçut le regard que Elena lança à Alan, avant de lancer:

- Je vais me chercher à boire.

Puis elle s'éclipsa, laissant Alan et Akai seuls...la tueuse regarda brièvement le jeune homme et les souvenirs de sa rencontre avec lui dans le cimetière revint à son esprit...et dire qu'elle l'avait confondu avec son Shiro...tss...elle délirait aussi...vraiment rien en commun...

-Merci, finit-elle par dire, assez bas pour que seul le jeune homme l'entende.

En même temps, elle avait peu l'habitude de remercier les gens...et surtout cela lui demandait un effort surhumain...et cela revenait à dire qu'elle avait eu besoin de quelqu'un pour l'aider...sa dignité de tueuse s'en retrouvait terni...

-Je pensais que tu avais soufflé mot de notre rencontre à Elena, avoua-t-elle, ce n'est pas que je n'ai pas confiance...

Enfin un peu...


-mais...tu as l'air proche, très proche d'Elena...

Akai jeta un coup d'oeil vers la jeune fille, qui revenait:

-D'ailleurs, je pense qu'elle se doute d'un truc, ajouta-t-elle, enfin, c'est mon instinct qui me le souffle.

Et c'était vrai...Akai de part sa formation et sa nature de tueuse pouvait sentir que Elena n'avait pas totalement cru les paroles d'Alan qui leur contaient leur rencontre...même si sa colocataire n'avait rien dit, Akai savait très bien qu'elle avait deviné que quelque chose clochait...

- Vous voudriez faire quelque chose à présent ?

Akai regarda la jeune fille revenue de son périple jusqu'au buffet. Faire quelque chose? Hum...il n'y avait rien à faire ici...et il y avait bien trop de monde pour la tueuse...elle n'aimait pas ça et en plus de ça une espèce de tension s'était installée entre les jeune gens...Instinctivement, Akai bougea lentement ses bras et la lourdeur des fourreaux dissimulés dans ses manches lui extirpa un sourire, tant de soulagement que de plaisir...ses petits poignards chéris étaient toujours là...et cela la rassurait énormément avec ce monde...

-Akai!

La tueuse regarda Ari qui revenait, l'air déçu:

-Il n'y a plus de nourriture! Clama-t-elle.

-Dans ce cas, je ne vois pas de raison de rester un peu plus longtemps ici...tu as fait ce que tu avais à faire donc nous pouvons partir.

-Oh, non! Pas déjà!

Puis la petite poïy se tourna vers Alan et Elena:

-Vous pouvez la convaincre de rester s'il vous plait? Leur demanda-t-elle, tandis que sa maîtresse levait les yeux au ciel.

Ari n'avait-elle pas compris que Alan ne prendrait pas parti et préférait se taire que de donner une opportunité à Ari de parler davantage...d'ailleurs Akai soupçonnait le jeune homme de vouloir au fond de lui les voir s'en aller, afin de rester seul avec Elena...hum...c'est vrai que Akai voulait partir mais bizarrement, elle avait envie de garder un oeil sur le métamorphe...

-Okay, c'est bon, on reste, céda la tueuse, puis elle regarda Alan, comme si c'était lui qui allait apporter la réponse à la question précédemment posée par Elena.


Revenir en haut Aller en bas
Alan Otoko
Elève
Alan Otoko


Nombre de messages : 290
Age : 32
Localisation : Chez moi
Statut dans l'établissement : Elève
Points d'expérience : 481
Date d'inscription : 13/01/2011

Feuille de personnage
Race: Métamorphe
Pouvoir:
Petit(e) ami(e): Une panthère gracieuse (Elena)

[Sujet commun] Le bal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet commun] Le bal   [Sujet commun] Le bal - Page 2 EmptyDim 15 Mai - 13:49

Bien qu'elle acquiesçait, le regard d'Akai lui ordonnait de se taire. Mieux valait se taire, peut être.

<< Ari, ah cette petite Ari.
- Sans le peste, ce serait mieux
- Toujours prête à faire des rencontres à ce que je vois. >>

Vu le ton de la voix d'Akai ainsi que sa réplique, Alan se demanda pourquoi elle reprochait à Elena ce que Nefus avait dit plus tôt. Ce n'était pas la faute de la panthère quand même !

Alan se demanda si son explication évasive à convaincue Elena. Elle gardait son sourire, mais il la connaissait assez pour savoir qu'elle était bonne comédienne. Qui plus est, la question qu'il a posé devait être un poil trop brusque.


<< Non, il y a aussi Leana Sheen, tu sais la surveillante. Et puis une autre je crois, mais je n'een suis pas bien sûre.
- Ash Lynaeth, professeur d'histoire.
- A vrai dire, je rentre toujours tard, alors je vois très peu souvent les colocataires. Pour te dire, je ne connaissais pratiquement pas Akai! >>

Akai ne put retenir un petit rire. A quoi pensait-elle ? Mieux valait ne pas le savoir en fait. Puis il suivit le regard des deux jeunes femmes. Les deux Poiys rouges, le ventre gonflé de leur festin, étaient près de plats vides. Trop rapide pour manger ou bien les serveurs ont-ils préférés que les deux goinfres s'éloignent ?

Elena lança un regard à Alan puis se recula en souriant.


<< Je vais me chercher à boire.
- D'accord. >>

Alan continuait d'observer la panthère qui se déplaçait gracieusement entre la populace. Elle finit bien vite hors de vue, se fondant dans la masse d'invités. Il aurait juré avoir vu deux personnes se diriger vers elle et il sentit un pincement au cœur. La jalousie de l'amant, sans doute...

<< Merci >>

Alan sursauta. Akai ? Le remercier ? Pourquoi ? Déjà que ça ne semblait pas dans son caractère de remercier quelqu'un... non, il a du rêver. Et pourtant...

<< Je pensais que tu avais soufflé mot de notre rencontre à Elena, ce n'est pas que je n'ai pas confiance... >>

*Ah ? Tu me fais confiance ? Pour une tueuse à gage, c'est bizarre.*

<< mais...tu as l'air proche, très proche d'Elena... D'ailleurs, je pense qu'elle se doute d'un truc, ajouta-t-elle, enfin, c'est mon instinct qui me le souffle.
- Elle n'est pas idiote, elle sait qu'il s'est passé quelque chose entre nous... moi j'ai surtout peur qu'elle pense que je la trompe. >>

Finalement, Elena revint vers eux, en soufflant. Elle a du croiser les deux hommes, sans doute. Elle a fait vite, donc il n'a pas pu se passer quelque chose de dérangeant.

<< Vous voudriez faire quelque chose à présent ?
- Eh bien... je te dois toujours une dan...
- Akai!Il n'y a plus de nourriture! >>

Et voilà, ça devait arriver. Ari la bavarde était de retour.

<< Dans ce cas, je ne vois pas de raison de rester un peu plus longtemps ici...tu as fait ce que tu avais à faire donc nous pouvons partir.
- Oh, non! Pas déjà! >>

Et, comme à chaque fois qu'il y avait désaccord entre les deux compères, Ari appela les témoins à l'aide.

<< Vous pouvez la convaincre de rester s'il vous plait? >>

Alan était partagé. D'un côté, la voir partir lui assurait le calme et d'être seul avec Elena et, au passage, l'éloignement de la source des soupçons de la panthère, mais de l'autre c'était malpoli d'insister pour qu'elle parte. Il en était encore à réfléchir quand...

<< Okay, c'est bon, on reste. >>

Elle cédait bien trop vite au goût d'Alan. Et vu le regard qu'elle lui lançait, c'était à lui de décider de la suite... enfin, maintenant il ne savait pas si la danse avec Elena était envisageable.

Il promena son regard autour de lui. La piste de danse était toujours aussi occupée, mais il vit que les hors d'oeuvre ont été remplacé par les plats de résistance. Divers assortiments de viandes et légumes crus envahissaient les tables. Il n'a pas énormément grignoté depuis qu'il était là et son ventre le lui fit savoir dans un grognement à peine audible dans le bruit du bal, mais qu'il sentait malgré tout.


<< Et si on allait manger un morceau ? On pourra danser, après. >>

Sa dernière suggestion fut accompagné d'un regard interrogateur vers Elena.
Revenir en haut Aller en bas
Elena Beth
Elève
Elena Beth


Nombre de messages : 121
Points d'expérience : 275
Date d'inscription : 05/11/2010

Feuille de personnage
Race: Métamorphe
Pouvoir:
Petit(e) ami(e): Un loup hurlant au clair de lune...

[Sujet commun] Le bal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet commun] Le bal   [Sujet commun] Le bal - Page 2 EmptyDim 12 Juin - 19:29

- Eh bien... je te dois toujours une dan...
- Akai!Il n'y a plus de nourriture!

C'était bel et bien Ari, qui revenait en trombe du buffet.

-Dans ce cas, je ne vois pas de raison de rester un peu plus longtemps ici...tu as fait ce que tu avais à faire donc nous pouvons partir.
- Oh, non! Pas déjà!

La petite poïy se retourna pour obtenir de l'aide.

-Vous pouvez la convaincre de rester s'il vous plait?

Elena lança un bref regard vers Alan. Il semblait impassible, pourtant Elena, qui commençait à bien le connaitre, réussit à lire dans ses yeux émeraudes que son avis était plus que partagé. Concernant Elena, Akai avait été plus que froide durant toute la soirée, pourtant, la voir partir n'était peut être pas non plus ce qu'elle désirait. Connaître mieux cette jeune femme ne pouvait qu'être intéressant.
Akai coupa court à toutes réflexions, annonçant qu'elles allaient rester.

<< Et si on allait manger un morceau ? On pourra danser, après.

Elena regarda le buffet. en effet, ceci était bien tentant. Et puis une danse ensuite ne pouvait qu'être une bonne idée.

Je suis d'accord, je commençais à avoir un peu faim.

Elle lança un sourire vers Akai, puis attrapa la main d'Alan. Elle se détourna et avança sans le lacher à travers les danseurs. Une fois face au buffet, elle se pencha pour attraper un canapé rose bonbon. Elle se tourna vers Alan, et croqua dans le met.

- Tu devrais gouter, c'est drôlement bon!

Elle tendit la moitié du canapé qu'elle n'avait pas encore mangé aux lèvres d'Alan pour qu'il la finisse.
C'est alors que Néfus, plus rapide que son ombre quand il s'agit de nourriture, vint dérober l'hors d'oeuvre, juste avant que la bouche du jeune homme ne se referme dessus.
Elena éclata de rire, et gronda gentiment le poïy

- Plus impoli Néfus ! Tu aurais pu demander au moins, tu ne crois pas ?

Le poïy voleta sous le nez d'Alan, en le narguant, le met dans la bouche.

- Ch'est booon ...

Elena se retourna vers Akai, laissant les deux rivaux face à face.

- Tu ne manges pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Akai Arina
Elève
Akai Arina


Nombre de messages : 322
Points d'expérience : 362
Date d'inscription : 26/08/2010

Feuille de personnage
Race:
Pouvoir:
Petit(e) ami(e): /

[Sujet commun] Le bal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet commun] Le bal   [Sujet commun] Le bal - Page 2 EmptyVen 17 Juin - 20:18

-Et si on allait manger un morceau ? Proposa Alan.

Manger...hum...Akai n'avait pas très faim...enfin si ptet mais elle ne voulait pas manger et préfèrait avoir l'esprit concentré sur Alan et Elena...

-On pourra danser, après, ajouta le métamorphe, en jetant un coup d'oeil à Elena, qui regarda le buffet, où la nourriture venait d'arriver comme par magie et déclara:

-Je suis d'accord, je commençais à avoir un peu faim.

La jeune demoiselle fit un petit sourire à Akai avant d'attraper la main d'Alan et de s'éloigner avec lui tout droit vers le buffet, se faufilant à travers les danseurs.

Akai les suivit du regard et aperçut sa colocataire attraper un canapé rose bonbon qu'elle porta à ses lèvres:

-Viens Akai! S'exclama Ari. Ils vont tout nous manger!!

-Tu ne crois pas avoir assez mangé toi? Lui demanda sa maîtresse, en levant les yeux au ciel.

-Assez mangé? Mais jamais! Pas possible ça! Et si on se dépêche pas, il ne vas plus rien rester!

Juste au même moment, Akai aperçut Néfus qui venait de voler le bout de canapé rose bonbon que Elena allait mettre dans la bouche du métamorphe:

-Et ce goinfre de Néfus va tout manger!!! Clama Ari, en se précipitant vers le buffet, bien décidée à ne pas laisser l'autre poïy rouge manger tout le reste.

-Tu ne manges pas?

Akai jeta un coup d'oeil à Elena en face d'elle:

-Euh...non, pas très faim...déclara-t-elle, en jetant un coup d'oeil à Alan.

-Néfus, sale goinfre!!! Clama Ari, avant de se remettre à manger de plus bel.

Akai soupira...Ari cherchait vraiment à provoquer Néfus...

-Je crois que Ari ne peut se passer de Néfus, fit remarquer Akai à Elena.

Et c'était vrai...Akai avait bien l'impression que sa poïy ne détestait pas tant que ça le poïy d'Elena...d'ailleurs, elle avait l'air de bien s'amuser avec Néfus...son double masculin lorsqu'il s'agissait de nourriture...et Ari avait l'air de bien s'ennuyer lorsqu'elle ne se chamaillait pas avec lui...voilà pourquoi elle le provoquait sans arrêt...tss...vraiment nul...elle ne pouvait pas simplement être gentil avec lui et lui demander de venir manger avec elle...bon,non, ça ce n'était pas possible...c'était Ari, après tout...mais bon, Akai se demandait si Néfus aussi appréciait Ari comme celle-ci l'appréciait...difficile à y croire...
Revenir en haut Aller en bas
Alan Otoko
Elève
Alan Otoko


Nombre de messages : 290
Age : 32
Localisation : Chez moi
Statut dans l'établissement : Elève
Points d'expérience : 481
Date d'inscription : 13/01/2011

Feuille de personnage
Race: Métamorphe
Pouvoir:
Petit(e) ami(e): Une panthère gracieuse (Elena)

[Sujet commun] Le bal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet commun] Le bal   [Sujet commun] Le bal - Page 2 EmptyVen 17 Juin - 20:52

<< Je suis d'accord, je commençais à avoir un peu faim. >>

Elena sourit à Akai puis entraina Alan vers le buffet. Le loup se laissa conduire docilement alors que la panthère mangeait un canapé rose bonbon.

<< Tu devrais gouter, c'est drôlement bon! >>

Elle s’appétait à enfourner la moitié du canapé pas encore ingurgité dans la bouche d'Alan quand Néfus s'en empara, déclenchant le rire d'Elena.

<< Plus impoli Néfus ! Tu aurais pu demander au moins, tu ne crois pas ? >>

Le Poïy rouge voleta devant le nez d'Alan, canapé dans la bouche, exhibant fièrement son trophée.

<< Ch'est booon ... >>

Alan regardait le petit Poïy et tenta d'attraper le canapé. Nefus évita le premier assaut. Alan recommença mais rata à nouveau, mais au troisième essai, il parvint à attraper le Poïy. Le loup sourit victorieusement et prit le canapé rose et l'engloutit.

<< Merci. C'est vrai que c'est bon. >>

Il rit et lâcha Nefus. C'est alors qu'Ari arriva, observant son collègue rouge.

<< Néfus, sale goinfre!!!
- Je crois que Ari ne peut se passer de Néfus.
- On dirait bien. >>

Alan regarda Paya. Le Poïy s'est fait une pile de petits fours destinés à son estomac puis observa les différents plats. Il n'y avait pas que des petits fours mais également divers assortiments de viandes crues. Le loup sourit et alla se chercher une assiette qu'il garnit de diverses viandes ainsi que de quelques chips. Il avala une tranche de salami et retourna auprès des filles.

<< Au fait, Akai, je ne vous ai jamais demandé : comment vous avez rencontré Ari et Nefus ? >>
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Sujet commun] Le bal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet commun] Le bal   [Sujet commun] Le bal - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Sujet commun] Le bal
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Yume :: Le pensionnat :: Extérieur :: la Grande salle :: Le bal de Janvier/ Février-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser