Elena Beth Elève
Nombre de messages : 121 Points d'expérience : 275 Date d'inscription : 05/11/2010
Feuille de personnage Race: Métamorphe Pouvoir: Petit(e) ami(e): Un loup hurlant au clair de lune...
| Sujet: Oui, j'ai soudain une petite envie de Rp. Jeu 24 Fév - 17:07 | |
| Et bien voilà, j'aimerai beaucoup recommencer à Rplayer. Donc j'attend toutes propositions, aucune préférence, vos idées sont les bienvenues Merci d'avance | |
|
Akai Arina Elève
Nombre de messages : 322 Points d'expérience : 362 Date d'inscription : 26/08/2010
Feuille de personnage Race: Pouvoir: Petit(e) ami(e): /
| Sujet: Re: Oui, j'ai soudain une petite envie de Rp. Ven 25 Fév - 10:24 | |
| alors moi ce sera avec plaisir! surtout que je suis en va maintenant et donc j ai le temps. pour le moment et le lieu peu importe mais bon je crois qu'il y a toujours le bal...alors si ça te dit...comme ça je n aurai pas trop de rp en cours xd parce que je dois en avoir 3 en cours pour le moment ^^" | |
|
Elena Beth Elève
Nombre de messages : 121 Points d'expérience : 275 Date d'inscription : 05/11/2010
Feuille de personnage Race: Métamorphe Pouvoir: Petit(e) ami(e): Un loup hurlant au clair de lune...
| Sujet: Re: Oui, j'ai soudain une petite envie de Rp. Ven 25 Fév - 16:50 | |
| Le bal me convient trèès bien Tu as une idée particulière pour la "rencontre" ? Et dis moi si tu préfères commencer ou pas aussi ^^ | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Oui, j'ai soudain une petite envie de Rp. | |
| |
|