Momo Mitsuaki Elève
Nombre de messages : 6 Points d'expérience : 0 Date d'inscription : 25/06/2011
| Sujet: Momo Mitsuaki Sam 25 Juin - 13:41 | |
| Avant toute chose ! Avant de commencer la présentation de mon personnage, j’aimerais vous prévenir. Cette fiche est difficilement acceptable car le personnage serait trop « important ». Je propose néanmoins. Si vous jugez que la fiche n’est pas bonne, je la changerais. Qui ne tente rien n’a rien, n’est-ce pas ? Bien, maintenant vous pouvez vous lancer. Bonne lecture ^^
----------PERSONNAGE----------
Nom : Mitsuaki
Prénom : Momo
Surnom : (Facultatif) Morphée
Orientation sexuelle : Homosexuelle/Bisexuelle selon ses humeurs.
Race : Fantôme.
Pouvoir : Capacité à communiquer avec les Shinigamis.. Je développe : Momo est incapable de donner des ordres aux Dieux de la Mort (j’entends par là qu’elle ne peut pas leur demander de tuer quelqu’un), elle est seulement capable de dialoguer avec eux et, si possible, de les faire apparaître (pour rendre le dialogue plus « vivant »). Il s’agirait en quelque sorte d’amis imaginaires, un peu spéciaux je l’admets.
Statut : (Élève, Professeur, Personnel) Élève
Histoire: (FACULTATIF) Momo vit le jour dans un hôpital irlandais. Née de parents pauvres, qui n’auraient pu s’occuper d’elle, elle fut ballotée dans plusieurs foyers d’accueil aux quatre coins du globe. Elle communiquait néanmoins avec ses géniteurs, leur envoyant des lettres tous les mois, en demandant « Quand est-ce que je pourrais vous rencontrer ? » Alors qu’elle résidait au Japon, au milieu d’une famille nombreuse qui ne se souvenait plus du nom de tous ces enfants, elle vit une personne qui sortait du commun. Une dame à la chevelure dorée, qui la regardait de ses yeux noirs. Cette couleur si… profonde. Cette dame tenait dans ses bras une faux des plus inquiétantes. Elle s’avança vers Momo et lui annonça la terrible nouvelle : elle avait dû prendre la vie de ses parents, décédés dans un accident de voiture. Momo avait quinze ans. L’esprit embrouillé par ces nouvelles et ses hormones, Momo décida qu’il était temps de partir. Elle prépara ses affaires pendant de longs mois et, une nuit fraîche, elle passa par la fenêtre de sa chambre pour s’aventurer sous l’obscure clarté de la Lune.
Physique: (4 lignes COMPLÈTES minimums) où se situera votre marque ? Momo est une jeune fille de seize ans plutôt plate, sans pour autant paraître gamine. Son teint pâle donne l’impression qu’elle pourrait s’effondrer d’une minute à l’autre. Son regard, tantôt vide tantôt profond, vacille entre le rouge sang et le noir. Sa chevelure brune descend jusqu’à ses reins (elle les coupe de six centimètres tous les solstices de Juin). Elle s’habille régulièrement à l’aide de kimonos, dont la plupart sont aussi rouges que les feuilles tombantes en automne. En présence d’individus, elle tire compulsivement sa manche gauche sur son poignet afin de cacher ses quelques (profondes) cicatrices. Sa marque se trouvera donc sur son poignet, afin de dissimuler les traces de son mal-être et de son passé douloureux.
Caractère: (5 lignes COMPLÈTES minimums) Disons-le immédiatement, Momo est une fille difficile à cerner. Son comportement varie bien souvent, en fonction des situations, des individus et tout simplement de son humeur. Nous pouvons mettre ceci sur le compte de l’adolescence et de ses hormones qui commencent à apparaître. D’une manière générale, Momo est plutôt quelqu’un de renfermé. Elle ne va jamais (ou très rarement) vers les autres. Elle apprécie la solitude, le silence. L’Être Humain l’exaspère et elle préfère donc l’éviter. Cependant, il lui arrive aussi de pouvoir s’amuser. Lorsqu’elle rencontre une personne digne d’intérêt et capable de la supporter, elle est tout à fait en mesure de rire, sourire, danser, chanter, et autres. Elle qualifie souvent cet état comme un « état second » qui ne lui correspondrait pas vraiment. Enfin, Momo peut s’avérer arrogante. Ayant souffert de quelques brimades durant sa scolarité, elle a dû se forger un sens de la répartie capable de rabattre le caquet de certains prétentieux. Lorsqu’un sujet lui touche à cœur, elle met tout en œuvre pour que son opinion soit entendu et respecté – même s’il n’est pas partagé.
----------HORS JEU----------
Comment avez vous connu le forum ? Oncle Google ;D
Jusqu'à combien de ligne vous pouvez faire ? Je pense qu’une dizaine serait possible. Honnêtement, ça dépend de la personne avec qui je rp. Si celle-ci me donne les éléments nécessaires pour faire un long poste, j’en suis tout à fait capable.
Votre présence sur 10 : Ouch, question rude. Plusieurs facteurs rentrent en jeu, et je ne peux en décider maintenant. Le premier, l’inspiration : celui-ci est à peu près maîtrisable, et dépend assez de la personne avec qui je rp. Le deuxième, le temps dont je dispose : durant les vacances ça ne posera normalement pas de problèmes. Le troisième, l’ambiance du forum : si j’arrive à m’intégrer, je pense pouvoir atteindre les 8 assez facilement. Si cependant je suis « bof bof », je nagerais dans les 5. (oui, je suis incapable de répondre normalement à une question XD)
Questionnaire obligatoire : (du point de vue du personnage)
Lequel choisiriez vous ? -Savoir
Lorsque vous prévoyiez une action, une sortie ou une soirée le préparez-vous : -Des jours voir des mois à l’avance pour ne pas avoir de surprises
Quel élément vous correspondrait le mieux ? -Air
Êtes vous plutôt de nature a : -Vous battre
Que craignez-vous le plus ? -Le chaud
| |
|
Akai Arina Elève
Nombre de messages : 322 Points d'expérience : 362 Date d'inscription : 26/08/2010
Feuille de personnage Race: Pouvoir: Petit(e) ami(e): /
| Sujet: Re: Momo Mitsuaki Sam 25 Juin - 16:57 | |
| Et bah bienvenue la miss!! Et j'aime beaucoup ta fiche de présentation ^^ Bon, oki, je ne suis pas modo...je ne peux pas valider xD | |
|
Alan Otoko Elève
Nombre de messages : 290 Age : 33 Localisation : Chez moi Statut dans l'établissement : Elève Points d'expérience : 481 Date d'inscription : 13/01/2011
Feuille de personnage Race: Métamorphe Pouvoir: Petit(e) ami(e): Une panthère gracieuse (Elena)
| Sujet: Re: Momo Mitsuaki Sam 25 Juin - 17:26 | |
| Bienvenue, déja. Bon, pour le fait que ton personnage soit "important", je vois pas vraiment en quoi x) quoi qu'il en soit, je valide la fiche.
Ta maison sera les Heibi (donc les bleus). | |
|
Momo Mitsuaki Elève
| Sujet: Re: Momo Mitsuaki Sam 25 Juin - 19:57 | |
| Merci beaucoup =)
Quand je disais "personnage important", je parle surtout du fait qu'il puisse voir et parler aux Shinigamis. | |
|
Alan Otoko Elève
Nombre de messages : 290 Age : 33 Localisation : Chez moi Statut dans l'établissement : Elève Points d'expérience : 481 Date d'inscription : 13/01/2011
Feuille de personnage Race: Métamorphe Pouvoir: Petit(e) ami(e): Une panthère gracieuse (Elena)
| Sujet: Re: Momo Mitsuaki Sam 25 Juin - 19:59 | |
| ah, ça x) bah c'est vrai que c'est un peu spécial mais d'un point de vue historique ça change pas grand chose, c'est pas comme si tu allais envoyer ces shinigamis tuer tout le monde. | |
|
Momo Mitsuaki Elève
| Sujet: Re: Momo Mitsuaki Sam 25 Juin - 20:00 | |
| Non, sinon ce serait trop facile ^^ Après, si c'est autorisé, ils pourraient être une sorte durant les combats dans la mesure où si un ennemi m'attaque par derrière, ben un Shinigami peut me prévenir. Si c'est refusé je comprendrais ^^ | |
|
Alan Otoko Elève
| Sujet: Re: Momo Mitsuaki Sam 25 Juin - 20:03 | |
| non non, seuls les combattants ont envoyés dans l'arène, les autres forme de vie (physique ou spirituelles) n'y ont pas accès. | |
|
Momo Mitsuaki Elève
| Sujet: Re: Momo Mitsuaki Sam 25 Juin - 20:03 | |
| D'accord, pas de problèmes | |
|
Alan Otoko Elève
| Sujet: Re: Momo Mitsuaki Sam 25 Juin - 20:05 | |
| bon, il me reste plus qu'à te souhaiter un bon rp ^^ | |
|
Satsuke Sakunima Elève
Nombre de messages : 56 Age : 30 Points d'expérience : 47 Date d'inscription : 09/01/2011
| Sujet: Re: Momo Mitsuaki Mar 2 Aoû - 12:51 | |
| bienvenue Momo j'espere que tu passera des bon moments sur ce forum, meme si il est un peu mort en ce moment ^^' | |
|
Akai Arina Elève
Nombre de messages : 322 Points d'expérience : 362 Date d'inscription : 26/08/2010
Feuille de personnage Race: Pouvoir: Petit(e) ami(e): /
| Sujet: Re: Momo Mitsuaki Sam 13 Aoû - 10:03 | |
| Un peu beaucoup mort oui....
Bref, bon rp! =) | |
|