Pensionnat Yume
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Pour remettre un peu de vie dans ce forum !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Leana Sheen
Surveillant
Leana Sheen


Nombre de messages : 170
Age : 34
Points d'expérience : 176
Date d'inscription : 19/08/2010

Feuille de personnage
Race: Vampire
Pouvoir:
Petit(e) ami(e):

Pour remettre un peu de vie dans ce forum ! Empty
MessageSujet: Pour remettre un peu de vie dans ce forum !   Pour remettre un peu de vie dans ce forum ! EmptyLun 11 Oct - 16:13

Bon, le forum ne comptant que 3 membres actifs ... sur 31 membres inscrits, je pense qu'il faut faire quelque choses ...

J'ai déjà pris l'initiative des personnages prédéfinis, mais je pense qu'il serai bien que, si nous avons l'autorisation d'un admin ou d'un modo, nous puissions faire un peu de pub, sur des forum ou des top sites !
Par la même occasion, si quelqu'un si connaît en codage, c'est plus attrayant un forum bien présenté !

Aussi, si vous avez des idées pour rendre le forum plus attrayant, faites en part ici pour que si un admin passe, il puisse les voir et peut-être les mettre en forme...


Si Mychio passe, pourrais tu mettre mon post en annonce ? Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Albus Kusanagi
Directeurs et maitres du jeu
Albus Kusanagi


Nombre de messages : 742
Age : 32
Localisation : Dans mon bureau
Statut dans l'établissement : Directeur
Points d'expérience : 332
Date d'inscription : 26/12/2006

Feuille de personnage
Race:
Pouvoir:
Petit(e) ami(e): /

Pour remettre un peu de vie dans ce forum ! Empty
MessageSujet: Re: Pour remettre un peu de vie dans ce forum !   Pour remettre un peu de vie dans ce forum ! EmptyLun 11 Oct - 17:13

salut, jai pas lu encore juste pr dire prens pas d decision jaieux des idées pr le fow jai pas ncore reussi a avoir kiti mai jessaie va y avoir des chanhements sur le fow mais jaurai pas internet avant le 20 mini sil vous plait tous patientez jessaierais de faire un petit post en attendant pr vous exposer mes idées qui seront travaillée plus en attendant qu jai le net je travailleris le codage et tt aussi un nouveau theme qui corrzspondra bref voila
Revenir en haut Aller en bas
http://michiyo-art.jimbo.com/
Leana Sheen
Surveillant
Leana Sheen


Nombre de messages : 170
Age : 34
Points d'expérience : 176
Date d'inscription : 19/08/2010

Feuille de personnage
Race: Vampire
Pouvoir:
Petit(e) ami(e):

Pour remettre un peu de vie dans ce forum ! Empty
MessageSujet: Re: Pour remettre un peu de vie dans ce forum !   Pour remettre un peu de vie dans ce forum ! EmptyLun 11 Oct - 17:47

Cool :D

Je suis désolée, pour les prédéfinis, j'ai sûrement pris trop d'initiative ...

Je me suis un peu emporter ... Désolée ... Mais bon, je me disais que si les autres joueurs venait donner des idées ... /ZBAFF/

[sort]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour remettre un peu de vie dans ce forum ! Empty
MessageSujet: Re: Pour remettre un peu de vie dans ce forum !   Pour remettre un peu de vie dans ce forum ! EmptyMar 12 Oct - 19:09

Il n'y a rien de grave à prendre des initiatives Yuki bien au contraire, c'est grâce à des gens comme toi justement qu'ont parvient à faire avancer les choses! Michiyo préfère simplement qu'ont lui expose nos idées par mp pour qu'elle prenne le temps d'y réfléchir avant de donner un avis personnel ;). Enfin c'est l'impression qu'elle me donne en tout cas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Albus Kusanagi
Directeurs et maitres du jeu
Albus Kusanagi


Nombre de messages : 742
Age : 32
Localisation : Dans mon bureau
Statut dans l'établissement : Directeur
Points d'expérience : 332
Date d'inscription : 26/12/2006

Feuille de personnage
Race:
Pouvoir:
Petit(e) ami(e): /

Pour remettre un peu de vie dans ce forum ! Empty
MessageSujet: Re: Pour remettre un peu de vie dans ce forum !   Pour remettre un peu de vie dans ce forum ! EmptyMar 12 Oct - 21:52

non pr les predefs cest tres bien mais comme jai dis a yuki par box, le forum va surment avoir de gros changement des pvrs en plus des races des bestioles qui seront nos compagnons de ce coté la je sais pas si on fera par "hasard" le choix des bestioles ou par choix precis des membres. Enfin voila.. et la fait que jai tjs pas le net, ca fait 8semaines, je peux rien faire, et les autres ne viennznt plus, les admins... et donc jpeux pas leur exposer mes idées, jvais devoir agir seule... jaurais peut ztre internet le 20, et puis jai les vac chez mes parents le 22 donc voila quoi jessaierais dorganiser tt ca den parler vmt etc...
euh... jvoulais dire aussi donc que tt un systeme changera mais je laisserai le choix entre recommencer a zero ou non meme si recommencer serait probablement le mieux. mais ca cest les membres qui decideront, je ferais un truc pr tt zxposer avant dy mettre en place je laisserais un temps pr recueillir des avis... ^^

bref voila, patience pitié !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://michiyo-art.jimbo.com/
Invité
Invité




Pour remettre un peu de vie dans ce forum ! Empty
MessageSujet: Re: Pour remettre un peu de vie dans ce forum !   Pour remettre un peu de vie dans ce forum ! EmptyMer 13 Oct - 16:27

Aucun problème de ce côté là Michiyo t'inquiète pas je suis quelqu'un qui sais être patient ^^
Revenir en haut Aller en bas
Leana Sheen
Surveillant
Leana Sheen


Nombre de messages : 170
Age : 34
Points d'expérience : 176
Date d'inscription : 19/08/2010

Feuille de personnage
Race: Vampire
Pouvoir:
Petit(e) ami(e):

Pour remettre un peu de vie dans ce forum ! Empty
MessageSujet: Re: Pour remettre un peu de vie dans ce forum !   Pour remettre un peu de vie dans ce forum ! EmptyMer 13 Oct - 16:45

Moi de même ... :D
Revenir en haut Aller en bas
Albus Kusanagi
Directeurs et maitres du jeu
Albus Kusanagi


Nombre de messages : 742
Age : 32
Localisation : Dans mon bureau
Statut dans l'établissement : Directeur
Points d'expérience : 332
Date d'inscription : 26/12/2006

Feuille de personnage
Race:
Pouvoir:
Petit(e) ami(e): /

Pour remettre un peu de vie dans ce forum ! Empty
MessageSujet: Re: Pour remettre un peu de vie dans ce forum !   Pour remettre un peu de vie dans ce forum ! EmptyMer 13 Oct - 21:23

merci a tt les deux ^^ zetes des anges :D jessaierais de fairz vite pr tt les changements jespere que ca plaira surtt pr les compagnons
Revenir en haut Aller en bas
http://michiyo-art.jimbo.com/
Leana Sheen
Surveillant
Leana Sheen


Nombre de messages : 170
Age : 34
Points d'expérience : 176
Date d'inscription : 19/08/2010

Feuille de personnage
Race: Vampire
Pouvoir:
Petit(e) ami(e):

Pour remettre un peu de vie dans ce forum ! Empty
MessageSujet: Re: Pour remettre un peu de vie dans ce forum !   Pour remettre un peu de vie dans ce forum ! EmptyJeu 14 Oct - 16:21

Mais oui, t'inquiète pas :D
Revenir en haut Aller en bas
Akai Arina
Elève
Akai Arina


Nombre de messages : 322
Points d'expérience : 362
Date d'inscription : 26/08/2010

Feuille de personnage
Race:
Pouvoir:
Petit(e) ami(e): /

Pour remettre un peu de vie dans ce forum ! Empty
MessageSujet: Re: Pour remettre un peu de vie dans ce forum !   Pour remettre un peu de vie dans ce forum ! EmptyVen 15 Oct - 16:53

Moi je suis pas patiente!!! Mais je ferai un effort! ^^ En même temps, y a une bonne excuse, donc c'est normal ^^

Bref, plus qu'à patienter...mais quand même ça me dit pas vraiment de recommencer à ...je mets trop longtemps pour écrire la prez xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour remettre un peu de vie dans ce forum ! Empty
MessageSujet: Re: Pour remettre un peu de vie dans ce forum !   Pour remettre un peu de vie dans ce forum ! EmptySam 16 Oct - 6:52

Tu n'as qu'à simplement copier ta préz' sur world et l'enregistrer comme ça tu pourras faire du copier coller ^^
Revenir en haut Aller en bas
Leana Sheen
Surveillant
Leana Sheen


Nombre de messages : 170
Age : 34
Points d'expérience : 176
Date d'inscription : 19/08/2010

Feuille de personnage
Race: Vampire
Pouvoir:
Petit(e) ami(e):

Pour remettre un peu de vie dans ce forum ! Empty
MessageSujet: Re: Pour remettre un peu de vie dans ce forum !   Pour remettre un peu de vie dans ce forum ! EmptySam 16 Oct - 9:02

En transformant juste ce qu'il faut ...
Revenir en haut Aller en bas
Akai Arina
Elève
Akai Arina


Nombre de messages : 322
Points d'expérience : 362
Date d'inscription : 26/08/2010

Feuille de personnage
Race:
Pouvoir:
Petit(e) ami(e): /

Pour remettre un peu de vie dans ce forum ! Empty
MessageSujet: Re: Pour remettre un peu de vie dans ce forum !   Pour remettre un peu de vie dans ce forum ! EmptySam 16 Oct - 9:26

Mais Hyo, ma prez elle est déjà enregistrée dans mon ordi, c'est juste que si faut en refaire une nouvelle, ça risque d'être long ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Albus Kusanagi
Directeurs et maitres du jeu
Albus Kusanagi


Nombre de messages : 742
Age : 32
Localisation : Dans mon bureau
Statut dans l'établissement : Directeur
Points d'expérience : 332
Date d'inscription : 26/12/2006

Feuille de personnage
Race:
Pouvoir:
Petit(e) ami(e): /

Pour remettre un peu de vie dans ce forum ! Empty
MessageSujet: Re: Pour remettre un peu de vie dans ce forum !   Pour remettre un peu de vie dans ce forum ! EmptySam 16 Oct - 9:55

on sera ptetre pas obligé de recmmencer une nouvelle fiche je vien sur la box pr en parler
Revenir en haut Aller en bas
http://michiyo-art.jimbo.com/
Contenu sponsorisé





Pour remettre un peu de vie dans ce forum ! Empty
MessageSujet: Re: Pour remettre un peu de vie dans ce forum !   Pour remettre un peu de vie dans ce forum ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour remettre un peu de vie dans ce forum !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une rencontre dans l'ombre de la ruelle ... [Pv : Elena Beth]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Yume :: 
Hors jeu
 :: Flood
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser