| Demande de colloc' | |
|
+7Zephie Shane Akai Arina Elena Beth Leana Sheen Ash Lynaeth Ludwig Van Herlash Albus Kusanagi 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Albus Kusanagi Directeurs et maitres du jeu
Nombre de messages : 742 Age : 33 Localisation : Dans mon bureau Statut dans l'établissement : Directeur Points d'expérience : 332 Date d'inscription : 26/12/2006
Feuille de personnage Race: Pouvoir: Petit(e) ami(e): /
| Sujet: Demande de colloc' Sam 6 Nov - 8:51 | |
| Ce sujet sera pour ceux qui cherchent des colloc' dans leur chambre, vous écrivez a la suite de ce message et on vous répondre ici aussi (oui ça fera beaucoup de message mais vous inquiétez pas ) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Demande de colloc' Sam 6 Nov - 9:30 | |
| Allez je commence, si des gens sont intéressés, je cherche des colloc' dans la maison Hebi ^^ (je sais pour le moment on est que deux mais après si yen a d'autres ) |
|
| |
Ludwig Van Herlash Surveillant
Nombre de messages : 46 Points d'expérience : 23 Date d'inscription : 05/11/2010
| Sujet: Re: Demande de colloc' Sam 6 Nov - 10:02 | |
| Je serais ton coloc' avec grand plaisir michi ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Demande de colloc' Sam 6 Nov - 10:18 | |
| je nous fait notre chambre alors ^^ et en attente d'autres colloc', tu veux une déco particulière dans la chambre? je te laisse choisir tu m'envoies par mp ou tu fera un message de description de la chambre directement dans le sous forum si tu veux (j'vais corriger ton poiy 'avais oublié un oeil en plus !!!!) |
|
| |
Nombre de messages : 46 Points d'expérience : 23 Date d'inscription : 05/11/2010
| Sujet: Re: Demande de colloc' Sam 6 Nov - 10:27 | |
| Okey! Je vais réfléchir à la déco ^^. Et toi tu as peut-être une petite idée de déco également? ^^. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Demande de colloc' Sam 6 Nov - 10:28 | |
| Moi j'aime bien les styles baroque ou les styles anciens, ou encore asiatique, épurés ^^ donc bon après |
|
| |
Ash Lynaeth Professeur d'Histoire
Nombre de messages : 54 Age : 32 Points d'expérience : 23 Date d'inscription : 29/08/2010
Feuille de personnage Race: Pouvoir: Petit(e) ami(e): Tu m'approches... je te crame
| Sujet: Re: Demande de colloc' Sam 6 Nov - 10:39 | |
| Moi je cherche une colloc' pour la maison Hôô !^^ (qui ne craint pas le feu Oo) | |
|
| |
| |
| |
Leana Sheen Surveillant
Nombre de messages : 170 Age : 34 Points d'expérience : 176 Date d'inscription : 19/08/2010
Feuille de personnage Race: Vampire Pouvoir: Petit(e) ami(e):
| Sujet: Re: Demande de colloc' Lun 8 Nov - 17:25 | |
| Ash', je suis là pour toi Tu crois que j'ai peur de toi ? La bonne blague ... | |
|
| |
Nombre de messages : 54 Age : 32 Points d'expérience : 23 Date d'inscription : 29/08/2010
Feuille de personnage Race: Pouvoir: Petit(e) ami(e): Tu m'approches... je te crame
| Sujet: Re: Demande de colloc' Lun 8 Nov - 17:42 | |
| Je suis sûre que tu ne crains pas ma flamme, tout comme je ne crains pas tes canines... alors ouais prenons une colloc, on fumera la chicha, boira de la bière et on magouillera des plans pour virer l'autre clan de l'académie xD | |
|
| |
Leana Sheen Surveillant
Nombre de messages : 170 Age : 34 Points d'expérience : 176 Date d'inscription : 19/08/2010
| Sujet: Re: Demande de colloc' Lun 8 Nov - 17:47 | |
| Ouais Genial ! (PS :Chatbox ?) | |
|
| |
| Sujet: Re: Demande de colloc' Lun 8 Nov - 19:09 | |
| Super alors !
Une pitite chambre pour Leana et Ash please !
(désolée je rep en retard xD) | |
|
| |
Nombre de messages : 742 Age : 33 Localisation : Dans mon bureau Statut dans l'établissement : Directeur Points d'expérience : 332 Date d'inscription : 26/12/2006
| Sujet: Re: Demande de colloc' Lun 8 Nov - 19:12 | |
| normalement c'est dans un nouveau sujet mais bon... c'est parti ^^ | |
|
| |
Elena Beth Elève
Nombre de messages : 121 Points d'expérience : 275 Date d'inscription : 05/11/2010
Feuille de personnage Race: Métamorphe Pouvoir: Petit(e) ami(e): Un loup hurlant au clair de lune...
| Sujet: Re: Demande de colloc' Jeu 11 Nov - 15:41 | |
| Et beh voilà, moi je suis encore toute seule !
Des gentilles personnes pour une collocation du clan Hôô, c'est possible ?
| |
|
| |
Akai Arina Elève
Nombre de messages : 322 Points d'expérience : 362 Date d'inscription : 26/08/2010
| Sujet: Re: Demande de colloc' Jeu 11 Nov - 23:52 | |
| Ouais moi je suis là et j'aimerais bien une collocation aussi! ça te dit alors Elena si t'es toute seule? Bah si t'as pas peur de te faire tuer...hé hé hé...En fait c'est jusqu'à combien les colloq? | |
|
| |
| Sujet: Re: Demande de colloc' Ven 12 Nov - 5:33 | |
| 4 personnes ^^ c'est écrit dans la demande de chambre ^^ | |
|
| |
Akai Arina Elève
Nombre de messages : 322 Points d'expérience : 362 Date d'inscription : 26/08/2010
| Sujet: Re: Demande de colloc' Ven 12 Nov - 12:10 | |
| Ouais j'ai vu ça après xD Du coup, on est quatre du même clan ça tombe bien xD | |
|
| |
Elena Beth Elève
Nombre de messages : 121 Points d'expérience : 275 Date d'inscription : 05/11/2010
Feuille de personnage Race: Métamorphe Pouvoir: Petit(e) ami(e): Un loup hurlant au clair de lune...
| Sujet: Re: Demande de colloc' Ven 12 Nov - 16:38 | |
| Ouais ça me plait | |
|
| |
Leana Sheen Surveillant
| Sujet: Re: Demande de colloc' Ven 12 Nov - 19:16 | |
| Et bien les filles, avec l'accord de Ash, vous êtes les bienvenue dans la chambre | |
|
| |
Akai Arina Elève
| Sujet: Re: Demande de colloc' Ven 12 Nov - 19:51 | |
| Ouais trop bien!!! Merci Yuki...euh Leana...xD (c'est bien Yuki hein?) | |
|
| |
Elena Beth Elève
| Sujet: Re: Demande de colloc' Ven 12 Nov - 21:00 | |
| Leaaaannnaaa ! Dans ta chambre, Oh Mon Dieu, je sens qu'il va y avoir du catch On va faire une drole d'équipe à nous 4 ^^ | |
|
| |
Akai Arina Elève
| Sujet: Re: Demande de colloc' Ven 12 Nov - 21:14 | |
| Hé hé hé, j'avoue...^^ Et on va être les meilleures! =) | |
|
| |
| Sujet: Re: Demande de colloc' Ven 12 Nov - 22:02 | |
| Merci Leana, merci Leana... et puis Ash elle va se pendre c'est ça ? xD
J'vous préviens, vous m'empêcher de pioncer je vous crame ! | |
|
| |
Akai Arina Elève
| Sujet: Re: Demande de colloc' Ven 12 Nov - 22:47 | |
| mais oui, tu pourras dormir tranquillement...ou pas xD | |
|
| |
| Sujet: Re: Demande de colloc' Sam 13 Nov - 9:36 | |
| hep l'équipe de floodeuse on arrête là je vous rajoute dans la chambre pour les deux arrivantes ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Demande de colloc' | |
| |
|
| |
| Demande de colloc' | |
|