Alice Scott Elève
Nombre de messages : 6 Age : 32 Localisation : Dans un pommier ... Statut dans l'établissement : Manger x3 Points d'expérience : 0 Date d'inscription : 10/11/2010
Feuille de personnage Race: Pouvoir: Petit(e) ami(e): Libre .
| Sujet: Demande Chambre & Colocataire Mer 10 Nov - 18:49 | |
| - Demande de Chambre - : Quelle style de chambre : Loft . Couleurs choisis : Rouge & Gris . Petit ou grand : Assez petit,mais pas trop Utile ? Oui - Colocataire - Nombre de personnes : Maximum 3 Ambiance préférable : Bonne Ambiance Merci | |
|
Albus Kusanagi Directeurs et maitres du jeu
Nombre de messages : 742 Age : 33 Localisation : Dans mon bureau Statut dans l'établissement : Directeur Points d'expérience : 332 Date d'inscription : 26/12/2006
Feuille de personnage Race: Pouvoir: Petit(e) ami(e): /
| Sujet: Re: Demande Chambre & Colocataire Mer 10 Nov - 18:55 | |
| Alors la miss, pour la chambre je ne m'occupe pas du style ni de la couleur ni de la taille (quand au Utile je vois pas ^^'), je ne fais que créer un sous forum, dedans toi ou l'un de tes colocataires fera un sujet qui décrira la chambre, sa taille et tout ça, si tu n'as pas d'idée de coloc, je te créé ta chambre seule pour le moment tu feras ta description et tu pourras répondre a la suite de la demande de colocataires en mettant un bref descriptif de ta chambre et quel genre de personne tu y veux pour que des gens puissent se proposer de venir | |
|
Alice Scott Elève
Nombre de messages : 6 Age : 32 Localisation : Dans un pommier ... Statut dans l'établissement : Manger x3 Points d'expérience : 0 Date d'inscription : 10/11/2010
Feuille de personnage Race: Pouvoir: Petit(e) ami(e): Libre .
| Sujet: Re: Demande Chambre & Colocataire Mer 10 Nov - 18:58 | |
| Ok,c'étais simplement comme ça,pour décrire la chambre,mais sinon aucuns soucis | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Demande Chambre & Colocataire | |
| |
|