Sujet: Re: Une SUGGESTION concernant les cours ... Mar 9 Nov - 17:28
Je trouve l'idée intéréssante. Le fait de gagner des points aidera peut-être les rpgistes a se remotiver pour suivre les cours IG .
Albus Kusanagi Directeurs et maitres du jeu
Nombre de messages : 742 Age : 33 Localisation : Dans mon bureau Statut dans l'établissement : Directeur Points d'expérience : 332 Date d'inscription : 26/12/2006
Sujet: Re: Une SUGGESTION concernant les cours ... Mar 9 Nov - 18:37
En tant que prof (hé hé hé) je trouve l'idée très intéressante^^
Peut être qu'on devrait établir aussi un système d'année. Après x points gagné, l'élève peut passer en classe supérieur etc.
Nombre de messages : 742 Age : 33 Localisation : Dans mon bureau Statut dans l'établissement : Directeur Points d'expérience : 332 Date d'inscription : 26/12/2006
Sujet: Re: Une SUGGESTION concernant les cours ... Mar 9 Nov - 22:30
Ben ça dépend comment tu t'y prends. Si tu imposes une tranche d'âge de la première à la dernière il ne devrait pas y avoir de problème.
Mais enfin c'est toi l'patron xD
Sujet: Re: Une SUGGESTION concernant les cours ... Mar 9 Nov - 22:37
non je préfère pas... franchement au niveau des points ce serait compliqués, ils sont déjà là pour les niveaux que je vais prévoir, les pouvoirs, les poïys donc voila... bref mais on va faire ce système pour les cours hein ^^ donner des points et des bonus
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Une SUGGESTION concernant les cours ...