----------PERSONNAGE----------
Nom : Wesker
Prénom : Albert
Surnom : aucun
Age : 38 ans
Orientation sexuelle : hétéro
Race : Métamorphe
Pouvoir : Aptitudes et résistance physiques surdévellopés
Statut : homme de main
Histoire:
Rapport de Wesker: 24 juillet 2010Mission : sauvetageForce : S.T.A.R.SUnité : équipe AlphaLieu : île inconnueMembres de l'équipe Alpha :Barry Burton spécialiste des armesJoseph Fros spécialiste en transportChris Redfield tireur d'éliteJill Valentine expert en bidouillage Brad Vickers piloteAlbert Wesker chef de missionRaisons de la mission :Les membres de l'équipe Alpha sont arrivés sur l'île en début de soirée par hélicopter. Auparavant le QG à rapporté d'étranges nouvelles concernant la diparition de vingtaine de personnes. Le corps mutilé d'une jeune femme de vingt ans fut repêché dans la mer. Le rapport de police souligne que, compte tenu des morsures, l'assaillant est dôté d'une force hors du commun. Il s'agit propablement d'un ours ou d'un loup.Actions de la police:S.T.A.R.S contactésS.T.A.R.S informés que la femme faisait partie d'un groupe de touristes partis en mer quelques jours plus tôt.S.T.A.R.S se joint au recherche pour retrouver le reste du groupeEquipe Bravo découvre bateau des touriste échoué sur une île non-répertorié sur la carte. Début des recherchesL'équipe Bravo fait appel à: Richard Aiken expert en communicationsRebecca Chambers spécialiste médicalesEdward Dewey piloteEnrico Marini Chef de missionForest Speyer spécialiste en transportKenneth J. Sullivan éclaireur Le moteur de l'hélicopter lâche. L'hélicopter s'écrase. Contact avec l'équipe Bravo interrompu au-dessus d'une forêtObjectifs de mission :Fouiller la zone de l'îleLocaliser l'hélicopter de l'équipe Bravo Localiser et sauver les membres de l'équipe Bravo ainsi que d'éventuels survivantsRétablir la situation.RESTER VIVANT.Mon nom est Wesker, Albert Wesker
Capitaine de l'unité S.T.A.R.S de Raccoon City. Je suis en ce moment à la tête de l'équipe Alpha pour une mission de sauvetage. L'objectif, retrouver et sauver d'éventuels survivants du groupe de touriste ainsi que les membres de l'équipe Bravo que j'avais placé sous le commandement d'Enrico Marini.
Le lieu de la mission, une mystérieuse île non répertoriée sur la carte. Pour l'instant nous survolons celle-ci à bord de l'hélicoptère de l'équipe. J'étais assis à l'arrière gauche de l'appareil en compagnie de toute l'équipe Alpha à part le pilote. Devant moi se tenait Barry Burton qui regardait tristement une photo. Barry est un ancien membre de SWAT et de la fourniture des armes pour tous les membres des S.T.A.R.S. Il a 16 ans d'expérience dans ce domaine et a mené nombre de projets à bien. C'est un allié sûr, mais a eu dernièrement quelques problèmes avec sa femme et ses 2 filles. Ce qui en fait une faiblesse qui risque de nous coûter cher
A mes côtés Jill vérifier sans cesse le chargeur de son Berreta 9mm. Jill Valentine, un soldat intelligent qui a dans le passé tiré plus d'un membre des S.T.A.R.S d'un mauvais pas. Elle excèle dans l'utilisation de petits outils tels que les passes-partouts. Jill a de fortes convictions et lutte pour ce qu'elle croit être juste ce que je trouve qui la rend assez naive.
A droite de Barry, Chris me fixait l'air hostil. Chris Redfield vieil ami et équipier de Barry qui l'a recruté quand il a été forcé de quitter l'Air Force. Un dur à cuir qui possède un moral solide et beaucoup de vitalité. Chris maîtrise brillamment les armes lorsqu'il se trouve cerné par ses ennemis. Chris m'en veux pour avoir en voyé Rebecca sur cette île avec l'équipe Bravo. Rebecca Chambers, dernière recrue du groupe, Rebecca a été recrutée pour ses talents de secouriste et pour sa connaissance des premiers secours. Elle est très intimidée par ses coéquipiers à cause de son âge (18 ans) mais d'autre part à cause de son manque d'expèrience.
Je n'ai que faire que Chris m'en veuille, qu'il le fasse si ça l'amuse mais moi je ne fais pas de différence entre mes hommes quand il s'agit d'une mission. Ca ne sera pas de ma faute si Rebecca n'est pas en mesure de survivre.
Alors que j'étais absorbé par mes pensés, la voix de Brad me ramena à la réalité. Brad Vickers, Brad est un génie de l'informatique. Il n'a pas son pareil pour rassembler des informations. Malheureusement, sa peur de la mort lui attire souvent mes foudres. Son manque de courage en cas de danger m'a toujours irrité et donné envie de lui coller une balle entre les deux yeux. Je n'ai jamais pus supporter les incapables. C'est le pilote attitré de l'hélicoptère de l'equipe Alpha. A côté de lui Joseph l'assistait en tant que co-pilote. Joseph Fros, Joseph est un expert en transport en plus d'être un pro de la mécanique. Il donne toujours des noms féminins aux véhicules S.T.A.R.S et semble leur vouer un amour assez spécial. Il nous prévena que nous allions bientôt atterrir.
Au moment de l'atterrissage personne n'attendit mon feu vert pour descendre de l'appareil. Nous êtions en plein milieu d'une plage, tout semblé normal...pour l'instant. A travers la nuit sombre on pouvait distingué aux abords une forêt dense qui me mettait mal à l'aise. J'avais ordonné qu'on entre à travers celle-ci en se séparant chacun de son côté tout en gardant une courte distance entre nous ainsi que le contact radio. Je préférai laisser Brad garder l'hélico en compagnie de Joseph qui voulait rester avec "Sheva" (notre hélicoptère), ce lâche était assez stupide pour tirer sans le vouloir sur l'un d'entre nous. Chris et Jill partirent en premier à travers la broussaille suivit de Barry et pour finir moi.
Il y faisait vraiment très sombre mais heuresement pour nous nous avions pensé à fixé des lampes sur le canon de nos armes. Après une demi heure de recherche, Chris et Jill retrouvèrent l'hélico de l'équipe Bravo, il semble avoir été abandonné. Mais il été pas aussi vide qu'on le pensé, Chris trouva le cadavre dévoré d'Edward. Cependant nous n'avions pas le temps de pleuré sa mort du moins pour ma part, dans une mission on doit laissé nos sentiments de côtés et continuer à avancé.
C'est alors que j'entendis les cris de Barry à travers les arbres mais aucun coups de feu. Puis ceux de Chris et de Jill suivirent et après plus rien à le silence. Un silence de mort. J'essayais de reprendre contact avec chacun des membres de l'équipe tout en continuant mon chemin. Personne ne me répondit ni même Joseph et Brad. J'étais seul à présent, hélas il fallait aller jusqu'au bout de la mission même si je devais en mourrir.
Soudain j'entendis une branche casser, je me retournai vivement et pointai mon arme vers la source du bruit. Rien à part les arbres inquiétant qui ondulait sous le souffle du vent. Mais avant que je puisse reprendre mon chemin, des serres gigantesque émergèrent de mon abdomen et me soulevèrent hors-du sol. Tout ce que je pus faire c'est poussé un gargouillit de douleur et assisté lentment à ma mort. La chose qui m'a embroché me secoua comme un terrier avec un rat et me propulsa contre un arbre. Au moment du choc je perdis peu à peu connaissance.
Je suis déjà mort
Je n'oublierai jamais la main froide et sombre de la Mort qui se tendait vers moi. Cependant cela faisait partie de la mission. A mon réveil la haine me tenaillait. Je ne sais comment dire mais quelque chose en moi avait changé je n'étais plus le même. Je sentais une puissance colossal m'envahir, j'étais invincible. La chose qui m'avait attaqué n'était plus présente mais je sais que si je la retrouve elle payera pour l'affront qu'elle m'a fait subir. Mon pistolet avait disparu mais je n'en avait plus besoin. J'étais un être invincible dès à présent et rien ne pouvait me toucher ni me blesser
Fin du rapport
Physique:
Albert malgré son âge affiche un physique des plus athlétique : ses muscles saillants sont remarquables et dignes de sportifs de haut niveau, sa taille de 187 cm vient rajouter à la prestance physique du personnage. Il arbore bon nombre de cicatrices obtenue durant sa carrière de capitaine des S.TA.R.S (Special Tactics And Rescue Service) cependant annhilé depuis la mort et la disparition de tout les membres par l'attaque d'être surnaturels (à part Wesker). D'un point de vue vestimentaire, l'homme affectionne les vêtements plutôt classiques, souvent habillé de costumes noirs très onéreux surmonté d'un trench coat de cuir noir et agrémenté de chaussures de cuir qui lui permettent de faire face à toute les situations de la marche à la course. Mais pour l'instant il ne porte que ce qu'il avait sur lui depuis son arrivé sur l'île. C'est à dire l'uniforme des S.T.A.R.S qui se compose d'un pantalon noir ,muni d'un holster pour son arme de service, surmonté de rangers en cuir. D'un talkie-walkie relié à une oreillette muni d'un haut-parleur, d'un couteau de survie caché dans un fourreau attaché et dissimulé à la jambe droite. Ainsi qu'une veste bleu marine portant le blason des S.T.A.R.S sur l'épaule gauche dont le gilet pare-balles a été complétement déchiré et taché du sang de Wesker. Il porte des cheveux blonds parfaitement gominés en arrières et des yeux à pupille verticales, mélangeant parfaitement les couleurs rouges et jaune vif, qui n'ont rien d'humains et sont la plupart du temps cachés derrière des lunettes de soleil noire. Il n'affiche que très rarement ses émotions, ce qui peut être effrayant ou déconcertant, mais dans tous les cas participe au charisme immense du personnage. Le timbre de voix d'Albert Wesker est caractéristique : calme, grave, posé et même rassurant.
Où se situera votre marque ? Au Milieu du torse
Caractère:
Albert Wesker est un homme redoutablement intelligent et rusé. Son intelligence politique lui permet d'élaborer des stratégies très poussées afin d'arriver à ses fins, fomentant de nombreux complots afin de se débarrasser de supérieurs gênants et de monter dans l'estime des autres. Manipulateur froid, Wesker sait mettre ses sentiments de côté afin d'arriver à ses fins, ce qui fait de lui un simulateur né qui fera tout pour atteindre ses objectifs. Albert Wesker ne connait pas la compassion, si ce n'est pour lui-même, cependant il peut lui arriver de temps en temps de se montrer magnanime. Pour lorsque quelqu'un est faible inutile ou trop dangereux c'est qu'il faut s'en débarasser et compter sur Wesker pour le faire d'une quelconque façon. Malgré ses énormes capacités physiques, Wesker a toujours su rester observateur, il peut rester des mois dans sans agir pour observer une cible ou plannifier afin d'accomplir ses objectif. Son entraînement d'agent double lui a permi de pousser toutes ses prédispositions à la manipulation et au complot à l'extrême.
----------HORS JEU----------
Comment avez vous connu le forum ? Par quelqu'un
Jusqu'à combien de ligne vous pouvez faire ? Je ne sais pas ^^'
Votre présence sur 10 : 7
Questionnaire obligatoire :
Lequel choisiriez vous ?
-Pouvoir
Lorsque vous prévoyiez une action, une sortie ou une soirée le préparez-vous :
-Des jours voir des mois à l’avance pour ne pas avoir de surprises
Quel élément vous correspondrait le mieux ?
-Feu
Êtes vous plutôt de nature a :
-Vous battre
Que craignez-vous le plus ?
-Le froid
Equipe S.T.A.R.S:
- Spoiler:
Jill Valentine Chris RedfieldBarry Burton Rebecca Chambers
- Spoiler:
voilà ce qui arrive quand on prend pas la peine d'emporter des vêtements de rechanges ^^