| Un rp avec moi ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Zephie Shane Elève
Nombre de messages : 16 Localisation : Dans tes pensées les plus profondes... Points d'expérience : 0 Date d'inscription : 09/11/2010
Feuille de personnage Race: Pouvoir: Petit(e) ami(e): LIBRE
| Sujet: Un rp avec moi ? Sam 13 Nov - 11:35 | |
| Il faut bien se lancer un jour à faire un sujet non ? Alors voilà, je voudrais me lancer. Qui voudrais faire un rp avec moi ?.
| |
|
| |
Leana Sheen Surveillant
Nombre de messages : 170 Age : 34 Points d'expérience : 176 Date d'inscription : 19/08/2010
Feuille de personnage Race: Vampire Pouvoir: Petit(e) ami(e):
| Sujet: Re: Un rp avec moi ? Sam 13 Nov - 11:39 | |
| Moi ca me tenterai bien ... Tu a une idée de ou tu voudrais faire ça ? | |
|
| |
Zephie Shane Elève
Nombre de messages : 16 Localisation : Dans tes pensées les plus profondes... Points d'expérience : 0 Date d'inscription : 09/11/2010
| Sujet: Re: Un rp avec moi ? Sam 13 Nov - 11:41 | |
| Je n'ai pas d'idée, mais si tu en as une dit la et qui commence le sujet ? | |
|
| |
Akai Arina Elève
Nombre de messages : 322 Points d'expérience : 362 Date d'inscription : 26/08/2010
Feuille de personnage Race: Pouvoir: Petit(e) ami(e): /
| Sujet: Re: Un rp avec moi ? Sam 13 Nov - 12:06 | |
| Hé hé hé, moi aussi je veux bien faire un ptit rp avec vous, ou un grand...bref je peux m'incruster? *grand sourire* | |
|
| |
Zephie Shane Elève
| Sujet: Re: Un rp avec moi ? Sam 13 Nov - 12:11 | |
| | |
|
| |
Akai Arina Elève
Nombre de messages : 322 Points d'expérience : 362 Date d'inscription : 26/08/2010
| Sujet: Re: Un rp avec moi ? Sam 13 Nov - 12:16 | |
| Ouais trop bien! Merci =) Dans ce cas, qui commence? Qui est-ce qui vient d'arriver dans le pensionnat? Zephie? Moi je suis déjà dedans et je crois que Leana aussi, alors du coup j'interviens après ^^ Bah si vous n'y voyez pas d'inconvénients, bien sûr ^^ | |
|
| |
Zephie Shane Elève
| Sujet: Re: Un rp avec moi ? Sam 13 Nov - 12:24 | |
| Je pense que je peux commencer, ensuite vous deux vous venez me rejoindre pour me souhaitez la bienvenu ou quoi. | |
|
| |
Akai Arina Elève
| Sujet: Re: Un rp avec moi ? Sam 13 Nov - 12:26 | |
| Ouais bonne idée. T'en penses quoi Leana? T'étais bien déjà dans le pensionnat hein? Bref, commence Zephie et on arrive après! =) | |
|
| |
Leana Sheen Surveillant
Nombre de messages : 170 Age : 34 Points d'expérience : 176 Date d'inscription : 19/08/2010
| Sujet: Re: Un rp avec moi ? Sam 13 Nov - 12:39 | |
| Oui, moi je suis déjà dans le pensionnat ...
Zephie je te MP mon idée | |
|
| |
Zephie Shane Elève
| Sujet: Re: Un rp avec moi ? Sam 13 Nov - 12:43 | |
| Je trouve ton idée bonne. Je commencerais le post après (: | |
|
| |
Leana Sheen Surveillant
| Sujet: Re: Un rp avec moi ? Sam 13 Nov - 12:45 | |
| Parfait ... J'attend donc ton post Akai, je te fais passer l'idée ... | |
|
| |
Akai Arina Elève
| Sujet: Re: Un rp avec moi ? Sam 13 Nov - 12:55 | |
| Ouaip l'idée est bien ^^ Donc, Zephie en première, ensuite Leana et je posterai la troisième ^^ Donc, en gros Leana je te connais déjà ^^ Et miss Zephie est une nouvelle ^^ Voilà je me résume les faits xD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un rp avec moi ? | |
| |
|
| |
| Un rp avec moi ? | |
|