Pensionnat Yume
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Les rps avec un PNJ

Aller en bas 
AuteurMessage
Conteur
PNJ
Conteur


Nombre de messages : 428
Age : 32
Points d'expérience : 47
Date d'inscription : 25/11/2006

Feuille de personnage
Race:
Pouvoir:
Petit(e) ami(e):

Les rps avec un PNJ Empty
MessageSujet: Les rps avec un PNJ   Les rps avec un PNJ EmptyMar 28 Déc - 8:38

Bonjour à tous,

Comme vous le savez, le forum dispose d'un compte PNJ (celui qui vous parle là Wink ); ce compte peut vous servir ^^

Un PNJ qu'est-ce que c'est ?

Un PNJ c'est un personnage non joueur, un personnage qui peut faire parti de votre histoire, mais qui ne sera jamais joué par un membre quelconque, il sera intervenant dans des rps simplement, et non un personnage majeur des rps.

Comment demander au PNJ de participer à un rp ?

C'est très simple, vous faites une demande de rp simple mais vous préciserez dans le titre si un PNJ est nécessaire ou non, s'il est nécessaire alors par mp nous déterminerons ensemble le rôle qu'il doit jouer, comment il doit être jouer.

Un PNJ peut-il participer à un rp sans qu'on ne le demande ?

Oui, hélas pour vous, j'ai prévu dans le fil de l'histoire des interventions de PNJ dans vos rps, quelque soit le genre de celui-ci, qu'il soit libre ou non, c'est pour de l'action un peu. Sachez aussi que le PNJ sert à jouer le rôle du pensionnat (le bâtiment), puisqu'il est assez étrange, comme vivant. Il peut aussi intervenir simplement dans les rps sans réponse pour qu'enfin votre personnage puisse évoluer.



Plus ?

Pour votre demande de rp avec un PNJ, il faudra que vous précisiez plusieurs choses, le nombre de personne qu'il doit incarner, leur caractère, le lien avec votre personnage s'il y a, l'impacte qu'il doit avoir sur votre histoire.
Un PNJ, quand il intervient alors qu'il n'est pas invité, ne doit pas être ignoré (non parce que c'est facile de continuer le rp et faire comme si de rien n'était), il existe alors j'exige que vous jouiez avec, ça peut-être marrant, ça rajoute de l'animation, et ça ne repousse qu'à un peu plus tard ce que vous aviez prévu. Vous pourrez quand même me prévenir si vous ne voulez en aucun cas qu'un PNJ n'intervienne, vous essayez de me prévenir quand vous commencez le rp, et je tâcherais alors de ne pas m'incruster.



Voila voila, si vous avez des questions n'hésitez pas à les poster à la suite.
Revenir en haut Aller en bas
 
Les rps avec un PNJ
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un rp avec moi ?
» rp avec les directeurs
» Un rp avec le nouveau?
» J'aimerai rp avec quelqu'un?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Yume :: 
Formalités du Rp
 :: Présentations et demandes :: Demandes de rps
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser