Pensionnat Yume
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Naoki Rinji...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Naoki Rinji...  Empty
MessageSujet: Naoki Rinji...    Naoki Rinji...  EmptyDim 16 Jan - 14:00

----------PERSONNAGE----------


Nom :
Rinji

Prénom :
Naoki

Surnom :
Nao

Age :
30 ans

Orientation sexuelle :
bisexuel

Race :
Humain

Pouvoir :
Se servir de son corps comme poupée vaudou pour infliger des dégâts aux autres. Comment ? Les blessures n’importe qu’il reçoit sont infligée à la personne qu’il choisit comme victime. Il souffre autant que son agresseur donc. C’est un pouvoir d’attaque comme de défense, il n’hésitera pas à s’infliger lui-même des blessures profonde pour mettre en fuite son ennemi.

Statut :
Personnel, bibliothécaire

Histoire:
Elle sera à découvrir dans les rps ^^

Physique:
Grand, presque 2 mètres, on me trouve immense, et si maigre, car oui, je ne suis pas épais, loin de là. Je suis svelte mais sous cette maigreur se cache une force importante tout de même, il ne faut pas se fier aux apparences. Mes cheveux ? roux, un roux blond, très beau, mes cheveux sont toujours brillants et assez décoiffés, enfin à première vue c’est ce qu’on a l’impression mais en fait c’est moi qui décide de les mettre ainsi. J’ai les yeux dorés, qui se rapprochent de la couleur de mes cheveux, et ma peau est claire, blanche, douce et lumineuse. Je suis beau, on me le dit souvent, malgré une cicatrice qui traverse mon visage, du côté gauche, allant du front jusqu’à ma mâchoire, en passant par l’œil. C’est discret, faut vraiment s’approcher pour y voir. Le passé et ses secrets…
Niveau vestimentaire ? de long habits noirs le plus souvent, simple, chemise et pantalon, parfois avec une cravate, mais je préfère sans, c’est plus « décontract’ » et par-dessus, pour l’extérieur un long manteau ou une longue veste allant jusqu’à les chevilles, immense.
Où se situera votre marque ?
sur la hanche droite

Caractère:
Comment me décrire psychologiquement ? A première vue on ne me dirait pas spécialement sociable, bon je ne le suis pas spécialement non plus c’est vrai, mais si on me parle je n’irais pas vous envoyer bouler, non, je vous répondrais en toute sympathie, surement même avec un large sourire. Je suis un passionné, et si on entame une conversation sur des sujets qui me passionne alors on ne m’arrête plus. Ces sujets ? Vous en découvrirez en me rencontrant, mais il y a par exemple les masques, les marionnettes, la religion, et les livres.
A coté de ça je suis quelqu’un au sang chaud, j’aime répondre si on m’agresse et je me complet a faire souffrir les autres, en me faisant souffrir puisque j’utilise mon pouvoir. Ayant toujours vécu sur l’île j’ai mon pouvoir depuis l’arrivée des directeurs et je le maitrise plutôt pas mal. Mon caractère a évolué avec, avant je n’osais pas me battre, ni faire souffrir, je restais dans mon coin. Aujourd’hui je me fais un peu plus remarquer bien que j’apprécie le calme et le silence de ma bibliothèque. La solitude… j’en dirais beaucoup dessus aussi, j’aime être seul, et parfois on m’entendra parler seul tellement j’apprécie, j’en profite pour me parler à moi-même.



----------HORS JEU----------


Comment avez vous connu le forum ?
c’est mon deuxième compte joueur (les autres étant pnj)

Jusqu'à combien de ligne vous pouvez faire ?
autant que la personne en face de moi.

Votre présence sur 10 :
a voir


Questionnaire obligatoire :



Lequel choisiriez vous ?

-Savoir

Lorsque vous prévoyiez une action, une sortie ou une soirée le préparez-vous :

-sur un coup de tête a la dernière minute

Quel élément vous correspondrait le mieux ?

-Feu

Êtes vous plutôt de nature a :

-Supporter sans se plaindre

Que craignez-vous le plus ?

-Le froid
Revenir en haut Aller en bas
Albus Kusanagi
Directeurs et maitres du jeu
Albus Kusanagi


Nombre de messages : 742
Age : 32
Localisation : Dans mon bureau
Statut dans l'établissement : Directeur
Points d'expérience : 332
Date d'inscription : 26/12/2006

Feuille de personnage
Race:
Pouvoir:
Petit(e) ami(e): /

Naoki Rinji...  Empty
MessageSujet: Re: Naoki Rinji...    Naoki Rinji...  EmptyDim 16 Jan - 14:08

Bon je m'auto valide x3
Revenir en haut Aller en bas
http://michiyo-art.jimbo.com/
Saalim Matsui
Elève
Saalim Matsui


Nombre de messages : 26
Points d'expérience : 32
Date d'inscription : 14/01/2011

Feuille de personnage
Race: Centaure
Pouvoir:
Petit(e) ami(e):

Naoki Rinji...  Empty
MessageSujet: Re: Naoki Rinji...    Naoki Rinji...  EmptyDim 16 Jan - 14:54

Et bien je ne sais pas si on peut souhaiter la bienvenue à l'Administratrice, mais à Naokii Ouii Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Naoki Rinji...  Empty
MessageSujet: Re: Naoki Rinji...    Naoki Rinji...  EmptyDim 16 Jan - 15:01

mdr ^^ merci :3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Naoki Rinji...  Empty
MessageSujet: Re: Naoki Rinji...    Naoki Rinji...  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Naoki Rinji...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un peu de rangement! (Naoki~)
» un poiy pour Naoki

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Yume :: 
Formalités du Rp
 :: Présentations et demandes :: Présentation des garçons :: Présentations validées
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser