Pensionnat Yume
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 rencontre sur la plage en plein soleil ( pv ma petit dragonne )

Aller en bas 
AuteurMessage
Echnida Rolus
Elève
Echnida Rolus


Nombre de messages : 2
Points d'expérience : 3
Date d'inscription : 19/01/2011

Feuille de personnage
Race:
Pouvoir:
Petit(e) ami(e): ma petit dragonne ♥

rencontre sur la plage  en plein soleil ( pv ma petit dragonne ) Empty
MessageSujet: rencontre sur la plage en plein soleil ( pv ma petit dragonne )   rencontre sur la plage  en plein soleil ( pv ma petit dragonne ) EmptyVen 18 Fév - 14:25

echni était sur île depuis 3semaine il avez deja tout installer dans sa chambre il était intégré au rythme scolaire et même a sa transformation en zombi , oui cette bien la une chose chose vrais echni était un zombie pas comme se des filme qui marche lentement grogne et dis sans cesse cerveaux mais juste un corps mort sans vie mais avec une âme .
Echni était chez lui a penser a se qu'il ferais aujourd'hui le soleil était haut dans le ciel et briller de mille feux la crème solaire était de mise , il voie de sa fenêtre plein de personne se diriger vers la plage non loin , certain portant leurs serviette sur leurs dos d'autre des enfant un matelas gonflable les affaire typique pour aller s amuser a la plage .

" Bon je vais me prendre un peut de bon temps comme on dit après l'effort le réconfort "

il prie quelque affaire dans sa chambre pour se prépare il termina et sorti se dirigent vers la plage mais il savais pertinemment qu'il ne resterai pas longtemps sa condition de zombie l’empêcher mais il aimer quand même passer du temps il regarde la plage qui état remplit de personne

" Bon je mais ou moi ? il ya tellement de monde que je voie pas beaucoup de place "

marchent quelque minute encore il aperçue un coin de la plage moins animer et se dirigera assez vite vers lui , le coin était paisible il avez que quelque personne on pouvais entendre encore un peut le bruit qu'il avez de l'autre coter de la plage la ou le plus gros du monde était installer .

" Je pense avoir trouver l'endroit idéal je vais installer mais affaire "

posant sa serviette et ses autre affaire il se changea pour être en slip de bain prêt a passer une bonne journée et profiter de tous se qu'il se passerai .
Revenir en haut Aller en bas
 
rencontre sur la plage en plein soleil ( pv ma petit dragonne )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un petit bain de minuit [PV : Elena Beth]
» Petit, petit...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Yume :: Autres :: Lieux naturels :: Plage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser