Pensionnat Yume
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Un petit bain de minuit [PV : Elena Beth]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Alan Otoko
Elève
Alan Otoko


Nombre de messages : 290
Age : 32
Localisation : Chez moi
Statut dans l'établissement : Elève
Points d'expérience : 481
Date d'inscription : 13/01/2011

Feuille de personnage
Race: Métamorphe
Pouvoir:
Petit(e) ami(e): Une panthère gracieuse (Elena)

Un petit bain de minuit [PV : Elena Beth] Empty
MessageSujet: Un petit bain de minuit [PV : Elena Beth]   Un petit bain de minuit [PV : Elena Beth] EmptySam 15 Jan - 19:33

Sous le croissant de lune, un homme marchait seul sur le sable fin, pieds nus pour apprécier pleinement la poudre dorée lui érafler gentillement les orteils.

Cela faisait tout juste une semaine qu'il était arrivé à ce pensionnat et il ne s'était toujours pas fait à sa nouvelle condition de métamorphe loup. Que diable se passait-il ici ? Qu'est ce que c'est que ce tatouage sur son poignet ? Pourquoi lui fait-il mal parfois en présence d'autres élèves ? Et puis c'était quoi ce « Poïy » qui le suivait ?


<< Hé, Paya...
- Hmm ?
- Je ne comprend vraiment rien à ce qui se passe dans ce pensionnat...
- Mais je t'ai dit tout ce que je savais, je suis désolé...
- Je sais, je sais... >>

Et le silence s'installa, brisé uniquement par le bruit des vagues et des pieds d'Alan qui s'enfonçaient dans le sable.

Au final, il s'arrêta puis s'allongea dans le sable, laissant ses pieds au niveau où arrivaient les vagues. L'eau salé toute fraiche lui mouillait agréablement les pieds pendant que le métamorphe observait le ciel étoilé.

Lentement, il ferma les yeux puis fit abstraction de ses sens, sauf l'ouïe qui devint aussi fine que lui permettait son pouvoir. Il entendait avec précision chaque remous de vague, chaque bruit d'insecte sur un vaste périmètre, chaque crissement de pas de la personne qui s'approchait...

Quelqu'un arrivait... Alan rompit son pouvoir pour retrouver tous ses sens à leur niveau de perception d'origine et se laissa aller. Peu importait qui viendrait, si l'inconnu cherchait des noises, il était prêt. Pour le reste, il s'en moquait de ce qu'il voulait... et puis s'il voulait lui tenir compagnie, pourquoi pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Elena Beth
Elève
Elena Beth


Nombre de messages : 121
Points d'expérience : 275
Date d'inscription : 05/11/2010

Feuille de personnage
Race: Métamorphe
Pouvoir:
Petit(e) ami(e): Un loup hurlant au clair de lune...

Un petit bain de minuit [PV : Elena Beth] Empty
MessageSujet: Re: Un petit bain de minuit [PV : Elena Beth]   Un petit bain de minuit [PV : Elena Beth] EmptyDim 16 Jan - 9:29

Le ciel était noir, et la lune tellement belle ce soir là. Il ne faisait pas froid, et Elena avait décidé d'aller se promener en compagnie du petit Néfus. Celui-ci était très impatient de sortir du pensionnat et virevoltait dans les airs.

"Néfus, calme toi un peu.
-Je suis calme. Où veux-tu aller Nana ?
-Que dirais-tu de ... la plage?
-Oh oui, c'est une bonne idée ! On pourra s'y baigner ?
-Tu fais ce qu'il te chante Néfus."


Alors les deux acolytes avaient entamés leur balade nocturne. Elena était très belle ce soir là : vêtue d'une robe blanche en lin qui se balançait au gré de la petite brise, elle rayonnait sous la lumière de Dame lune. La seule chose qui grisait son visage était cette expression maussade que Néfus vit immédiatement. Il arrêta sa marche et se posta devant elle:

"Je sais que ça ne va pas Nana. C'est ton arrivée ici qui te chamboules?
-... Oui je crois. Tu sais, j'ai du mal à m'y faire. Imagine, du jour au lendemain, je deviens une panthère, sans savoir pourquoi, et j'intègre un pensionnat où les gens sont vraiment différents... Et puis, tu as vu, quand je m'approche de certaines personnes, ce dessin là (elle montre sa hanche droite) il me brûle. Tu comprend, j'ai du mal à m'habituer à tout ça ! En plus, je ne connais pas grand monde. Et ça, c'est insupportable.
-C'est tout à fait normal Nana. Tu vas t'y faire. Oublie tout ce soir, et marche. Regarde, on est arrivé, le sable devant tes pieds."


Elena baissa son regard et aperçut alors le sable. Elle enleva ses chaussures et posa un pied dedans. Ce contact était très agréable, et elle se força à fixer les vagues au loin. Le ressac faisait un léger bruit qui parvenait jusqu'à ses oreilles, et alors, elle avança.
Et elle le vit.

Au bord de l'eau, il y avait quelqu'un. Il était allongé, les pieds presque dans les vagues, ... non, il ne dormait pas.
Alors qu'Elena hésitait un peu à s'en approchait, Néfus s'approcha. Il y avait un poïy à côté de la personne. Était-ce un élève du pensionnat ?
Elena suivit le petit poïy et se retrouva à côté d'un jeune homme, qui avait alors ouvert les yeux et la fixait.

"Hum... Excuse moi... Tu ne serais pas de Yume par hasard ? J'ai vu ton poïy et je me suis dit que..."

C'est alors qu'elle vit un dessin sur le poignet gauche du garçon. Elle avait le même.
Un sourire illumina son visage, et elle continua:

"De Hôo à ce que je vois. Elena Beth, enchantée"
Revenir en haut Aller en bas
Alan Otoko
Elève
Alan Otoko


Nombre de messages : 290
Age : 32
Localisation : Chez moi
Statut dans l'établissement : Elève
Points d'expérience : 481
Date d'inscription : 13/01/2011

Feuille de personnage
Race: Métamorphe
Pouvoir:
Petit(e) ami(e): Une panthère gracieuse (Elena)

Un petit bain de minuit [PV : Elena Beth] Empty
MessageSujet: Re: Un petit bain de minuit [PV : Elena Beth]   Un petit bain de minuit [PV : Elena Beth] EmptyDim 16 Jan - 9:55

Petit à petit, les bruits de pas perçus plus tôt se firent entendre avec une audition « humaine » et Paya l'entendit.

<< Aaaah ! Alan ! Qu-quelqu'un vient !
- Je sais.
- M-m-mais... on s'en va pas ?
- Pourquoi faire ? On est bien, ici !
- M-m-m-mais...
- Dis-toi que ça sera l'occasion pour toi de vaincre ta timidité.
- Mais... mais...
- Hum... Excuse moi... Tu ne serais pas de Yume par hasard ? J'ai vu ton poïy et je me suis dit que...
- Kyaaaaa ! Elle m'a vuuuu ! >>

Et le petit Poïy s'enfonça dans la poche d'Alan tandis que la fille qui était arrivé poursuivit.

<< De Hôo à ce que je vois. Elena Beth, enchantée >>

Alan se redressa pour mieux observer la jeune femme. C'était une magnifique femme, d'environ 16-17 ans, estimait-il, vêtue d'une robe blanche. La lumière de la lune ajoutait une touche de beauté mystique sur ce portrait de la femme aux cheveux d'ébènes, pieds nus sur la plage. A côté, le jeune homme avec son dessus noir et son jean était un cruel manque de goût.

<< Alan Otoko, de Hôo, comme tu l'as deviné. >>

Le Métamorphe loup plongea sa main dans sa poche et en sortit le Poïy timide.

<< Et voici Paya. Excuse-le, il est extrêmement timide. Allez, dis bonjour.
- Kyaaaa ! Lâche-moi !
- C'est malpoli de se planquer dans la poche des autres pour éviter les regards.
- Pitié Alan ! Tu m'étouffes ! Lâche-moi !
- T'as pas intérêt à fuir... >>

Alan défit son étreinte et posa le Poïy sur le sable. Paya tremblait comme une feuille, préférant observer les grains de sable plutôt que le regard de la femme.

<< B-b-bonjour... >>

Alan réprima un rire qui aurait pu être vexant pour le Poïy puis leva les yeux vers la jeune femme.

<< Ca fait tout juste une semaine que je suis ici, c'est vraiment déboussolant pour moi, ces histoires de tatouages, de pouvoirs et tout ça... ça fait longtemps que tu es la, toi ? >>
Revenir en haut Aller en bas
Elena Beth
Elève
Elena Beth


Nombre de messages : 121
Points d'expérience : 275
Date d'inscription : 05/11/2010

Feuille de personnage
Race: Métamorphe
Pouvoir:
Petit(e) ami(e): Un loup hurlant au clair de lune...

Un petit bain de minuit [PV : Elena Beth] Empty
MessageSujet: Re: Un petit bain de minuit [PV : Elena Beth]   Un petit bain de minuit [PV : Elena Beth] EmptyDim 16 Jan - 19:24

Elena , baignée dans un faisceau lunaire, était encore debout, surplombant la jeune homme, à quelques centimètres de l'eau salée. Il s'appelait donc ... Alan. Alan Otoko. Et comme elle l'avait si habilement remarqué, il était dans la même maison qu'elle. Et il y avait la petite bestiole qui virevoltait autour de lui et se démener pour se dissimuler dans ses poches: Paya, le petit poïy blanc, apparemment très timide.
Elena prit alors quelques secondes pour analyser quelques peu le jeune homme: Il était brun lui aussi, avait un visage un peu dur, mais orné de deux splendides yeux émeraude. Il paraissait plutôt grand et bien batit, même si ses vêtements mornes et très simples masquaient un peu le prétendu charme physique du jeune homme.
Paya se força alors à murmurer un petit "b-bonjour..." et Alan réprima par la suite un petit rire moqueur, avant de continuer en relevant les yeux vers la brune.


<< Ca fait tout juste une semaine que je suis ici, c'est vraiment déboussolant pour moi, ces histoires de tatouages, de pouvoirs et tout ça... ça fait longtemps que tu es la, toi ? >>



Elena fit un geste tout simple pour demander si elle pouvait prendre place à côté de lui, et il semblait être d'accord. Alors, attrapant un pan de sa robe blanche, elle se posa gracieusement sur le sable, et laissa le ressac toucher le bout de ses orteils.

"Je suis là depuis pas longtemps non plus, je dirais une semaine également. Peut être un peu plus ... Je t'avoue que compter les jours est la dernière chose à laquelle je pense ces temps-ci. J'essaie plutôt d'apprendre un peu comment tout se déroule ici, j'essaie de contrôler mon nouveau pouvoir, en fait je suis une métamorphe, sous les traits d'une panthère noire, et j'essaie de rencontrer des gens. C'est plus compliqué que ça en a l'air d'ailleurs. Enfin, je suis bien contente d'avoir trouver quelqu'un aujourd'hui, de Hôo en plus. "

Elena lui adressa son sourire unique, celui dont elle avait toujours eu le don. Néfus s'approcha du petit Paya, et essaya de le faire sortir de sa cachette en lui adressant ces quelques mots: "Moi, je m'appelle Néfus."
. La lune éclairait toujours la scène.
Revenir en haut Aller en bas
Alan Otoko
Elève
Alan Otoko


Nombre de messages : 290
Age : 32
Localisation : Chez moi
Statut dans l'établissement : Elève
Points d'expérience : 481
Date d'inscription : 13/01/2011

Feuille de personnage
Race: Métamorphe
Pouvoir:
Petit(e) ami(e): Une panthère gracieuse (Elena)

Un petit bain de minuit [PV : Elena Beth] Empty
MessageSujet: Re: Un petit bain de minuit [PV : Elena Beth]   Un petit bain de minuit [PV : Elena Beth] EmptyDim 16 Jan - 20:11

Après avoir demandé l'autorisation, qu'elle obtint, Elena s'installa gracieusement à côté d'Alan. Tout comme le jeune homme, elle laissa les vagues lui éffleurer les pieds.

<< Je suis là depuis pas longtemps non plus, je dirais une semaine également. Peut être un peu plus ... Je t'avoue que compter les jours est la dernière chose à laquelle je pense ces temps-ci. J'essaie plutôt d'apprendre un peu comment tout se déroule ici, j'essaie de contrôler mon nouveau pouvoir, en fait je suis une métamorphe, sous les traits d'une panthère noire, et j'essaie de rencontrer des gens. C'est plus compliqué que ça en a l'air d'ailleurs. Enfin, je suis bien contente d'avoir trouver quelqu'un aujourd'hui, de Hôo en plus.
- J'essaye de tout comprendre, moi aussi, mais malgré tout je tente de garder la notion du temps. Pour ma part, je suis un métamorphe loup. Être dans un pensionnat comme celui-là est vraiment déboussolant. Je ne sais vraiment pas pourquoi je reste ici alors que ma vie change comme ça, tout à coup. Mais je suis content d'avoir pu démarrer une conversation avec quelqu'un comme vous sans me faire bruler par ma marque. >>

Elena arborait un sourire tout à fait charmant, captivant. Alan la fixa un petit moment puis se reprit et observa les deux Poïys, plutot. Celui d'Elena tentait de parler avec Paya qui faisait preuve d'une énorme timidité, tentant désespérément de retourner dans la poche, mais Alan l'en empêchait.

<< Moi, je m'appelle Néfus.
- M-moi c'est... Paya... >>

Alan tapota doucement la tête de Paya pour le rassurer un peu puis regarda la lune un court instant. Depuis qu'il était arrivé ici, à chaque fois qu'il la regardait, il avait envie de hurler comme un loup. C'était un des tics qu'il attrapé avec sa nouvelle condition de Métamorphe. Le jeune homme détourna les yeux vers Elena et réfléchit un peu :Que dire à présent ?

<< Vous avez rencontrés des gens susceptibles de nous dire ce qui se passe, ici ? >>

Puisque le sujet du lieu était lancé, autant continuer sur cette voie, il pourra toujours changer de sujet s'il voyait que ça agaçait trop Elena.
Revenir en haut Aller en bas
Elena Beth
Elève
Elena Beth


Nombre de messages : 121
Points d'expérience : 275
Date d'inscription : 05/11/2010

Feuille de personnage
Race: Métamorphe
Pouvoir:
Petit(e) ami(e): Un loup hurlant au clair de lune...

Un petit bain de minuit [PV : Elena Beth] Empty
MessageSujet: Re: Un petit bain de minuit [PV : Elena Beth]   Un petit bain de minuit [PV : Elena Beth] EmptyLun 17 Jan - 17:49

Le jeune homme avait répondu, Elena à peine assise près de lui.

- J'essaye de tout comprendre, moi aussi, mais malgré tout je tente de garder la notion du temps. Pour ma part, je suis un métamorphe loup. Être dans un pensionnat comme celui-là est vraiment déboussolant. Je ne sais vraiment pas pourquoi je reste ici alors que ma vie change comme ça, tout à coup. Mais je suis content d'avoir pu démarrer une conversation avec quelqu'un comme vous sans me faire bruler par ma marque. >>[/b]

Puis, quand elle lui avait souris, il avait était comme hypnotisé quelques secondes. Elena était belle, le savait, l'utilisait souvent pour avoir tout ce dont elle désirait, mais ce soir-là, à cette seconde-là , elle n'avait pas été dans la même optique. Elle souriait, parce qu'elle était heureuse d'avoir trouvé quelqu'un un peu comme elle.
Et il avait parlé de la marque. Oui elle aussi, elle avait ressenti cela à l'approche de quelque personnes...
Alan détourna les yeux vers les deux petits poïys qui essayaient de faire connaissance. Néfus, beaucoup moins timide, avait engagé la conversation, et le petit Paya s'était efforcé de répondre.

"Et bien Paya, ravi de te rencontrer !"


Alan avait tapoté la tête du petit poïy blanc avant de regarder dans la direction de la lune. Elena suivit son regard. La lune était très belle ce soir-là... Et de la même couleur imaculée que la robe d'Elena.
Alan reprit la parole:

<< Vous avez rencontrés des gens susceptibles de nous dire ce qui se passe, ici ? >>
"-... non. Malheureusement non... Et ça m'obsède de ne pas savoir ... Je trouve qu'ici tout est étrange, j'ai même parfois l'impression d'être hors du temps. Et j'ai l'angoise permanente de me transformer en panthère, parce que je ne me contrôle aps bien et j'ai peur de faire du mal aux gens..."

Elena se releva, et mit un pied dans l'eau.
Le contact de l'eau fraiche était très plaisant pour la demoiselle... alors elle s'y enfonça jusqu'au genou, juste sous la robe. Elle avait la sensation étrange que l'eau lui ferait oublier tous ses problèmes, effacerait sa peur omniprésente.
Elle se retourna vers Alan, qui était toujours allongé sur le sable, et lui sourit. Avant de disparaitre sous l'eau, en un quart de seconde.
Revenir en haut Aller en bas
Alan Otoko
Elève
Alan Otoko


Nombre de messages : 290
Age : 32
Localisation : Chez moi
Statut dans l'établissement : Elève
Points d'expérience : 481
Date d'inscription : 13/01/2011

Feuille de personnage
Race: Métamorphe
Pouvoir:
Petit(e) ami(e): Une panthère gracieuse (Elena)

Un petit bain de minuit [PV : Elena Beth] Empty
MessageSujet: Re: Un petit bain de minuit [PV : Elena Beth]   Un petit bain de minuit [PV : Elena Beth] EmptyLun 17 Jan - 18:58

Du côté des Poïys, Paya était vraiment tétanisé par sa timidité maladive, ce qui entravait pas mal les tentatives d'approche de Néfus.

<< Et bien Paya, ravi de te rencontrer ! >>

Paya ne répondait pas, trop apeuré par son interlocuteur qui avait pourtant l'air fort sympathique. Puis Elena répondit à la question que Alan lui avait posé :

<< ... non. Malheureusement non... Et ça m'obsède de ne pas savoir ... Je trouve qu'ici tout est étrange, j'ai même parfois l'impression d'être hors du temps. Et j'ai l'angoise permanente de me transformer en panthère, parce que je ne me contrôle aps bien et j'ai peur de faire du mal aux gens...
- Je comprend. Moi aussi j'ai un peu peur de définitivement devenir loup. J'ai déjà quelques tics de ces animaux et c'est assez gênant parfois. >>

La jeune femme se releva et mit un pied dans l'eau puis s'y enfonça jusqu'aux genoux, à la limite de la robe. Alan la regardait faire, captivé par la beauté de la scène. La jeune femme se retourna puis lui sourit avant de disparaître dans l'eau.

C'était assez invitant à y entrer aussi quand même. Alan ôta donc son jean pour ne garder que sa chemise et son caleçon puis y déposa sa montre avant d'entrer dans l'eau et rejoindre l'endroit où Elena s'était enfoncé, s'attendant à la voir surgir d'une seconde à l'autre hors de l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
Elena Beth
Elève
Elena Beth


Nombre de messages : 121
Points d'expérience : 275
Date d'inscription : 05/11/2010

Feuille de personnage
Race: Métamorphe
Pouvoir:
Petit(e) ami(e): Un loup hurlant au clair de lune...

Un petit bain de minuit [PV : Elena Beth] Empty
MessageSujet: Re: Un petit bain de minuit [PV : Elena Beth]   Un petit bain de minuit [PV : Elena Beth] EmptyMar 18 Jan - 19:14

- Je comprend. Moi aussi
j'ai un peu peur de définitivement devenir loup. J'ai déjà quelques tics
de ces animaux et c'est assez gênant parfois.
>>

Elena gratifia Alan d'une moue compatissante et regarda soudain le large. Puis la lune. Et puis encore la marée, qui était devenue si calme.
Elle se releva et s'enfonça dans l'eau miroitante, jusqu'aux genoux, ayant gardé sa robe blanche, puis elle se retourna vers Alan. Le garçon semblait captivé par la scène qui se déroulait devant lui. Elle le fixa alors dans les yeux, lui sourit de nouveau ... et disparut sous l'eau.
Alan délaissa alors les deux petits poïys qui tentaient de faire connaissance malgré les réticences de Paya, et enleva son pantalon. Il posa sa montre sur ce dernier, et mit un pied dans l'eau. Le jeune homme entreprit alors de se diriger vers l'endroit où la demoiselle avait disparue. Elena était toujours au même endroit, elle regardait la lune qui tronait au dessus d'elle à travers l'eau et elle le vit approcher.
Alors, un petit sourire se teintant sur ses lèvres, elle se redressa gracieusement. La tête en arrière, les cheveux lui tombant sur les épaules tel un sirène, elle refit son apparition à la surface, à quelques mètres seulement d'Alan. Sa robe était devenue transparente, mais elle ne s'en formalisa pas. Il devait bien en falloir plus pour choquer ce garçon. Ecartant les quelques mèches qui lui balayaient le visage, elle s'approcha alors d'Alan, le fixa droit dans les yeux. Arrivée à sa hauteur, elle prit la parole:

"Une envie irrépressible, excuse moi. J'aime beaucoup la mer, je trouve qu'elle est reposante... Tu dois me prendre pour une folle de me jeter ainsi toute habillé dans l'eau alors qu'il fait nuit !"


De la gorge d'Elena sortit un petit rire cristallin. Pour la première fois depuis son arrivée, elle s'était sentie bien. Et Allan lui semblait être quelqu'un de très agréable.
Revenir en haut Aller en bas
Alan Otoko
Elève
Alan Otoko


Nombre de messages : 290
Age : 32
Localisation : Chez moi
Statut dans l'établissement : Elève
Points d'expérience : 481
Date d'inscription : 13/01/2011

Feuille de personnage
Race: Métamorphe
Pouvoir:
Petit(e) ami(e): Une panthère gracieuse (Elena)

Un petit bain de minuit [PV : Elena Beth] Empty
MessageSujet: Re: Un petit bain de minuit [PV : Elena Beth]   Un petit bain de minuit [PV : Elena Beth] EmptyMar 18 Jan - 20:34

Elena surgit hors de l'eau d'un coup, lançant alors une scène qu'on aurait cru tiré d'un film.

Ses cheveux jetés en arrière sous le choc ondulèrent au vent, libérant une multitude de gouttelettes scintillante sous la lune, les filets d'eau coulant de son corps semblaient être du cristal liquide. Les vêtements humides et transparents suite à leur bain collaient à sa peau satinée et mettaient en valeur ses atouts féminins. Elle était tout simplement magnifique, ainsi, une véritable sirène sortie d'un conte fantastique.

Elena s'approcha d'Alan en écartant quelques mèches humides de ses yeux. Une fois près de lui, elle lui expliqua :


<< Une envie irrépressible, excuse moi. J'aime beaucoup la mer, je trouve qu'elle est reposante... Tu dois me prendre pour une folle de me jeter ainsi toute habillé dans l'eau alors qu'il fait nuit !
- Il n'y a pas de problèmes, je comprend. J'ai bien gardé ma chemise après tout. >>

Et elle rit. Un magnifique rire cristallin. Alan était un peu rouge de la voir aussi près après tous ces effets de charmes, surtout qu'on pouvait voir son corps à travers les habits mouillés, ce qui rendait les choses encore plus gênantes. Sur le coup, il avait l'impression d'être Paya... en un peu moins timide car lui aurait déjà fui pour se cacher Dieu sait-où.

C'était vraiment gênant, mais il n'allait quand même pas fuir et la laisser comme ça ! Mais qu'est ce qu'il pouvait lui dire maintenant ? Alan se décida à lancer la première choses qui lui passerait par la tête et qui lui semblerait peu idiot.


<< Et vous allez retourner jusqu'à votre chambre complètement trempée et avec les habits mouillés et transparents ? Vous risquez d'attraper une pneumonie... >>

Alan disait ça, mais il n'était pas mieux, même s'il a eu l'idée d'ôter son jean, il n'avait rien pour le dessus... Enfin, il se moquait bien de sa santé pour le moment...
Revenir en haut Aller en bas
Elena Beth
Elève
Elena Beth


Nombre de messages : 121
Points d'expérience : 275
Date d'inscription : 05/11/2010

Feuille de personnage
Race: Métamorphe
Pouvoir:
Petit(e) ami(e): Un loup hurlant au clair de lune...

Un petit bain de minuit [PV : Elena Beth] Empty
MessageSujet: Re: Un petit bain de minuit [PV : Elena Beth]   Un petit bain de minuit [PV : Elena Beth] EmptyMar 18 Jan - 20:56

- Il n'y a pas de problèmes, je comprend. J'ai bien gardé ma chemise après tout. >>

Quand Elena avait rit, le jeune homme s'était légèrement empourpré. Etait-ce le fait que la robe de la jeune femme soit devenu presque transparente ? La proximité ?...

-Alors tant mieux.

Elena comprit vite le malaise d'Allan et s'enfonça un peu plus dans l'eau. Alors surement était-il plus timide qu'elle ne l'avait cru... A l'image de son poïy.
La jeune femme savait qu'elle possédait de nombreux atouts, et de par sa transformation en métamorphe panthère, elle avait attrapé quelques tics : soit la grace et la sensualité constante de l'animal. A ce moment précis, elle aurait voulu que tout cela disparaisse, car Allan semblait mal à l'aise, mais elle savait qu'elle n'y pouvait rien. Alors elle passa outre.

<< Et vous
allez retourner jusqu'à votre chambre complètement trempée et avec les
habits mouillés et transparents ? Vous risquez d'attraper une
pneumonie...
>>
Elena parut dubitative, effectivement elle n'y avait pas pensé. La demoiselle vivait tout au jour le jour, seconde par seconde, et parfois, elle réfléchissait trop tard. La situation lui parut quand même assez drôle car le garçon allait se retrouver dans la même situation: sa chemise était à présent imbibée d'eau à moitié, et même si son bas était resté sur la rive, il allait avoir le même problème.

"- Effectivement, ça ne serait pas une excellente idée. Pourtant, c'est trop tard je crois, pour faire machine arrière, je suis trempée jusqu'aux os, je crois que je vais devoir assumer cette fois ci ! Mais tu vas être dans le même cas je te précise, regarde ta chemise."

Elle lui sourit alors, se rapprochant un peu plus de la plage.
Puis se retourna :

"Au fait, tu peux me tutoyer si tu veux."

Allan la vouvoyait effectivement depuis le début, et ceci la mettait un peu mal-à-l'aise. Il était même probablement plus agé qu'elle, alors la situation était étrange. Mais elle ne voulait pas le forcer et se contenta de proposer gentiment.
Sortant de l'eau elle se rapprocha de Néfus et attendit que le jeune homme la rejoigne.
Revenir en haut Aller en bas
Alan Otoko
Elève
Alan Otoko


Nombre de messages : 290
Age : 32
Localisation : Chez moi
Statut dans l'établissement : Elève
Points d'expérience : 481
Date d'inscription : 13/01/2011

Feuille de personnage
Race: Métamorphe
Pouvoir:
Petit(e) ami(e): Une panthère gracieuse (Elena)

Un petit bain de minuit [PV : Elena Beth] Empty
MessageSujet: Re: Un petit bain de minuit [PV : Elena Beth]   Un petit bain de minuit [PV : Elena Beth] EmptyMar 18 Jan - 21:12

<< Alors tant mieux. >>

Elena s'enfonça avec grâce dans l'eau, comme si elle avait compris d'où venait le malaise d'Alan. Tout dans son comportement laissait apparaître la grâce et la sensualité d'un félin. Le contre-coup des métamorphes, en quelque sorte.

Quand il lui parla des risques de pneumonies, Elena sembla tout juste se rendre compte de cette possibilité


<< Effectivement, ça ne serait pas une excellente idée. Pourtant, c'est trop tard je crois, pour faire machine arrière, je suis trempée jusqu'aux os, je crois que je vais devoir assumer cette fois ci ! Mais tu vas être dans le même cas je te précise, regarde ta chemise. >>

Le jeune homme n'eut pas vraiment besoin de baisser les yeux : il se doutait bien que ses habits lui collaient à la peau, retraçant ainsi les creux de son torse.

Elena lui sourit puis retourna vers le banc de sable à la plage.


<< Au fait, tu peux me tutoyer si tu veux.
- Comme v... tu veux. >>

Ses habitudes un peu trop polies lui ont encore joué des tours : il vouvoyait les inconnus par habitude alors que tout le monde se tutoyait sans se connaître de nos jours.

Finalement, elle était sortie de l'eau et se dirigeait vers les Poïys. Alan ignorait si Paya avait réussi ç surmonter un tant soit peu sa timidité depuis et sortit de l'eau à son tour.

Une fois au sec, sans réfléchir, il se s'ébroua comme un chien, se secouant de tous les côtés pour faire partir l'eau de son corps, ce qui ne changea pas grand chose. Quand il s'arrêta, il se rendit compte de ce qu'il venait de faire et rougit encore plus. Voilà un autre tic qu'il avait attrapé.


<< Désolé... >>
Revenir en haut Aller en bas
Elena Beth
Elève
Elena Beth


Nombre de messages : 121
Points d'expérience : 275
Date d'inscription : 05/11/2010

Feuille de personnage
Race: Métamorphe
Pouvoir:
Petit(e) ami(e): Un loup hurlant au clair de lune...

Un petit bain de minuit [PV : Elena Beth] Empty
MessageSujet: Re: Un petit bain de minuit [PV : Elena Beth]   Un petit bain de minuit [PV : Elena Beth] EmptyMer 19 Jan - 13:53

- Comme v... tu veux. >>

C'était à peut près ce qu'il lui avait répondu quand elle lui avait proposé de la tutoyer. Apparemment, il avait beaucoup de principes, et cela le rendait surement mal à l'aise de tutoyer si vite les gens. Elena avait elle plutôt l'habitude de juger cela par rapport à l'age de son interlocuteur.
La demoiselle avait alors esquissé un sourire, et était sortit de l'eau. Des gouttes d'eau glissaient le long de ses jambes et de ses épaules, traçant un chemin de perles sur le sable juste derrière elle. Elena se pencha vers Néfus quand elle fus à sa hauteur, puis regarda le petit Paya et lui sourit:

"J'espère que vous vous entendrez bien vous deux. Tu sais Paya, Néfus est très gentil. Tu n'as aucune raison d'avoir peur de lui."


Elle s'était adressé au petit poïy avec une douceur considérable, comme pour lui faire comprendre qu'il n'avait réellement rien à craindre, qu'ici, on voulait juste mieux le connaître.
Allan arriva alors à sa hauteur. Et, alors qu'elle ne s'y attendait absolument pas ...
Il s'ébroua, tel un chien, se secouant de tous les côtés, à une vitesse déconcertante. Il aspergea Elena de centaines de petites gouttelettes d'eau puis se stoppa d'un coup. Regardant Elena, incrédule, il murmura un petit "Désolé..." ...
Et la demoiselle ne put s'empêcher de rire. Son rire cristallin, toujours celui là. Ce n'était pas moqueur, mais elle ne s'y était pas attendu du tout, et voilà sa réaction.
C'était un petit rire, toujours aussi suave, qui ne vexait généralement pas les gens auquels il s'adressait. C'était le rire d'Elena.

"Oh, c'est pas grave, je vois que devenir un métamorphe te joues des tours à toi aussi ! Moi il m'arrive d'avoir quelques tics propres à une panthère, je sais ce que c'est."

Elena conclut par un sourire puis regarda ses vêtements. Sa robe était toujours trempée et transparente, alors elle se saisit d'un pan et commença à le tordre. Un filet d'eau s'en échappa mais ça ne changea pas grand chose.
Un petit air embêté vint alors teinter son visage.
Elle n'allait pas avoir bien froid vu le temps, mais les risques de répercutions dans les jours à venir n'étaient pas à oublier. Et elle n'avait pas de veste ce jour-là ...

"Nana, le pensionnat n'est pas si loin que ça à vol d'oiseau. Je peux peut être faire quelque chose pour toi non ? "

Elena se félicita d'avoir Néfus à ses côtés. Puis elle proposa alors:

"Je ne sais pas, pourquoi pas. Mais Paya ... Tu voles Paya ?
Vous auriez pu allez chercher une chemise pour Alan, mais tout seul Néfus, je ne sais pas ce que ça donnera ... Je crois que nous sommes condamnés à être malade !"


Elena releva les yeux vers Alan. LE tableau était magnifique: La lune en arrière plan, la mer qui remuait doucement, et ce jeune homme. Avec deux éclats d'émeraude sur le visage.
Revenir en haut Aller en bas
Alan Otoko
Elève
Alan Otoko


Nombre de messages : 290
Age : 32
Localisation : Chez moi
Statut dans l'établissement : Elève
Points d'expérience : 481
Date d'inscription : 13/01/2011

Feuille de personnage
Race: Métamorphe
Pouvoir:
Petit(e) ami(e): Une panthère gracieuse (Elena)

Un petit bain de minuit [PV : Elena Beth] Empty
MessageSujet: Re: Un petit bain de minuit [PV : Elena Beth]   Un petit bain de minuit [PV : Elena Beth] EmptyMer 19 Jan - 16:40

Lorsqu'elle arriva sur la plage, Elena se dirigea vers les Poïys, Paya étant toujours aussi intimidé.

<< J'espère que vous vous entendrez bien vous deux. Tu sais Paya, Néfus est très gentil. Tu n'as aucune raison d'avoir peur de lui. >>

Le fait que la jeune fille s'adresse aussi familièrement à lui paniqua un peu le petit Poïy blanc qui regrettait de ne pas avoir de lieu où se cacher.

Et quand Alan s'ébroua, un peu trop près d'elle d'ailleurs, elle rit. Pas méchamment, bien au contraire, un rire cristallin et magnifique qui donnait envie de rire de cette situation à son tour, ce qu'Alan finit par faire d'ailleurs.


<< Oh, c'est pas grave, je vois que devenir un métamorphe te joues des tours à toi aussi ! Moi il m'arrive d'avoir quelques tics propres à une panthère, je sais ce que c'est. >>

Et elle sourit une fois encore avant de regarder sa robe toujours complètement imbibée d'eau, l'alourdissant et la rendant transparente. Elle prit l'un des pans et l'essora, laissant s'échapper un filet d'eau, mais comparé à la quantité restante, ça ne changerait pas grand chose, ce qui sembla embêter la jeune femme.

Pour l'instant, ce n'était pas vraiment problématique, il faisait assez bon pour ne pas finir malade, mais pour les jours qui suivront, ils attraperont surement une maladie, un rhume dans le meilleur des cas


<< Nana, le pensionnat n'est pas si loin que ça à vol d'oiseau. Je peux peut être faire quelque chose pour toi non ? >>

Néfus avait raison : les Poïys pourraient se rendre chez eux récupérer les habits, ce qui serait déjà une bonne chose.

<< Je ne sais pas, pourquoi pas. Mais Paya ... Tu voles Paya ?
Vous auriez pu allez chercher une chemise pour Alan, mais tout seul Néfus, je ne sais pas ce que ça donnera ... Je crois que nous sommes condamnés à être malade !

- Je... je peux voler, oui... >>

Elena leva les yeux vers Alan, celui-ci se sentait moins gêné à présent. Il se baissa pour chercher la clef de sa chambre dans son jean et le confia à son Poïy.

<< Tu peux me ramener une serviette aussi, s'il te plait ?
- D'accord. >>

Paya attrapa la clef puis commença à léviter dans les airs, attendant l'autre Poïy pour aller chercher les habits. maintenant qu'il y pensait, Alan se demandait comment, à eux deux, ils pourraient ramener deux clés, une serviette, une robe et une chemise. Enfin, si Néfus à proposé, c'est qu'ils en sont capables, à priori.
Revenir en haut Aller en bas
Elena Beth
Elève
Elena Beth


Nombre de messages : 121
Points d'expérience : 275
Date d'inscription : 05/11/2010

Feuille de personnage
Race: Métamorphe
Pouvoir:
Petit(e) ami(e): Un loup hurlant au clair de lune...

Un petit bain de minuit [PV : Elena Beth] Empty
MessageSujet: Re: Un petit bain de minuit [PV : Elena Beth]   Un petit bain de minuit [PV : Elena Beth] EmptyMer 19 Jan - 17:12

Quand Elena avait rit, Alan en avait rapidement fait de même. Non, ce n'était pas un rire nerveux, mais la situation si cocasse et le fait qu'Elena lui avait assuré qu'il n'y avait pas de problème et qu'elle avait parfois ce genre de réaction avait semblé le mettre un peu plus en confiance, et assez le détendre pour qu'il se mette à rire à son tour.
C'est alors que Néfus proposa d'aller chercher des vêtements.
Et quand Elena demanda à Paya s'il était capable de voler pour accompagner le petit poïy rouge et ainsi aller chercher une chemise pour Alan, il avait répondu un timide :
- Je... je peux voler, oui... >>

Alors Elena regarda Néfus et le remercia d'un regard. Cette petite bestiole avait parfois des réactions bizarres, mais on ne pouvait pas dire qu'il manquait de jugeote.
Paya se mit à léviter et attrapa la clef de la chambre d'Alan. Néfus déploya ses petites ailes noires et le rejoint dans les airs.


<< Tu peux me ramener une serviette aussi, s'il te plait ?

- D'accord. >>

Elena, elle, ne donna pas de clef à Néfus. Ce dernier et elle savait très bien qu'au moins une des colocataires serait présente.
" Néfus, prend la robe que tu veux, la moins lourde pour toi. Tout m'ira. Tu es adorable."

Elena posa un petit baiser sur le museau du petit poïy, et celui ci parut soudain plein d'enthousiasme. Déjà, Néfus et Paya disparaissait dans le noir du la nuit.

Elena se retourna vers Alan, lui sourit et s'assit dans le sable.
Elle attendit que le jeune homme se pose près d'elle et commença à lui parler:

"Alors comme ça tu es un métamorphe toi aussi. J'ai eu beaucoup de mal à me faire à ma transformation personnellement ... Et puis maintenant j'ai ... j'ai peur de ..."

Elle n'avait pas fini sa phrase, le souvenir de sa première rencontre en arrivant ici lui revenait en tête. Elle qui n'avait jamais blessé quelqu'un ... Et elle n'avait pas pu se controler se jour-là...

Ses yeux se mirent à briller, alors elle détourna le regard, cachant ses émotions. Elle fixa la lune. Même si elle avait essayé d'être enthousiaste et joyeuse depuis son arrivée, la peur et tout ce qui allait avec commençait à reprendre le dessus ...
Revenir en haut Aller en bas
Alan Otoko
Elève
Alan Otoko


Nombre de messages : 290
Age : 32
Localisation : Chez moi
Statut dans l'établissement : Elève
Points d'expérience : 481
Date d'inscription : 13/01/2011

Feuille de personnage
Race: Métamorphe
Pouvoir:
Petit(e) ami(e): Une panthère gracieuse (Elena)

Un petit bain de minuit [PV : Elena Beth] Empty
MessageSujet: Re: Un petit bain de minuit [PV : Elena Beth]   Un petit bain de minuit [PV : Elena Beth] EmptyMer 19 Jan - 17:41

Elena n'avait pas donné de clé à son Poïy. Sans doute avait-elle des colocataires susceptibles d'être présentes dans leur chambre.

<< Néfus, prend la robe que tu veux, la moins lourde pour toi. Tout m'ira. Tu es adorable. >>

Et elle déposa un baiser sur le museau du Poïy qui se retrouva subitement plein d'entrain et les deux petites créatures disparurent dans la nuit, laissant les deux métamorphes seuls sur la plage.

Elena sourit à Alan en s'installant sur le sable, le jeune homme fit de même et s'assit près d'elle.


<< Alors comme ça tu es un métamorphe toi aussi. J'ai eu beaucoup de mal à me faire à ma transformation personnellement ... Et puis maintenant j'ai ... j'ai peur de ... >>

Sa phrase ne fut pas achevée et elle détourna ses yeux qui se mirent à briller, probablement à cause de larmes qui montaient et elle fixa la lune. Alan comprenait ce qu'elle devait ressentir : le premier élève qu'il rencontra et qui avait un tatouage différent du sien eut un drôle d'effet sur lui : son tatouage le brûla et quelque chose le poussa à l'agresser sans raison. Et puis il y avait ce problème de tics qui le faisaient devenir loup un peu plus chaque jour...

Sans s'en rendre compte, il avait posé une main compatissante sur l'épaule d'Elena.


<< Je comprend, oui. C'est un grand bouleversement dans nos vies et on n'y peut rien. On peut juste s'y habituer et tout faire pour rester un minimum humain, rester nous même et vivre. >>

Il essayait de la réconforter, la faire sourire, mais il savait qu'il ne s'y prenait pas bien. Il n'a jamais été doué pour remonter le moral des gens, déjà qu'il avait du mal à se faire des amis (en même temps, vivre dans une banlieue peuplé de racailles n'aidait pas)...

La lune éclairait ces deux jeunes gens trempés jusqu'aux os, mais non frigorifiés pour le moment. Il y avait quelque chose d'attirant, chez Elena, quelque chose qui poussait Alan à faire de son mieux pour qu'elle ne soit pas triste...
Revenir en haut Aller en bas
Elena Beth
Elève
Elena Beth


Nombre de messages : 121
Points d'expérience : 275
Date d'inscription : 05/11/2010

Feuille de personnage
Race: Métamorphe
Pouvoir:
Petit(e) ami(e): Un loup hurlant au clair de lune...

Un petit bain de minuit [PV : Elena Beth] Empty
MessageSujet: Re: Un petit bain de minuit [PV : Elena Beth]   Un petit bain de minuit [PV : Elena Beth] EmptyMer 19 Jan - 18:05

Les deux poïys étaient partit remplir leur mission, laissant Elena et Alan seuls sur la plage endormie.
Elena s'était assise, et avait essayé de parler de la transformation. Mais elle n'eut pas le courage de terminer sa phrase, que des larmes lui montèrent aux yeux, brouillant sa vue. Elle avait rapidement détourné le regard, ne voulant pas exposer sa peur et son angoisse. Et surtout, ne voulait pas faire paraître sa sensibilité.
Elle s'était longtemps refusé de la montrer, mais elle était bien présente et ce soir-là, les évènements l'avaient pris de court.
Alan ne lui demanda pas de finir sa phrase, surement avait-il déjà compris, surement vivait-il la même chose, et elle lui en était très reconnaissante.
C'est alors qu'elle sentit quelque chose près de sa tête. C'était une main, chaude, douce, posée sur son épaule. La main d'Alan, qui essayait tant bien que mal de la réconforter.

<< Je comprend,
oui. C'est un grand bouleversement dans nos vies et on n'y peut rien. On
peut juste s'y habituer et tout faire pour rester un minimum humain,
rester nous même et vivre.
>>


S'il semblait un peu timide, et surement un peu maladroit, ce contact fit briller une tout petit sourire sur les lèvres d'Elena.
Un tout petit sourire qui en disait pourtant long.
Elle était bien, assise sur cette plage, avec lui, la lune les baignant de son aura lumineux.
Cet Alan avait l'air d'être quelqu'un de charmant, et Elena se surprit à se dire qu'elle ne voulait pas que cette nuit-là soit la dernière fois où elle puisse passer du temps avec lui.

"Moi qui pensait que j'allais arriver dans un pensionnat des plus banals. Je me suis bien trompée. Ma crainte la plus profonde est de faire du mal aux gens que j'aime ... J'ai vu de quoi je suis capable à présent ... Et je trouve ça terrifiant. "

Elena posa sa main sur celle d'Alan, qui se trouvait toujours sur son épaule.
Peut être allait-il trouver ce geste un peu trop intime alors qu'ils ne se connaissaient finalement que trop peu, mais Elena n'avait pas réfléchie.
Elle se sentait protégée.
La lune était là... et Alan aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Alan Otoko
Elève
Alan Otoko


Nombre de messages : 290
Age : 32
Localisation : Chez moi
Statut dans l'établissement : Elève
Points d'expérience : 481
Date d'inscription : 13/01/2011

Feuille de personnage
Race: Métamorphe
Pouvoir:
Petit(e) ami(e): Une panthère gracieuse (Elena)

Un petit bain de minuit [PV : Elena Beth] Empty
MessageSujet: Re: Un petit bain de minuit [PV : Elena Beth]   Un petit bain de minuit [PV : Elena Beth] EmptyMer 19 Jan - 19:33

Elle semblait toujours rayonner de bonne humeur au premier abord, mais Elena était quelqu'un de sensible, comme elle venait de la montrer.

Quand il lui parla, elle sourit légèrement, elle semblait aller un peu mieux.


<< Moi qui pensait que j'allais arriver dans un pensionnat des plus banals. Je me suis bien trompée. Ma crainte la plus profonde est de faire du mal aux gens que j'aime ... J'ai vu de quoi je suis capable à présent ... Et je trouve ça terrifiant.
- Ca l'est, oui. Quelque chose nous pousse à attaquer ceux qui n'ont pas la même marque que nous, sans même chercher à savoir s'ils méritent où non qu'on les attaque. C'est vraiment atroce, moi qui ne me bat qu'en légitime défense, en général... >>

Elena posa sa main sur celle qu'Alan avait posé sur son épaule et rougit devant ce geste, mais la laissa.

C'était tellement gênant, ce geste avait une allure assez intime, mais Elena avait besoin d'un peu de réconfort et il voulait bien le lui fournir si elle le désirait.

Etrangement, Alan trouvait un certain bien être à être installé auprès d'Elena. Il se sentait... complet... comme s'il a trouvé une pièce manquante au puzzle de son âme. Peut être était-ce le fait d'avoir pu rendre un peu le sourire à cette jeune femme qui semblait bouleversée, avoir pu lui apporter un peu de réconfort...

La lune inondait les deux êtres de sa lueur argentée si apaisante, comme si elle bénissait cette scène qui mériterait d'être immortalisée par le pinceau et affichée à la place d'honneur d'un musée.

Deux êtres humains installés sur un matelas de grains dorés, devant une couverture ondulée transparente teintée de noir par les ténèbres, reflétant des étincelles de l'ampoule argentée. Un petit coin de paradis sous une magnifique lune pour un moment de bien être...

Comment en est-il arrivé à éprouver aussi facilement une certaine affection pour une inconnue ? Une farce de la vie, sans doute... mais ce n'était peut être pas réciproque, mieux valait être sûr de ce qu'il ressentait et voir si elle éprouvait la même chose. Après tout, rien ne disait qu'ils se reverraient. Mieux valait savourer ce moment privilégié en silence.
Revenir en haut Aller en bas
Elena Beth
Elève
Elena Beth


Nombre de messages : 121
Points d'expérience : 275
Date d'inscription : 05/11/2010

Feuille de personnage
Race: Métamorphe
Pouvoir:
Petit(e) ami(e): Un loup hurlant au clair de lune...

Un petit bain de minuit [PV : Elena Beth] Empty
MessageSujet: Re: Un petit bain de minuit [PV : Elena Beth]   Un petit bain de minuit [PV : Elena Beth] EmptyJeu 20 Jan - 17:32

- Ca l'est, oui. Quelque
chose nous pousse à attaquer ceux qui n'ont pas la même marque que nous,
sans même chercher à savoir s'ils méritent où non qu'on les attaque.
C'est vraiment atroce, moi qui ne me bat qu'en légitime défense, en
général...
>>

Elle avait posé sa main sur celle d'Alan, logée alors sur son épaule encore fraiche du bain de nuit. Lui n'avait pas bougé sur le coup, pour une raison inconnue, mais il rougissait de plus belle. Elena fit semblant qu'elle n'avait pas remarqué la réaction inopinée du jeune homme et fixa l'horizon, son délicieux petit sourire timide aux lèvres. Ses yeux brillaient toujours, elle était toujours bouleversée mais le fait de savoir Alan près d'elle en ce moment là l'empêchait de craquer. Et elle conservait ce rayon de lune accroché à ses lèvres.

-J'ai réussi à blesser une fille, alors qu'elle a la même marque que moi,Alan. J'étais ... incontrôlable. J'ai peur que ça se reproduise ... Pourtant je ne suis pas d'une nature dangereuse à la base. Mais bon c'est ainsi, il va falloir que je m'y fasse. Comme nous tous je pense. Moi qui cherchais juste un peu d'autonomie en venant ici... Si j'avais su!"


Le petit rire d'Elena refit surface. Nerveux ? Peut être, peut être pas. Personne n'aurait pu faire la différence de toute façon.

Alors elle rattrapa le regard d'Alan, ses deux magnifiques yeux verts émeraudes, qui semblaient éclairer un peu plus ce moment là. Oui, elle était très heureuse de l'avoir rencontré. Maintenant, elle en était sure.
Elle avait dès lors une certaine affection pour le jeune homme, non, elle ne savait pas pourquoi, mais en tout cas, ce n'était pas que la lune qui se reflétait dans ses yeux ce soir là. C'était aussi le portrait d'un jeune homme qu'elle aimait déjà.
Et elle se promettait également de le revoir le plus tôt possible, quand cette soirée féérique aura pris fin.
Féerique ? Voyez un peu le tableau.
La mer était calme, la lune pleine trônait en reine au dessus des têtes des ces deux jeunes gens, les étoiles scintillaient, une à une, dans le ciel d'encre, ils étaient assis sur le sable blanc ...
Surement un aura les protégeait-il, comme pour ne pas briser ce moment là.
Un ange gardien ?
A moins qu'ils n'en fussent eux même ...


Revenir en haut Aller en bas
Alan Otoko
Elève
Alan Otoko


Nombre de messages : 290
Age : 32
Localisation : Chez moi
Statut dans l'établissement : Elève
Points d'expérience : 481
Date d'inscription : 13/01/2011

Feuille de personnage
Race: Métamorphe
Pouvoir:
Petit(e) ami(e): Une panthère gracieuse (Elena)

Un petit bain de minuit [PV : Elena Beth] Empty
MessageSujet: Re: Un petit bain de minuit [PV : Elena Beth]   Un petit bain de minuit [PV : Elena Beth] EmptyJeu 20 Jan - 17:57

<< J'ai réussi à blesser une fille, alors qu'elle a la même marque que moi,Alan. J'étais ... incontrôlable. J'ai peur que ça se reproduise ... Pourtant je ne suis pas d'une nature dangereuse à la base. Mais bon c'est ainsi, il va falloir que je m'y fasse. Comme nous tous je pense. Moi qui cherchais juste un peu d'autonomie en venant ici... Si j'avais su! >>

Et son petit rire revint. Un rire nerveux ? Peut être. Quoi qu'il en soit, Alan était pris au dépourvu. Pourquoi attaquer quelqu'un qui porte la même marque que soit dans ce cadre ? Il s'était imaginé une « guerre de gang » quand il a vu ces deux tatouages. Pourquoi attaquer ceux de son propre camp ?

Elena fixait alors les yeux d'Alan qui ne peut les détacher des siens. Deux magnifiques yeux rubis dont l'éclat de beauté qu'on pouvait distinguer au fond d'eux n'avait d'égal que la magnificence de la lune qui les bénissait par ses rayons.

Les deux éclats de rubis s'approchaient lentement de ses yeux, se faisant plus captivants, plus attrayants, plus adorables. Puis, tout aussi lentement, un rideau d'ombre commença à masquer sa vue jusqu'à ce qu'elle soit réduite à un fin trait où il pouvait encore distinguer deux petites taches rouges qui formait le bas des yeux, mais qui disparurent également.

Puis ses lèvres se gorgeaient d'un goût exquis, ses narines s'emplirent d'un parfum qu'il s'efforçait instinctivement de garder en mémoire, son âme se laissait envouter par les sensations qui le submergeaient, son coeur hurlait son bien être à la pleine lune...

Tout comme une bulle de savon explose subitement au contact du sol, le jeune homme repris ses esprits et s'éloigna rapidement, conscient de son idiotie. Il s'était allé à ses sentiments sublimés par le quasi-romantisme de la scène et n'avait pas réagi plus tôt. Quel abruti ! Il est allé trop vite en besogne !

Alan était plus rouge que la plus mure des tomates et était bien embarrassé maintenant qu'il l'avait embrassé sans réfléchir à ce qu'elle ressentait.


<< Jesuidésolépardonjevoulaipajelaipafaiexprès ! >>

Les excuses voulaient toutes s'échapper de ses lèvres en même temps et il ne parvint à rien si ce n'est à des paroles à peine audible. Il inspira un grand coup pour se forcer au calme et tenta de formuler des excuses intelligibles et simples :

<< Je suis vraiment désolé, je ne sais pas ce qui m'a pris d'agir comme ça. >>

Il ferma les yeux, s'attendant à une baffe puissante et bien placée au visage, mais au moins il a exprimé ce qu'il ressentait... peut être pas de la meilleur façons en fait...
Revenir en haut Aller en bas
Elena Beth
Elève
Elena Beth


Nombre de messages : 121
Points d'expérience : 275
Date d'inscription : 05/11/2010

Feuille de personnage
Race: Métamorphe
Pouvoir:
Petit(e) ami(e): Un loup hurlant au clair de lune...

Un petit bain de minuit [PV : Elena Beth] Empty
MessageSujet: Re: Un petit bain de minuit [PV : Elena Beth]   Un petit bain de minuit [PV : Elena Beth] EmptyJeu 20 Jan - 18:41

Alan n'avait pas répondu à Elena cette fois, comme pris au dépourvu par ce qu'il venait d'entendre. En effet se battre contre ses "alliés" n'était-il pas un peu ... étrange ?
Mais Elena n'y pouvait rien. Elle n'avait jamais voulu de mal à la jeune femme de l'autre jour. Non, elle voyait rouge, et ne maîtrisait plus rien.

Mais non, il ne releva pas la remarque. Et Elena l'avait alors fixé. Dans les yeux. Et il en avait fait de même, ne quittant plus les pupilles de la demoiselle. Peut être y avait-il quelque chose de captivant chez elle, au plus profond de ses iris brun carmin.
Elle avait laissé choir sa main, suivit de près par celle d'Alan.
Et c'est alors que le jeune homme, ne lâchant pas d'une seconde le regard d'Elena, approcha sa tête de celle de cette dernière. A mesure que son souffle se rapprochait, Elena sentait son coeur battre à tout rompre.
Et il l'embrassa.
Elena avait gardé les yeux ouverts sur le coup de la surprise. Mais, submergé par toutes les données contradictoires qui fusaient dans sa tête, elle avait clôt ses paupières.
Une chaleur envoutante embauma ses lèvres, ses battements de coeur explosaient dans sa poitrine, ses mains tremblaient.
Elle aurait pu rester ainsi pendant encore un long moment, sauf qu'Alan écarta subitement ses lèvres et devint cramoisi.

<< Jesuidésolépardonjevoulaipajelaipafaiexprès ! >>


Respirant un peu il reformula sa phrase :

<< Je suis vraiment désolé, je ne sais pas ce qui m'a pris d'agir comme ça. >>


Elena ne répondit pas sur le coup. Plutôt, elle porta une main à sa bouche et effleura l'endroit où il venait de l'embrasser. Son odeur était toujours là.
Relevant les yeux vers lui, elle essaya de formuler une phrase elle aussi.

"C'estpasgravenfintuvoisjeenfint'enfaispasc'est..."


Elle aurait voulu elle aussi reformuler la sienne, mais Paya et Néfus refirent leur apparition, des vêtements volants accrochés à eux.
Elena et Alan étaient tous les deux rouges comme des tomates, mais arrêtèrent net toute discussion.

"Voilà Nana, j'ai fais ce que j'ai pu !"

Néfus posa une robe bleue nuit au pied d'Elena et se posa près de sa main.

"Merci Néfus."


Elena avait profité de l'arrivée des petits poïys pour réfléchir un peu ...
Oui, elle appréciait beaucoup Alan ... Mais c'était la première fois qu'elle le voyait, et l'affection si grande qu'elle lui portait la déstabilisait un peu.
Et ce baiser tout aussi féérique que la scène d'il y a quelques minutes à peine avait confirmé ses pensées.
Revenir en haut Aller en bas
Alan Otoko
Elève
Alan Otoko


Nombre de messages : 290
Age : 32
Localisation : Chez moi
Statut dans l'établissement : Elève
Points d'expérience : 481
Date d'inscription : 13/01/2011

Feuille de personnage
Race: Métamorphe
Pouvoir:
Petit(e) ami(e): Une panthère gracieuse (Elena)

Un petit bain de minuit [PV : Elena Beth] Empty
MessageSujet: Re: Un petit bain de minuit [PV : Elena Beth]   Un petit bain de minuit [PV : Elena Beth] EmptyJeu 20 Jan - 19:04

Elena porte une main à ses lèvres pour effleurer l'endroit où Alan l'avait embrassé puis elle tenta de parler elle aussi.

<< C'estpasgravenfintuvoisjeenfint'enfaispasc'est... >>

Elle ne l'a pas frappée, mais elle semblait aussi bouleversée que lui. Elle semblait elle aussi vouloir reformuler sa phrase, mais les deux Poïys arrivèrent avec leurs habits. Néfus avait emporté une robe bleue nuit pour Elena et Paya un caleçon et une chemise noire, comme la majorité des hauts que portait Alan.

<< Voilà Nana, j'ai fais ce que j'ai pu !
- Merci Néfus. >>

Alan fixait bêtement les habits à ses pieds et Paya s'approchait de son visage.

<< Ca ne va pas ? Tu es tout rouge. J'aurais du prendre une autre chemise ?
- Hein ? Heu non, tout va bien, merci... >>

Alan ramassa les habits et se retourna pour se changer et laisser Elena en profiter pour changer sa robe, elle aussi.

<< Tu es sur que tu vas bien ? Tu es rouge comme une pivoine ? Il s'est passé quoi pendant notre absence ?
- Rien qui ne te regarde... >>

Paya comprit le message et n'insista pas plus. Alan finit de s'habiller et resta le dos tourné à Elena, attendant qu'elle lui dise qu'elle a fini. Il fixait l'océan, se remémorant le goût, l'odeur, la sensation de ce bref mais inoubliable baiser.

Il était inutile de se mentir à soi-même, ce n'était pas une simple affection qu'il éprouvait pour cette jeune femme. Ca allait si vite, mais les signes ne trompaient pas...
Revenir en haut Aller en bas
Elena Beth
Elève
Elena Beth


Nombre de messages : 121
Points d'expérience : 275
Date d'inscription : 05/11/2010

Feuille de personnage
Race: Métamorphe
Pouvoir:
Petit(e) ami(e): Un loup hurlant au clair de lune...

Un petit bain de minuit [PV : Elena Beth] Empty
MessageSujet: Re: Un petit bain de minuit [PV : Elena Beth]   Un petit bain de minuit [PV : Elena Beth] EmptyVen 21 Jan - 17:20

Elena attrapa la robe qui gisait par terre, et caressa la tête de Néfus, en guise de remerciement. Son visage était encore tout empourpré, pourtant, le petit poïy ne releva pas, contrairement à Paya, qu'Elena entendit immédiatement.

<< Ca ne va pas ? Tu es tout rouge. J'aurais du prendre une autre chemise ?
- Hein ? Heu non, tout va bien, merci... >>

Alan se baissa pour ramasser ses affaires et Paya continua, un peu plus doucement.

<< Tu es sur que tu vas bien ? Tu es rouge comme une pivoine ? Il s'est passé quoi pendant notre absence ?
- Rien qui ne te regarde... >>

Elena se retourna, laissant un peu d'intimité à Alan pour se changer, et il l'imita, lui laissant le loisir de quitter sa robe transparente.

C'est comme ça qu'Elena se retrouva en sous-vêtements, au beau milieu d'une plage, en pleine nuit, entourée de deux petits êtres lévitant et un jeune homme couleur pivoine à ce moment là.
Elena posa la robe blanche au sol, et attrapa la bleu nuit. Elle l'enfila rapidement, avec quand même une délicatesse sans égale (n'est pas panthère noire qui veut !) et se retrouva avec une difficulté ultime à franchir: la fermeture éclair dans le dos.
Cette fichue fermeture éclair qui embête toujours tout le monde ...

"Néfus, tu voudrais pas euh... m'aider un peu."

Le petit poïy rouge s'approcha,battant frénétiquement des ailes et essaya à l'aide de ses dents de remonter le petit bout de fer noir. Sans succès.
Elle allait devoir demander à Alan, ce qu'elle commençait à redouter un peu.
Lui revenait en tête le baiser d'il y avait à peine quelques minutes. Elle avait été surprise, très surprise même. Tout était allé si vite... Mais elle devait bien s'avouer que ça avait été une agréable surprise. Et embrasser Alan avait provoqué comme un feu d'artifice de sensation au bout de ses lèvres, dans sa tête et ... dans son coeur aussi.
Comment pouvait-elle éprouver autant de chose pour un garçon qu'elle connaissait à peine ?!

"Alan euh ... Tu pourrais pas ... m'aider toi ?"

Sa voix avait tremblée, mais elle se força à lui sourire timidement et se retourna pour lui montrer la fermeture éclair ouvert jusqu'en bas du dos. Oui, c'était gênant vu le déroulement des choses, mais elle n'avait plus d'autre solutions à présent.

Les deux petits poïys regardaient la scène, les sourcils froncés.
En compagnie de la lune, qui elle brillait encore plus à présent.
Revenir en haut Aller en bas
Alan Otoko
Elève
Alan Otoko


Nombre de messages : 290
Age : 32
Localisation : Chez moi
Statut dans l'établissement : Elève
Points d'expérience : 481
Date d'inscription : 13/01/2011

Feuille de personnage
Race: Métamorphe
Pouvoir:
Petit(e) ami(e): Une panthère gracieuse (Elena)

Un petit bain de minuit [PV : Elena Beth] Empty
MessageSujet: Re: Un petit bain de minuit [PV : Elena Beth]   Un petit bain de minuit [PV : Elena Beth] EmptyVen 21 Jan - 18:34

Elena ramassa sa robe et se retourna, comme il s'en doutait, pour se rhabiller et laisser Alan à sa pudeur emplie de timidité. Il s'était déjà changé qu'Elena semblait avoir des problèmes pour sa part :

<< Néfus, tu voudrais pas euh... m'aider un peu. >>

Par la suite, il y eut des petits battements d'ailes et un petit bruit de ferraille. Apparemment, elle avait du mal avec une fermeture éclair et le Poïy n'avait pas plus de succès. Est ce qu'elle allait...

<< Alan euh ... Tu pourrais pas ... m'aider toi ?
- Oui... oui bien sur... >>

La voix d'Elena tremblait tandis qu'elle exposait son dos à Alan. Le jeune homme regardait Paya et Nefus qui fronçaient les sourcils. Il était évident qu'ils avaient compris ce qui se passait. Alan avançait timidement et, en saisissant la fermeture sur la robe bleue, son doigt effleura la peau d'Elena. Une peau si douce, si chaleureuse, si...

Sans même s'en rendre compte, Alan se sépara de tous ses sens sauf le toucher qu'il développa au maximum. Cette sensation si douce qui se renforçait, cette chaleur qui inondait son être. Alan se sentait rougir à un point qu'on pourrait s'attendre à ce que son visage brille tant il était rouge.

Retour à la réalité après ces cinq secondes de bonheur, Alan retrouva ses sens et remonta doucement la fermeture éclair et se recula doucement.


<< V... voilà. >>

Alan regardait le dos d'Elena. Un trésor de douceur dans un paquet de soie. Il rangea le souvenir de cette sensation au plus profond de son coeur, peut être ne pourra-il jamais revivre ça après tout.

A présent, il admira le tableau sous toute sa splendeur. Cette robe bleue qui mettait en valeur la femme qui s'en paraît, illuminée par la lune, sur un décor paradisiaque. Un autre souvenir de cette nuit qui se retrouvait logée au plus profond de son coeur.

Quelle beauté, il se maudit à ce moment d'être aussi timide que Paya plutôt que de prendre son courage à deux mains et tenter de la conquérir.

Revenir en haut Aller en bas
Elena Beth
Elève
Elena Beth


Nombre de messages : 121
Points d'expérience : 275
Date d'inscription : 05/11/2010

Feuille de personnage
Race: Métamorphe
Pouvoir:
Petit(e) ami(e): Un loup hurlant au clair de lune...

Un petit bain de minuit [PV : Elena Beth] Empty
MessageSujet: Re: Un petit bain de minuit [PV : Elena Beth]   Un petit bain de minuit [PV : Elena Beth] EmptyVen 21 Jan - 20:19

- Oui... oui bien sur... >>

Sa voix aussi avait tremblée. Et tandis qu'Alan s'approchait timidement de la jeune femme, les deux petits poïys jaugeaient la scène. D'ailleurs, Néfus murmura dans un souffle quasi-inauble à Paya:

-Il se passe quelque chose Paya. Je crois bien qu'il y a un problème chez ces deux-là...
>>

Le petit Paya avait acquiescé sur le coup. Heureusement, les deux jeunes gens n'avaient rien entendu.

Alan approcha sa main du dos d'Elena, et attrapa entre deux doigts la petite fermeture éclair noir. Un de ses doigts effleura la peau d'Elena... et il le laissa en contact au moins 5 bonnes secondes. La panthère se mordit la lèvre inférieure, alors qu'elle commençait elle aussi à trembler légèrement. Mais que ce passait-il chez ses deux-là ?
Et Elena, qui avait toujours un peu eu une façade de séductrice, comment se faisait-il qu'elle était aussi désarmée face à lui ?!
Cette impression si nouvelle était peut être même la chose qui la laissait d'un état seconde, plus encore que le simple fait que cette rencontre inopinée se soit soldé d'un échange comme celui là. Elle n'arrivait plus à analyser ce qu'elle ressentait.

Alan, reprenant ses esprits, écarta sa main et ferma doucement la fermeture éclair.

<< V... voilà. >>

Elena resta trois secondes au moins dos au jeune homme, sous le choc. Mais que se passait-il ?!
Respirant un grand coup, elle se retourna délicatement, faisant tournoyer sa robe bleu nuit, se pencha pour ramasser l'ancienne et affronta le regard d'Alan.
Ou plutôt, les yeux envoutants d'Alan. Les deux émeraudes qui avaient pris la place de ses iris étaient resplendissants à la lumière de la lune. Elena rougit encore une fois, une fois de trop peut être puis reprit la parole.

<<Merci Alan. Je... Tu veux qu'on rentre au... au pensionnat ? Ou bien qu'on ... qu'on aille se balader, je ne sais pas ce que tu veux faire.>>

Elle avait eu alors une envie irrépressible de se saisir de la main du jeune homme, mais, à peine la sienne eut bougé de quelques millimètres, elle stoppa son geste.
Peut être regrettait-il son acte ?
Il avait peut être eu une simple pulsion sans vrais sentiments ?

A présent, elle doutait de trop de chose.
Revenir en haut Aller en bas
Alan Otoko
Elève
Alan Otoko


Nombre de messages : 290
Age : 32
Localisation : Chez moi
Statut dans l'établissement : Elève
Points d'expérience : 481
Date d'inscription : 13/01/2011

Feuille de personnage
Race: Métamorphe
Pouvoir:
Petit(e) ami(e): Une panthère gracieuse (Elena)

Un petit bain de minuit [PV : Elena Beth] Empty
MessageSujet: Re: Un petit bain de minuit [PV : Elena Beth]   Un petit bain de minuit [PV : Elena Beth] EmptyVen 21 Jan - 20:38

<< Il se passe quelque chose Paya. Je crois bien qu'il y a un problème chez ces deux-là... >>

Paya acquiesça, plus détendu que quand il a vu Néfus pour la première fois. Depuis qu'il a rencontré Alan, il ne l'a jamais vu dans un tel état. C'était une forme de timidité, il le savait bien pour en être un, mais comment un homme comme Alan peut-il présenter de tels symptômes. Pire, comment cela peut-il se répercuter sur une inconnue ?

Quand Alan eut reculé après avoir remonté la fermeture éclair, Elena resta un court moment immobile puis elle se tourna lentement, faisant tournoyer sa robe bleue dans un petit tourbillon séducteur, puis elle se pencha pour ramasser l'autre robe et leurs regards se confrontèrent à nouveau dans un échange passionné.

Ces deux iris aux reflets rubis si captivants plongeait Alan dans une transe et il avait le plus grand mal à se retenir de ne pas renouveler l'expérience du baiser. Le goût des lèvres d'Elena commençait à agir comme une drogue et il était en manque. Alan se mordit la langue pour ne pas succomber à la tentation. Pas devant Paya, voyons ! Et puis, elle n'allait peut être pas accepter un deuxième baiser aussi vite.

Elena rougit une nouvelle fois puis brisa le silence.


<< Merci Alan. Je... Tu veux qu'on rentre au... au pensionnat ? Ou bien qu'on ... qu'on aille se balader, je ne sais pas ce que tu veux faire.
- Heu... je... j'ai tout mon temps, on peut aller où tu veux. >>

Alan ne fit pas attention au regard de Paya qui était chargé de reproches. Il savait ce à quoi le petit Poïy pensait : il lui avait promis de ne pas rentrer trop tard pour faire les devoirs, et il négligeait ses études à la faveur d'une inconnue. Mais rien ne pressait, après tout, les devoirs n'étaient à rendre que dans quelques jours, pas pour le lendemain.

Il aperçut la main amorcer un geste en direction de la sienne. Voulait-elle la saisir ou bien se trompait-il ? Que se passait-il entre eux deux ? Devrait-il la prendre ? Tout ça était si compliqué !

Finalement, très lentement, il dirigea sa main vers la sienne, en lui laissant assez de temps pour la retirer, si ce n'était pas ce qu'elle voulait. Que risquait-il, après tout ? Une bonne baffe dans le pire des cas, et il ne l'aurait pas volé après le baiser, si elle n'en avait pas voulu.

Mais à mesure que la main d'Alan s'avançait, ses joues prenaient une teinte toujours plus cramoisie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un petit bain de minuit [PV : Elena Beth] Empty
MessageSujet: Re: Un petit bain de minuit [PV : Elena Beth]   Un petit bain de minuit [PV : Elena Beth] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit bain de minuit [PV : Elena Beth]
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Elena Beth
» Une rencontre dans l'ombre de la ruelle ... [Pv : Elena Beth]
» Escapade nocturne entre amoureux [Elena]
» rencontre sur la plage en plein soleil ( pv ma petit dragonne )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Yume :: Autres :: Lieux naturels :: Plage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser