Pensionnat Yume
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Un petit bain de minuit [PV : Elena Beth]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Alan Otoko
Elève
Alan Otoko


Nombre de messages : 290
Age : 32
Localisation : Chez moi
Statut dans l'établissement : Elève
Points d'expérience : 481
Date d'inscription : 13/01/2011

Feuille de personnage
Race: Métamorphe
Pouvoir:
Petit(e) ami(e): Une panthère gracieuse (Elena)

Un petit bain de minuit [PV : Elena Beth] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un petit bain de minuit [PV : Elena Beth]   Un petit bain de minuit [PV : Elena Beth] - Page 3 EmptyVen 28 Jan - 19:00

Quand Paya se manifesta, Elena rit. Un rire cristallin, magnifique.

<< Serait-il pressé de rentrer celui-ci ? A vrai dire, je n'ai pas vraiment envie de dormir maintenant. Peut-être pourrions nous... je ne sais pas, pourquoi pas rentrer vers le pensionnat, et visiter tous les recoins interdits ? Hein Néfus, oui, je sais que ça te plairait ça ! >>

Elle proposait ça d'un ton joueur. Cette nuit était spéciale, après tout, pourquoi ne pas en profiter un maximum ? Oui, Alan se sentait d'humeur à faire le paon devant sa belle.

<< Alan, on ne devrait pas...
- Tu n'es pas obligé de venir avec nous, tu sais ? Tu peux rentrer.
- Qu'est ce qui te prends ? Tu n'es pas si téméraire en général !
- Il faut savoir se lâcher de temps en temps. Ca te ferait du bien, parfois.
- Mais... >>

Il n'y avait pas besoin de lire dans les pensées pour savoir que Paya perdait son temps à vouloir raisonner Alan. Il se tut alors, se disant qu'une fois que ces deux là auront été sanctionnés, il pourra dire « je vous avait prévenu ! ».

Alan n'avait d'yeux que pour Elena à présent. Il l'embrassa une nouvelle fois, lui lâcha le dos et lui prit la main, prêt à se diriger vers le pensionnat pour une escapade dans les lieux interdits.


<< Alors, on va où pour commencer ? >>

Revenir en haut Aller en bas
Elena Beth
Elève
Elena Beth


Nombre de messages : 121
Points d'expérience : 275
Date d'inscription : 05/11/2010

Feuille de personnage
Race: Métamorphe
Pouvoir:
Petit(e) ami(e): Un loup hurlant au clair de lune...

Un petit bain de minuit [PV : Elena Beth] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un petit bain de minuit [PV : Elena Beth]   Un petit bain de minuit [PV : Elena Beth] - Page 3 EmptyVen 28 Jan - 20:48

<< Alan, on ne devrait pas...
- Tu n'es pas obligé de venir avec nous, tu sais ? Tu peux rentrer.

- Qu'est ce qui te prends ? Tu n'es pas si téméraire en général !
- Il faut savoir se lâcher de temps en temps. Ca te ferait du bien, parfois.
- Mais... >>

Alan souriait à Paya, d'un air de défi. Oui, il était prêt à faire des folies ce soir-là, toutes les folies qu'Elena aurait pu lui demander.
Il embrassa Elena une dernière fois, et lacha son dos. Prenant aussitôt entre ses doigts ceux si fins d'Elena, il ignora l'air indigné de Paya et sourit à Elena.


<< Alors, on va où pour commencer ? >>

Elena serra la main d'Alan, lui lança un regard joueur et lança :

<< Et si nous allions ... Tiens, allons dans le pensionnat. Je pense qu'à cette heure-ci, les couloirs peuvent être bien distrayant... >>

Elle lui tira la langue et lacha sa main. La panthère détala, aidée fortement par ses nouvelles capacités physiques. Le vent sifflait dans ses oreilles, la vitesse la grisait. Le pensionnat se rapprochait peu à peu, Néfus et Paya sur ses talons. Et Alan suivait aussi.
Elle riait, oui elle était très bien avec lui, très bien cette nuit là. Sa robe bleu nuit flottait derrière elle, elle rattrapa la main d'Alan, déjà le pensionnat se dessinait à l'horizon.





La suite ici --> [url= https://pensionnat-yume.jeun.fr/t1153-escapade-nocturne-entre-amoureux-elena#19558]ici[/url]
Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit bain de minuit [PV : Elena Beth]
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Elena Beth
» Une rencontre dans l'ombre de la ruelle ... [Pv : Elena Beth]
» Escapade nocturne entre amoureux [Elena]
» rencontre sur la plage en plein soleil ( pv ma petit dragonne )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Yume :: Autres :: Lieux naturels :: Plage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser